Citation de fouthese
Dans le doute j'en mets une !
Ma bonté me perdra...
Je préfère plutôt écouter les différents Compte-rendus des autres syndicat avant de me forger une opinion, VIGI, c’est anciennement VIGI-CGT, donc on peut pas dire que ce syndicat est particulièrement neutre, ni orienté politiquement. CQFD
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Tu veux dire que sur ce forum il y a des pleureuses pour ceux " en état de mort cérébrale " - eh bien il va falloir chercher !
Faut pas chercher bien loin hein !
Citation Citation de Fouthese
À moins que ce soit toi,défendant un système politique et économique indéfendable... Eh alors là tu n'es pas vraiment sur le meilleur topic pour le faire - mais je ne t'apprends rien.
Je me fous de ton topic, pour moi ce qui importe c’est l&rsquoinion représentative et majoritaire des français, le reste , il faut l’entendre certes, mais je suis démocrate et républicain donc quelle que soit mon opinion politique, je respecte la démocratie, le président, le gouvernement et les politiques, et toi ?
Ben justement tout ce que tu fais depuis l’ouverture de ton topic c’est de fuir le débat et te soustraire encore et encore aux questions posées et de ne pas nous donner ton programme ou au moins son ébauche, étrange non ? Si ton idée révolutionnaire de ta société du futur était aussi géniale que tu le prétends, tu aurais déjà répondu depuis bien longtemps, penses-tu que tout le monde est dupe ?
Et c'est intéressant ces derniers jours de constater que tu ne parles que de l'Afrique.Aurais-tu des actions dans les multinationales qui dévastent ce continent ?
Mais je connais déjà ta réponse...
Tu connais déjà la réponse ? Ta déjà ton entrée la haut ?
Encore et toujours de l’infox, mais ça ne m’étonne plus depuis le temps !
Encore de la Foutaise, en revanche il est fort possible que parmi le GJ retraités il y en ai quelques-uns qui ont placé leurs deniersdans ce type d'actions, comme quoi c’est toujours le même paradoxe français.
J'ai bien fait d'ouvrir ma messagerie personnelle,au cas où...
- " Faut pas chercher bien loin hein ! " - Je vais te demander de préciser le fond de ta pensée.
- Moi je respecte le Démocratie.Mais pas au sens où tu l'entends.Et jusqu'à nouvel ordre je peux tenir ce genre de propos dans " ta " démocratie.
- Je ne fuis pas le débat et j'ai souvent expliqué pourquoi.Et,je le répète: je n'ai pas de programme,j'ai eu une intuition et j'en ai donné de vagues explications dans l'intérêts des G-J. - La Loi me l'interdit ? Ben non... Affaire de stratégie.Comme le font d'ailleurs la plupart des syndicats et des partis politiques... Oui ! Oui ! L'idée est géniale et va à l'encontre de tout ce qui a été fait jusqu'à présent en matière de syndicalisme notamment.
Et il m'appartient de la communiquer lorsque le moment sera venu - ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
" Encore et toujours de l’infox, mais ça ne m’étonne plus depuis le temps ! " - Simple provocation de ma part.Ce que tu fais aussi à longueur de post,contrairement à bibi.
Le " paradoxe Français " ne l'est que par faute d'avoir une alternative équitable et qui dans un premier temps ne léserait que les plus rapaces.
Citation de valentin14vanves
Encore une fois ta tendance à la modestie, tu penses réellement que j'attends après toi pour m'instruire, surtout à propos de docus de Arte datant d'avant les vacances d'été ?
Contrairement à toi, je ne m'engage pas sur des conjectures ou tout autres supputations sur des événements dont les éléments scientifiques, résultats d’analyses liste des produits chimiques stockés … et autres éléments concrets, n’ont pas été communiqués.
Ca m’évite de raconter comme tu le fais souvent des conneries et de vendre de l’infox et de la fake news sans connaître le dossier, hein ? Tu veux des exemples ?
J’ai déjà posté les infox et fakes news issues des réseaux sociaux sur les événements à Rouen, Images de l’explosion, oiseaux morts et les nombreux autres fake news, que tu t’empresses de faire gober aux gogos. CQFD
Pour faire court:
Rouen,ça te parle mal alors !
Toutes les contorsions des fesses du gouvernement sur ce sujet au fil des jours,ça te parle !
C'est con,il t'a pas attendu ! Pour que tu soupèses,analyses,etc... Quelle rigolade ! Quelle pantalonnade ! J'en ris encore !
Sans parler d'autres sujets...
Citation de fouthese
Si ! Si !
Il a un vécu comme toi..
Sauf que,évidemment,il diffère grandement du tien...
Je me suis dit en te lisant déblatérer sur Max que le mieux était de remettre la vidéo.De façon à ce que ceux/celles venant lire le topic puissent comparer les propos de Max avec toutes les balivernes que tu tiens...
C'est une façon de faire redoutablement efficace que d'agir comme je le fais présentement !
Comme ça tout un chacun pourra se faire son opinion...
Je me suis dit en te lisant
déblatérer sur Max que le mieux était de remettre la vidéo.De façon à ce que ceux/celles venant lire le topic puissent comparer les propos de Max avec toutes les balivernes que tu tiens...
"déblatérer sur Max ?..."
"...avec toutes les balivernes que tu tiens..".
Des exemples Fouthese ?
C'est très bien que tu repostes la vidéo, je laisse le soin aux lecteurs de se forger leur propre avis sur le sujet, j'ai minuté les extraits de ses propos mis entre parenthèse dans mon post initial, ce sera très facile pour eux de vérifier. CQFD
Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 23:36
aujourd'hui j'ai posté à propos des guignols au Pouvoir dont le champ des incompétences est immensément vaste.
...
Inutile de faire la liste: il y a belle lurette qu'ils se sont fait connaître.
Mais bon le cheptel se renouvelle au rythme des générations,donc il faut prendre le temps de s'habituer aux successeurs...
Des guignols .... Je suppose que tu es en capacité de pouvoir juger de leurs incompétences ?
aujourd'hui j'ai posté à propos des guignols au Pouvoir dont le champ des incompétences est immensément vaste.
Comme le mien.
As-tu une échelle de valeur, nous permettant de mesurer l'écart séparant leur niveau d'incompétence et le tien ?
" Des guignols .... Je suppose que tu es en capacité de pouvoir juger de leurs incompétences ? "
En matière d'agriculture,sans aucun doute !
" As-tu une échelle de valeur, nous permettant de mesurer l'écart séparant leur niveau d'incompétence et le tien ? "
Ce qu'ils disent par rapport à ce que je sais faire !
Ben bien sûr, tu penses que la vision de la représentante n’est pas partagée par une majorité des forces de l’ordre, as-tu au moins entendu ce qu’elle disait à propos des GJ ?
Je ne vois pas en quoi les chefaillons dont tu parles viennent interférer dans les problèmes de fonctionnement, de budget, les manifs des GJ, BB et les propos de certains d’entre-eux sur l’encouragement au suicide ou les cocktails molotovs, pavés et autres agressions subies ?
Quelle rigolade !
La hiérarchie syndicale a été achetée et beaucoup de policiers le savent très bien !
Tu devrais côtoyer plein de policiers pour avoir des infos vraiment valides.
Ou faire connaissance avec des policiers refusant de se syndiquer parce qu'ils savent comment ça fonctionne tout ce cirque.
Pendant que tu dérives sur les BB & les G-J !
Ta " ficelle " est bien connue...
Toujours l'histoire de la paille et de la poutre hein !
Je préfère plutôt écouter les différents Compte-rendus des autres syndicat avant de me forger une opinion, VIGI, c’est anciennement VIGI-CGT, donc on peut pas dire que ce syndicat est particulièrement neutre, ni orienté politiquement. CQFD
Les dirigeants des autres syndicats ne sont pas orientés politiquement - ils mangent à n'importe quelle gamelle dès lors qu'elle est étatique.
Et c'est pareil dans le privé.
Voilà pourquoi depuis belle lurette le français " de base " n'obtient plus rien quant à ses revendications.
Et ça commence à bien se savoir mon cher,ne t'en déplaise !
Je me suis dit en te lisant
déblatérer sur Max que le mieux était de remettre la vidéo.De façon à ce que ceux/celles venant lire le topic puissent comparer les propos de Max avec toutes les balivernes que tu tiens...
"déblatérer sur Max ?..."
"...avec toutes les balivernes que tu tiens..".
Des exemples Fouthese ?
C'est très bien que tu repostes la vidéo, je laisse le soin aux lecteurs de se forger leur propre avis sur le sujet, j'ai minuté les extraits de ses propos mis entre parenthèse dans mon post initial, ce sera très facile pour eux de vérifier. CQFD
Bien entendu tu as minuté ce qui va dans ton sens.
Moi je remets la vidéo: intellectuellement ça ma semble nettement plus honnête vois-tu...
Car enfin,pourquoi tout le forum devrait se contenter de nos lectures personnelles,explique-moi !
Citation de fouthese
Vois-tu,mon idée de la démocratie n'est pas du tout la tienne.
Nous en faisons la preuve quotidiennement ici.
Toi tu es un " démocrate " très sélectif... Le sont seulement ceux qui vont dans ton sens. - À mon sens fort étriqué,je l'ai bien compris !
Tandis que moi je tiens à lire,écouter toutes les sensibilités politiques. Pas de censure et mon topic l'atteste: il y a de tout.
Et réunir toutes ces tendances,voilà le tour de force !
Mais ça ça te dépasse...
Ben tu vis en France non ?
Tu ne respectes pas le choix des français, quel que soit le taux de participation, à partir du moment ou le quorum est atteint ?
Ecouter toutes les sensibilités au sens entendre du terme tout le monde le fait, le président élu l'est avec un programme que les français doivent assumer, parfois avec quelques corrections, quel que soit leur bord politique, c'est ça la démocratie pour moi et attendre les prochaines échéances pour laisser le temps au gouvernement en place le temps d'appliquer son programme et élire un autre candidat en cas d'insatisfaction.
Réunir toutes les tendances c'est de la foutaise et de la démagogie surtout lorsque les programmes sont aux antipodes sur les aspects économiques, sociaux, de défense nationale...
Mais ça ça te dépasse...
Je vois bien que tu vis toujours dans tes rêves et j'aimerai bien débattre avec toi pour que tu m'expliques comment tu vas réussir à conjuguer un programme tenant compte de toutes les tendances politiques de l'extrême gauche à l'extrême droite !
Vas-y explique !
Et puis dire que tu proposes toutes les tendances c'est se foutre du monde, ce sont celles uniquement qui t'arrange, celle qui veulent faire tomber la république et provoquer le chaos.
Alors ton sens de l'ouverture, ça me fait doucement rire
As-tu au moins une fois posté une info positive pour le gouvernement en place ?
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 6 octobre 2019 à 00:18
fouthèse la ferme ! Écoutez les propos de cet homme !
Toujours pas attaqué par sa hiérarchie - pour ce que j'en sais - au sujet des propos dans cette vidéo !
Ben tu vis en France non ?
Tu ne respectes pas le choix des français, quel que soit le taux de participation, à partir du moment ou le quorum est atteint ?
Ecouter toutes les sensibilités au sens entendre du terme tout le monde le fait, le président élu l'est avec un programme que les français doivent assumer, parfois avec quelques corrections, quel que soit leur bord politique, c'est ça la démocratie pour moi et attendre les prochaines échéances pour laisser le temps au gouvernement en place le temps d'appliquer son programme et élire un autre candidat en cas d'insatisfaction.
Réunir toutes les tendances c'est de la foutaise et de la démagogie surtout lorsque les programmes sont aux antipodes sur les aspects économiques, sociaux, de défense nationale...
Mais ça ça te dépasse...
Je vois bien que tu vis toujours dans tes rêves et j'aimerai bien débattre avec toi pour que tu m'expliques comment tu vas réussir à conjuguer un programme tenant compte de toutes les tendances politiques de l'extrême gauche à l'extrême droite !
Vas-y explique !
Et puis dire que tu proposes toutes les tendances c'est se foutre du monde, ce sont celles uniquement qui t'arrange, celle qui veulent faire tomber la république et provoquer le chaos.
Alors ton sens de l'ouverture, ça me fait doucement rire
As-tu au moins une fois posté une info positive pour le gouvernement en place ?
" Ecouter toutes les sensibilités au sens entendre du terme tout le monde le fait, le président élu l'est avec un programme que les français doivent assumer, parfois avec quelques corrections, quel que soit leur bord politique, c'est ça la démocratie pour moi et attendre les prochaines échéances pour laisser le temps au gouvernement en place le temps d'appliquer son programme et élire un autre candidat en cas d'insatisfaction.
Réunir toutes les tendances c'est de la foutaise et de la démagogie surtout lorsque les programmes sont aux antipodes sur les aspects économiques, sociaux, de défense nationale... "
Aaaah ! On y vient !!!
Démocratie = démagogie !
Bien Valentin... Bien...
Tu préfères les chèques en blanc !
Tu préfères le travail bâclé !
C'est ça ton idée de lad......émocratie !
Citation de fouthese
Non,c'est toi qui le dis ! Nuance...
Et comme les vidé postées hier soir,il s'agissait pour moi de remontrer la stupidité crasse des politiciens de tout l'occident au moins !
Partons par exemple de l'année 1900 - et à l'échelle de tous les pays de la planète ! - Question: combien de politiciens sont morts aux combats pour défendre leurs idées !
C'est toujours les mêmes qui crèvent sur tous les champs de bataille - généralement pour les raisons les plus glauques.
Mais tu le sais aussi bien que moi sauf que tu es constamment dans le déni afin de préserver ton petit confort à tous les niveaux...
Fadaises et autres foutaises
...
Alors que veux-tu dire en parlant du 11 septembre avec ta remarque "Fadaises et autres foutaises " ?