Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Et chaque samedi,à Paris,combien d'étrangers ?
Petiiit malin...
Le petiiit malin t’as donné un exemple, parmi la foule on trouve de tout, y compris des strangers, des enfants mineurs accompagnés de leurs parents, des personnes qui ne sont pas sur les listes électorales ou ceux qui ne votent pas, donc tu peux tourner dans tout les sens le problème, une foule n’est pas représentative de la voix majoritaire d’un peuple, seules les urnes parlent et c’est bien ça qui te fait mal aux fesses Pépère ! CQFD
Citation Citation de Fouthese
( PS: Biarritz,je vais peut-être y retourner fin décembre.... Et ça c'est bien ! )
" Purée comment peux-tu regarder des âneries pareilles ? " -> Ah ben ! Tu ne goûtes pas l'humour des Ricains !!!
Quant à mes " âneries ",elles me font rire !
Tu peux m'appeler: ZE Diouque ! - C'est celui qui ne tient pas le manche,you see !
Attention ta calebasse va finir par éclater à force de te la gonfler !
Et dans ta vraie vie c’est qui qui tient le manche ?
C’est fou ces gens intelligents de gauche ou d’extrême gauche comme d’extrême droite, qui,
comme les Guignols à l’époque avec Chirac et Sarko, idem pour les GJ ultra et BB actuellement, obtiennent exactement l’inverse de ce qu’ils essaient de défendre. CQFD
C’est un peu crétin tout de même , tu trouves pas Fouthese, toi le Clausewitz de la stratégie à la doxa de la vox populi des GJ ? CQFD
Le petiiit malin t’as donné un exemple, parmi la foule on trouve de tout, y compris des strangers, des enfants mineurs accompagnés de leurs parents, des personnes qui ne sont pas sur les listes électorales ou ceux qui ne votent pas, donc tu peux tourner dans tout les sens le problème, une foule n’est pas représentative de la voix majoritaire d’un peuple, seules les urnes parlent et c’est bien ça qui te fait mal aux fesses Pépère ! CQFD - Valentin,citation "
" Dernière sommation popolaire " - Maxime Nicolle,citation
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Foutaise
Une nouvelle variété d’explications :
Non non, tu t’égares, ce qui me fait rire c’est ta propension à fournir le bâton à chaque fois, en faisant l’éloge ou abondant dans le sens des vidéo s que tu postes, t’aurais pas une tendance SM Fouthese ?
Tout le monde ici a compris que tu es du côté du manche...
Citation de valentin14vanves
Ben Pépère Cougnasse tu te mets à la chanson maintenant le rougeot, la vache tu donnes grave, tu dois avoir un sacré succès avec ton béret et tes ptits canards ?
Je comprends mieux tes inters maintenant, quand tu nous refais le monde au comptoir de l’EPHAD ta barrique bien remplie ?
Tudieu Fouthese tu crains !
J’ai toujours préféré l’original à la copie ! CQFD
The Pogues - DIRTY OLD TOWN
póg mo thóin Fouthese !
" J’ai toujours préféré l’original à la copie ! CQFD "
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Effarement !
Tu serais un bipolaire !!
Attends,ch"te montre kekchose: c'est un émissaire LREM venant dans un bowling pour y prêcher La Bonne Parole !
Mais,devant lui,2 G-J - dont ZE Diouk !!!
Alors tu penses bien que l'émissaire se fâche !
Non non pas de trace de bipolarité chez moi ! CQFD
Tu tes fais des films et du mal pour le reste Fouthese ! CQFD
Ce sont les ultra GJ et les BB les fâcheux qui votent pour Macron, comme l'ont fait les guignols à l'époque ! CQFD
Citation Citation de Fouthese
Tu peux m'appeler ZE Diouke !
Je sais que tu le peux...
YEP ! Je le peux sans aucun problème ZE ? Bon Diouke qu’il est con ! ? Vraiment sans problème Fouthese
Allez sans rancune !
charles aznavour - Je m'voyais déjà
Alors Fouthese tu t'voyais déjà !
" Ce sont les ultra GJ et les BB les fâcheux qui votent pour Macron, comme l'ont fait les guignols à l'époque ! CQFD "
Naturellement c'est à dessein que j'avais choisi cet os à ronger...
Citation de marianneee
Non ,pas de Brigitte ,c'était blindé de locaux et touristes ,même titine devait serrée sa carcasse sur la route des contrebandiers , c'est pas possible à s'arrêter pour des photos ,sauf en marchant si tu portes !
Quelle rigolade pour monter la Rhune , périlleux je dirais , pas de talons hauts ,mais j'excuse ta mémoire ,j'étais en tongs ,robe et ma bouteille d'eau à la main , 300 à 500 mètre quand même , et ceux qui descendaient quand nous faisions demi-tour pensaient que je revenais de gravir la montagne avec ces chaussures ! Ouais ballèze la montagnarde ,genre touriste , mais bon , c'était pas prévu ...
Une autre montagne moins difficile car moins haute ,évidement !
Le Mondarrin
Mouchous
La " Rhune ",faudrait l'essayer en hiver,lorsqu'il y a un mètre de neige !
En partant le lunidi matin,nous arriverions peut-être le vendredi soir...
Avec de la chance !
Quant au " Mondarrin ",ce serait pour la mise en bouche...
Comme dit Michel on est pas en Arabie saoudite lol
L'Algérie est une terre musulmane avec des interdictions, des convictions, du sexisme, selon ce qui les arrange, surtout sur les femmes.
Il y a encore dans des pays, des cultures et des mœurs qui comme celles des pays jadis devenus laïques n'ont pas évolués.
Dans certains pays islamiques les choses commencent à changer, les peuples commencent à se révolter et en particulier " la femme"
Je suis d'accord avec toi, les religions doivent appartenir à ceux qui veulent la pratiquer sans l'imposer aux autres, comme d'autres convictions d'ailleurs.
Michel a raison quand il dit que c'est au Président de trancher la dessus et non pas dire ce n'est pas mon affaire, cela éviterait l'incitation à la haine ou des dérives Islamiques ou Islamophobes.
La France c'est des valeurs républicaines, alors il ne faut pas faire comme si....Il faut arrêter d'être hypocrite...
Bon sang, soyons digne de notre devise, liberté, égalité, fraternité...