Citation de marianneee
C'est ça ,brosses toi les deux épaules ...mdr !
Citation Citation de Marianneee
Je viendrai contre attaqué Valentin ,gniack gniack .rigole Val je déconne
Je peux me brosser alors !
Remarque je m'y attendais un peu !
Ben en fait t'es finalement un peu comme Fouthese, tu râles, mais lorsqu'il faut proposer quelque chose de concret, y a plus personne pour défendre le beefsteak de la contestation ! CQFD
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Marianneee
Je viendrai contre attaqué Valentin ,gniack gniack .rigole Val je déconne
Je peux me brosser alors !
Remarque je m'y attendais un peu !
Ben en fait t'es finalement un peu comme Fouthese, tu râles, mais lorsqu'il faut proposer quelque chose de concret, y a plus personne pour défendre le beefsteak de la contestation ! CQFD
Ha quand je dis que tu peux te brosser , c'est commencer à te préparer !
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Iseult
Ce n'est pas de la télé réalité mais la réalité tout court .
« Je réitère que c'est toi qui as parlé de ta vie sexuelle il y a bien longtemps à Fouthèse sans qu'il ne te demande rien et qui n'arrête pas on ne sait pourquoi ? »
??? Ah oui ? Qui n’arrête pas de me parler de Valentine ? CQFD
Et tu sembles suivre mes échanges avec Fouthese et Rambo, n’aurais-tu que ça à faire de plus intéressant ? CQFD
Rien ne t’oblige à lire nos posts ! CQFD
Citation Citation de Iseult
"Bien d'accord, il a trop besoin de se justifier ... sans que personne ne lui demande !
Je pense qu'il essaie de s'en persuader !"
Ramoner la chaudière ! Quelle élégance .... qui te va si bien !
C’est vrai, détartrer la cafetière était, certes, eût été plus convenable !
J’aurai pu parler à l’approche de Noël des Meleagris gallopavo, mais mon manuel de savoir vivre ne m’autorise pas à de telles paraboles, fussent-elles pour la farce, l’humour et la grivoiserie n’étant pas au menu à la basse-cour semble t-il pour nos rabat-joie !
« Penses-tu qu'on attend après toi ? »
Ciel, j&rsquoe espérer que non !
Puis, jalouse de qui ? De quoi ? C'est ton argutie préférée autant que ridicule quand tu n'as rien d'autre à dire !
Mon argutie préférée dit-elle, combien de fois ai-je utilisé celle-ci ?
En revanche toi, tu ne sembles pas te renouveler avec tes sempiternels discours ! CQFD
Tu ne connais rien de nos vies car contrairement à toi, n'éprouvons pas le besoin de l'exposer !
CQFD
Je n’ai surtout pas la moindre envie de la connaître fusse t-elle quelque peu intéressante, et puis après avoir lu quelques-uns de tes posts, j’ai des doutes ! CQFD
"?? Ah oui ? Qui n’arrête pas de me parler de Valentine ? CQFD"
N'inverse pas selon ta bonne habitude !
"Et tu sembles suivre mes échanges avec Fouthese et Rambo, n’aurais-tu que ça à faire de plus intéressant ? CQFD
Rien ne t’oblige à lire nos posts ! CQFD"
Je ne suis pas TES échanges mais ce topic en général car il m'intéresse.
Ne te donne pas tant d'importance !
"Mon argutie préférée dit-elle, combien de fois ai-je utilisé celle-ci ? "
Si, à chaque fois tu me sors que je suis jalouse .... et pas qu'à moi !
"Je n’ai surtout pas la moindre envie de la connaître fusse t-elle quelque peu intéressante,"
C'est pourquoi tu préfères l'inventer.
CQFD de CQFD !
Edit : tiens, tu fais un copier-coller de ta connerie tant tu la trouves bonne ?
Quel manque d'imagination !
J’aurai pu parler à l’approche de Noël des Meleagris gallopavo, mais mon manuel de savoir vivre ne m’autorise pas à de telles paraboles, fussent-elles pour la farce, l’humour et la grivoiserie n’étant pas au menu à la basse-cour semble t-il pour nos rabat-joie ! "
Modifié il y a 5 ans, le lundi 21 octobre 2019 à 00:18
Citation de iseult
"?? Ah oui ? Qui n’arrête pas de me parler de Valentine ? CQFD"
N'inverse pas selon ta bonne habitude !
"Et tu sembles suivre mes échanges avec Fouthese et Rambo, n’aurais-tu que ça à faire de plus intéressant ? CQFD
Rien ne t’oblige à lire nos posts ! CQFD"
Je ne suis pas TES échanges mais ce topic en général car il m'intéresse.
Ne te donne pas tant d'importance !
"Mon argutie préférée dit-elle, combien de fois ai-je utilisé celle-ci ? "
Si, à chaque fois tu me sors que je suis jalouse .... et pas qu'à moi !
"Je n’ai surtout pas la moindre envie de la connaître fusse t-elle quelque peu intéressante,"
C'est pourquoi tu préfères l'inventer.
CQFD de CQFD !
Edit : tiens, tu fais un copier-coller de ta connerie tant tu la trouves bonne ?
Quel manque d'imagination !
J’aurai pu parler à l’approche de Noël des Meleagris gallopavo, mais mon manuel de savoir vivre ne m’autorise pas à de telles paraboles, fussent-elles pour la farce, l’humour et la grivoiserie n’étant pas au menu à la basse-cour semble t-il pour nos rabat-joie ! "
"Ne te donne pas tant d'importance ! "
Tu fais des copier/coller comme toujours, tu manques d'imagination et d'originalité... comme d'hab !
En revanche il suffit de lire tes affirmations pour comprendre que tu suis avec soin mes échanges à propos de Valentine ! QED & QED
"Si, à chaque fois tu me sors que je suis jalouse .... et pas qu'à moi !"
Donne tout tes liens te concernant qu'on rigole Please !
" C'est pourquoi tu préfères l'inventer."
On peut lire comme dans un miroir sur les forum les profils psy des intervenants surtout lorsqu'ils sortent de le zone de confort. Toi t'es un livre ouvert. QED de QED de QED !
"Les réclamations devaient être jusqu'au 7 octobre ,pour les dédommagements ,c'est certain que sera pas dans l'immédiat ,je peux me renseigner par la suite ."
Faut faire preuve d'un peu de patience maintenant !
"Chaque seconde ? C'est la crise aussi pour l'état ...bon j'ironise ! "
Tu ironises, pas moi, mais oui malheureusement,
Chaque seconde 2 665 euros de dette supplémentaire, la dette publique était il y a un an aux alentours des 2 200 milliards, 200 milliards de plus aujourd'hui, le gouvernement s'était engagé à descendre à 2,3 % du PIB de la France, elle sera révisée à 2,9 % a priori d'ici la fin de l'année, 17 milliards de déficit de la sécurité sociale, sans compter les efforts pour gérer l'urgence (urgences hospitalière, revendications des forces de l'ordre , des pompiers ...)
Que va t-on laisser comme dette à nos enfants ? (ratio actifs/ retraités 1,7 actuellement, 1,5 en 2040)
Un sacré passif !
"Certainement à propos du G7 , qui c'est fait en pleine saison touristique ,mais hors saison ça se serait passé comme nous savons ,toute manière . Tout le monde est la bienvenue au P-B ,à partir du moment qu'ils me laissent une place de parking . Et une note d'oublie par contre où je t'ai pas répondu : C'étaient les bandas qui ont refusés de jouer devant Macron."
Concernant ta place de parking, je comprends, c'est l'un des soucis des régions touristiques entre l'entrée des devises et les effets secondaires de la vie courante, personne n'y échappe !
Il y a quelques années a commencé un mouvement "64" où les jeunes vandalisaient les véhicules des touristes et parisiens en arrachant les plaques d'immatriculation, protestaient à propos des résidences secondaires faisant exploser les prix des loyers et de l'immobilier, maintenant avec AirBnB, la colère touche toutes les agglomérations touristiques y compris à Paris.
Nous nous plaignons en France, mais à l'étranger, au Canada par exemple ils se plaignent de nous français, un exemple :
"Les loyers augmentent chaque année un peu plus à Montréal et contraignent de plus en plus d’habitants à déménager loin du centre-ville. Les expatriés (et notamment les Français) sont accusés de favoriser la gentrification."
"Le sud-est de Montréal se vide de sa population, se désole la presse canadienne. Dans le très branché Mile End, mais aussi dans les quartiers plus ouvriers de Saint-Henri, Hochelaga et Pointe-Saint-Charles, beaucoup sont contraints de déménager : ils n’ont plus les moyens de vivre dans les environs."
“On note une augmentation de 12,4 % du prix des loyers médians de 2011 à 2016 en général à Montréal, commente le site de Radio-Canada, qui reprend une étude menée par l’association de défense du droit au logement FRAPRU (Front d’action populaire en réaménagement urbain). Or on constate une hausse plus accélérée dans les secteurs de Ville-Émard (13,7 %), Pointe-Saint-Charles (15,9 %) et Saint-Henri (19,8 %).”
des vidéo s comme celle-ci il y en a des dizaines depuis le 17 de l'année dernière.Bien entendu il s'agit là d'une escroquerie intellectuelle qui s'étend jusqu'aux forces de l'ordre - au moins depuis l'existence des G-J.
La hiérarchie policière ne " souhaite pas " que les policiers de terrain connaissent la Loi jusque dans ses derniers détails.Et grâce à cela ils sont rendues malléables et corvéables à merci.
Ce " problème " avait été soulevé des les premières manifs des G-J et des avocats y répondirent. - Dans le sens espéré par les G-J.
D'ailleurs,posons-nous la question: pourquoi serait-ce autorisé pour les médias officiels mais pas pour les particuliers !
Il fut répondu par " certains " que lesdits médias possèdent une carte " d'accréditation ".Mais celle-ci vaut avant tout pour les avantages fiscaux et c'est tout.
Autre chose: les " écoles " de journalisme sont privées pour la plupart - comme pour la photographie d'ailleurs ( pensons notamment au photojournalisme.... ).
Je ne suis pas d'accord avec des mouvements de JG « black bloc » et des bandes de dégrénées qui cassent tout sur leur passage que des policiers n'ont pas d'autres choix que de faire usage de la force.
Mais cette personne n'était pas menaçante, je ne suis pas d'accord de la pression menaçante ainsi que du tutoiement employée par ce policer, ce n'est à mon sens pas un moyen de pacifier la société.
Pour répondre à tes liens, les libertés s'amenuisent de plus en plus, un totalitarisme est entrain de s'installer tranquillement
A priori vu le tableau des rémunérations des cabinets dans l'article je ne peux que confirmer c'est dans son cabinet que les rémunérations sont les moins élevées.
Si c'est pour me dire qu'ils sont surpayés les uns et les autres, il faut prendre en compte le contexte, la disponibilité, le CDD "éjectable" à tout moment et les qualifications des membres du gouvernement, ceux pour lesquels l'activité dans le privé est bien mieux rémunérée que comme ministre ou membres du gouvernement. C'est difficile à comprendre, mais cela représente une part très faible du budget de l'état.
En revanche, ce qui serait bien de la part du gouvernement c'est de limiter l'écart de rémunération des patrons dans le privé et "peut-être" dans le public (à vérifier) ne dépasse pas un ratio trop élevé, aux US par exemple un patron en moyenne gagne plus de 350 fois la rémunération d'un salarié moyen, en France cela tourne autour de plus de 125 fois de mémoire.
Cela dit le pouvoir d'achat cette année va augmenter en moyenne d'environ 850 euros et 650 l'année prochaine, 18 milliards d’euros sur 2 ans c'est déjà une bonne nouvelle malgré tout pour les plus défavorisés, ceux qui payeront l'addition ce sont les classes supérieures et les retraités les plus aisés . Tu devrais te réjouir , non ?
Retraites, pouvoir d'achat : Macron sur tous les fronts #cdanslair 04.10.2019