fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

ma nan ! Michel voit tout ça de son 300 m/2 à Paname !
Il a tout faux...

Et en matière de réconciliation,j'ai rencontré 2 grandes pointures ! - Un régal ! ;o)

Démonstration:

Mort de rire - en toutes lettres ! :-)

Bonsoir fouthese

Nous sommes nous déjà seulement aimé les uns des autres d'ailleurs ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad Cc M.

C'est tt bon ça....

Toi aussi hi hi hi !

Allez je rassemble tout tes posts zics dans celui -ci !

Meyer je le kiffe , tu avais mis Vultures !!! Grave que c'est bon !!!

Une autre ,hop !

Bisettes et à plus tard !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour ici et là

Michel Sardou on ne s'aime plus les uns les autres

https://video.twimg.com/amplify_video/1188539045628039168/vid/1280x720/CyyUMUtVIv-mc9u7.mp4?tag=13

Bonjour cassenoisette

Je ne suis pas favorable au voile ou foulard dans les lycées ou sur les lieux publics .
Je respecte les religions mais elles doivent être pratiquées dans les foyers ou lieux de prières , c'est mon avis .
Je me souviens d'une vidé;os des années 60 à Alger ou les femmes étaient en bikini sur la plage .
Par une France individualiste et par tant de mixité c'est presque penser que la tolérance à taux zéro peut exister .
Les politiques restent évasifs ,ils pensent à leur futur électoral peut-être ,je sais pas ...

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese :-)

Hello Rata-Touille,

tu te plonges dans les manuels de l'histoire nationale ?
Ça c'est bien - on y apprend énormément....

Quant à l'édile d'un petiot bourg,il goûte aux saveurs bruxelloises fort peu démocratiques...
Ça c'est bien aussi !
La macronie craquèle de partout.

Parfois certains éffondrements sont attendus,espérés !

Que ta joie & ta gentillesse demeurent - Gros poutou ! :-)

Coucou Fout'

Ma grand-mère me racontait des histoires interminables ,j'ai beaucoup appris et continuer par les livres !

Et puis en plein hiver,j'ai infanté dans la forêt domaniale parmi les leuuuuuuuups !! :-$3

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Le gâteau Basque en décembre peut-être... ;o)
Le pastis Landais: OK ! J'approuve !

Y'avait encore la Brigitte à Espelette ?
J'ai pas vu le tapis rouge quand nous y sommes passés...
Elle aurait une soeur jumelle ! - On nous cache tout... :-(

Bien l'idée de (re-)prendre la route des contrebandiers,bien !
Mais faut pas y aller en talons hauts,comme la fois où nous passâmes près du petit...

https://www.cityzeum.com/ex/8532_petit-train-de-la-rhune-pays-basque

;o)

Non ,pas de Brigitte ,c'était blindé de locaux et touristes ,même titine devait serrée sa carcasse sur la route des contrebandiers , c'est pas possible à s'arrêter pour des photos ,sauf en marchant si tu portes !

Quelle rigolade pour monter la Rhune , périlleux je dirais , pas de talons hauts ,mais j'excuse ta mémoire ,j'étais en tongs ,robe et ma bouteille d'eau à la main , 300 à 500 mètre quand même , et ceux qui descendaient quand nous faisions demi-tour pensaient que je revenais de gravir la montagne avec ces chaussures ! Ouais ballèze la montagnarde ,genre touriste , mais bon , c'était pas prévu ...:-)3

Une autre montagne moins difficile car moins haute ,évidement !

Le Mondarrin

Mouchous :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Faut peut-être me débourrer... ;o)

( mdr )

:-$3 excellent !

:-$3

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese J'en remets une !

Bises ! :-)

J'aime bien ,vraiment !

Hop , un bon morceau de batterie à présent !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 29 octobre 2019 à 12:24

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marianneee Bonjour cassenoisette

Je ne suis pas favorable au voile ou foulard dans les lycées ou sur les lieux publics .
Je respecte les religions mais elles doivent être pratiquées dans les foyers ou lieux de prières , c'est mon avis .
Je me souviens d'une vidé;os des années 60 à Alger ou les femmes étaient en bikini sur la plage .
Par une France individualiste et par tant de mixité c'est presque penser que la tolérance à taux zéro peut exister .
Les politiques restent évasifs ,ils pensent à leur futur électoral peut-être ,je sais pas ...

Bonjour Marianne

Comme dit Michel on est pas en Arabie saoudite lol

L'Algérie est une terre musulmane avec des interdictions, des convictions, du sexisme, selon ce qui les arrange, surtout sur les femmes.

Il y a encore dans des pays, des cultures et des mœurs qui comme celles des pays jadis devenus laïques n'ont pas évolués.

Dans certains pays islamiques les choses commencent à changer, les peuples commencent à se révolter et en particulier " la femme"

Je suis d'accord avec toi, les religions doivent appartenir à ceux qui veulent la pratiquer sans l'imposer aux autres, comme d'autres convictions d'ailleurs.

Michel a raison quand il dit que c'est au Président de trancher la dessus et non pas dire ce n'est pas mon affaire, cela éviterait l'incitation à la haine ou des dérives Islamiques ou Islamophobes.

La France c'est des valeurs républicaines, alors il ne faut pas faire comme si....Il faut arrêter d'être hypocrite...

Bon sang, soyons digne de notre devise, liberté, égalité, fraternité...

Modifié il y a 5 ans, le mardi 29 octobre 2019 à 13:27

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Déclaration de guerre....

Le président Emmanuel Macron a assuré qu'il n'aurait "aucune forme de faiblesse ou de complaisance" face aux mobilisations contre sa réforme des retraites même si cette dernière devait le rendre "impopulaire", dans un entretien diffusé lundi par RTL.

"Je veux aller au bout de cette réforme, je pense qu'elle est nécessaire pour le pays donc je la défendrai. Peut-être ça me rendra impopulaire, peut-être que des gens diront +c'est insupportable, tout ça pour ça+. Je ferai tout pour qu'il n'y ait pas ces blocages, je ferai tout pour qu'on soit en soutien de nos compatriotes qui seraient bloqués, mais je n'aurai aucune forme de faiblesse ou de complaisance", a déclaré le chef de l'État.

Alors que la CGT, FO, la FSU et Solidaires ont appelé à "une première journée" de grève interprofessionnelle le 5 décembre contre la réforme, rejoignant plusieurs syndicats de la SNCF et de la RATP, Emmanuel Macron a répété son intention de transformer le système actuel en un système universel par points.

Ce n'est pas une transformation "qui nie ce que sont les droits acquis d'individus", a-t-il estimé à propos des régimes spéciaux qui doivent se fondre à terme dans le futur système.

A l'adresse de ceux qui s'opposent à leur disparition, il a ajouté: "en conscience, vous pouvez pas sincèrement et raisonnablement me dire: on va embaucher, avec les mêmes règles. C'est pas possible, c'est pas raisonnable". Mais, a-t-il nuancé, "il faut donner du temps à la transition" car "ce qui heurte nos concitoyens, ce qui aujourd'hui fait les manifestations, c'est quand même surtout les régimes spéciaux".

Le Haut commissaire aux Retraites, Jean-Paul Delevoye, a rencontré ces dernières semaines les représentants syndicaux des professions bénéficiant d'un régime spécial de retraite (avocats, fonctionnaires, RATP...) afin de préparer avec elles une "période de transition" que l'exécutif envisage d'étaler largement dans le temps.

"Ce qu'il faut gérer, c'est l'angoisse des gens qui veulent comprendre où vont, sachant qu'ils ont parfois 15 ans, 20 ans, 25 ans de carrière", a reconnu Emmanuel Macron.

Hello Evildad,

" Ce qu'il faut gérer, c'est l'angoisse des gens qui veulent comprendre où vont, sachant qu'ils ont parfois 15 ans, 20 ans, 25 ans de carrière ", a reconnu Emmanuel Macron.

" Dernière sommation populaire " - Maxime Nicolle,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad le brave homme.....

http://www.rfi.fr/france/20191027-mort-al-baghdadi-christophe-castaner-appelle-vigilance-france

Pour occulter - une fois de plus... - l'action des G-J ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Castaner..... Premier Flic de France..... Put1.....!!!!!.... La gueule du dernier!!

http://www.leplacide.com/caricature-Macron-veut-imposer-Castaner-%C3%A0-la-t%C3%AAte-de-LREM-9261-3-lepen.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Du renfort! Vite!

Avec,pour supplétif,lui ?

https://www.blagues-et-dessins.com/wp-content/uploads/2018/12/19-decembre-2018-castaner-rassure-la-police.jpg

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

L'intuition féminine ? ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Fouthese

Tu ne regardes pas les vidéo s en entier avant de les poster Fouthese ? C'est quoi ton travail d'éclaireur, de lanceur d'alerte, toi le plumitif od school 2.0 mieux que les journalistes mainstream ? :-$

Ca effectivement on est servi, il y a de tout chez toi dans l'extrême droite et gauche réunies, les seules choses manquantes ce sont les bonnes infos, tes commentaires politiques éclairés et ton programme de 40 ans d'âge ! :-$

Alors c'est pour quand Fouthese ton programme du feu de dieu ? :-$

:-$

" que les journalistes mainstream ? "

Que les quoi ?

Fouthèse,l'inclassable... ! Olé !
Pas de petite case pour bibi - c'est con hein ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose