fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Bon,fouthèse à la soupe !

Elle sera chaude à point ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Rien de bizarre...
C'était prévisible pour quelques-uns d'entre eux...

Pour quelques-uns ? Rien de bizarre ! :-(

Lorsqu’ils crient aux forces de l'ordre : « suicidez-vous ! »

Tu cautionnes Fouthese ?

Bien sûr que non,c'est l'évidence même.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

Jacline,les G-J s'y emploient quotidiennement !

" « Tous les pans de la société française sont en train de s'écrouler les uns après les autres. Il va falloir se mettre au travail sur le système, et arrêter de sortir un chéquier.

Ce chéquier, c'est notre argent !Jacline Mouraud, ex-"gilet jaune"à franceinfo »

Regarde,écoute:

Ben Fouthese tu devrais lire plus sérieuement ce qu'elle dit comme les autres femmes à l'origine de mouvement, elles ont une maturité intellectuelle à des années lumières des Drouet, Nicolle...

« Tous les pans de la société française sont en train de s'écrouler les uns après les autres. Il va falloir se mettre au travail sur le système, et arrêter de sortir un chéquier. »

« Aujourd'hui, on est dans une situation où les Français en ont ras-le-bol de tous les dégâts que cela a provoqué", estime Jacline Mouraud, samedi 16 novembre sur franceinfo, un an après les premières mobilisations des "gilets jaunes". Et elle se compte parmi ces Français qui, selon elle, en en ont assez : "Moi, je suis fidèle au canal historique du 17 novembre 2018. À ce moment-là, il n'y avait pas de violence, pas de haine, pas de radicalité. Un an plus tard, on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui organisent la radicalité à l'intérieur de ce mouvement et qu'on les laisse faire."

‘"Cette mobilisation est allée de l'adhésion totale, le 17 novembre 2018, à la détestation totale" regrette l'ancienne figure des "gilets jaunes". Le message des origines a, selon elle, été "perverti" par certains groupes du mouvement. "Ils ont transformé ça en une haine, une violence incroyable. Toutes les menaces de mort que j'ai reçues sont venues des groupes d'Eric Drouet. Cette puissance du 17 novembre a été complètement pervertie par ces mecs-là", insiste Jacline Mouraud.

En un an, "c'est absolument certain", la France a changé, estime Jacline Mouraud, mais "en mal". "Ce n'est plus une fracture que l'on a, c'est un gouffre. Les gens sont incapables de se parler correctement. On est en train de payer le 'responsable mais pas coupable', la fin du service militaire. On est en train de payer tout ça. Est-ce que la vie des gens a changé ? Ce n'est pas en sortant un chéquier qu'on va régler les problèmes de la France. C'est le système qui est à revoir entièrement." »

« Tous les pans de la société française sont en train de s'écrouler les uns après les autres. Il va falloir se mettre au travail sur le système, et arrêter de sortir un chéquier. »

Très exactement ce que dit par exemple Max-la-menace !
Mais ensuite une grande différence à propos des moyens pour y parvenir.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

Ah !
L'histrion macronien qui vient nous vanter son ère préférée !

Allez,un peu d'automne...
Celui qu'un poète a su mettre en mots...
Avec une exactitude bouleversante ( pour bibi )... - Vraiment !

Paour kaezh, tu perds la mémoire Fouthese, c’est encore une redif ! :-(

Veux-tu que je sorte un mouchoir le thaumaturge, j’ai du mal avec cette version, tu n’aurais pas du Luchini ! :-(

Un spécial pour toi Fouthese et Rambo :-$

J’ sais que l’idiolatrie a beaucoup d’importance pour toi à l'égard de ton compagnon de déroute qui t’inspire tant Maximo que tu n’y colles. :-)

Sans compter ton com père, un beau couple tout les deux vous faites, vers l’haine et riendebeau, le bi n’hommes de la lie t’es rature et de la métaphysique des maux. :-$

Fouthese, la sens-tu bien la profondeur de vos œillets violets et de la flûte câline ? :-$

Je n'ai pas trouvé avec Luchini, mais ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte : :-)

L'Idole ou le Sonnet du Trou du Cul - Paul Verlaine & Arthur Rimbaud :

Ken 'viz gwelet

:-$

:-)

Quoi que je dise,quoi que je montre,de toute façon pour toi c'est toujours nul.

Je m'y fais,ça ira.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo ben oui...
on peut mesurer ça ..
en cms de textes abscons..

laissés ici..

;-)

Salut Arthur,

j'y ai aussi ma part...
Mais très souvent c'est pour le fun !

Exemple:

Ça c'est de la daube !!! Yes !
( Je ne fais que devancer les goûts musicaux d'un certain... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo hmm..!
hum..!
un tropisme de dystopie..

sourire..long..

Ben voilà !

Allez,on se fixe une date !

Après quoi ça risque de jaser...
( Heureusement que nous avons les Lumières,ça aide... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Tout est bon pour faire tourner l'économie,tout ! :-$

" Deux ex-salariés et une troisième personne toujours en poste affirment dans « Le Parisien » avoir sombré dans l’alcoolisme, incités par leurs supérieurs à boire pour favoriser les ventes. "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/18/accuse-d-inciter-ses-commerciaux-a-boire-pernod-ricard-denonce-des-allegations-individuelles_6019620_3224.html

Ah ben j'vais m'prendre un sky à l'apéro de ce soir ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Merdum !

En voilà un autre qui bouscule ( intelligemment ) certains paradigmes en cours...

Alors ! Faut choisir: Héraclite ou Parménide ?
C'est affreusement compliqué... :-(

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou evildad,

J'aime bien ces chansons "clin d'oeil"

Coucou Cass'..

(So) Long outtake!.... 1978.....

byz'....

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de evildad Coucou Cass'..

(So) Long outtake!.... 1978.....

byz'....

PS : CF Ci-dessus....

Clin d'oeil....... aussi....

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad!

Mais pas au coin de la rue.
Sans doute par pudeur...

Salut F.

Quelle photo!
.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Jours tranquilles à Paris :-$ :-$ :-$

Et ça continue ! :-) :-) :-)

Photo de evildad

Citation de fouthese Ah ! Vidéo déjà visionnée !

- Sans doute une nouvelle façon pour eux de mettre leur vie en danger...
Faut les aguerrir - c'est une véritable nécessité !
Donc tous les moyens sont bons... :-$

Désolant constat....

Photo de evildad

du coup.... j'y retourne.....

ouf'...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose