25 000 policiers dans la rue ! Les raisons de la colères et du désespoir !
Une haine orientée à des fins électorales !
« C à dire S13 : La colère noire des policiers »
diffusé le mer. 02.10.19 à 17h30 disponible jusqu'au 09.10.19 magazines - 10 min - tous publics
présenté par : Mélanie Taravant
« Une grande marmite. La "marche de la colère" organisée à Paris, ce mercredi, par la quasi-intégralité des syndicats de police et associations affiliées rassemble des revendications diverses. La banderole de tête sera tout de même dédiée à l’urgence du moment dans les rangs : les suicides. Pour en parler, Linda Kebbab, déléguée nationale de l'Unité SGP Police-FO, dans C à dire ?! »
Racontant son vécu plutôt que de sortir une montagne de dossiers invérifiables:
Son vécu ?
Question :
-------------
- La minute de silence et les vidéo s sur le président Chirac étaient elles imposées aux enseignants ?
De la belle malhonnêteté intellectuelle sa présentation, comme mélanger politique et histoire, Chirac comptait-il se présenter à titre posthume ? Que vient faire la politique ici ?
La minute de silence n’était elle pas un respect des institutions et un moment d’histoire de France, de plus pas à caractère obligatoire ?
Quoi qu’on en dise l’initiation à la théologie, l’étude des religions et l’initiation à la science politique au sens de l’étude de la classe politique en France et la géo-politique dans le monde, ont tout à fait leur place à l’école dans un enseignement laïc, je ne vois pas en quoi cela est choquant ou en contradiction avec la laïcité, cela à l’intérêt d’expliquer les différences entre religions, idem en politique et permet aux jeunes de mieux comprendre les autres et de favoriser la tolérance.
Quant au reste c’est pitoyable, de faire sortir quelques mots à sa fille au forceps c’est pathétique !
Veut-il nous donner des leçons de respect de la nature et de propreté ? Faut-il être GJ pour respecter la nature et faire preuve de savoir vivre ?
Y a qu’à voir après le passage des manifs de GJ ces derniers temps, le respect des biens publics et privés, véhicules brûlés vitrines et mobiliers urbains vandalisés, respect de la nature en province ! ...
Et je ne suis pas sûr que les CSP+ représentent la population la plus irrespectueuse de l’environnement, il suffit de voir qui déposent les détritus, canettes mégots et autres dans les lieux publics, il s’agit plus souvent de « bidochons » sans être péjoratif et des jeunes.
Quant aux tous véreux tous à ranger dans le même panier, guerre au Yemen et autres foutaises, c’est toujours les mêmes refrains.
Et les foutaises du style :
12mn34
----------
« ce que j’apprendrai à ma fille c’est certainement pas que les politiciens il faut les respecter, certainement pas, en l’o ccurrence la première chose que j’apprendrai à ma fille quand elle aura l’âge d’entendre ce genre de discours c’est attention ceux qui sont en costume cravate et que tu verras à la télé à l’assemblée nationale c’est les premiers voleurs, les premiers menteurs les premiers tueurs et les premiers pourris de ce pays… »
Ben oui hein tous pourris !
17mn50
-----------
« la population des pays, c’est nous qui faisons tout, c’est nous qui les faisons vivre » Euh ben déjà pas lui jusqu’à preuve du contraire.
Sans les travailleurs et le peuple, les patrons ne pourraient rien faire, ben y a qu’à voir quelles sont les entreprises industrielles qui s’en sortent le mieux actuellement, celles où les robots sont les plus nombreux et pourquoi est-il question de taxer les entreprises utilisant des robots ?
Et il faut bien considérer que, en dehors des entreprises du CAC 40 en France, les dirigeants d’entreprises on crée leur entreprise grâce à leurs compétences techniques / scientifiques..., ce qui fait tourner une entreprise, c’est en premier lieu la matière grise (R&D)… CQFD
Il suffit de regarder le profil des GAFAM, BATX..., la fabrication est très souvent sous traitée comme le fait Apple, Uber, AirBnB … délaissant les activités à faible valeur ajoutée, c’est triste mais c’est comme ça malheureusement.
Pour terminer son histoire de « RIC révocatoire et impératif sur le champ », c’est de la pure foutaise.
Fouthese, tu nous as sorti encore un bon cru de chez Maximo !
Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 19:28
Citation de fouthese
Soral avait eu aussi cette intention.
Finalement il est toujours là. - Pourtant...la Corée du nord... Eh ben même pas ! - Pourtant la mise au pas de tout un peuple est dans ses préférences semble-t-il...
Cherchons l'erreur...
Faut s'y retrouver dans le fatras de ses mots...
Les magistrats ont déjà bien entamé le tri !
Comme quoi souvent n'engagent que ceux qui y croient hein !
Citation Citation de Fouthese
Cherchons l'erreur...
Yep , Maximo et les autres, toujours la même rengaine, même parmi ceux qui vous promettent la lune. CQFD
Lire - aussi - les commentaires de lecteurs en bas de la page citée
Alors Fouthese, tu vas nous faire toutes les boutiques de la fachosphère aprèse celles de l'extrême gauche ?
Notre histoire (de Présent) :
« Les premières années de Présent »
« Cet extrait de la biographie de François Brigneau par Anne Le Pape évoque le lancement et les premières années de notre quotidien. »
« Présent
Il est des lieux où souffle l’Esprit… C’est en 1981, à Fanjeaux dans le Lauragais, sous l’égide du Centre Charlier dont l’équipe est accueillie par la révérende mère Anne-Marie Simoulin, au cours d’une soirée d’été autour du souvenir de Robert Brasillach, qu’il faut chercher l’origine de Présent. Sont alors réunis Maurice Bardèche, beau-frère de l’auteur des Poèmes de Fresnes, Jean Madiran, directeur de la revue catholique Itinéraires, Romain Marie, créateur du Centre Charlier, et François Brigneau. L’idée prend forme autour d’un feu de camp : il est ainsi des moments où l’amitié est presque palpable et où la foi déplace les montagnes. »
« Robert Brasillach ([ʁɔbɛʁ bʁazijak] Écouter), né le 31 mars 1909 à Perpignan, fusillé le 6 février 1945 au fort de Montrouge, à Arcueil, est un écrivain, journaliste et critique de cinéma français.
Outre ses activités littéraires, il est surtout connu pour son engagement politique à l'extrême droite : formé à l'Action française, il évolue vers le fascisme dans les années 1930 (tout en continuant d'écrire dans L'Action française). Sous l'upation, il devient rédacteur en chef du journal collaborationniste et antisémite Je suis partout. Il est ensuite jugé pour ses écrits politiques1, condamné et fusillé durant l'épuration. »
Citation de fouthese
Tant de persiflage envers certain(e)s malheureux...
Non mais t'as pas honte...
Ou alors ton " humanisme " est à géométrie variable...
Bobo tu es,bobo tu restes...
Bah ! Bah ! Bah ! comme le dirait une très chère...
S'il te plait ne mets pas de pluriel, je parlai de toi et de personne d'autre, c'est de l'humour, celui que tu aimes à nous montrer pour caricaturer tes bêtes noires.
Donc cela ne dervait pas te choquer plus que cela hein !
Ben c'est pas ce que tu demandais avec les GJ, avec les leaders hors Ingrid Levavasseur et quelques autres que je ne connais via les médias, n'as-tu pas la martingale gagnante des élites compétentes que tu veux nous imposer ?
Citation de fouthese
Comment il m'arrive de me régaler de certaines de tes interprétations !!!
Faut bien soutenir le totalitarisme sous toutes ses formes,hein !
Citation Citation de valentin14vanves Citation
Soral avait eu aussi cette intention.
Finalement il est toujours là. - Pourtant...la Corée du nord... Eh ben même pas ! - Pourtant la mise au pas de tout un peuple est dans ses préférences semble-t-il...
C’est beau de voir ces hommes, tes héros à la parole d’évangile ! Hein Fouthese !
Comment il m'arrive de me régaler de certaines de tes interprétations !!!
Faut bien soutenir le totalitarisme sous toutes ses formes,hein !
Je reconnais en toi la classe et cette subtilité qui anime ton triste personnage, où comment sur un posts concernant Maximo est sa promesse faite en début d'année de s'exiler en Italie, tu en arrives à poster cette photo, sans compter les liens vers des sites ou chaines YT d'extrême gauche anarcho-libertaire et de la "fachosphère" dont tu te fais un plaisir de remplir les pages de ton n'anar.
Bravo !
Je me demande ce que pensent Marianne ou Cassenoisette à ce sujet ?
Citation de valentin14vanves
Bonsoir à toutes et à tous
Fouthese connais-tu la tradition des pleureuses ?
Sollicitées pour se lamenter et donner de l’importance aux défunts, ou parfois dans notre monde virtuel, à ceux en état de mort cérébrale
D’aucuns ont même droit à des bis repetita !
Les pleureuses traditionnelles de Côte d'Ivoire :
Alors Fouthese, elle est pas belle la vie ?
Oui,j'en ai entendu parlé.
Tu veux dire que sur ce forum il y a des pleureuses pour ceux " en état de mort cérébrale " - eh bien il va falloir chercher !
À moins que ce soit toi,défendant un système politique et économique indéfendable... Eh alors là tu n'es pas vraiment sur le meilleur topic pour le faire - mais je ne t'apprends rien.
Et c'est intéressant ces derniers jours de constater que tu ne parles que de l'Afrique.Aurais-tu des actions dans les multinationales qui dévastent ce continent ?
Mais je connais déjà ta réponse...
Tant qu'ils mettrons (exemple ) un ministre des télécommunications .....ministre de l'agriculture c'est clair que cela ne peut aboutir qu'à des échecs ....
Ces personnes n'ont aucune connaissance en la matière ...... ils ne connaissent même pas ce que veut dire indice de
consommation pour un animal et à quoi cela correspond .....bref la liste est longue .......
Bon soir Lumièrevive,
aujourd'hui j'ai posté à propos des guignols au Pouvoir dont le champ des incompétences est immensément vaste.
Comme le mien.
Inutile de faire la liste: il y a belle lurette qu'ils se sont fait connaître.
Mais bon le cheptel se renouvelle au rythme des générations,donc il faut prendre le temps de s'habituer aux successeurs...
Citation de valentin14vanves
25 000 policiers dans la rue ! Les raisons de la colères et du désespoir !
Une haine orientée à des fins électorales !
« C à dire S13 : La colère noire des policiers »
diffusé le mer. 02.10.19 à 17h30 disponible jusqu'au 09.10.19 magazines - 10 min - tous publics
présenté par : Mélanie Taravant
« Une grande marmite. La "marche de la colère" organisée à Paris, ce mercredi, par la quasi-intégralité des syndicats de police et associations affiliées rassemble des revendications diverses. La banderole de tête sera tout de même dédiée à l’urgence du moment dans les rangs : les suicides. Pour en parler, Linda Kebbab, déléguée nationale de l'Unité SGP Police-FO, dans C à dire ?! »
La quasi majorité des policiers adhèrent à des syndicats aux ordres des tendances politiques qui ont eu en charge le destin du pays France depuis...depuis...depuis...,etc...
Il y a sur ce topic quelques bonnes vidé expliquant ce que sont les chefaillons de ces syndicats - là encore une fois renseigne-toi !