pourquoi lui réserver un " traitement " particulier ?
À quoi bon ostraciser...
D'avoir à constater qu'il s'obstine à défendre l'indéfendable devrait suffire comme peine.
Hop ! J'envoie:
Hello
Mon Mari à très bien connu ce Monsieur ....( je crois qu'il est décédé d'ailleurs ) ....il avait une entreprise à Mery es bois pas loin de chez moi ....ceci avec son frère .... l'un avait une scierie et l'autre ( Camille) lui faisait des douelles ... ( sorte de latte ) pour faire des tonneaux .....!
D'ailleurs Camille à acheter dans les années 90 à 2000 .. un chêne plusieurs fois centenaire ...et ceci aux enchères ...
à un prix exorbitant ...( pour la gloire en fait ) son projet était d'en faire des tonneaux pour des grands crus !
( Forêt de St palais dans le Cher )
L'entreprise existe toujours tu peux la voir ... en tapant Gaultier Camille à Mery es bois 18 (cher) ...! et tu verras ainsi aussi l'historique de cette famille ..!
Un métier très dur ...surtout pour les ouvriers ...
Citation de lumierevive
Hello
Mon Mari à très bien connu ce Monsieur ....( je crois qu'il est décédé d'ailleurs ) ....il avait une entreprise à Mery es bois pas loin de chez moi ....ceci avec son frère .... l'un avait une scierie et l'autre ( Camille) lui faisait des douelles ... ( sorte de latte ) pour faire des tonneaux .....!
D'ailleurs Camille à acheter dans les années 90 à 2000 .. un chêne plusieurs fois centenaire ...et ceci aux enchères ...
à un prix exorbitant ...( pour la gloire en fait ) son projet était d'en faire des tonneaux pour des grands crus !
( Forêt de St palais dans le Cher )
L'entreprise existe toujours tu peux la voir ... en tapant Gaultier Camille à Mery es bois 18 (cher) ...! et tu verras ainsi aussi l'historique de cette famille ..!
Un métier très dur ...surtout pour les ouvriers ...
Bon week end ...
Bon jour Lumière vive,
moi qui ai pratiqué la charpente bois ( formé par un Compagnon du devoir ! ),j'ai apprécié observer cet ancien travailler et la philosophie qu'il en a tirée plusieurs décennies après.
Un Maître à sa façon,
et donc une belle leçon de vie !
Sortie de la loi "réforme de l'indemnité du chômage en deux volets...le deuxième volet en avril 2020 va faire perdre en moyenne 300€ par mois à un chômeur qui en percevait 900....;
Et pendant ce temps....voir..en même temps...le 16 octobre..il y a 2 semaines ..les députés de l'assemblée Nationale...votaient à la majorité...l'augmentation de leur "indemnité " de logement de 900€ /mois à 1200€ /mois...
Rien de relayer par les "bobos journalistes"...étrange...mdr