fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir Iseult

Oui c'est lui....

Pas tous heureusement, mais ceux qui en manquent d'arguments, insultent et s'attaquent au physique

Ben moi aussi je te fais une Bise

Bonne nuit .

Suis frustré... :-(

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Iseult,

" Voilà de nouveaux gladiateurs...,
et on dit que le cirque meurt... "

Mortimer (f)

Bonjour Fouthèse,

Comme souvent, tu fais un sacré raccourci, voire un amalgame entre ce que je dis par rapport à ce forum et la chanson qui au demeurant est magnifique ainsi que son interprète, à savoir la guerre !

Quoique, ici, c'est souvent la p'tite guerre mais ce n'est pas fait pour te déplaire, n'est-ce pas ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Max-la-menace !

Racontant son vécu plutôt que de sortir une montagne de dossiers invérifiables:

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Suis frustré... :-(

Ça se mérite ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Ground Zero 12:00

fouthèse à la soupe !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Ch'crois que j'ai manqué kekchose hier soir:

" Message supprimé par son auteur ou par la modération. "

:-(

Bah, oui, ce n'était que pour moi ! ;-p

Tu n'as pas été assez rapide !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Ch'crois que j'ai manqué kekchose hier soir:

" Message supprimé par son auteur ou par la modération. "

:-(

Supprimer par l'auteur ....mais j'ai eu le temps de l'écouter !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Essayez de trouver laquelle est la bonne info ! :-$
En ne lisant que le titre de chacune d'elles...

" Un buraliste sur dix vend du tabac à des enfants de 12 ans "

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/10/03/un-buraliste-sur-dix-vend-du-tabac-a-des-enfants-de-12-ans

" Deux buralistes sur trois vendent du tabac aux mineurs "

https://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2019/10/03/deux-buralistes-sur-trois-vendent-du-tabac-aux-mineurs

Au final peut-être s'agit-il parmi certains journalistes de dramatiser à tout prix ...

Car combien de personnes pour ne lire que les gros titres... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour Fouthèse,

Comme souvent, tu fais un sacré raccourci, voire un amalgame entre ce que je dis par rapport à ce forum et la chanson qui au demeurant est magnifique ainsi que son interprète, à savoir la guerre !

Quoique, ici, c'est souvent la p'tite guerre mais ce n'est pas fait pour te déplaire, n'est-ce pas ?

Bon jour Iseult,

explique-moi en quoi consiste ce raccourci.
Ma réplique m'a été inspiré par ton propos - mais libre à toi de broder dessus...

" Pas fait pour me déplaire "...dis-tu...
En ouvrant ce topic je ne suis pas allé chercher qui que ce soit pour me donner la réplique.
La " guerre " dont tu parles,tu peux la lire dans tous les journaux,sur tous les médias,journellement. - Notamment les " extrêmes " entre eux,ou encore lesdits extrêmes par rapport au( x ) " centres "...
Bref: rien de bien neuf sous le soleil ! ;o)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 14:12

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Ça se mérite ;-)

Ah !

Ben moi je méritai le lit avant que Cassenoisette & toi vinssiez... ;o)

C'est pas d'bol,surtout...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bah, oui, ce n'était que pour moi ! ;-p

Tu n'as pas été assez rapide !

Voilà: tout est dit...

Ceci étant: dois-je attendre que tous les participants soient couchés avant à mon tour de rejoindre ma couette !

Quelle horreur à mon âge... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lumierevive Supprimer par l'auteur ....mais j'ai eu le temps de l'écouter !

Bon jour Lumièrevive...

Était-elle jolie - selon tes goûts musicaux...?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

La charge entraîne-t-elle la preuve ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Droit d'ingérence,suite:

" « Ce jugement soulève d’importantes questions en matière de liberté d’expression et concernant le rôle que doivent jouer les entreprises d’Internet dans la surveillance, l’interprétation et la suppression de messages illégaux », a déclaré au Monde un porte-parole de Facebook après diffusion de la décision de la CJUE. « Il sape le principe ancien selon lequel un pays n’a pas le droit d’imposer ses lois à d’autres pays. Nous espérons que les tribunaux adopteront une approche proportionnée et mesurée pour éviter les effets néfastes sur la liberté d’expression. » "

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/ - Daté d'aujourd'hui

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Ces Justices qu'un fleuve sépare...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose