" Voilà de nouveaux gladiateurs...,
et on dit que le cirque meurt... "
Mortimer
Bonjour Fouthèse,
Comme souvent, tu fais un sacré raccourci, voire un amalgame entre ce que je dis par rapport à ce forum et la chanson qui au demeurant est magnifique ainsi que son interprète, à savoir la guerre !
Quoique, ici, c'est souvent la p'tite guerre mais ce n'est pas fait pour te déplaire, n'est-ce pas ?
Comme souvent, tu fais un sacré raccourci, voire un amalgame entre ce que je dis par rapport à ce forum et la chanson qui au demeurant est magnifique ainsi que son interprète, à savoir la guerre !
Quoique, ici, c'est souvent la p'tite guerre mais ce n'est pas fait pour te déplaire, n'est-ce pas ?
Bon jour Iseult,
explique-moi en quoi consiste ce raccourci.
Ma réplique m'a été inspiré par ton propos - mais libre à toi de broder dessus...
" Pas fait pour me déplaire "...dis-tu...
En ouvrant ce topic je ne suis pas allé chercher qui que ce soit pour me donner la réplique.
La " guerre " dont tu parles,tu peux la lire dans tous les journaux,sur tous les médias,journellement. - Notamment les " extrêmes " entre eux,ou encore lesdits extrêmes par rapport au( x ) " centres "...
Bref: rien de bien neuf sous le soleil !
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 14:12
" « Ce jugement soulève d’importantes questions en matière de liberté d’expression et concernant le rôle que doivent jouer les entreprises d’Internet dans la surveillance, l’interprétation et la suppression de messages illégaux », a déclaré au Monde un porte-parole de Facebook après diffusion de la décision de la CJUE. « Il sape le principe ancien selon lequel un pays n’a pas le droit d’imposer ses lois à d’autres pays. Nous espérons que les tribunaux adopteront une approche proportionnée et mesurée pour éviter les effets néfastes sur la liberté d’expression. » "