fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Fadaises et autres foutaises
... :-(

Alors que veux-tu dire en parlant du 11 septembre avec ta remarque "Fadaises et autres foutaises " ?

Explique !

Toujours à pas assumer tes propos !

Très simple:

Rendre hommage aux victimes - toutes les victimes ! Y compris celles mortes de cancers divers pour avoir été exposées aux poussières lors de l'effondrement des tours.

Ce sont toujours les mêmes qui " PAIENT " les imbécillités des politiciens - et depuis toujours ! - les gens du peuple !

Reprends tous les manuels d'histoire de la Fronze !

Question: as-tu déjà entendu parler d'un politicien mort sur un champ de bataille pour défendre ses idées !?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Vas-y !

Je suis toujours là !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Non,c'est toi qui le dis ! :-$ Nuance...

Et comme les vidé;os postées hier soir,il s'agissait pour moi de remontrer la stupidité crasse des politiciens de tout l'occident au moins !

Partons par exemple de l'année 1900 - et à l'échelle de tous les pays de la planète ! - Question: combien de politiciens sont morts aux combats pour défendre leurs idées !
C'est toujours les mêmes qui crèvent sur tous les champs de bataille - généralement pour les raisons les plus glauques.
Mais tu le sais aussi bien que moi sauf que tu es constamment dans le déni afin de préserver ton petit confort à tous les niveaux...

Non,c'est toi qui le dis ! :-$ Nuance...

Tu la joues "Faux -cul" comme d'hab !

Citation
Citation de Fouthese

Et comme les vidé;os postées hier soir,il s'agissait pour moi de remontrer la stupidité crasse des politiciens de tout l'occident au moins !

Partons par exemple de l'année 1900 - et à l'échelle de tous les pays de la planète ! - Question: combien de politiciens sont morts aux combats pour défendre leurs idées !
C'est toujours les mêmes qui crèvent sur tous les champs de bataille - généralement pour les raisons les plus glauques.
Mais tu le sais aussi bien que moi sauf que tu es constamment dans le déni afin de préserver ton petit confort à tous les niveaux...

De tout l'occident ? :-(

- En laissant croire que c'est de la foutaise les attentats du 11 septembre ?

- En postant un video de personnes qui se jetent dans le vide à cause de l'incendie des twin towers ?

- En postant une photo des pendus en Corée du Nord ou je ne sais où ? de la faute des occidentaux ?

Tu te fiches du monde ? :-(

Je veux bien que les occidentaux ont leur part de responsabilité, mais je n'entends rien de ta bouche sur les responsabilités des extrémistes religieux et fanatiques ?

Tu pourrais au moins avoir un minimum d'humanisme dont tu te valorises régulièrement, tu pourrais au moins respecter les familles des victimes en évitant de passer cette vidéo et cette photo, cela n'apporte strictement rien au débat sinon qu'à servir ta propagande.

"tu es constamment dans le déni afin de préserver ton petit confort à tous les niveaux... "

Je suis constamment dans le déni ?

Tu plaisantes ?

Tu npous montre tout les jours que toi tu es dans le déni de la réalité, je vois très bien les problèmes en France en particulier, mais la différence c'est que je pense que ces problèmes ne peuvent pas être réglés en faisant la révolution.

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 6 octobre 2019 à 00:13

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Tu fais quoi là !
Tu n'as pas d'opinions personnelles brutes de décoffrage !

J'entends bien qu'avoir des dossiers ça peut - voire: ça doit ! - être important.
À UNE condition: qu'ils ne soient pas truqués !

Prouve-moi par exemple qu'un dossier provenant d'un lien Internet par toi posté n'est pas truqué !
Et - surtout ! - par quelle démarche entière tu y es parvenu !

Citation de fouthese :-$

Je pense qu'aucun G-J ne vise,ne convoite le Nobel de la foutaise intégrale vois-tu...
Depuis le fameux 17 de l'année passée ils ont de saines occupations intellectuelles,ce dont je les félicite !

Tiens il me vient une idée...
Mais elle se concrétisera plus tard...
Patience.

Citation
Citation de Valentin

Ben c'est pas ce que tu demandais avec les GJ, avec les leaders hors Ingrid Levavasseur et quelques autres que je ne connais via les médias, n'as-tu pas la martingale gagnante des élites compétentes que tu veux nous imposer ? :-$

Aucun GJ ne veut participer aux débats ?

Alors pourquoi tout ce pataquès ?

De saines occupations intellectuelles ? :-$

Leurs feuilletons de télé-réalité sur les réseaux sociaux ? :-$

C'est de la Foutaise

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Non,c'est toi qui le dis ! :-$ Nuance...

Tu la joues "Faux -cul" comme d'hab !

Citation
Citation de Fouthese

De tout l'occident ? :-(

- En laissant croire que c'est de la foutaise les attentats du 11 septembre ?

- En postant un video de personnes qui se jetent dans le vide à cause de l'incendie des twin towers ?

- En postant une photo des pendus en Corée du Nord ou je ne sais où ? de la faute des occidentaux ?

Tu te fiches du monde ? :-(

Je veux bien que les occidentaux ont leur part de responsabilité, mais je n'entends rien de ta bouche sur les responsabilités des extrémistes religieux et fanatiques ?

Tu pourrais au moins avoir un minimum d'humanisme dont tu te valorises régulièrement, tu pourrais au moins respecter les familles des victimes en évitant de passer cette vidéo et cette photo, cela n'apporte strictement rien au débat sinon qu'à servir ta propagande.

"tu es constamment dans le déni afin de préserver ton petit confort à tous les niveaux... "

Je suis constamment dans le déni ?

Tu plaisantes ?

Tu npous montre tout les jours que toi tu es dans le déni de la réalité, je vois très bien les problèmes en France en particulier, mais la différence c'est que je pense que ces problèmes ne peuvent pas être réglés en faisant la révolution.

" Tu te fiches du monde ? " - :-$ - Non: uniquement des politiciens vereux ! Et ça fait beau coup de monde !

" De tout l'occident ? " - C'est l’évidence même... - Pour ne parler que de l'occident... Car ailleurs ça ne vaut pas mieux.
Les dés sont constamment pipés et tu le sais mais tu es dans le déni.

Véritable Démocratie:
Avec le R.I.C les truquages ne seront plus possibles - ou alors il faudrait en acheter du monde ! Mais avec quel pognon si le partage des richesses est équitable !

J'apprécie ta minuscule concession: " Je veux bien que les occidentaux ont leur part de responsabilité " - et hop tu embrayes en m'attaquant à nouveau.
Ça va,j'ai compris depuis bien longtemps ta façon de procéder pour n'être jamais mis en défaut...
Et donc oui: tu es systématiquement car il est acquis que j'ai toujours tort,que je suis un crétin fini,et j'en passe...

Ce que tu ne veux surtout pas examiner posément parce qu'il t'en coûterait énormément,ce sont les fondements philosophiques,politiques et économiques de notre pays.C'est là où tu fuis la réalité.Alors forcément tu es pour tous les accommodements...
C'est d'abord à toi-même que tu joues cette sinistre comédie,voilà ce que je pense !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de Valentin

Ben c'est pas ce que tu demandais avec les GJ, avec les leaders hors Ingrid Levavasseur et quelques autres que je ne connais via les médias, n'as-tu pas la martingale gagnante des élites compétentes que tu veux nous imposer ? :-$

Aucun GJ ne veut participer aux débats ?

Alors pourquoi tout ce pataquès ?

De saines occupations intellectuelles ? :-$

Leurs feuilletons de télé-réalité sur les réseaux sociaux ? :-$

C'est de la Foutaise

Le mieux serait que tu assistes à leurs rencontres,à leurs réflexions.

Et comme si tu ne savais pas qu'ils partent pour beaucoup d'un niveau très bas parce qu'ils faisaient confiance aux prédicateurs des gouvernements successifs...
Et il en va ainsi dans TOUS les pays !Et c'est comme ça que le cirque mondial se poursuit !

L'absence d'autonomie politique pour un citoyen lamda c'est mortel ! - dans tous les sens du terme... C'est la Réalité !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et dis-toi bien que ce soir il n'y aura que la fatigue physique qui me fera lâcher prise...

Mais pour l'instant je ne te lâche pas ! Je tiens le coup...

Citation de fouthese :-$

Je vois que tu interprètes une fois de plus - et toujours à décharge bien entendu:
Alors je vais me montrer plus clair puisque tu joues sans cesse au mal embouché:

Il suffit de regarder 2 secondes cette photo pour constater qu'elle n'est pas d'époque.Elle est d'une technologie très récente. - Donc il s'agit d'un " montage " réalisé lors de la prise de vue.Chose qui se pratique couramment...
Cette photo tendait à illustre mon propos - à savoir qu'il peut arriver dans un pays quelconque que sa caste au Pouvoir dérive vers le totalitarisme. - Et apparemment ça se précise dans certains pays occidentaux,et doncvoyons comment tout ça va évoluer...

Tu reprends des miens passages - qui t'arrangent pour leur faire dire n'importe quoi,comme d'habitude... - dans l'espoir de valider ( une fois pour toutes ? ) ta thèse que je serai un facho ( de Droite & de Gauche ! Pitingue on cumule les mandats en Fronze ! :-$ ). - Alors que si on reprend chacun de mes posts,dans aucun je ne dis - clairement ou de façon sournoise que j'en suis un.

Tu sais,toi et moi n'en sommes aux premiers posts sur ce topic.Par conséquent ceux/celles venant au moins nous lire avec une certaine assiduité ont dû depuis le temps qui est quoi pour nous deux !
Ou alors dis-le posément et de façon claire: tu nous prends tous pour des imbéciles sur ce forum/site.
Combien de fois n'ai-je pas répété que l'une de mes motivations principales étaient de donner leur place ici à toutes les tendances politiques rejetées par les médias " officiels " ! Mais,non,toi tu continues à faire la sourde oreille...

Quant à Marianneee & Cassenoisette,je les laisse bien entendu et,nécessairement,se faire leur propre opinion.
Et si elles désirent en débattre avec nous deux elles sont les bienvenues.

PS: passionné de photographie je possède des photos authentiques de diverses guerres autrement plus terribles à regarder que cette mise en scène photographique dont tu te sers à charge contre moi - et comme d'habitude.

Citation
Citation de Fouthese

Il suffit de regarder 2 secondes cette photo pour constater qu'elle n'est pas d'époque.Elle est d'une technologie très récente. - Donc il s'agit d'un " montage " réalisé lors de la prise de vue.Chose qui se pratique couramment...
Cette photo tendait à illustre mon propos - à savoir qu'il peut arriver dans un pays quelconque que sa caste au Pouvoir dérive vers le totalitarisme. - Et apparemment ça se précise dans certains pays occidentaux,et doncvoyons comment tout ça va évoluer...

Dérive vers le totalitarisme ? tu parles de la France ?

N'importe quoi ! :-(

T'es vraiment atteint ! :-(

Citation
Citation de Fouthese

Tu reprends des miens passages - qui t'arrangent pour leur faire dire n'importe quoi,comme d'habitude... - dans l'espoir de valider ( une fois pour toutes ? ) ta thèse que je serai un facho ( de Droite & de Gauche ! Pitingue on cumule les mandats en Fronze ! :-$ ). - Alors que si on reprend chacun de mes posts,dans aucun je ne dis - clairement ou de façon sournoise que j'en suis un.

Ben oui t'es suffisamment couard pour ne pas assumer ! CQFD

En attendant tu vas ratisser à 180° pour nous servir ta soupe anti-système et anti gouvernemental , la classe quoi !

:-)

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 6 octobre 2019 à 00:33

Citation de fouthese Bien entendu je vais continuer à poster ici les points de vue les plus différents et qui n'ont pas d'audience autre que Internet.

Internet que toutes les " démocraties " occidentales cherchent à museler...
Ça s'appelle le " politiquement correct ".

Bibi préfère conserver sa liberté de conscience.Adulte,il s'éduque lui-même.
Il se renseigne,lis,écoute,regarde,écris - bref il ne perd pas son temps.
C'est un choix d'existence.

Eh ouais...
Malheureusement le simple fait de vouloir apprendre sur la chose politique suscite de ces haines...

Les plus différents mais toujours orientés hein ! :-$

Parce que tu crois qu'ils attendent après toi des fachos et les gaucho-libertaires pour se faire entendre ?

Le Messie est de retour ! :-$

Citation de fouthese " Des guignols .... Je suppose que tu es en capacité de pouvoir juger de leurs incompétences ? "
En matière d'agriculture,sans aucun doute !

" As-tu une échelle de valeur, nous permettant de mesurer l'écart séparant leur niveau d'incompétence et le tien ? "
Ce qu'ils disent par rapport à ce que je sais faire !

"Ce qu'ils disent par rapport à ce que je sais faire !"

Comme par exemple ton analyse sur la réforme de la défense nationale et le rachat des sociétés d'armement ?

Trop fort Fouthese

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de Fouthese

Dérive vers le totalitarisme ? tu parles de la France ?

N'importe quoi ! :-(

T'es vraiment atteint ! :-(

Citation
Citation de Fouthese

Ben oui t'es suffisamment couard pour ne pas assumer ! CQFD

En attendant tu vas ratisser à 180° pour nous servir ta soupe anti-système et anti gouvernemental , la classe quoi !

:-)

Que des accusations,jamais d'arguments personnels !

Ça va,je connais ta chanson...

Sans ta paperasse t'es paumé,largué,incapable d'une pensée personnelle,rien,nada,que dalle !

Accuser,ça tu sais faire ! Tu n'as fait que ça en déballant des dossiers dont tu n'es pas l'auteur et qui donc sont probablement frelatés à un point inimaginable.
Parce que si tu es un français lambda comme,tu n'auras jamais accès aux réunions d'individus qui vont les écrire à destination des masses qui ont tant gobé et toujours ! Toujours à leur détriment !

Tu te la pètes en sortant des liens mais en réalité tu n'en sais pas plus que moi dès lors que tu n'es pas du cénacle très fermé des " décideurs ".
À leurs yeux nous ne sommes rien ! Lorsque tu auras compris ça tu auras fait un énorme progrès.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Les plus différents mais toujours orientés hein ! :-$

Parce que tu crois qu'ils attendent après toi des fachos et les gaucho-libertaires pour se faire entendre ?

Le Messie est de retour ! :-$

Comme tu n'as pas d'arguments,c'est reparti pour des accusations infondées !

Ici tout le monde a compris ton cirque !
Alors laisse tomber pour changer.
Mais ça tu ne sauras pas faire ! :-$
T'es pas calibré pour.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Ce qu'ils disent par rapport à ce que je sais faire !"

Comme par exemple ton analyse sur la réforme de la défense nationale et le rachat des sociétés d'armement ?

Trop fort Fouthese

Comment tu dévies de sujet... :-$

Je parlais d'agriculture !

Viens comparer la terre de mon jardinet avec celle de n'importe quel paysan français,ça te changera peut-être les idées...

Citation de fouthese J'ai bien fait d'ouvrir ma messagerie personnelle,au cas où...

- " Faut pas chercher bien loin hein ! " - Je vais te demander de préciser le fond de ta pensée.

- Moi je respecte le Démocratie.Mais pas au sens où tu l'entends.Et jusqu'à nouvel ordre je peux tenir ce genre de propos dans " ta " démocratie.

- Je ne fuis pas le débat et j'ai souvent expliqué pourquoi.Et,je le répète: je n'ai pas de programme,j'ai eu une intuition et j'en ai donné de vagues explications dans l'intérêts des G-J. - La Loi me l'interdit ? Ben non... Affaire de stratégie.Comme le font d'ailleurs la plupart des syndicats et des partis politiques... Oui ! Oui ! L'idée est géniale et va à l'encontre de tout ce qui a été fait jusqu'à présent en matière de syndicalisme notamment.
Et il m'appartient de la communiquer lorsque le moment sera venu - ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

" Encore et toujours de l’infox, mais ça ne m’étonne plus depuis le temps ! " - Simple provocation de ma part.Ce que tu fais aussi à longueur de post,contrairement à bibi.

Le " paradoxe Français " ne l'est que par faute d'avoir une alternative équitable et qui dans un premier temps ne léserait que les plus rapaces.

Je vais te demander de préciser le fond de ta pensée.

de celle qui vient déplorer la qualité de la basse-cour, alors qu'en lisant quelques-uns de ses posts ont a une vison précise de la plus-value quelle apporte, en matière d'information et de débat.

Je comprends qu'en ce moment ce soit le désert des tartares pour elle, au point de venir lire les posts qui ne lui conviennent par pour différentes raisons, placards, le contenu, aigritude endémique... bref rien qui l'oblige à nous lire, en revanche pour nous jouer les pleureuses, elle assume faut l'avouer ! :-$

L'oubli elle ne sait pas faire malgré ses promesses. :-$

Mais bon c'est la vie parfois il faut accepter la diversité quelle qu'elle soit ! Dont acte !

Citation
Citation de fouthese

- Je ne fuis pas le débat et j'ai souvent expliqué pourquoi.Et,je le répète: je n'ai pas de programme,j'ai eu une intuition et j'en ai donné de vagues explications dans l'intérêts des G-J. - La Loi me l'interdit ? Ben non... Affaire de stratégie.Comme le font d'ailleurs la plupart des syndicats et des partis politiques... Oui ! Oui ! L'idée est géniale et va à l'encontre de tout ce qui a été fait jusqu'à présent en matière de syndicalisme notamment.
Et il m'appartient de la communiquer lorsque le moment sera venu - ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Tu plaisantes ? :-$

Tu veux la révolution, entrainer une partie des français avec toi et tu n'as pas de programme ?
Ca s'appelle comment de la propagande pour les entrainer dans du populisme à deux balles

Quelle intuition ?

Je n'ai rien vu de tel de ta part jusqu'à présent à part une concertation ?

Tu parles d'une intuition ! :-$

"de la communiquer lorsque le moment sera venu - ce qui n'est pas le cas pour l'instant."

:-$ :-$ :-$

Depuis le temps que tu nous en parle de cette intuition ! :-$

Tu nous prends pour des gogos ?

t'as même pas une trame, quelques éléments à nous donner en attendant ? :-$

Citation
Citation de fouthese

" Encore et toujours de l’infox, mais ça ne m’étonne plus depuis le temps ! " - Simple provocation de ma part.Ce que tu fais aussi à longueur de post,contrairement à bibi.

Ah oui Où ?

Citation
Citation de fouthese

Le " paradoxe Français " ne l'est que par faute d'avoir une alternative équitable et qui dans un premier temps ne léserait que les plus rapaces.

Rien de plus simple il existe des produits financiers basés sur le développement durable, mais ça rapporte moins évidemment.

Quant aux Ecolos de dernière minute GJ ou pas, ça me fait doucement sourire, on les voit manifester pour la préservation de la planète et lorsque le gouvernement veut mettre en place une taxe carbone, augmenter le prix des carburants fossiles, ou demander aux français d'acheter des produits bios français de préférence, c'est la manif assurer, sauf si ce sont les autres qui paient la note.

Je sais bien que ce n'est pas simple, mais après venir s'en prendre au gouvernement parce qu'il ne prend pas de mesures, c'est aussi de la Foutaise, ya qu'à voir avec les bonnets rouges et la taxe carbone, pareil pour la TVA social pour permettre aux entreprises françaises de réduire leurs charges sociales compensées par les produits importés, je suis breton d'origine je ne comprends pas ce comportement.

:-(

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 6 octobre 2019 à 01:05

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose