fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Tu le sais, ce sont ceux qui n'ont pas d'autres arguments qui insultent ! On a de beaux spécimens ici ;-)
Ce sont les arguments des lâches !

Bonne nuit !

Bon jour Iseult,

" Voilà de nouveaux gladiateurs...,
et on dit que le cirque meurt... "

Mortimer (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui Fouthese Le Média c’est tout simplement la chaine de propagande clairement revendiqué par les cadres de Chochon :

Clémentine Autain face à Jean-Jacques Bourdin en direct ou comment manipuler les médias pour la propagande de chonchon  :

Particulièrement instructif sur de la FI et plus particulièrement à partir de 5mn46 ou comment manipuler les médias et Clémentine Autain passe sur le grill, dans de grands moments de solitude, face à l hypocrisie, la victimisation, la manipulation médiatique et les contradictions relevés par Jean-Jacques Bourdin.

la FI c’est Bôôô !

Quant à Aude Lancelin, qui s’est fait virer des différents médias où elle est passée, y compris de chez Le Média dans de très mauvais termes, a créé QG pour monter sa chaîne en comptant sur les dons des généreux donateurs dont les GJ et clairement revendiqué
« Le 10 décembre 2017, Le Média (idéologiquement proche de La France insoumise) annonce qu'Aude Lancelin fera partie de sa rédaction21. Après la démission de Sophia Chikirou en début juillet 2018, Aude Lancelin est nommée à la tête du Média22.

Le 9 avril 2019, elle publie sur Twitter un communiqué annonçant sa démission de la présidence du Média, invoquant « une coalition [qui] a pour but avoué de renverser l'actuelle direction »23.

Thé;ophile Kouamouo, seul journaliste à faire partie de la coalition, affirme que la saison 2 de la webtélé démarrée en septembre 2018 « est une belle réussite en termes d’audience, et cette réussite, on la doit en grande partie à Aude, dont les choix de directrice de la publication ont été judicieux », mais le problème se situe au niveau humain. Certains membres du Média estiment impossible de « contester la ligne éditoriale fixée » par Aude Lancelin et lui reprochent son « autoritarisme »24.

En juin 2019, Aude Lancelin poste une lettre sur Twitter où elle affirme avoir été licenciée du Média avec une « violence barbare ». Certains salariés du Média dont des journalistes sortent de leur silence face à ce qu'ils estiment être un « travestissement de la réalité » et témoignent alors de leur expérience passée du management d'Aude Lancelin, qu'ils jugent « violent » et « humiliant »25 du fait du caractère pathogène des relations inter-professionnelles survenu depuis l’éviction du journaliste et syndicaliste Julien Brygo au sein de l'entreprise de presse26,25.

Le 18 juin 2019, elle lance QG, une nouvelle web-tv concurrente du Média qui se veut proche des Gilets jaunes et d'autres militants. QG fonctionnera sans publicité ni actionnaires, et se financera en faisant appel à des dons et en proposant des contenus semi-payants27. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aude_Lancelin

:-)

Bon jour Valentin,

preuve que de nos jours le/la politicien/ne de tout bord confondu n'est qu'un manipulateur/trice !

C'est bien: tu progresses.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves T'as pas ton sonotone Pépère ? :-$

Si oui faut régler le volume ! :-$

Tu me conseilles quelle marque ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Fouthese si t'es nul en maths, ce que j'ai déjà pu constater, la solution c'est de regarder les couleurs à moins que tu ne sois en plus d'être sourd, aussi déficiant visuel : :-$

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2134435

:-$

Je suis une taupe.

Comme toutes les taupes je suis myope...
( Bonne occas pour rebondir... :-) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Et toi comment penses-tu sauver le monde et accessoirement la France ?

Ton programme alors ?

Si tu attends sur les autres, va falloir attendre !

Au moins une esquisse ? :-$

Non ? :-$

Ben non: toujours rien ( de mon côté,s'entend... ) !

Pour moi ( seul... ) le moment n'est pas encore venu...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu parles Charles, ne me parle pas d'humanisme, toi qui prétends en avoir, alors que dans chacun de tes posts critiquant les politiques et élites tu en manques cruellement ! CQFD

Tu as le chic pour l'embrouille en mélangeant un peu d'humour à ton endroit et pas destiné aux personnes déficientes visuelles ou autres, petit saligaud ! :-$

Mais je connais ton petit manège habituel !

Et j'ai bien l'intention de continuer à critiquer !
Et parfois avec le vocabulaire le plus abrupt...

Sais-tu pourquoi seulement ?

Je vais te répondre:

- Pour qu'il y ait Humanisme,au préalable il faut qu'il y ait des escrocs et - surtout ! - des salauds...
Si ceux-ci n'existaient pas,pas sûr que l'Humanisme soit d'une quelconque utilité de mon point de vue - CQFD :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui les kons comme d'hab Fouthese, que penses-tu plutôt des écolos de salons comme toi qui nous donnent à longueur de posts des leçons alors qu'ils n'ont aucune connaissance des sujets et encore moins eu une activité concrête de terrain ni une compétence quelconque. CQFD

C'est curieux: n'ai-je pas dit tantôt que je suis petit-fils de paysans...

Zapperais-tu lorsque ça t'arrange !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Un escroc EST un autoentrepreneur...

Il bosse mais ne s'en rend pas compte...

- fouthèse,citation :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu nous dresses ton portrait là ou je rêve ? :-$

Je rectifie: tu cauchemardes !

Et le " cauchemar " est tenace...

Étranges sont tes nuits: c'est vraiment moche ! Moche ! Moche ! ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Mais,d'un autre côté,tu m'honores...

Tu devrais prendre soin de bien choisir tes mots Fouthese ! :-$

T'honorer, il semblerait que cela devienne une bonne habitude sur ce topic ! :-$

Boris Vian - fais moi mal johnny

Citation
Citation de Fouthese

Tant de contradictions,hein ! :-$

Chez toi c'est clinique, comme tes absences de réponses aux questions et de programme ! CQFD

Hein ! Tout de même,ce que c'est que la décontraction... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lumierevive Idem pour chez moi ..... il y a 4 ans une trentaine de merle ... aujourd'hui je cherche après !

une dizaine de couples de tourterelle aujourd'hui il en reste 2 ...!
idem pour les pigeons !

chez moi et alentour il y avait une quinzaine d'écureuil .... aujourd'hui un couple aperçu c'est tout ....!
D'ailleurs j'ai un noyer et des noisetiers je leur laissé ..... cette année les fruits sont encore dessus ....!

D'habitude 10 couples d'hirondelles faisait leur nid dans les écuries aujourd'hui ... 2 couples sont venus !

Les oiseaux je t'en parle même pas .... c'est une catha ....!

Donc la roue tourne ...mais à une vitesse qui est inquiétante ...

:-(

Le ciel est devenu un désert...
À tout point de vue en plus !

Moi qui adore les petits moineaux... - Chaque soir je leur prépare leur petit déjeuner du lendemain: des miettes de pain et/ou de gâteau... :-)
+ un bol d'eau

Le problème c'est que les chats du quartier ont compris la manœuvre !
Y'a un monde chaque matin dans mon jardinet !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Fouthese tu sèches ? :-$

T'es en manque d'inspiration ? :-$

Faut croire que t'es " à sec " chaque soir pour venir courir sur mon topc... ;-)
Enfin bref...

Vaillant fouthèse !
Vaillant !

Et... à bientôt - > à l'heure du déjeuner ? Pas sûr me concernant...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Non non, il n'est pas tard, je m'en irais rejoindre ma Valentine tout à l'heure, on pensera à toi ! :-$

Je te souhaite de faire de beaux rêves !

Merci !

Et n'oublie pas d'emporter du liquide - pour les petites soifs nocturnes... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir fouthese

c'est fait, mais chanté par mon frère

Bon jour Cassenoisette,

elle est où ta vidéo ? :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Coucou Noisette,

Merci pour ce cadeau.
Je suppose que c'est lui qu'on voit avec une casquette jouant de la guitare ?

Je vois que tu n'as pas été épargnée par la vie !

Je ne vois pas pourquoi on se moquerait mais faut s'étonner de rien ici ....

Tiens, je te fais une bise et te souhaite une douce nuit.

Ch'crois que j'ai manqué kekchose hier soir:

" Message supprimé par son auteur ou par la modération. "

:-(

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose