fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Dans le doute j'en mets une !
Ma bonté me perdra...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Son vécu ?

Question :
-------------

- La minute de silence et les vidéo s sur le président Chirac étaient elles imposées aux enseignants ?

De la belle malhonnêteté intellectuelle sa présentation, comme mélanger politique et histoire, Chirac comptait-il se présenter à titre posthume ? Que vient faire la politique ici ?
La minute de silence n’était elle pas un respect des institutions et un moment d’histoire de France, de plus pas à caractère obligatoire ? :-(

Quoi qu’on en dise l’initiation à la théologie, l’étude des religions et l’initiation à la science politique au sens de l’étude de la classe politique en France et la géo-politique dans le monde, ont tout à fait leur place à l’école dans un enseignement laïc, je ne vois pas en quoi cela est choquant ou en contradiction avec la laïcité, cela à l’intérêt d’expliquer les différences entre religions, idem en politique et permet aux jeunes de mieux comprendre les autres et de favoriser la tolérance.

Quant au reste c’est pitoyable, de faire sortir quelques mots à sa fille au forceps c’est pathétique !
Veut-il nous donner des leçons de respect de la nature et de propreté ? Faut-il être GJ pour respecter la nature et faire preuve de savoir vivre ?

Y a qu’à voir après le passage des manifs de GJ ces derniers temps, le respect des biens publics et privés, véhicules brûlés vitrines et mobiliers urbains vandalisés, respect de la nature en province ! ...

Et je ne suis pas sûr que les CSP+ représentent la population la plus irrespectueuse de l’environnement, il suffit de voir qui déposent les détritus, canettes mégots et autres dans les lieux publics, il s’agit plus souvent de « bidochons » sans être péjoratif et des jeunes.

Quant aux tous véreux tous à ranger dans le même panier, guerre au Yemen et autres foutaises, c’est toujours les mêmes refrains.

Et les foutaises du style :

12mn34
----------
« ce que j’apprendrai à ma fille c’est certainement pas que les politiciens il faut les respecter, certainement pas, en l’o ccurrence la première chose que j’apprendrai à ma fille quand elle aura l’âge d’entendre ce genre de discours c’est attention ceux qui sont en costume cravate et que tu verras à la télé à l’assemblée nationale c’est les premiers voleurs, les premiers menteurs les premiers tueurs et les premiers pourris de ce pays… »

Ben oui hein tous pourris ! :-$

17mn50
-----------

« la population des pays, c’est nous qui faisons tout, c’est nous qui les faisons vivre » Euh ben déjà pas lui jusqu’à preuve du contraire. :-(

Sans les travailleurs et le peuple, les patrons ne pourraient rien faire, ben y a qu’à voir quelles sont les entreprises industrielles qui s’en sortent le mieux actuellement, celles où les robots sont les plus nombreux et pourquoi est-il question de taxer les entreprises utilisant des robots ?

Et il faut bien considérer que, en dehors des entreprises du CAC 40 en France, les dirigeants d’entreprises on crée leur entreprise grâce à leurs compétences techniques / scientifiques..., ce qui fait tourner une entreprise, c’est en premier lieu la matière grise (R&D)… CQFD

Il suffit de regarder le profil des GAFAM, BATX..., la fabrication est très souvent sous traitée comme le fait Apple, Uber, AirBnB … délaissant les activités à faible valeur ajoutée, c’est triste mais c’est comme ça malheureusement.

Pour terminer son histoire de « RIC révocatoire et impératif sur le champ », c’est de la pure foutaise.

Fouthese, tu nous as sorti encore un bon cru de chez Maximo !  :-$

Si ! Si !
Il a un vécu comme toi..
Sauf que,évidemment,il diffère grandement du tien...

Je me suis dit en te lisant déblatérer sur Max que le mieux était de remettre la vidéo.De façon à ce que ceux/celles venant lire le topic puissent comparer les propos de Max avec toutes les balivernes que tu tiens...

C'est une façon de faire redoutablement efficace que d'agir comme je le fais présentement !
Comme ça tout un chacun pourra se faire son opinion... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Les Haricots Sont Pas Salés - Musique Cajun Louisiane USA

Ouaip !
Bonne zik !
Parfois il m'arrive d'en écouter.

Pour aujourd'hui,sera-ce la meilleure que tu as postée ?
Je vais bientôt le savoir...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Comme quoi souvent n'engagent que ceux qui y croient hein ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Cherchons l'erreur...

Yep , Maximo et les autres, toujours la même rengaine, même parmi ceux qui vous promettent la lune. CQFD

:-$

Il y a du fric à se faire dans la " dissidence ",je n'en disconviens pas.

Et ce site sert fort bien d’exutoire stérile.

À croire que c'est un coup monté pour canaliser certaines tendances pouvant être plus......offensives chez ces lascars...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Alors Fouthese, tu vas nous faire toutes les boutiques de la fachosphère aprèse celles de l'extrême gauche  ?  :-(

Notre histoire (de Présent) :

« Les premières années de Présent »

« Cet extrait de la biographie de François Brigneau par Anne Le Pape évoque le lancement et les premières années de notre quotidien. »
« Présent
Il est des lieux où souffle l’Esprit… C’est en 1981, à Fanjeaux dans le Lauragais, sous l’égide du Centre Charlier dont l’équipe est accueillie par la révérende mère Anne-Marie Simoulin, au cours d’une soirée d’été autour du souvenir de Robert Brasillach, qu’il faut chercher l’origine de Présent. Sont alors réunis Maurice Bardèche, beau-frère de l’auteur des Poèmes de Fresnes, Jean Madiran, directeur de la revue catholique Itinéraires, Romain Marie, créateur du Centre Charlier, et François Brigneau. L’idée prend forme autour d’un feu de camp : il est ainsi des moments où l’amitié est presque palpable et où la foi déplace les montagnes. »

https://present.fr/notre-histoire/

Robert Brasillach :

« Robert Brasillach ([ʁɔbɛʁ bʁazijak] Écouter), né le 31 mars 1909 à Perpignan, fusillé le 6 février 1945 au fort de Montrouge, à Arcueil, est un écrivain, journaliste et critique de cinéma français.

Outre ses activités littéraires, il est surtout connu pour son engagement politique à l'extrême droite : formé à l'Action française, il évolue vers le fascisme dans les années 1930 (tout en continuant d'écrire dans L'Action française). Sous l'Occupation, il devient rédacteur en chef du journal collaborationniste et antisémite Je suis partout. Il est ensuite jugé pour ses écrits politiques1, condamné et fusillé durant l'épuration. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Brasillach

Vois-tu,mon idée de la démocratie n'est pas du tout la tienne.
Nous en faisons la preuve quotidiennement ici.

Toi tu es un " démocrate " très sélectif... Le sont seulement ceux qui vont dans ton sens. - À mon sens fort étriqué,je l'ai bien compris ! :-$
Tandis que moi je tiens à lire,écouter toutes les sensibilités politiques. Pas de censure et mon topic l'atteste: il y a de tout.
Et réunir toutes ces tendances,voilà le tour de force !
Mais ça ça te dépasse...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Fadaises et autres foutaises
... :-(

Veux-tu dire que c'est encore un complot des forces obscures ces attentats ? :-(

Non,c'est toi qui le dis ! :-$ Nuance...

Et comme les vidé;os postées hier soir,il s'agissait pour moi de remontrer la stupidité crasse des politiciens de tout l'occident au moins !

Partons par exemple de l'année 1900 - et à l'échelle de tous les pays de la planète ! - Question: combien de politiciens sont morts aux combats pour défendre leurs idées !
C'est toujours les mêmes qui crèvent sur tous les champs de bataille - généralement pour les raisons les plus glauques.
Mais tu le sais aussi bien que moi sauf que tu es constamment dans le déni afin de préserver ton petit confort à tous les niveaux...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves S'il te plait ne mets pas de pluriel, je parlai de toi et de personne d'autre, c'est de l'humour, celui que tu aimes à nous montrer pour caricaturer tes bêtes noires. :-$

Donc cela ne dervait pas te choquer plus que cela hein ! :-$

Bobo ? :-$ :-$ :-$

T'es toujours dans tes rêves Fouthese

Mais je l'ai pris pour moi...
Sauf que je n'oubliais pas ceux/celles pensant comme moi.

Et il y a une chose que tu n'as toujours pas compris me concernant: je suis très joueur !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben c'est pas ce que tu demandais avec les GJ, avec les leaders hors Ingrid Levavasseur et quelques autres que je ne connais via les médias, n'as-tu pas la martingale gagnante des élites compétentes que tu veux nous imposer ? :-$

Je pense qu'aucun G-J ne vise,ne convoite le Nobel de la foutaise intégrale vois-tu...
Depuis le fameux 17 de l'année passée ils ont de saines occupations intellectuelles,ce dont je les félicite !

Tiens il me vient une idée...
Mais elle se concrétisera plus tard...
Patience.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de Fouthese

Citation

Citation
Citation de Fouthese

Soral avait eu aussi cette intention.
Finalement il est toujours là. - Pourtant...la Corée du nord... Eh ben même pas ! - Pourtant la mise au pas de tout un peuple est dans ses préférences semble-t-il...

C’est beau de voir ces hommes, tes héros à la parole d’évangile ! Hein Fouthese ! :-$

Comment il m'arrive de me régaler de certaines de tes interprétations !!! :-)
Faut bien soutenir le totalitarisme sous toutes ses formes,hein !

Je reconnais en toi la classe et cette subtilité qui anime ton triste personnage, où comment sur un posts concernant Maximo est sa promesse faite en début d'année de s'exiler en Italie, tu en arrives à poster cette photo, sans compter les liens vers des sites ou chaines YT d'extrême gauche anarcho-libertaire et de la "fachosphère" dont tu te fais un plaisir de remplir les pages de ton n'anar.

Bravo ! :-(

Je me demande ce que pensent Marianne ou Cassenoisette à ce sujet ?

:-(

Je vois que tu interprètes une fois de plus - et toujours à décharge bien entendu:
Alors je vais me montrer plus clair puisque tu joues sans cesse au mal embouché:

Il suffit de regarder 2 secondes cette photo pour constater qu'elle n'est pas d'époque.Elle est d'une technologie très récente. - Donc il s'agit d'un " montage " réalisé lors de la prise de vue.Chose qui se pratique couramment...
Cette photo tendait à illustre mon propos - à savoir qu'il peut arriver dans un pays quelconque que sa caste au Pouvoir dérive vers le totalitarisme. - Et apparemment ça se précise dans certains pays occidentaux,et doncvoyons comment tout ça va évoluer...

Tu reprends des miens passages - qui t'arrangent pour leur faire dire n'importe quoi,comme d'habitude... - dans l'espoir de valider ( une fois pour toutes ? ) ta thèse que je serai un facho ( de Droite & de Gauche ! Pitingue on cumule les mandats en Fronze ! :-$ ). - Alors que si on reprend chacun de mes posts,dans aucun je ne dis - clairement ou de façon sournoise que j'en suis un.

Tu sais,toi et moi n'en sommes aux premiers posts sur ce topic.Par conséquent ceux/celles venant au moins nous lire avec une certaine assiduité ont dû depuis le temps qui est quoi pour nous deux !
Ou alors dis-le posément et de façon claire: tu nous prends tous pour des imbéciles sur ce forum/site.
Combien de fois n'ai-je pas répété que l'une de mes motivations principales étaient de donner leur place ici à toutes les tendances politiques rejetées par les médias " officiels " ! Mais,non,toi tu continues à faire la sourde oreille...

Quant à Marianneee & Cassenoisette,je les laisse bien entendu et,nécessairement,se faire leur propre opinion.
Et si elles désirent en débattre avec nous deux elles sont les bienvenues.

PS: passionné de photographie je possède des photos authentiques de diverses guerres autrement plus terribles à regarder que cette mise en scène photographique dont tu te sers à charge contre moi - et comme d'habitude.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Bien entendu je vais continuer à poster ici les points de vue les plus différents et qui n'ont pas d'audience autre que Internet.

Internet que toutes les " démocraties " occidentales cherchent à museler...
Ça s'appelle le " politiquement correct ".

Bibi préfère conserver sa liberté de conscience.Adulte,il s'éduque lui-même.
Il se renseigne,lis,écoute,regarde,écris - bref il ne perd pas son temps.
C'est un choix d'existence.

Eh ouais...
Malheureusement le simple fait de vouloir apprendre sur la chose politique suscite de ces haines...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Allez ! J'envoie !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Oui,j'en ai entendu parlé.

Tu veux dire que sur ce forum il y a des pleureuses pour ceux " en état de mort cérébrale " - eh bien il va falloir chercher !
À moins que ce soit toi,défendant un système politique et économique indéfendable... :-$ Eh alors là tu n'es pas vraiment sur le meilleur topic pour le faire - mais je ne t'apprends rien.

Et c'est intéressant ces derniers jours de constater que tu ne parles que de l'Afrique.Aurais-tu des actions dans les multinationales qui dévastent ce continent ?
Mais je connais déjà ta réponse... :-$

Citation
Citation de Fouthese

Tu veux dire que sur ce forum il y a des pleureuses pour ceux " en état de mort cérébrale " - eh bien il va falloir chercher !

Faut pas chercher bien loin hein ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

À moins que ce soit toi,défendant un système politique et économique indéfendable... Eh alors là tu n'es pas vraiment sur le meilleur topic pour le faire - mais je ne t'apprends rien.

Je me fous de ton topic, pour moi ce qui importe c’est l’opinion représentative et majoritaire des français, le reste , il faut l’entendre certes, mais je suis démocrate et républicain donc quelle que soit mon opinion politique, je respecte la démocratie, le président, le gouvernement et les politiques, et toi ? :-$

Ben justement tout ce que tu fais depuis l’ouverture de ton topic c’est de fuir le débat et te soustraire encore et encore aux questions posées et de ne pas nous donner ton programme ou au moins son ébauche, étrange non ? Si ton idée révolutionnaire de ta société du futur était aussi géniale que tu le prétends, tu aurais déjà répondu depuis bien longtemps, penses-tu que tout le monde est dupe ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Et c'est intéressant ces derniers jours de constater que tu ne parles que de l'Afrique.Aurais-tu des actions dans les multinationales qui dévastent ce continent ?
Mais je connais déjà ta réponse...

Tu connais déjà la réponse ? Ta déjà ton entrée la haut ? :-$

Encore et toujours de l’infox, mais ça ne m’étonne plus depuis le temps !

Encore de la Foutaise, en revanche il est fort possible que parmi le GJ retraités il y en ai quelques-uns qui ont placé leurs deniersdans ce type d'actions, comme quoi c’est toujours le même paradoxe français.

Citation de fouthese Quoique,hein,il n'y a pas que l'Afrique !
Le dernier désastre en date dans le pays France: Rouen. - Et pas un mot de Valentin... Nous apprécions ! :-$

Allez,j'envoie ! - Et instruit-toi...

Encore une fois ta tendance à la modestie, tu penses réellement que j'attends après toi pour m'instruire, surtout à propos de docus de Arte datant d'avant les vacances d'été ? :-$

Contrairement à toi, je ne m'engage pas sur des conjectures ou tout autres supputations sur des événements dont les éléments scientifiques, résultats d’analyses liste des produits chimiques stockés … et autres éléments concrets, n’ont pas été communiqués.
Ca m’évite de raconter comme tu le fais souvent des conneries et de vendre de l’infox et de la fake news sans connaître le dossier, hein ? Tu veux des exemples ? :-$

J’ai déjà posté les infox et fakes news issues des réseaux sociaux sur les événements à Rouen, Images de l’explosion, oiseaux morts et les nombreux autres fake news, que tu t’empresses de faire gober aux gogos. CQFD

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 23:08

Citation de fouthese Bon soir Lumièrevive,

aujourd'hui j'ai posté à propos des guignols au Pouvoir dont le champ des incompétences est immensément vaste.
Comme le mien.

Inutile de faire la liste: il y a belle lurette qu'ils se sont fait connaître.
Mais bon le cheptel se renouvelle au rythme des générations,donc il faut prendre le temps de s'habituer aux successeurs... :-$

Citation
Citation de Fouthese

aujourd'hui j'ai posté à propos des guignols au Pouvoir dont le champ des incompétences est immensément vaste.
...
Inutile de faire la liste: il y a belle lurette qu'ils se sont fait connaître.
Mais bon le cheptel se renouvelle au rythme des générations,donc il faut prendre le temps de s'habituer aux successeurs... :-$

Des guignols .... Je suppose que tu es en capacité de pouvoir juger de leurs incompétences ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Comme le mien.

As-tu une échelle de valeur, nous permettant de mesurer l'écart séparant leur niveau d'incompétence et le tien ? :-$

Citation de fouthese La quasi majorité des policiers adhèrent à des syndicats aux ordres des tendances politiques qui ont eu en charge le destin du pays France depuis...depuis...depuis...,etc... :-$

Il y a sur ce topic quelques bonnes vidé;os expliquant ce que sont les chefaillons de ces syndicats - là encore une fois renseigne-toi ! :-$

Ben bien sûr, tu penses que la vision de la représentante n’est pas partagée par une majorité des forces de l’ordre, as-tu au moins entendu ce qu’elle disait à propos des GJ ?

Je ne vois pas en quoi les chefaillons dont tu parles viennent interférer dans les problèmes de fonctionnement, de budget, les manifs des GJ, BB et les propos de certains d’entre-eux sur l’encouragement au suicide ou les cocktails molotovs, pavés et autres agressions subies  ?

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 23:23

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose