fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

j'ai visionné la vidéo de Vincent Lapierre et celle de Soral. - Et donc comment ce dernier s'était senti trahi.
Le destin de Soral,je m'indiffère.Il y a quelques mois déjà il avait fait un clip expliquant qu'il se " mettait à la disposition de Poutine " si l'armée de celui-ci se répandait en Europe jusqu'à Brest "...

Tu parles d'un " patriote " ! :-(

Pourtant t'es pas avare de vidéo s et article de ses potes hein ! Va comprendre Charles !

T'en profites pour zapper mon questionnement sur la manif devant les medias "mainstream", encore de la Foutaise de propagande hein !

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 17 novembre 2019 à 18:24

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Ah ! :-)
L'histrion macronien qui vient nous vanter son ère préférée ! :-$

Allez,un peu d'automne...

Celui qu'un poète a su mettre en mots...
Avec une exactitude bouleversante ( pour bibi )... - Vraiment !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

T'inquiète mon bonhomme,je repasserai plus tard...

Pour l'instant j'ai beaucoup mieux à faire ! :-)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Dimanche : jour de repassage.
En principe.

Citation de fouthese Tu fais ta (contre-)propagande.
Alors même que tu serais bien incapable de vérifier l'authenticité des sources gouvernementales dans lesquelles tu puises abondamment. - Et sur laquelle tu fais preuve d'un silence remarquable...,comme d'habitude.
Alors ta notion de crédibilité en matière de journalisme... :-$

Cette femme fait œuvre de salubrité publique: donner à écouter ceux censurés par les médias que tu affectionnes.
Un travail exemplaire !

Citation
Citation de Fouthese

Tu fais ta (contre-)propagande.

Ah bon ? T’admets donc que c’est de la propagande qu’elle nous propose ? CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Alors même que tu serais bien incapable de vérifier l'authenticité des sources gouvernementales dans lesquelles tu puises abondamment. - Et sur laquelle tu fais preuve d'un silence remarquable...,comme d'habitude.
Alors ta notion de crédibilité en matière de journalisme...

Pour ma gouverne, je soulève un questionnement sur les arguments qu’elle avance, en l’occurrence une réelle indépendance du média sous prétexte que le financement est privé, et que les abonnés sont des représentants du peuple, donc intègres et sans influence sur la politique éditoriale du média. Explique nous l’arnaque Fouthese

Quel silence ? J'attire ton attention sur le fait que tu racontes encore tes billevesées sur mes sources gouvernementales, des faits Fouthese tes nombreux exemples !

J’attends !

Considères-tu l’INSEE, l’OCDE, les instances européennes, les journaux et médias mainstream comme des sources gouvernementales ? :-$

Curieux de constater que, en revanche, mes questions restent désespérément sans réponse !

Aurais-tu quelques difficultés à trouver des réponses crédibles dans tes sources alternatives ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Cette femme fait œuvre de salubrité publique: donner à écouter ceux censurés par les médias que tu affectionnes.
Un travail exemplaire !

Un travail exemplaire !

Lorsque l'on voit la justesse d'analyse de son journaliste émérite GJ, on est en droit de se poser des questions sur l’intégrité et la crédibilité des propos tenus !

Un travail exemplaire ! Financer par abonnement, comme le fait Mediapart est une chose, proposer un média par abonnement à un coeur de cible GJ, tu sais Fouthese, ces gens du peuple avec de petits moyens, des gens impécunieux ayant des problèmes financiers à partir du 15 du mois ! c’est génial comme démarche hein !

T'aurais pas cent balles komrad Fouthese ! :-(

Citation de fouthese :-)

Holà gamin,serais-tu incapable de faire preuve de patience !?
Ton orgueilleux nombrilisme infantile te taraude tant que ça !
Ta frénésie de CQFD te pousse tellement à plastronner que tu en deviens ridicule,grotesque.

Sur ce topic il faut apprendre la patience.
Je réponds selon le calendrier - sauf parfois pour Rata-Touille... Excusable faiblesse de ma part ! :-)

De patience ! depuis des mois tu t'esquives tu évites tu mets sous le tapis mes questions en noyant tes réponses de propos hors sujet ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Ta frénésie de CQFD te pousse tellement à plastronner que tu en deviens ridicule,grotesque.

:-$

Relis-toi Fouthese, tu fais un transfert ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Je réponds selon le calendrier - sauf parfois pour Rata-Touille... Excusable faiblesse de ma part !

Patience, depuis le temps que j'attends ! plusieurs mois, mais rassures-toi Fouthese, j'ai uen bonne mémoire, je n'hésiterai pas à te rappeler à mon bon souvenir hein ! :-$

Demandez le programme ! :-$

En revanche lorsque tu me passes à la question, on peut dire que ta pétulance est difficile à contenir ! CQFD Pas vrai Fouthese

Au fait Fouthese ! Quand dresses-tu un bilan sur le résultat de tes imprécations contre les bourgeois, ultra-riches, ton président préféré, de tes prédictions sur le mouvement énorme des masses populaires ce WE ... ?

Tu nous fait part de ton retour d'expériences personnel ? :-)

Citation de fouthese :-)

Holà gamin,serais-tu incapable de faire preuve de patience !?

Je réponds selon le calendrier - sauf parfois pour Rata-Touille... Excusable faiblesse de ma part ! :-)

De patience ! depuis des mois tu t'esquives tu évites tu mets sous le tapis mes questions en noyant tes réponses de propos hors sujet ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Relis-toi Fouthese, tu fais un transfert ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Je réponds selon le calendrier - sauf parfois pour Rata-Touille... Excusable faiblesse de ma part !

Patience, depuis le temps que j'attends ! plusieurs mois, mais rassures-toi Fouthese, j'ai une bonne mémoire, je n'hésiterai pas à te rappeler à mon bon souvenir hein ! :-$

Demandez le programme de Fouthese ! :-$

En revanche lorsque tu me passes à la question, on peut dire que ta pétulance est difficile à contenir ! CQFD Pas vrai Fouthese !

Au fait Fouthese ! Quand dresses-tu un bilan sur le résultat de tes impré cations contre les bourgeois, ultra-riches, ton président préféré, de tes pré dictions sur le mouvement énorme des masses populaires ce WE ... ?

Tu nous fais part de ton retour d'expériences personnel ? :-)

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 17 novembre 2019 à 19:38

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Jours tranquilles à Paris :-$ :-$ :-$

Et ça continue ! :-) :-) :-)

Citation de fouthese Salut Arthur,

vas-y tout doux avec l'as du CQFD,il montre des impatiences inquiétantes... ;o)
Chaque soir désormais il couche à plus d'heure tant ce topic l'obsède - c'est assez dire s'il a les pétoches !

Le valeureux scribouillard que tu es l'achèvera à coup de tatanes verbales quand le moment sera venu ! ( mdr )

Citation
Citation de Fouthese

Chaque soir désormais il couche à plus d'heure tant ce topic l'obsède - c'est assez dire s'il a les pétoches !

T'as des problèmes de prostate Fouthese, tu prends ta vessie pour une baudruche ? :-$

Les pétoches Fichtre ! C'est encore dans tes pré dictions et incantations habituelles ! :-)

Citation
Citation de Fouthese

Le valeureux scribouillard que tu es l'achèvera à coup de tatanes verbales quand le moment sera venu ! ( mdr )

C'est bô de rêver Fouthese , t'es encore dans ton cloud ? Force pas trop sur le sky hein, au réveil les lendemains sont toujours difficiles Pépère ! :-$

Citation de fouthese :o)

Plaisant Valentin qui ne parle que des violences ( parfois bien réelles... ) des G-J en prenant garde de ne jamais soulever les causes ( micro-contextuelles ou plus générales ) .
Bref t'es un relais du pouvoir macronien,tout le monde l'a bien compris. :o)

On en reparlera si un jour toi aussi tu devais tomber dans la " trappe ": celle du réfrigérateur vide.
Je dis ça parce que ces derniers mois c'est la valse des successions parmi les petits postes " de travail " de l'actuel gouvernement.
Alors bosse crénom ! Ne lâche rien non de diou ! Prouve journellement ton zèle !

Citation
Citation de Fouthese

Plaisant Valentin qui ne parle que des violences ( parfois bien réelles... ) des G-J en prenant garde de ne jamais soulever les causes ( micro-contextuelles ou plus générales ) .
Bref t'es un relais du pouvoir macronien,tout le monde l'a bien compris.

Des raisons pour balancer des pavés sur les pompiers par exemple ?

Ou un pavé sur la tronche d’un photographe ?

Ou de retourner et brûler des véhicules et scooters de quidams qui ont économisé des mois ou des années pour s’en offrir un…  ?

Vas-y explique nous les causalités et les raisons de s’en prendre à eux ?

Citation
Citation de Fouthese

On en reparlera si un jour toi aussi tu devais tomber dans la " trappe ": celle du réfrigérateur vide.
Je dis ça parce que ces derniers mois c'est la valse des successions parmi les petits postes " de travail " de l'actuel gouvernement.
Alors bosse crénom ! Ne lâche rien non de diou ! Prouve journellement ton zèle !

Tu pourras me reposer la question 150 fois encore, tu t’obstines pour rien Fouthese, tu perds ton temps, je ne suis pas fonctionnaire, ni au gouvernement encore moins à un petit poste ! CQFD

Mais si ça te fait plaisir de rêver je te laisse ce petit plaisir ! Allez Fouthese va boire un coup, ça te passera  va ! :-$

En attendant ça t'évite de répondre aux vraies questions Fouthese !

Citation de fouthese Rien de bizarre...
C'était prévisible pour quelques-uns d'entre eux...

Tien,la version complète - sans filtre ( les tiens... ) !

Citation
Citation de Fouthese

Rien de bizarre...
C'était prévisible pour quelques-uns d'entre eux...

Pour quelques-uns ? Rien de bizarre ! :-(

Lorsqu’ils crient aux forces de l'ordre : « suicidez-vous ! »

Tu cautionnes Fouthese ?

Citation de valentin14vanves Source France info TV
-----------------------------

« Pour Jacline Mouraud, en un an de mouvement, les "gilets jaunes" sont allés "de l'adhésion totale à la détestation totale" »

« Un an après la première manifestation, l'ancienne figure des "gilets jaunes" Jacline Mouraud analyse sur franceinfo l'évolution du mouvement. »

« Tous les pans de la société française sont en train de s'écrouler les uns après les autres. Il va falloir se mettre au travail sur le système, et arrêter de sortir un chéquier.

Ce chéquier, c'est notre argent !Jacline Mouraud, ex-"gilet jaune"à franceinfo »

« Aujourd'hui, on est dans une situation où les Français en ont ras-le-bol de tous les dégâts que cela a provoqué", estime Jacline Mouraud, samedi 16 novembre sur franceinfo, un an après les premières mobilisations des "gilets jaunes". Et elle se compte parmi ces Français qui, selon elle, en en ont assez : "Moi, je suis fidèle au canal historique du 17 novembre 2018. À ce moment-là, il n'y avait pas de violence, pas de haine, pas de radicalité. Un an plus tard, on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui organisent la radicalité à l'intérieur de ce mouvement et qu'on les laisse faire." 

‘"Cette mobilisation est allée de l'adhésion totale, le 17 novembre 2018, à la détestation totale" regrette l'ancienne figure des "gilets jaunes". Le message des origines a, selon elle, été "perverti" par certains groupes du mouvement. "Ils ont transformé ça en une haine, une violence incroyable. Toutes les menaces de mort que j'ai reçues sont venues des groupes d'Eric Drouet. Cette puissance du 17 novembre a été complètement pervertie par ces mecs-là", insiste Jacline Mouraud.

En un an, "c'est absolument certain", la France a changé, estime Jacline Mouraud, mais "en mal". "Ce n'est plus une fracture que l'on a, c'est un gouffre. Les gens sont incapables de se parler correctement. On est en train de payer le 'responsable mais pas coupable', la fin du service militaire. On est en train de payer tout ça. Est-ce que la vie des gens a changé ? Ce n'est pas en sortant un chéquier qu'on va régler les problèmes de la France. C'est le système qui est à revoir entièrement." »

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/pour-jacline-mouraud-en-un-an-de-mouvement-les-gilets-jaunes-sont-alle-de-l-adhesion-totale-a-la-detestation-totale_3705709.html

Citation
Citation de Fouthese

Jacline,les G-J s'y emploient quotidiennement !

" « Tous les pans de la société française sont en train de s'écrouler les uns après les autres. Il va falloir se mettre au travail sur le système, et arrêter de sortir un chéquier.

Ce chéquier, c'est notre argent !Jacline Mouraud, ex-"gilet jaune"à franceinfo »

Regarde,écoute:

Ben Fouthese tu devrais lire plus sérieuement ce qu'elle dit comme les autres femmes à l'origine de mouvement, elles ont une maturité intellectuelle à des années lumières des Drouet, Nicolle...

« Tous les pans de la société française sont en train de s'écrouler les uns après les autres. Il va falloir se mettre au travail sur le système, et arrêter de sortir un chéquier. »

« Aujourd'hui, on est dans une situation où les Français en ont ras-le-bol de tous les dégâts que cela a provoqué", estime Jacline Mouraud, samedi 16 novembre sur franceinfo, un an après les premières mobilisations des "gilets jaunes". Et elle se compte parmi ces Français qui, selon elle, en en ont assez : "Moi, je suis fidèle au canal historique du 17 novembre 2018. À ce moment-là, il n'y avait pas de violence, pas de haine, pas de radicalité. Un an plus tard, on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui organisent la radicalité à l'intérieur de ce mouvement et qu'on les laisse faire."

‘"Cette mobilisation est allée de l'adhésion totale, le 17 novembre 2018, à la détestation totale" regrette l'ancienne figure des "gilets jaunes". Le message des origines a, selon elle, été "perverti" par certains groupes du mouvement. "Ils ont transformé ça en une haine, une violence incroyable. Toutes les menaces de mort que j'ai reçues sont venues des groupes d'Eric Drouet. Cette puissance du 17 novembre a été complètement pervertie par ces mecs-là", insiste Jacline Mouraud.

En un an, "c'est absolument certain", la France a changé, estime Jacline Mouraud, mais "en mal". "Ce n'est plus une fracture que l'on a, c'est un gouffre. Les gens sont incapables de se parler correctement. On est en train de payer le 'responsable mais pas coupable', la fin du service militaire. On est en train de payer tout ça. Est-ce que la vie des gens a changé ? Ce n'est pas en sortant un chéquier qu'on va régler les problèmes de la France. C'est le système qui est à revoir entièrement." »

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de evildad Xstophe..... tu nous fait bien marrer..... et pourtant.....

Coucou evildad,

J'aime bien ces chansons "clin d'oeil"

Citation de fouthese Ah ! :-)
L'histrion macronien qui vient nous vanter son ère préférée ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Ah !
L'histrion macronien qui vient nous vanter son ère préférée !

Paour kaezh, tu perds la mémoire Fouthese, c’est encore une redif ! :-(

Veux-tu que je sorte un mouchoir le thaumaturge, j’ai du mal avec cette version, tu n’aurais pas du Luchini ! :-(

Un spécial pour toi Fouthese et Rambo :-$

J’ sais que l’idiolatrie a beaucoup d’importance pour toi à l'égard de ton compagnon de déroute qui t’inspire tant Maximo que tu n’y colles. :-)

Sans compter ton com père, un beau couple tout les deux vous faites, vers l’haine et riendebeau, le bi n’hommes de la lie t’es rature et de la métaphysique des maux. :-$

Fouthese, la sens-tu bien la profondeur de vos œillets violets et de la flûte câline ? :-$

Je n'ai pas trouvé avec Luchini, mais ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte : :-)

L'Idole ou le Sonnet du Trou du Cul - Paul Verlaine & Arthur Rimbaud :

Ken 'viz gwelet

Modifié il y a 4 ans, le lundi 18 novembre 2019 à 21:57

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Sans blague ! T'y crois encore à tes rendez-vous manqués

Vous allez encore mettre le bazar ? :-(

Dernier sondage Elabe
----------------------------

- 55 % des français soutiennent ou ont une sympathie pour la mobilisation des GJ
- 63 % des français ne souhaitent pas que la mobilisation reprenne

Une majorité de français ne veut pas entendre parler de casse ni de révolution comme tu la souhaites, mais une révolution sociétale, peut-être, mais en douceur ! T'as pas encore compris ? CQFD

lol..

sans dec...

t'as quel age..?

et toute cette energie à vouloir prouver quoi..?

alors la vraie question...

t'as quel âge..?

Modifié il y a 4 ans, le lundi 18 novembre 2019 à 00:02

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose