fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Allez Fouthese essaie -ça pour soigner ton stress et ta méditation, tu pourras passer une douce nuit, c'est même conseillé pendant la grossesse, t'as qu'à voir hein ! :-$

Fais de beaux rêves ! :-$

Musique japonaise pour relaxation et la méditation

:-$

Juste pour déconner: une vidéo française dans le même genre,as-tu ça dans ton cartable ?

Alors peut-être que tu me ferais un peu plaisir...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Après avoir écouté la vidéo j’ai éclaté de rire ! Non pas du bonhomme qui en fait l’objet mais parce que m’est revenu aussitôt à l’esprit la déclaration réitérée tant de fois par Valentin affirmant que sur ce site de rencontre une substantielle partie de ses adhérent(e)s seraient atteints d’une déficience intellectuelle telle que ça les rendraient perméables à mes propos qu’il qualifie expressément de « complotistes ».

Bonsoir à toutes et à tous

Fouthese, tu ne devrais pas abuser du sky, tu vas finir par rester perché !

« une substantielle partie de ses adhérent(e)s »
T’as des stats ? :-$
Pour avancer ce genre d’affirmations, tu devrais te munir de précautions, parce que je ne connais pas ce que pense la majorité silencieuse ici sur smail et quand bien même elle serait proche de ta vision de la société française, est-ce que la population smailienne est représentative de ce que pensent les français, tout la différence entre nos analyses est là.
Je n’ai personnellement pas la réponse, mais toi tu sembles avoir de meilleures pistes et une intuition prophétique (Cf. plus bas dans ce post). :-$

Quant à mes propos soit disant complotistes à ton endroit, j’attends des faits et le ou les post ( s ) dans le( s )quel( s) j’ai écrit ça !

Citation
Citation de Fouthese

- Bon eh bien pour toi c’est foutu: tu es contaminée ! ( rires ).

Oh Fouthese ! Cassenoisettes a des choses qu’elle n’a pas digéré depuis quelques mois, mais ça façon de faire de la propagande avec ce montage ne m’étonne qu’à moitié de sa part.

Citation
Citation de Fouthese

Et par ta présence ici tu fais la démonstration irréfutable de l’efficacité de mes propos.La vache !

T’es génial Fouthese, ou plutôt Foutaise es Sciences, tu nous fais une belle démonstration de la hauteur de tes compétences en statistiques avec ton panel. CQFD :-$
What Else Foutaises ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Je sens que Valentin va redoubler d’efforts pour annihiler définitivement la moindre tête qui sortirait du rang !

Oh Fouthese, a priori je ne suis pas le premier sur les rangs :-$

Citation
Citation de Fouthese

Maintenant il est possible que tu ne sois pas de ceux/celles que la psychopathologie de Valentin a détectés.

Tu fais bien d’aborder le sujet Fouthese, ma récente étude de psychopathologie, m’a permis d’identifier chez un smailien remarquable l’effet Dunning-Kruger doublé du complexe de Napoléon, je t’en donne quelques exemples en exclusivité :

Citation
Citation de Fouthese

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...
Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...
Qu'on se le dise !

Et aussi et surtout  :
Citation
Citation de Fouthese

Il n’empêche: j’ai eu une intuition quant à la façon dont il faut s’y prendre pour anéantir cette forme de pouvoir qui sévit depuis plus de deux millénaires et je suis le seul à décider quand le moment sera venu de la mettre en œuvre.Pour l’heure ce n’est pas le cas – mais je suis patient.Ce que j’ai en tête c’est de l’or.
...
Je sais comment faire.Et c’est redoutable,extraordinairement redoutable pour ceux d’en face car leur déconfiture serait totale et irréversible.Et sans une goutte de sang versée de part et d’autre !

Ben oui Fouthese, c’est clair que ce que tu as en tête c’est de l’or en barre… du brut de fonderie hein ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Alors je me dis,à tort ou à raison,que ces prochains jours et pendant une durée indéterminée tu deviennes tout comme moi une de ses cibles politiques et qu’il déploiera avec une belle constance tout son arsenal rhétorique afin de démontrer l’inanité et la dangerosité de ta démarche.
Dans l’intérêt bien sûr de la république de ce pays démocratique qu’est la France.

Fouthese, tu es mon héros, j’admire la finesse et la justesse de ton analyse ! :-$

Fouthese Président ! Tu as fait de moi un de tes plus fervents admirateurs ! :-$

Chicago : Vote for Me :

Citation
Citation de Fouthese

Quant au sujet de la vidéo,tu apportes là une indiscutable preuve que les élites de notre pays sont les seules possédant un niveau de compétence leur permettant d’extraire l’essence même du Réel et que,par voie de conséquence,elles ne sauraient se tromper.
Hein que nous sommes entre de bonnes mains !

Ce que tu nous montres Fouthese surtout c’est la qualité et la pertinence de haut niveau de votre analyse Cassenoisettes et toi, sur le contenu de ce montage.

Pouvez-vous nous expliquer quel est le rapport entre les compétences scientifiques et sa connaissance du fonctionnement de la mondialisation d’une adolescente de 16 ans qui veut donner des leçons aux dirigeants du monde entier, alors qu’elle ne connaît certainement pas les contraintes économiques et de souveraineté nationale de tout les pays du monde, en comparaison avec l’acceptation ou non d’une relation sexuelle d’une adolescente de 13 ans (je cite des faits simplement).

Je trouve que c’est particulièrement caricatural de faire ce genre d’amalgames, pour info le philosophe A. Finkelkraut n’est vraiment pas ma tasse de thé, mais je trouve que c’est de la malhonnêteté intellectuelle de sortie du contexte ses propos et d’en faire un montage qui n’a aucune pertinence intellectuelle.
D’ailleurs il faudrait voir qui est à l’origine de ce montage et les objectifs de cette vidéo, si c’est comme le pense, Mephilto, je trouve ça vraiment puant.

Citation
Citation de Fouthese

PS: Il va de soi que si tu as d’autres vidé de cet acabit elles sont les bienvenues !

Ben voyons Fouthese t’es addict à ce genre de propagande et de réflexions intellectuelles de ce niveau  ? :-$

Oh Fouthese ! Cassenoisettes a des choses qu’elle n’a pas digéré depuis quelques mois, mais ça façon de faire de la propagande avec ce montage ne m’étonne qu’à moitié de sa part.

Si, si, Valentin, c'est digéré, tu penses bien depuis le temps il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts....

Ce n'est pas de la propagande, mais de l'information, ne t'en déplaise

Dis Valentine, elle ne s’ennuie pas de trop ?

Elle va être jalouse de fouthese

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 22:18

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves ===========================================

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Fouthese

... et l'art de récupérer le succès d'une manif écolo pour le climat, en osant faire passer un échec des GJ jusquauboutistes et BB pour une victoire ! CQFD

Fouthese, j'adore ton sens de l'info, ton objectivité et celle de MN ! :-$

Toujours dans tes interprétations...

Mais nous connaissons la chanson: diviser pour mieux régner !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Ce qui me gêne énormément chez toi c'est cette assurance résultant de ta certitude d'être constamment dans le vrai.
Ce qui a comme attitude immédiate de devoir ridiculiser autrui,de lui faire comprendre combien et comment il est foncièrement minable devant ta suffisance.
Tu appartiens à cette catégorie de mecs qui ont tout compris,qui savent tout sur tout.
Sans Internet je me demande quel serait ton réel " poids ".
Chaque fois que j'y songe sur le forum ça a le don de me faire sourire.

Citation
Citation de Fouthese

Ce qui me gêne énormément chez toi c'est cette assurance résultant de ta certitude d'être constamment dans le vrai.
...
Tu appartiens à cette catégorie de mecs qui ont tout compris,qui savent tout sur tout.

Qui insulte les politiques et les élites de connards, de creux, d’incompétents de bras cassés et j’en passe pour nous laisser penser que toi tu détiens la vérité.

Je n’ai pas cette prétention, je n’ai pas non plus cette prétention de créer un topic avec pour ambition de faire mieux que les médias officiels, quant on voit le résultats, on peut comprendre que toi tu as tout compris et que tu estimes tes compétences bien au-delà de la réalité.

Après si tu considères que je raconte des conneries, n’hésite surtout pas à me porter la contradiction avec des arguments sérieux et tangibles, mais on ne peut pas dire que depuis la création de ce topic tu en aies porté une seule sérieuse et convaincante. CQFD

Et je répète une nouvelle fois tel un perroquet, mes interventions moqueuses sont la conséquence des âneries, fake news et infos que tu as posté jusqu’à présent, je constate malheureusement encore aujourd’hui que cela semble être dans ta nature. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Ben faut continuer de sourire Fouthese ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tout à fait Fouthese, dire que la privatisation d'ADP et du RIP on n'en a pas parlé dans les médias c'est de la Foutaise.

Des Faits :
-------------

après une recherche de quelques secondes avec 3 mots clés "rip aéroport paris", on retrouve :

- Référendum Aéroports de Paris : déjà 480 300 signatures récoltées

Publié le : 01/07/2019 - 16:13

https://www.france24.com/fr/20190701-france-referendum-adp-480300-signatures-recoltees-aeroports-paris

- Privatisation d'Aéroports de Paris : le Conseil constitutionnel valide la possibilité d'un référendum

Par MT/AFP Publié le 09/05/2019 à 17:52

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/privatisation-aeroports-paris-conseil-constitutionnel-valide-possibilite-referendum-1667045.html

- Les opposants à la privatisation d’Aéroports de Paris dégainent le «RIP»

Muriel Motte le 10 Avril 2019 à 06h00

https://www.lopinion.fr/edition/economie/opposants-a-privatisation-d-aeroports-paris-degainent-rip-183643

- Aéroports de Paris: le Conseil constitutionnel donne son feu vert au RIP
Publié le 09-05-2019 Modifié le 09-05-2019 à 22:15

http://www.rfi.fr/france/20190509-privatisation-aeroports-paris-rip-conseil-constitutionnel-feu-vert-referendum-macron

-Privatisation d’Aéroports de Paris : des parlementaires lancent la 1re étape pour un référendum
Modifié le 09/04/2019 à 20h49 Publié le 09/04/2019 à 15h26

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/avion/privatisation-d-aeroports-de-paris-des-parlementaires-lancent-la-1re-etape-pour-un-referendum-6302382

- Le Parlement adopte définitivement la loi Pacte et le projet de privatisation d’Aéroports de Paris

20 Minutes avec AFP - Publié le 11/04/19 à 12h04 — Mis à jour le 12/04/19 à 11h43

https://www.20minutes.fr/monde/2494331-20190411-parlement-adopte-definitivement-loi-pacte-projet-privatisation-aeroports-paris

- Pourquoi la privatisation des aéroports de Paris fait-elle débat ?

Corentin Nicolas, le 13/06/2019 à 19:31

https://www.la-croix.com/France/Politique/Pourquoi-privatisation-aeroports-Paris-fait-elle-debat-2019-06-13-1201028686

....

Ah oui les médias n'en ont pas parlé,pour info j'ai repris les dates de parution des articles ! :-$

Quelle crédibilité peut-on accorder à quelqu'un d'aussi objectif ?

C'est quoi pour toi Foutese la définition du mot infox ?

PS - Si elle rencontre des difficultés pour l'utilisation des moteurs de recherche et la recherche d'infos sur le web en général, des formations gratuites, MOOC... existent ou bien les aides dans les moteurs de recherche sont faites pour ça ! :-$

Tu vois moi je n'ai pas la manie - quand je suis sur le forum - de pianoter sur mon clavier y chercher des tonnes d'infos.
Je travaille de mémoire ( défaillante parfois...c'est entendu...aspect que confère mon âge... )

La vidéo de la petiote m'a intéressé parce que j'apprécie apprendre de la jeunesse qui s'implique politiquement - et je pardonne ses maladresses contrairement à toi.Elle a encore beaucoup à apprendre et elle est sur la bonne voie.
Je suis impitoyable surtout avec les adultes " faits " moi !

Citation de fouthese Tu vois: tu tombes dans les mêmes excès que moi.
Mais les tiens seraient plus acceptables au motif qu'on y trouve pas un vocabulaire ordurier dont tant d'adultes sont friands lorsqu'ils sont excédés par les saloperies commises par certain(e)s dans tous les domaines.

Toi le littéraire érudit, tu devrais te démarquer de ceux qui n’ont pas suivi cette voie pour nous faire bénéficier des richesses souvent inusités de la langue française.

Est-ce une raison suffisante pour faire preuve de grossièreté et insulter en public ?

Pas de commentaire concernant l’opportunité d’un pré-requis ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de mephilto "PS: Il va de soi que si tu as d’autres vidé;os de cet acabit elles sont les bienvenues ! "

T'es un grave toi dis donc. Cette vidéo n'est qu'un montage ignoble pour servir l'antisémitisme sous couvert d'une soi disant contradiction, qui si on regarde bien est a intervalle très éloigné dans les époques et totalement sans lien avec les propos plus récent. Visiblement ce post est un refuge pour les antisémites homophobes ect...

Mais bon, comme je le suppose, vous ne représentez pas une menace pour qui que ce soit vu que votre temps est en grande partie passé ici et avc un auditoire plus que restreint d'autant plus que votre courage n'est que virtuel, et encore....

Rambo
cassnoisette
fouthese

c'est mon mur des cons antisémites homophobe !

Plaisant Mephilto...

Toi qui parle " d'antisémitisme "... :-) Eh bien apprends que tu viens de t'adresser à un mec qui a du " sang " Juif par sa mère. - Ce dont je me fous complètement !
Mais,aussi: Berbère ! - Ce dont je me fous aussi !
Mais aussi: Allemand,Polonais - ce dont je me fous complètement !

Par ailleurs,dans mes relations je compte un jeune homme homosexuel vraiment charmant,passionné par l'oeuvre de Proust - dont j'apprécie énormément l'extraordinaire prose et qui lui-même avait du sang Juif ! - Ceci étant dans ma bibliothèque je possède des ouvrages d'autres auteurs Juifs.
Parmi mes relations j'ai le plaisir de connaître quelques Black ainsi que des Maghrebins qui ont une maîtrise de la Culture Française que manifestement tu ne possèdes pas.

Revois ta copie gamin.

Je viens d'apporter une correction à mon propos.
J'ai du sang Juif par ma mère et non pas par mon père.
Une minable faute de frappe - à dire vrai sans grande conséquence pour le cours de la discussion.Mais pour moi c'est important: affaire de généalogie.

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 23:14

Citation de fouthese Arf,

par homme blanc j'entendais ceux de l'époque d'un Christophe Collomb et tous ses contemporains.Ainsi que leurs suivants dans l'ordre chronologique jusqu'à nos jours.

Montaigne en parle fort bien dans ses " Essais " d'ailleurs...
Sur ce point je le suis absolument et définitivement.
Lis-le si ce n'est pas encore fait.

Ben fallait peut-être le préciser, parce que de tels propos prennent un autre sens aujourd'hui, tu devrais le savoir, non ?

Euh, je n'ai pas attendu après toi pour lire Montaigne ! CQFD

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Pour info, j'ai une vie de famille et pas le temps nécessaire pour répondre à tes multiples posts, je sacrifie ma pause pour toi cet aprem, tu vois je suis aux petits soins avec toi ! :-$

Mais ne t'imagine pas que c'est pour une quelconque autre raison, je me fais un réel plaisir à répondre à tes posts ! :-$

T'es toujours dans l’excès Fouthese, tu nous le sors en cinémascope aujourd’hui ? :-$

Peux-tu me montrer le( s ) post( s ) dans le( s )quel( s ) je te traitai de dangereux terroriste, les mots ont un sens ?

J’attends avec impatience ta réponse , ! :-$

Ah Pépère nous joue les victimes maintenant, tu vas finir par en faire ton fond de commerce Fouthese l’o pprimé qu’il est, bayonné pour empêcher sa liberté d’expression ! :-$

Mon pauvre, tu n’as vraiment plus rien a offrir d’autre ?

En réponse à l'autre remarque, crois-tu qu’on ai besoin de moi pour que tu sois sur les listes ? Sois sérieux 5 minutes ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Dans le cas contraire,abandonne ton vocabulaire spécieux et désobligeant à mon égard,je te prie.
Merci de m'avoir lu.

En gros tu veux contraindre ma liberté d’expression en me demandant de ne plus faire d’humour ni utiliser l’ironie ? :-$

C’est simple pour toi, je te l’ai expliqué de nombreuses fois, tu arrêtes d’écrire des âneries ou de poster des fake news, infox… et autres et mes posts n’auront plus lieu d’être. CQFD
Tu captes ou pas ? :-$

PASKA : VICTIMES

Arf...

Les listes... :-(

Schindler n'est plus de ce monde...

Veux-tu le remplacer ! Par humanisme bien compris...

...L'émotion...

:-(

Citation de fouthese Juste pour déconner: une vidéo française dans le même genre,as-tu ça dans ton cartable ?

Alors peut-être que tu me ferais un peu plaisir...

Qwant est ton ami avec les bons mots clés, je ne veux pas avoir l'outrecuidance de t’indiquer comment procéder hein ? :-$

Mots clés : musique douce relaxation méditation détente relaxante anti stress
pour dormir...

Mais des banques de sons de ruisseau, vagues, vent... c'est aussi appaisant

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 22:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Comme tu es mon héros ici, je fais, rien que pour toi le sacrifice de ma pause, alors heureux ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Éditorial politique du jour:

Le camarade-citoyen Valentin grand commentateur de cette gazette gratuite tout comme le site qui l’abrite,vous a fait part encore récemment que le rédacteur d’icelle est –

Bonsoir Komrad Fouthese ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

« je le cite « - un « complotiste ».Porter cette accusation de nos jours est un acte grave pouvant mettre en branle la machine judiciaire,laquelle ne manquerait pas de prendre des mesures énergiques définies par la Loi républicaine. - Soit !
Toutefois,je voudrais souligner le fait que jamais – sur ce forum comme ailleurs – je n’ai déclaré en être un.Évidemment Valentin pourra déclarer que suis trop sournois pour entonner publiquement pareille posture mais que mes propos sont la preuve que j’en suis un. - Soit ! »

Ce que j’aimerai chez toi, c’est que tu me mettes en lien les citations accusatoires à ton endroit, en clair, dans quel post j’ai écrit que tu étais un complotiste ?

J’attends ta réponse avec impatience !
Je ne me base que sur des faits Fouthese et pas sur des conjectures !

Citation
Citation de Fouthese

Seulement il y a un petit problème à mon sens.Que je me propose de développer ici pour le soumettre à votre sagacité.
- Lorsqu’on observe l’actualité médiatique on constate que les accusateurs ( qu’ils soient institutionnels: par exemple des politiciens ayant leurs entrées dans quantité de médias;ou appartenant à la gent journalistique autorisée par l’État lorsqu’elle est en possession de la fameuse carte de presse délivrée par ledit État ) font eux-mêmes l’objet du même type d’accusation par ceux qu’ils pourfendent.Alors par quel moyen s’extraire de cette cacophonie d’une ampleur telle qu’elle brouille toutes les pistes !

Tu nous fais du Zola Fouthese ?
Du Bla bla !

Citation
Citation de Fouthese

- Notons par ailleurs que le terme de « complotiste » ne date pas de l’avènement au Pouvoir de l’actuel locataire de l’Élysée;son apparition remonte à plus loin dans le temps.C’est donc assez dire que le locataire en question n’est pas le seul visé…
- Remarquons aussi – et j’ai déjà soulevé la chose sur un précédent post – qu’au cours de l’histoire politique de vingtième siècle d’autres pays s’appropriaient l’enseigne de « République » dans le but de mettre en exergue la nature hautement démocratique de leur régime politique.Il y a ( ou,depuis: avait ) les « Républiques socialistes » ( l’ex URSS de triste mémoire… );la « République » de Chine;la « RDA » - et d’autres dont on va s’épargner l’inventaire complet.Toutes ces « républiques » furent affublées par les pays occidentaux du terme parfaitement justifié à mes yeux de « totalitaires » du fait que leurs ressortissants ne pouvaient exprimer publiquement leurs opinions politiques sous peine de sanctions étatiques pouvant aller jusqu’à la peine de mort.

Alors je m’interroge… Et sans doute ne suis-je pas le seul.

Toujours du marronnier, encore du Bla bla quoi !

Citation
Citation de Fouthese

Quid de la « République Française » ? Car lorsqu’on examine sa posture envers toute personne française s’adonnant à des critiques fondées ou non à son égard,voici que dorénavant ladite personne encourt les foudres de la Loi comme elle a été repensée ces dernières années dans le but de museler quiconque aurait l’outrecuidance – donc en fait: la témérité ! - de l’égratigner...verbalement.Première chose.
Deuxième chose: voici désormais que n’importe quel citoyen français s’autorise à dénoncer tout citoyen mécontent de la politique gouvernementale française de « complotiste ». - Soit !
Mais alors,question: qu’est-ce que le complotisme ? Qui possède le monopole de sa définition et sur la base de quoi ? - Pour cela je vous renvoie à ce lien qui en fournit une explication qui me semble complète:
Oui mais ensuite une nouvelle question se pose lorsqu’on est le citoyen du « Pays des Droits de l’homme »,et dont la Constitution déclare dans son « Titre premier – ARTICLE 4: La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation ». Et d’observer aussitôt que rien n’est prévu pour l’individu isolé puisque je ne me réclame d’aucun « parti » ou « groupement politique » ! - D’où ces questions: je fais comment ? Ou bien serais-je un « parti » à moi tout seul ? Possibilité à laquelle je renonce si tant est que tel est le cas parce que je refuse tout encartement. Bon eh bien je rentre dans la tournure de phrase mentionnée plus haut,à savoir: « expressions pluralistes des opinions »,voilà tout et je m’en satisfais pleinement.Pour autant ça ne fait pas de moi un « complotiste » mais un citoyen lambda soucieux de préserver son esprit critique.Je suis mécontent sur de nombreux points menés par TOUS les partis politiques qui ont eu accès à la magistrature suprême par la voie électorale,ne me reconnaissant pas politiquement dans tous les choix qu’ils ont faits dans tous les domaines relevant de la « Puissance Publique ».Est-ce alors une forme « d’attentat » à l’encontre de l’État indépendamment de la couleur politique des différents partis politiques qui prirent part ces dernières années à la gestion dudit État !

Tu vas nous revisiter la constitution, encore et toujours du Bla bla !

Citation
Citation de Fouthese

Cela fait-il de ma personne un cas relevant de la psychiatrie ?

Après toute cette riche lecture et à ce stade, je commence à me poser des questions ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Or il s’avère que Valentin,grand lecteur du canard,m’a taxé de diverses épithètes injurieuses dont celle de « complotiste ». - Soit puisque c’est comme ceci qu’il me perçoit. Il n’y a donc pas lieu de s’étonner que je regimbe énergiquement ! Mais il lui appartient d’apporter la/les preuve de la pertinence de son allégation alors qu’à mes yeux il ne s’agit que d’une imputation reposant sur rien de concret.

Bon enfin, on en revient au sujet principal, voir plus haut ma requête concernant la preuve de mon odieux forfait ! Un lien Foutese, un lien !

Ne garde pas ça sur le coeur sinon tu vas te faire du mal, je t’en prie Fouthese, regimbe, regimbe, ça ira mieux après ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

« Invitation à la castagne » écrit-il à défaut de pouvoir prouver que je me serais adonné à ce genre d’exercice très physique – mouais,bof,c’est très moyen.Prenons ça pour de l’humour de comptoir d’autant plus que j’ai déclaré être contre la violence sur les personnes pour quelque motif que ce soit.En revanche – et je l’ai dit plusieurs fois – mon topic rassemble les analyses,commentaires et états d’âme des sensibilités les plus diverses et qui ont rarement accès aux médias couvrant journellement la totalité du territoire.Et en quoi cette façon de faire est-elle répréhensible ? - Elle l’est aux yeux de Valentin au motif que n’y sont présentées que des raisons diverses exprimant leur mécontentement à l’égard de la politique de l’actuel gouvernement.

Que quoi qu’est-ce Fouthese, les sites où tu va piocher tes vidéo s sont accessibles sur le Web (RT, E&R, Media, QG et autres ) quelle plus-value apportes-tu, alors que l’on peut y accéder sans problème ?
Une analyse rigoureuse, des commentaires éclairés, des mises en garde lorsque ces vidéo s contiennent des fake news, de l’infox ou de la propagande ?
Dis-nous ?

Citation
Citation de Fouthese

Alors à charge pour Valentin de montrer et de prouver avec la plus extrême précision dont il est capable – et indépendamment de l’autorité judiciaire - où il y a volonté délibérée de commettre la « castagne ».Car à ce titre n’importe quel grief exprimé publiquement pourrait en relever n’était le fait que c’est impossible à prouver tant que l’auteur(e) du grief n’est pas passé à l’acte. - Et je le dis tout net: si d’aventure quelque lecteur de mon topic venait à commettre un acte délictueux sur un membre de l’État ou sur les installations sous sa responsabilité,je n’approuverai pas son acte – comme refuseraient d’approuver les responsables du site proposant des vidé en ligne.Ainsi que,probablement,toute personne venant poster sur mon topic – mais là mon propos est déjà plus incertain.

Citation
Citation de Fouthese

Mieux encore je lui ai suggéré de se rendre dans un commissariat afin que je sois identifié et sommé de répondre de mes propos. - Au moment où j’écris ces lignes il n’a pas daigné répondre… - Alors qui de nous deux pousse sa propre cohérence dans ses derniers retranchements afin d’être parfaitement clair dans ses intentions !

Ben poui Fouthese je ne t’ai pas répondu hier, j’ai répondu par ordre chronologique répondu à tes autres posts jusqu’à très tôt ce matin, fatigue et activités professionnelles tôt ce matin, j’espère que tu comprends hein ! CQFD
Je n’ai malheureusement pas de secrétaire particulier pour répondre à tout tes posts quotidiens, mais crois-moi je me fais une joie particulière, tu peux t‘en douter :-$ , d’y répondre avec la plus grande attention dès que le temps me le permet. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Bref: je ne peux répondre que de moi-même ici.

Tu m’en vois ravi Fouthese.

Citation
Citation de Fouthese

Que Valentin réprouve toutes mes façons de faire ne regarde que lui.

Ben voilà, nous sommes en phase Fouthese !

N’est-elle pas belle cette liberté d’expression dans ce bas monde !

Citation
Citation de Fouthese

Tout ce qu’on peut voir,lire,entendre sur mon topic n’est à mon sens que l’expression de l’acte démocratique confiné dans un site qui a mis en place une rubrique politique pour toute personne désireuse de parler de ce sujet en respectant son règlement intérieur et ce que la Loi Française édicte.

Je n’aurais pas dit mieux Fouthese !
Chapeau bas !

Citation
Citation de Fouthese

Le R.I.C,sinon rien.

Je dirais même plus Fouthese, le R.I .P. c’est mieux que rien ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Leur rien...

Ne fait pas ton modeste Fouthese, tu nous as habitué à mieux !

Allez Fouthese, à ce soir pour la poursuite de notre échange !

" Complosphère " - Valentin,citation.

Les camps,c'est pour quand ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir fouthese

Je ne me laisse, ni influencer, ni endoctriner, ni manipuler

En ce qui concerne les propos de Valentin, je ne me sens pas du tout concernée.

Je mets sur ton topic qui à pour cet effet, des vidé;os et des commentaires, quand je trouve ce que je vois, écoute, lis, sidérant, aberrant et déconcertant.

Bon soir Cassenoisette,

crois bien que j'apprécie ton indépendance d'esprit.

Et n'hésite pas à critiquer mes propos si tu estimes que c'est nécessaire.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Ce qui me gêne énormément chez toi c'est cette assurance résultant de ta certitude d'être constamment dans le vrai.
...

Qui insulte les politiques et les élites de connards, de creux, d’incompétents de bras cassés et j’en passe pour nous laisser penser que toi tu détiens la vérité.

Je n’ai pas cette prétention, je n’ai pas non plus cette prétention de créer un topic avec pour ambition de faire mieux que les médias officiels, quant on voit le résultats, on peut comprendre que toi tu as tout compris et que tu estimes tes compétences bien au-delà de la réalité.

Après si tu considères que je raconte des conneries, n’hésite surtout pas à me porter la contradiction avec des arguments sérieux et tangibles, mais on ne peut pas dire que depuis la création de ce topic tu en aies porté une seule sérieuse et convaincante. CQFD

Et je répète une nouvelle fois tel un perroquet, mes interventions moqueuses sont la conséquence des âneries, fake news et infos que tu as posté jusqu’à présent, je constate malheureusement encore aujourd’hui que cela semble être dans ta nature. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Ben faut continuer de sourire Fouthese ! :-$

Et toi quand - comme ce fut encore le cas aujourd'hui - tu débites sur tes posts des cascades de liens Internet,as-tu pensé à les vérifier,les contrôler avant de les poster ! Sais-tu tout le temps que ça prendrait pour effectuer tout ce monstrueux travail intellectuel !
Alors tes petites leçons tu te les gardes...

Toujours l'histoire de la paille et de la poutre,on est bien d'accord.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Toi le littéraire érudit, tu devrais te démarquer de ceux qui n’ont pas suivi cette voie pour nous faire bénéficier des richesses souvent inusités de la langue française.

Est-ce une raison suffisante pour faire preuve de grossièreté et insulter en public ?

Pas de commentaire concernant l’opportunité d’un pré-requis ?

Ai-je prétendu être un érudit !
Tu affabules...

Tiens,en matière d'insultes,tu ferais bien de lire Céline,un monument de la littérature Française.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben fallait peut-être le préciser, parce que de tels propos prennent un autre sens aujourd'hui, tu devrais le savoir, non ?

Euh, je n'ai pas attendu après toi pour lire Montaigne ! CQFD

C'est curieux,moi je pensais en l'écrivant que mon propos était suffisamment limpide.

Erreur de ma part.

Mais quoi: j'ai rectifié et c'est l'essentiel.

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose