fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad la byz', la byz'.... et la byz'!!!!!!!!

Coucou E

Gazou m'a fait faire un créneau ,en pleine nuit ,j'ai voyais rien à cause des angles morts de mon étoile !
De ma vie routière c'est mon troisième ...mdr !

Bizette !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Marianne, bonsoir à toutes et à tous

« Le contre - sommet n’as pas donné grand chose et puis certaines manifestations ont été annulées. »
« Les thématiques du contre-sommet :

- Pour un autre monde, sortons du capitalisme et de la dictature des multinationales
- Contre la destruction de notre planète, protégeons la terre, défendons le vivant
- Pour un monde radicalement féministe, à bas le patriarcat
- Respectons la diversité et la liberté des peuples, pour un monde décolonial et sans discriminations
- Pour une démocratie sociale et les mêmes droits pour toutes et tous, à bas l’autoritarisme
- Pour un monde juste et basé sur la solidarité entre les peuples, à bas les guerres et l’impérialisme
- Personne n’est illégal sur cette planète, abolition des frontières pour les êtres humains »

Oui j’ai regardé par curiosité les thèmes des conférences proposés pour ce contre-sommet, comment dire, hum, je suis un peu gêné par une majorité de sujets plutôt utopistes et contradictoires pour d’autres carrément inquiétants….

« Tout le pays basque était blindé de chez blindé, sur mes plages d’Anglet une cinquantaine de places de parking étaient réservées aux fourgons de l’Etat . Macron avait demandé pour divertir les élites du G7 , des groupes de bandas , ils ont tous refusés. 
J’en aurais des commentaires à faire, mais bon, nous les basques nous partageons notre culture et folklore qu’avec les passionnés de notre si belle région.»

Donc tu me bannis d’office de tes commentaires ! :-(

C’était à prévoir non pour toutes ces mesures de sécurité avec ce qu’avaient annoncé les uns et les autres !
J’ai entendu dire qu’en 1975 au sommet du G6 qui se tenait à Rambouillet, la sécurité du sommet était assurée par les forces de l’ordre locales de Rambouillet, ça a bien changé depuis avec les BB et casseurs en tout genre.

Qui a refusé ? Les groupes de bandas ou les élites du G7 ?

Bonjour Valentin

350 000 euros seront débloquée par l'état pour dédommagés les commerces , Biarritz ,Anglet ,Bayonne et alentours .
2000 euros à peu prés par commerçants (es ) . Réclamations jusqu'en octobre .

Et pendant ce temps les maires des communes demandent aussi l'aide de l'état ,je pense que c'est partout pareil .
https://www.francebleu.fr/infos/politique/pays-basque-les-maire-qui-renoncent-sont-las-de-la-toute-puissante-agglomeration-pays-basque-

Je t'ai pas bannis une seule fois,alors voit suis loin des 17 millards ....mdr

Bonne soirée

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Fout'Fout !

L veut que tu écoutes cette zic ,grince pas les dents ,il me la chantait et qu'il est drôle lui aussi !

Allez allez ! Hop là !La vie c'est musclé ,alllezzzzzzzzzz,allezzzzzzzzzzzzzzzz !

Mouchou !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir Marianne

Sans emballage le goûter " sourire "

Allez allezzzzzzzzz !

lol

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese :-(

Pitié,pas lui...

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese Faites chauffer le moteur de l'hélicoptère ! - Direction Baden-Baden ? Bruxelles ? Gif-sur-Yvette ? Autre ? :-$

" Emmanuel Macron surveille de près le volcan de la contestation sociale "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/23/emmanuel-macron-danse-sur-le-volcan-de-la-contestation-sociale_6012638_823448.html

Photo de evildad

dangereux GJ....

Photo de evildad

Citation de fouthese Un spécimen des nouveaux bouffons du roy ?
Faut-il reprendre son vocabulaire ?
Rions malgré tout...

T'aurais vu le cirque en août du côté de Biarritz !

Si tu ne connais pas ce film je me fais un plaisir de te le suggérer:

En fav'.

Merci....

Photo de evildad

interlude.....

Photo de evildad

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Il faudrait....juste pour ne pas écrire n'importe quoi être factuel....

La France....produit 1% de la pollution mondiale...

Les principaux pollueurs..destructeurs de la planéte sont Les USA..La Chine..l'Inde..Le Brésil

ces nations qui réfutent les accords de Paris...qui continueront le modèle économique basé sur "le marché"....le profit..etc

Pendant ce temps ...les petits Français trieront leurs déchets consciencieusement..

La petite Greta..viendra pleurer et fustiger ....

Avant de commencer ta phrase par " Qu'il ne faudrait juste ne pas écrire n'importe quoi "

Lis, ce que valentin a écrit et tu verra pourquoi ma réponse.

Mais comme apparemment tu es centré sur toi même, tu n'as pas pris le soin de lire ce que la personne a écrit avant.

Sur ton récit je te dis ceci "Charité bien ordonnée commence par soi-même"

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 20:32

Photo de cassenoisette25

Citation de peyrac75 L'invective ne nourrit pas la contradiction....c'est l'argument salvateur ....

Pourquoi avoir dénicher cette vidéo....???..pourquoi lui???

Il y avait certainement d'autres moyens..ou d'autres faits...pour défendre Greta Thunberg...

Et toi pourquoi ça te tiens tellement à cœur que j'ai choisi celle ci plutôt qu'une autre ?

Je ne l'ai pas choisi, ni déniché, je surfais sur twitter et je suis tombée sur cette vidéo, ce n'était pas pour défendre la cause de Greta mais pour faire partager le ridicule de son raisonnement d'une opinion qui n'est d'aucune évolution de la pensée. mais sidérante de la pensée.

Maintenant pour en venir à Greta. L'art oratoire, c'est se mettre en action pour convaincre. Cette jeune fille a le courage, éloquence devant un parterre d'adultes dépassés et parfois malveillants, qui profitent pour mettre en avant leurs bêtises.

Voila Peyrac j'espère avoir satisfait tes doutes" douteux"

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 20:41

Photo de evildad

Citation de fouthese À toi aussi !

Allez,j'envoie !

Yalla !

Photo de cassenoisette25

Citation de marianneee Allez allezzzzzzzzz !

lol

Pas de chichi "rire"

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose