fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese :-$

" que les journalistes mainstream ? "

Que les quoi ?

Fouthèse,l'inclassable... ! Olé !
Pas de petite case pour bibi - c'est con hein ! :-$

« que les journalistes mainstream ?
Que les quoi ? »

Ben oui tu sais un journaliste, un vrai, un qui a un bagage culturel et intellectuel suffisant pour éviter de sortir des fake news et autres âneries comme le font beaucoup de plumistes d’une bonne partie des médias alternatifs .

« Fouthèse,l'inclassable... ! Olé !
Pas de petite case pour bibi - c'est con hein ! »

Je ne sais pas où je dois te classer parmi les journalistes 2.0, lanceurs d’alerte, ou un philosophe Onfray like, War Photo journalist, Web propagandiste, ou gourou de la doxa vox populi, ou bien Nostradamus des temps modernes ? :-(

Dietrich Buxtehude - Sacred Cantatas

:-$

Alleluia - Buxtehude

:-$

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Ridicule !

Citation de marianneee Bonjour Valentin

Automne 2019 le projet de la réforme des retraites sera présenté en conseil des ministres.
L'été de 2020 au vote du parlement .
2025 mise en place progressive de la réforme .

De l'angoisse dans les chaumières qui peuvent penser retarder leur départ à la retraite ? mais dans quel état physique seront -ils ,même si la médecine fait tenir debout ! Et 2025 c'est pas demain ,où serons nous ? Avec un pied dans la tombe ,c'est si vite arrivé ..chaque jour suffit sa peine et tout le système est à revoir ,oui mais lequel ?

Et les mutuelles deviennent chères en vieillissant ..les plus défavorisés auront toujours la smu , les français moyens compteront leur euro et les plus riches ne s'en soucieront pas .

PS : Le G7 au P.B au final rapportera plus d'un million d'euros et non comme prévu dans les 365 mille ( me souviens plus du chiffre exact )...435 entreprises et commerçants sont concernés , une note bien salée .

Bonne journée .

« Bonjour Valentin

Automne 2019 le projet de la réforme des retraites sera présenté en conseil des ministres.
L'été de 2020 au vote du parlement .
2025 mise en place progressive de la réforme .
De l'angoisse dans les chaumières qui peuvent penser retarder leur départ à la retraite ? mais dans quel état physique seront -ils ,même si la médecine fait tenir debout ! Et 2025 c'est pas demain ,où serons nous ? Avec un pied dans la tombe ,c'est si vite arrivé ..chaque jour suffit sa peine et tout le système est à revoir ,oui mais lequel ? »

Bonsoir Marianne

Un chiffre simple à comprendre en 2025 dans 5 ans un déficit du régime général de retraites sera en déficit d’environ 10 milliards d’euros si rien n’est fait en gardant le système dans son état actuel.

Le deuxième information, les français étaient globalement d’accords pour la suppression des 42 régimes spéciaux (3% de la population et donc 42 raisons supplémentaires de faire grêve) globalement déficitaires n’arrivent pas à s’auto-financer en dehors de quelques uns comme celui des avocats, et dont le régime général et l’état contribuent à combler ces déficits. En somme les français cotisant au régime général ne veulent pas dans le majorité financer les régimes spéciaux déficitaires.

L’un des autres problèmes majeurs pour les syndicats est celui du recul de la date de départ à la retraite contesté.

Retraites : les déficits cachés

(https://www.)ifrap(.org)/retraite/retraites-les-deficits-caches

Des éléments à prendre en compte, le régime de retraite à points est demandé depuis des années par quelques syndicats bien avant l’arrivée de E. Macron à la Présidence, donc contrairement à ce que beaucoup croient c’est une demande syndicale de la CFDT syndicat majoritaire, depuis des années

Un autre point important, toi qui as un(des) enfant(s), veux tu leur faire supporter le poids en plus de la dette publique, une augmentation de leurs cotisations pour assurer le financement des retraites compte-tenu d’un ratio d’actifs limités pour un nombre de retraités plus important surtout à cause de l’augmentation de l’espérance de vie ?

Retraite : les déficits seront de retour en 2019

(https://www.)lesechos(.fr)/2017/10/retraite-les-deficits-seront-de-retour-en-2019-177627

Celui qui est proposé est une base de discussion, le gouvernement par le biais de Jean-Paul Delevoye Monsieur « retraites » connaît bien le problème complexe de la réforme des retraites. Le problème actuel est le manque de pédagogie du gouvernement pour expliquer les problèmes les enjeux et les options, pendant que des infos souvent erronées ou incomplètes se propagent sur le web.

La CGT et d’autres syndicats non réformistes ne veulent absolument pas passer par une retraite par points encore moins de réforme tout court.

« De l'angoisse dans les chaumières qui peuvent penser retarder leur départ à la retraite ? mais dans quel état physique seront -ils ,même si la médecine fait tenir debout ! Et 2025 c'est pas demain ,où serons nous ? Avec un pied dans la tombe ,c'est si vite arrivé ..chaque jour suffit sa peine et tout le système est à revoir ,oui mais lequel ?»

Le mieux est d'écouter des émissions comme celle de C dans l'air, des précisions et explications de qualité sont données comme celle-ci :

« Retraites, régimes spéciaux : la grande reculade ? #cdanslair 18.10.2019 »

Bonne soirée

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves «Tout le monde ici a compris que tu es du côté du manche... 
Tu me diras: faut bien être quelque part... »

Please Fouthese, te prends pas pour la voix du seigneur encore moins de la vox populi hein ! CQFD

salut l'Oss...

toujours pas couché ..

avec ta bouillotte..?

sourire

Citation de arthur_rambo salut l'oss...

tu déploies toujours des étalages d'une culture qui n'est pas la tienne..

pour Mozart...

je fais une exception...

ça devait être tes 32 ans ...

de façon mentale..

j'entends..
mais de grâce arrête de piller...

ce qui n'est pas toi...

smile...

Ben mon bichon, t’as tes ragnagnas en ce moment ou est-ce parce que tu te fais virer de partout de chez les filles ? :-$

Pour toi le compteur est resté bloqué à 3 ans d’âge, l’époque où tu faisais comme chez ton Père et ta Mère, des cacas nerveux pour montrer que t’existes pour pas qu’ils t’ignorent ! Tu répliques ici ou tu prépares hollow ween ? :-(

« « arête » de piller. ! »

Elle va te rester en travers de la gorge le vieux tacaud ! :-$

Je la sens bien la tienne de culture, faut dire aussi que tu tends la perche, ton côté m ‘hareng sort bien ici, mais t‘as pas l’anchois, ta mémoire de poisson rouge te fait défaut, l’immonde sole itère ! :-$

PS - je fais des heures sup à cause de toi !

Bien le bon soir

Giddy up Poor Lonesome Cowboy !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben mon bichon, t’as tes ragnagnas en ce moment ou est-ce parce que tu te fais virer de partout de chez les filles ? :-$

Pour toi le compteur est resté bloqué à 3 ans d’âge, l’époque où tu faisais comme chez ton Père et ta Mère, des cacas nerveux pour montrer que t’existes pour pas qu’ils t’ignorent ! Tu répliques ici ou tu prépares hollow ween ? :-(

« « arête » de piller. ! »

Elle va te rester en travers de la gorge le vieux tacaud ! :-$

Je la sens bien la tienne de culture, faut dire aussi que tu tends la perche, ton côté m ‘hareng sort bien ici, mais t‘as pas l’anchois, ta mémoire de poisson rouge te fait défaut, l’immonde sole itère ! :-$

PS - je fais des heures sup à cause de toi !

Bien le bon soir

Giddy up Poor Lonesome Cowboy !

j'aime bien tendre ma perche...

aux vieux cons..

as you..!

mais j'aime aussi la retirer ...

avant qu'ils ne l’attrapent...

ces pédés..!

as you..!

sourire..

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour Marianne

Comme dit Michel on est pas en Arabie saoudite lol

L'Algérie est une terre musulmane avec des interdictions, des convictions, du sexisme, selon ce qui les arrange, surtout sur les femmes.

Il y a encore dans des pays, des cultures et des mœurs qui comme celles des pays jadis devenus laïques n'ont pas évolués.

Dans certains pays islamiques les choses commencent à changer, les peuples commencent à se révolter et en particulier " la femme"

Je suis d'accord avec toi, les religions doivent appartenir à ceux qui veulent la pratiquer sans l'imposer aux autres, comme d'autres convictions d'ailleurs.

Michel a raison quand il dit que c'est au Président de trancher la dessus et non pas dire ce n'est pas mon affaire, cela éviterait l'incitation à la haine ou des dérives Islamiques ou Islamophobes.

La France c'est des valeurs républicaines, alors il ne faut pas faire comme si....Il faut arrêter d'être hypocrite...

Bon sang, soyons digne de notre devise, liberté, égalité, fraternité...

Bonjour cassenoisette

Faudrait surtout que tout le monde comprenne bien la loi sur la laïcité .
Vivre ensemble avec nos cultures et nos religions dans le respect des valeurs du drapeau français .
C'est un sujet sensible ...comme tu le sais ,la mosquée sur Bayonne ...
Faut attendre ce que décidera le parlement pour les accompagnantes des sorties scolaires .
Une nouvelle loi encore..........
Se respecter les uns les autres ,pour mieux vivre ensemble c'est déjà pas mal ! S'aimer , des uns des autres c'est laisser la porte ouverte ,mais qui peux ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese T'es sûre que c'étaient pas plutôt des agneaux ! ;o)

Parfois c'est la famille Adams ! Formol ,marteau ,flingue :-$3

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese La " Rhune ",faudrait l'essayer en hiver,lorsqu'il y a un mètre de neige !
En partant le lunidi matin,nous arriverions peut-être le vendredi soir...
Avec de la chance !

Quant au " Mondarrin ",ce serait pour la mise en bouche... ;o)

C'est toi qui va monter le sac à dos ? Sans déconner ho il fait froid !
Pas sûr qu'il y ait de la neige et encore moins des pottoks .

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese J'ai bien regardé comment fait le vieux pottock !

Ça devrait aller... ;o)

Oui mais bon,jeune ou vieux il a son harem ,je comprends mieux la farniente dominicale :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Waaah ! Y'a longtemps que je n'avais pas écouté cet excellent groupe !
En plus un petiot solo de batterie ! - ça c'est gentil... :o)

Hop ! Un vieux truc qui me rappelle mes vertes anées:

Mouchous ! :o)

Coucou Fout'

Oui ,un sacré bon moment de batterie ! Contente que que tu sois content !

Bon lui ,je le connais pas ,mais j'aime bien !

Hop ! Encore zic !!

Et mouchous ! :-)3

Citation de arthur_rambo j'aime bien tendre ma perche...

aux vieux cons..

as you..!

mais j'aime aussi la retirer ...

avant qu'ils ne l’attrapent...

ces pédés..!

as you..!

sourire..

Moaaaaahhh, trop drôle Ramborborygme, ton vocable ne manque pas de tout pets, tu putois le blair haut comme d’hab ! :-$

Dis-moi, t’as un problème avec les homos Rambo ? T’es refoulé de chez les filles et aussi de chez eux ? C’est pas de chance le pâle toqué hein ! :-S

Et mauvaise pioche, suis hétéro et dejà pris, je n'ai besoin de rien encore moins de ta p'tite chandelle ! CQFD

Sinon t’es en manque d’imagination en ce moment petit bichon ? Y a plus autre chose à sortir que le ch’ti bigorneau chez Rambo le mood l’habite, hein ! :-$ T’es pas en manque ? Paour kaezh ! :-$

Kyrie eleison de Rambo ! :-$

Mozart - Requiem - Kyrie eleison :

Vienna Philharmonic Orchesta - Sir Georg Solti

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose