Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Bon jour Valentin,
" Désolé mais la foule présente lors des manifestations des GJ par exemple, n’est pas obligatoirement française donc pas représentative du peuple français. CQFD "
Et,bien entendu,tu es à même de le prouver séance tenante !
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Fouthese
Ben t’as encore tout faux, parmi la foule et les manifestants à Biarritz combien étaient manifestants étrangers ?
Et puis je t’ai déjà écrit que le seul moyen de savoir si le peuple français est d’accord, on ne peut s’appuyer que sur les urnes, ou éventuellement sur des sondages donnant une tendance si les bonnes questions sont posées et bien formulée evidemment. CQFD
Et toi tu fais comment pour affirmer que la majorité des français sont derrière toi ? La voix du seigneur, t’as vu la vierge ?
Citation Citation de Fouthese
" Nous sommes en démocratie représentative et la République nos institutions , tant que tu ne nous aura pas démontré le contraire, la foule manifestant dans les rues à elle seule ne représente pas la volonté de tout un peuple, il faut t’y faire Fouthese ! CQFD "
Pour autant,tous ces gens ne doivent-ils pas être entendus,écoutés !
Ben écouter … et entendre, ce n’est pas ce que fait le gouvernement ? CQFD
Ensuite Pépère, prendre en compte les revendications c’est une autre histoire, comme virer le Président les ministres, le parlement (Sénateur et députés) faut pas rêver hein, il y a des lois républicaines jusqu’à preuve du contraire tu n’as aucune légitimité pour imposer celles-ci.
Or,à la longue,ça peut tourner au vinaigre lorsqu'on veut niker les gens jusqu'au trognon !
Démonstration:
Tu vois skisse passe Valentin lorsqu'on veut niker les gens jusqu'au trognon !
Tu vois skisse passe Valentin !
Tu vois skisse passe !
T’as des démangeaisons Fouhese ! T’es comme les mémés à Toulouse, tu aimes la castagne ?
Purée comment peux-tu regarder des âneries pareilles ?
Si j’ai bien compris l’extrait, tu serais aussi con que le type, au point de casser et de t'acharner sur la bagnole du voisin ou du vulgum pecus dans la rue pendant les manifs ?
Et chaque samedi,à Paris,combien d'étrangers ?
Petiiit malin...
( PS: Biarritz,je vais peut-être y retourner fin décembre.... Et ça c'est bien ! )
" Purée comment peux-tu regarder des âneries pareilles ? " -> Ah ben ! Tu ne goûtes pas l'humour des Ricains !!!
Quant à mes " âneries ",elles me font rire !
Tu peux m'appeler: ZE Diouque ! - C'est celui qui ne tient pas le manche,you see !
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Une nouvelle variété d'explications:
Ben oui Fouthese ! Tu ne crois pas si bien dire !
- 11mn45 – Gaccio dit à propos des guignols « ont a fait élire Chirac et Sarkozy est passé quand même »
- 24mn22 - Gaccio Parlant des partis politiques à la recherche de l’électorat « très à gauche ou très à droite il n’y en a plus y en a pas, y en a pas assez »
C’est pas faux
- 25mn08 - Gaccio parlant du président Macron « il est le président pour encore 8 ans, il va être réélu je vous l’annonce »
- 41mn27 idiots du village
J’adhère Fouthese !
- 52mn55 - Gaccio Parlant de la chaîne de propagande montée par LFI et Mélenchon« Le média »
- 53mn14 - Bruno Gaccio à propos de Le média « maintenant c’est tout pourri ce que vous faites » !
C’est pas faux
- 1h39mn46 Liberté d’expression pensée aberrante mettre en place un matériel critique
J’adhère ! Fouthese
- 1h58mn39 Bonus universel Gaccio à propros de Bernard friaud système de tickets restaurants Etat abonderait pour donner du pouvoir d’achat
J’adhère ! Fouthese
Finalement Fouthese, un grand Merci pour cette vidéo !
Citation de valentin14vanves
Ben Fouthese, les cavaliers de l'apocalypse sont bientôt parmi nous ?
T'as pas pris ton kit d'urgence avec toi Fouthese ? Sinon ça risque de nuire gravement à ta santé mentale
Citation Citation de Foutaise
Et hop ! Tout va bien madame la...
C'est devenu vidéo boloko ici !
Purée tu t'arranges pas Fouthese !
Qui est TVLibertés pour info (sources Wikipédia :
«Positionnement de la chaîne»
L'Express qualifie TV Libertés, parmi d'autres sites internet, de « résidences secondaires communes » de « la nouvelle droite ultra »34.
Rue89 parle de « fachosphère » pour qualifier la chaîne 25.
La Voix du Nord parle également de « chaîne d'extrême-droite » lorsqu'un journaliste de Valeurs Actuelles est venu se justifier sur la chaîne d'un article polémique sur la ville de Roubaix
« Création et but »
« La web-télé TV Libertés fait suite au projet « Notre antenne » (NA-TV)2 initié par Gilles Arnaud, directeur de l'Agence2presse et de ProRussia3 (qu’il a « rapidement quitté »)4, et Philippe Milliau, alors dirigeant du Bloc identitaire5,6 (celui-ci étant assisté par un certain « Yann Pinault »)7, le 22 septembre 20128. Ils projettent alors une télévision « totalement libérée du politiquement correct »9. S'y étaient associés Yvan Blot, Renaud Camus, Paul-Marie Coûteaux, Pierre Descaves, Jean-Yves Le Gallou, Henry de Lesquen, Bernard Lugan10, Roger Holeindre, Gérard Marin, Michel Marmin, Robert Ménard, Christian Millau, Guillaume de Thieulloy, Pascal Gauchon, Christian Marquant11, François Bluche, Thierry Bouzard, Pierre Cassen, Olivier Dazat, Gérard Dussouy, Jean-François Mongibeaux, Jean Picollec, Marc Rousset, Rémi Soulié, Jean-Pierre Turbergue12, ou Jean Raspail13. Jean-Michel Dubernard se retire après avoir constaté sa ligne éditoriale14.
Le projet est présenté par Milliau lors de la Journée 2012 de la réinformation organisée par Polémia15. Il change d'orientation après qu'Yvan Blot et Jean-Yves Le Gallou poussent Milliau à renoncer à tout financement russe16. Se voulant le reflet télévisuel de Radio Courtoisie avec une ligne éditoriale identitaire17, TV Libertés est officiellement lancée le 30 janvier 2014. Philippe Milliau est président de la chaîne, tandis que Martial Bild prend la direction de la rédaction, et Arnaud Soyez, dit Arnaud Haisse, celle de la production4. L'ancien militant négationniste Tristan Mordrelle, fils d'Olier Mordrel, est chargé de lever des fonds pour la chaîne1 »
« Les Identitaires (connus un temps sous le nom de Bloc identitaire – Mouvement social européen) est un parti politique français d'extrême droite5,6,7,1 identitaire et nationaliste8. Le mouvement est également décrit comme nationaliste blanc9,10,11, néofasciste10,12, raciste et islamophobe12,11, utilisant l'activisme et le nationalisme régional au niveau international13.
Fondé le 30 août 2002, le mouvement est une composante de la mouvance identitaire en France. Il s'oppose à la poursuite de l'immigration extra-européenne, à l'islam et au « grand remplacement ». Contrairement à l'extrême droite traditionnelle et aux nationalistes-révolutionnaires14, il affirme rejeter toute forme d'antisémitisme et d'antisionisme. Dominique Venner et Guillaume Faye comptent parmi les principaux inspirateurs du mouvement.
Génération identitaire, son mouvement de jeunesse, mène de façon régulière des actions symboliques, comme l'occupation du chantier de la grande mosquée de Poitiers en 2012. Il prend son autonomie en 2016. «
Ben Fouthese, les cavaliers de l'apocalypse sont bientôt parmi nous ?
T'as pas pris ton kit d'urgence avec toi Fouthese ? Sinon ça risque de nuire gravement à ta santé mentale
L'heure est grave chez les blaireaux critiquant les chaînes d'infos continue pour la qualité de leurs informations, Maximo pourrait au moins recouper les informations qu'il balance dans ses vidéo s (Mère de Assange et Kit d'urgence ) pour éviter de provoquer la panique chez les gogos.
Pour info ce sont des mesures prises le 29 mai 2018 :
------------------------------------------------------------------
@beauvau alerte remplaçant le 1er juin 2018 le dispositif SAIP mobile, lancé en mai 2016 avant l’Euro de football en France.
Communiqué du 29 mai 2018 - Alerte et information de la population en cas de danger immédiat
Le ministère de l’Intérieur s’associe à des acteurs majeurs pour prévenir la population en cas de danger immédiat
Alors que la menace terroriste reste élevée sur le territoire français, Gérard COLLOMB, Ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, a souhaité que les outils les plus efficaces et les plus répandus soient utilisés pour alerter la population d’une situation susceptible de constituer un danger immédiat.
Dès le 1er juin 2018 prochain, le ministère de l’Intérieur pourra compter sur des acteurs majeurs et particulièrement connectés pour prévenir la population si la situation l’exige. Les messages d’alerte et de prévention du ministère seront diffusés de façon prioritaire sur Twitter, Facebook et Google mais aussi certains canaux de communication de la RATP, Vinci Autoroutes, Radio-France et France Télévisions.
Concrètement, Twitter assurera aussi une visibilité toute particulière aux messages du ministère de l’Intérieur en cas de crise grave comme cela a été le cas le 13 novembre 2015 et le 14 juillet 2016. Un bandeau spécial pourra apparaître en haut du fil des Tweets de chaque utilisateur connecté pour l’informer de la situation. Parallèlement, le ministère de l’Intérieur invite l’ensemble des utilisateurs de Twitter à s’abonner et activer les notifications du compte @Beauvau_Alerte external link , qui sera lancé le 1er juin prochain et permettra à chacun d’être notifié sur son téléphone en cas d’évènement grave.
Facebook offrira la possibilité au ministère de l’Intérieur de communiquer via un dispositif de communication lié à son outil « Safety Check ». Cette fonctionnalité, créée en 2014, se déclenche lorsqu’un évènement met en danger la population et permet aux utilisateurs de Facebook d’indiquer à leurs proches qu’ils se trouvent en sécurité. Les messages du ministère de l’Intérieur trouveront donc une visibilité rapide et forte sur la page du « Safety Check ». C’est la première fois en Europe que Facebook permet aux pouvoirs publics d’utiliser cet outil pour communiquer. Ce réseau social compte 35 millions d’utilisateurs actifs en France.
De son côté, Google relaiera sur le moteur de recherche, au travers de son outil "Posts on Google", les messages du ministère de l’Intérieur pour les utilisateurs effectuant des recherches dans la zone impactée ou lorsque les mots clés tapés par un utilisateur seront en rapport avec l'événement en cours. (Attentat, Ouragan, fusillade, Lieu…).
Enfin, les sociétés RATP, Vinci autoroutes, France Télévisions et Radio France relaieront aussi via leurs applications, réseaux sociaux ou panneaux d’information les messages du ministère si la situation le nécessite.
Gérard Collomb, Ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, remercie chaleureusement ces partenaires qui permettront une diffusion plus rapide et visible des messages d’alerte et de prévention lorsqu’elle s’imposera.
Ces nouveaux dispositifs s’ajoutent à ceux déjà existant : les prises de parole des autorités ainsi que les messages d’alerte et de prévention sur les comptes Twitter et les pages Facebook de la place Beauvau, des préfectures et des différentes directions du ministère.
Fin de l'application SAIP
Le dispositif qui entrera en vigueur le 1er juin prochain se substitue au dispositif SAIP mobile, lancé en mai 2016 avant l’Euro de football qui se déroulait en France.
Destinée à prévenir la population en cas d’attaque terroriste réelle ou supposée, cette application n’a jamais connu l’audience espérée.
Au plan pratique, seules les personnes qui l’avaient téléchargée pouvaient bénéficier des messages d’alerte. En l’absence d’activité et en raison de la consommation de batterie qu’elle engendrait, nombre d’utilisateurs initiaux ont fini par la désinstaller. Ainsi, seules 900.000 personnes étaient dotées de l’application à l’été 2017, limitant son impact en cas de crise.
Au plan opérationnel, l’application, qui n’a pas été déclenchée depuis un an, a par ailleurs souffert de dysfonctionnements et de choix de déclenchement ou de non-déclenchement qui n’ont pas été compris et ont limité sa crédibilité auprès du public.
Citation de valentin14vanves
«Mais aussi Max-la-terribeule-menace !»
Yep Fouthese c'est l'invasion en ce moment !
Les Lapins Crétins Invasion - Expérience lapin : La différence (S1E55) avec en Guest stars Modesto et Maximo :
Effarement !
Tu serais un bipolaire !!
Attends,ch"te montre kekchose: c'est un émissaire LREM venant dans un bowling pour y prêcher La Bonne Parole !
Mais,devant lui,2 G-J - dont ZE Diouk !!!
Alors tu penses bien que l'émissaire se fâche !
Démonstration:
Tu peux m'appeler ZE Diouke !
Je sais que tu le peux...
" Découvrez comment la chaîne d'information du service public audiovisuel diabolise la FNAC en raison de sa vente de livres remettant en cause la version officielle du 11-Septembre. "
" Franceinfo veut interdire les livres « complotistes » "
Mon pote ! Bof...
En revanche je savais en postant cette vidéo que t'allais commenter... - Une perche tendue !
asion pour moi de découvrir ce gars...
Maintenant il a ses opinions et son pronostic...
( Il y a de tout sur ce topic ! )
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Fouthese
Tu ne regardes pas les vidéo s en entier avant de les poster Fouthese ? C'est quoi ton travail d'éclaireur, de lanceur d'alerte, toi le plumitif od school 2.0 mieux que les journalistes mainstream ?
Ca effectivement on est servi, il y a de tout chez toi dans l'extrême droite et gauche réunies, les seules choses manquantes ce sont les bonnes infos, tes commentaires politiques éclairés et ton programme de 40 ans d'âge !
Alors c'est pour quand Fouthese ton programme du feu de dieu ?
Citation de fouthese
Petiiit malin...
( PS: Biarritz,je vais peut-être y retourner fin décembre.... Et ça c'est bien ! )
" Purée comment peux-tu regarder des âneries pareilles ? " -> Ah ben ! Tu ne goûtes pas l'humour des Ricains !!!
Tu peux m'appeler: ZE Diouque ! - C'est celui qui ne tient pas le manche,you see !
Petiiit malin...
Le petiiit malin t’as donné un exemple, parmi la foule on trouve de tout, y compris des strangers, des enfants mineurs accompagnés de leurs parents, des personnes qui ne sont pas sur les listes électorales ou ceux qui ne votent pas, donc tu peux tourner dans tout les sens le problème, une foule n’est pas représentative de la voix majoritaire d’un peuple, seules les urnes parlent et c’est bien ça qui te fait mal aux fesses Pépère ! CQFD
Attention ta calebasse va finir par éclater à force de te la gonfler !
Et dans ta vraie vie c’est qui qui tient le manche ?
C’est fou ces gens intelligents de gauche ou d’extrême gauche comme d’extrême droite, qui,
comme les Guignols à l’époque avec Chirac et Sarko, idem pour les GJ ultra et BB actuellement, obtiennent exactement l’inverse de ce qu’ils essaient de défendre. CQFD
C’est un peu crétin tout de même , tu trouves pas Fouthese, toi le Clausewitz de la stratégie à la doxa de la vox populi des GJ ? CQFD
Modifié il y a 5 ans, le lundi 28 octobre 2019 à 17:42
Citation de fouthese
Encore !!!
Pitingue t'en pince pour ce mec !
La vache: j'ai vu juste !
Citation Citation de Foutaise
Une nouvelle variété d’explications :
Non non, tu t’égares, ce qui me fait rire c’est ta propension à fournir le bâton à chaque fois, en faisant l’éloge ou abondant dans le sens des vidéo s que tu postes, t’aurais pas une tendance SM Fouthese ?
Citation de fouthese
J'abats toutes les portes - pour laisser passer Joseph !
Il a des choses à te dire ch'pense...
Façon humour franchouillard...
Ben Pépère Cougnasse tu te mets à la chanson maintenant le rougeot, la vache tu donnes grave, tu dois avoir un sacré succès avec ton béret et tes ptits canards ?
Je comprends mieux tes inters maintenant, quand tu nous refais le monde au comptoir de l’EPHAD ta barrique bien remplie ?
Tudieu Fouthese tu crains !
J’ai toujours préféré l’original à la copie ! CQFD
Attends,ch"te montre kekchose: c'est un émissaire LREM venant dans un bowling pour y prêcher La Bonne Parole !
Démonstration:
Effarement !
Tu serais un bipolaire !!
Non non pas de trace de bipolarité chez moi ! CQFD
Tu tes fais des films et du mal pour le reste Fouthese ! CQFD
Ce sont les ultra GJ et les BB les fâcheux qui votent pour Macron, comme l'ont fait les guignols à l'époque ! CQFD
YEP ! Je le peux sans aucun problème ZE ? Bon Diouke qu’il est con ! ? Vraiment sans problème Fouthese
Allez sans rancune !
charles aznavour - Je m'voyais déjà
Alors Fouthese tu t'voyais déjà !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 28 octobre 2019 à 20:31