fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Encore de l'actualité policière:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et maintenant:

Photo !

Photo !

Photo !

Celle-ci est très réussie je trouve !
( Je n'en suis pas l'auteur )

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Lumièrevive...

Était-elle jolie - selon tes goûts musicaux...?

Elle s'écoute ..... mais non pas dans mes goûts à moi .... ensuite ne pas confondre enregistrement comme çà et enregistrement en studio avec tous les effets ...!

Comme je dis des fois à mes enfants ...ne dites pas c'est pas bon .....dites j'aime pas ..... car d'autres aiment eux donc ....!
il en faut pour tout le monde et il y a de la place pour tous ..... quelque soit le domaine ......!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Et maintenant:

Photo !

Photo !

Photo !

Celle-ci est très réussie je trouve !
( Je n'en suis pas l'auteur )

Je connais ce photographe pour avoir était sur son blog ....un grand voyageur !

Il en a fait beaucoup d'autre comme çà .....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lumierevive Elle s'écoute ..... mais non pas dans mes goûts à moi .... ensuite ne pas confondre enregistrement comme çà et enregistrement en studio avec tous les effets ...!

Comme je dis des fois à mes enfants ...ne dites pas c'est pas bon .....dites j'aime pas ..... car d'autres aiment eux donc ....!
il en faut pour tout le monde et il y a de la place pour tous ..... quelque soit le domaine ......!

Bon eh bien si Cassenoisette veut bien remettre la vidéo je me ferai un plaisir de l'écouter...

Quant à l'enregistrement de la zik,je me doute que ce n'est pas évident lorsqu'on ne possède pas les moyens appropriés.

PS: je vais essayer de me coucher plus tard ce soir...
Comme ça si Cassenoisette par là... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lumierevive Je connais ce photographe pour avoir était sur son blog ....un grand voyageur !

Il en a fait beaucoup d'autre comme çà .....

Il y a beaucoup de travail pour atteindre un tel résultat !

Elle est très jolie cette tof ! Très !

Le sujet est bien traité aussi ! - Ça change des trucs habituels...

Beaucoup de complicités diverses pour faire cette photo...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Le président Emmanuel Macron s’est rendu à la Préfecture de police de Paris « pour témoigner son soutien et sa solidarité à l’ensemble des personnels », a fait savoir l’Elysée. "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/03/paris-attaque-au-couteau-contre-des-policiers-dans-la-prefecture-de-police_6014088_3224.html

Oui,certes ! Pourquoi pas,ça ne mange pas de pain...
Mais lui ne semble plus être très soutenu...

" A La République en marche, on prépare déjà l’après-Macron "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/10/03/lutte-d-influence-au-c-ur-du-reacteur-lrm_6014075_823448.html

Pire que pire,c'est comment ? :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Hop ! À la soupe !

Je jazzerai après ! ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Iseult,

explique-moi en quoi consiste ce raccourci.
Ma réplique m'a été inspiré par ton propos - mais libre à toi de broder dessus...

" Pas fait pour me déplaire "...dis-tu...
En ouvrant ce topic je ne suis pas allé chercher qui que ce soit pour me donner la réplique.
La " guerre " dont tu parles,tu peux la lire dans tous les journaux,sur tous les médias,journellement. - Notamment les " extrêmes " entre eux,ou encore lesdits extrêmes par rapport au( x ) " centres "...
Bref: rien de bien neuf sous le soleil ! ;o)

Bé, je te l'ai dit !
C'est toi qui brodes !
On parlait des personnes qui insultent sur ce forum et tu me balances une chanson sur la guerre.

Non, tu n'es pas allé chercher qui que ce soit mais tu n'as pas repoussé ceux qui insultent !

Non, je ne parlais que de la guerre ici ! Il ne faut pas la comparer avec les "vraies" guerres !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Ah !

Ben moi je méritai le lit avant que Cassenoisette & toi vinssiez... ;o)

C'est pas d'bol,surtout...

Ce n'est pas de notre faute si tu te couches avec les poules ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 09:39

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Voilà: tout est dit...

Ceci étant: dois-je attendre que tous les participants soient couchés avant à mon tour de rejoindre ma couette !

Quelle horreur à mon âge... :-(

Je te répète que ce n'était pas pour toi ! ;-p

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese :-$

Je rectifie: tu cauchemardes !

Et le " cauchemar " est tenace...

Étranges sont tes nuits: c'est vraiment moche ! Moche ! Moche ! ;-)

Bonsoir à toutes et à tous !

Les Nubians – "Saravah" :

Fouthese, écoute ça, tu ne feras moins de cauchemars après !

:-$

Citation de fouthese Tu me conseilles quelle marque ! :-$

Je n’en sais fichtre rien Fouthese mes cliquettes sont toutes les deux en bonne santé, j’ai tout bon pour les deux, donc je ne peux te conseillé ce que je ne connais pas Fouthese ! :-$

Je viens de faire une petite recherche rien que pour toi, t’imagine, l’effort ?

Au pire tu pourrais utiliser ça, à l’ancienne, toi qui es allergique à la technologie et aux surcoûts des produits issus de l’ultralibéralisme  ! : :-$

https://www.aubaho.de/fr/decoration/autre/5279/cornet-acoustique-trompette-de-l-oreille-style-antique-fanfare-corne-docteur-g

Alors Pépère !

Heureux ?

Elle n’est pas belle la vie ? :-$

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 20:12

Les Nubians - La Guerre :

Alors Pépère t'entends mieux comme ça ? :-$

Maxime Nicolle menace de quitter la France et lance un ultimatum au gouvernement (VIDEO)

Du 30 janv. 2019, 18:25

" Sur Facebook, Maxime Nicolle confie être prêt à demander «l'asile constitutionnel» dans le cas où le gouvernement n'annoncerait pas d'«avancées concrètes» d'ici 15 jours. Il estime subir une persécution «psychologique, financière et policière».

«Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays» : tel est ultimatum qu'a lancé, le 29 janvier, sur son compte Facebook le Gilet jaune Maxime Nicolle. Dans cette vidéo, il réclame au gouvernement des «avancées concrètes, financières, envers le peuple, et pour tous les membres de la population, […] toutes les personnes qui sont dans la merde dans ce pays et qui essaient de s’en sortir».

" Comme ça, à l'étranger, vous n'irez pas me foutre en prison"

"Celui dont le surnom est Fly Rider appelle l'exécutif à agir sous 15 jours. A défaut, il menace de faire une «demande d’asile constitutionnel». Le cas échéant, il devra se battre «à l'extérieur», confie-t-il. «Je peux vous garantir que j’y passerai ma vie […] jusqu'à ce que j’en crève», assure Maxime Nicolle. Il poursuit : «Si vous ne le faites pas, ce sera de votre responsabilité et pas de la nôtre»"

"Expliquant mettre «sa vie de côté pour l'intérêt collectif», Maxime Nicolle affirme actuellement subir une persécution «psychologique, financière et policière». Juxtaposant sa situation et celle de Julian Assange – lanceur d'alerte et fondateur de Wikileaks, qui est réfugié à l’ambassade d'Equateur à Londres depuis juin 2012 mais risque toujours d'être arrêté par les autorités britanniques –, il explique souhaiter se réfugier dans un pays «qui ne pratique pas l'extradition». «Comme ça, à l'étranger, vous n'irez pas me foutre en prison», lance-t-il à l'appui de son propos."

(https://francais.)rt(.com)/france/58594-maxime-nicolle-menace-quitter-france-lance-ultimatum-gouvernement-video

C’est marrant de relire quelques mois après les propos de notre héros national, ce qui est aussi révélateur ce sont les commentaires d’une partie des lecteurs ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose