Duschnock - un véritable retour dans l'arène ou juste de passage ?
Les diverses formes de manifs,j'ai donné par 3 fois. - Oui,je sais,c'est peu...
Seulement lors de l'une d'entre elles il y eut partage.Les 2 autres je préfère ne pas en parler... De plus c'était en province.
Rendu circonspect,je les regarde évoluer.Et j'attends.
Juste de brefs passages - le temps que qu'est-ce que je fais se repose et mûrisse, ou le temps de penser à aut'chose en attendant de m'y remettre...
Et sur ce, trève de blabla.
Qu'attends-tu ? Qu'on vienne te chercher ?
Microminus aussi !
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Ah !
L'histrion macronien qui vient nous vanter son ère préférée !
Allez,un peu d'automne...
Celui qu'un poète a su mettre en mots...
Avec une exactitude bouleversante ( pour bibi )... - Vraiment !
Paour kaezh, tu perds la mémoire Fouthese, c’est encore une redif !
Veux-tu que je sorte un mouchoir le thaumaturge, j’ai du mal avec cette version, tu n’aurais pas du Luchini !
Un spécial pour toi Fouthese et Rambo
J’ sais que l’idiolatrie a beaucoup d’importance pour toi à l'égard de ton compagnon de déroute qui t’inspire tant Maximo que tu n’y colles.
Sans compter ton com père, un beau couple tout les deux vous faites, vers l’haine et riendebeau, le bi n’hommes de la lie t’es rature et de la métaphysique des maux.
Fouthese, la sens-tu bien la profondeur de vos œillets violets et de la flûte câline ?
Je n'ai pas trouvé avec Luchini, mais ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte :
L'Idole ou le Sonnet du Trou du Cul - Paul Verlaine & Arthur Rimbaud :
Ken 'viz gwelet
Citation Citation de Fouthese
Quoi que je dise,quoi que je montre,de toute façon pour toi c'est toujours nul.
Je m'y fais,ça ira.
Ben Fouthese c'est toujours ta façon pessimiste de voir les choses, y a une vie après l'humour hein !
Je m'y fais,ça ira.
Ca ira ça ira !
C'est toujours le même refrain chez toi, tu radotes Fouthese !
alors,toujours dans les pourcentages !
Serais-tu le comptable de la vie d'autrui ?
Voilà: " en douceur ".
Or il y a moyen - un vrai moyen.
Mais comme personne parmi les relayeurs d'infos n'en parle,j'attends que ça s'amorce,et alors bibi passera à l'action !
Bon jour Valentin,
alors,toujours dans les pourcentages !
Serais-tu le comptable de la vie d'autrui ?
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Fouthese
De la vie d’autrui, t’es très théâtral Fouthese, seulement de l&rsquoinion et des tendances, ne mélange pas tout, pour le reste je me garde bien de laisser ce soin aux intéressés ! CQFD
Ben comptable non, mais éclairé par les sondages à un instant T sur les tendances des avis des français, faute d’autres éléments plus précis.
Sur quoi bases-tu tes convictions toi qui pense que le peuple français est de ton côté « révolutionnaire », sur tes prophéties ? A y regarder de plus près tes affirmations passées, on ne peut pas dire que la réalité ait été de ton côté, jusqu’à présent et jusqu’à preuve du contraire. CQFD
Voilà: " en douceur ".
Or il y a moyen - un vrai moyen.
Mais comme personne parmi les relayeurs d'infos n'en parle,j'attends que ça s'amorce,et alors bibi passera à l'action !
Et lequel Fouthese, il faut nous faire profiter de tes talents de visionnaire ?
Citation de fouthese
L'inclassable fouthèse...
Hein que c'est énervant !
La manif dont tu parles était sans doute destinée à faire en sorte que les " vendus " deviennent réellement des invendus...
Pendant qu'un journalisme parallèle se met en place ! - Et ça c'est bien !
Une esquive de plus, une !
Des vendus à France télévision ? Sacré Fouthese !
Il suffit de lire le background de ton journaliste pour constater son degré d'intégrité éditoriale !
Journalisme parallèle ? Tu appelles ça du journalisme celui qui a tourné la vidéo et Maximo ? De mieux en mieux !
Citation de fouthese
" Ah bon ? T’admets donc que c’est de la propagande qu’elle nous propose ? CQFD "
- Je pense qu'il y a un peu de ça - en raison de diverses nécessités s'imposant par ailleurs à sa conscience.- Quoi qu'il en soit elle pense son activité et le dit.Cette volonté de le faire est louable.Et ça nous change des âneries proférées à cadence rapide par les tous les autres journaleux...
" Pour ma gouverne, je soulève un questionnement sur les arguments qu’elle avance, en l&rsquocurrence une réelle indépendance du média sous prétexte que le financement est privé, et que les abonnés sont des représentants du peuple, donc intègres et sans influence sur la politique éditoriale du média. Explique nous l’arnaque Fouthese "
- C'est toi qui y perçoit une arnaque.Bibi ne la voit pas - ou alors très mal... Car ce serait facile de tomber dans une suspicion généralisée...
" Considères-tu l’INSEE, l’OCDE, les instances européennes, les journaux et médias mainstream comme des sources gouvernementales ? "
Bien sûr.Puisque tous s'entendent comme cochons en foire.
Seulement voilà: il n'y a plus que des Valentin en service commandé pour y croire.
Tu ne te sens pas un peu seul parfois ( souvent... ) sur ce forum ?
Dans l'affirmative,appelle des renforts ! - S'il y en a encore...
" Ah bon ? T’admets donc que c’est de la propagande qu’elle nous propose ? CQFD "
- Je pense qu'il y a un peu de ça - en raison de diverses nécessités s'imposant par ailleurs à sa conscience.- Quoi qu'il en soit elle pense son activité et le dit.Cette volonté de le faire est louable.Et ça nous change des âneries proférées à cadence rapide par les tous les autres journaleux...
Fouthese ! t’es renversant ! Je me suis demandé si j’avais bien lu ! Un peu de propagande !
Tu passes aux aveux ! Je rêve !
« en raison de diverses nécessités s'imposant par ailleurs à sa conscience.- Quoi qu'il en soit elle pense son activité et le dit. »
Des nécessités nécessitant de faire de la propagande ? Faut que t’explique , j’ai des difficultés à comprendre !
Elle a été virée de partout y compris du Média, c’est pour dire !
Si la nécessité était de se trouver une activité « alimentaire » OK, profitant de l’engouement d’une partie des français pour la cause des GJ, l’o ccasion était trop belle au point d’embaucher Maximo pour donner du crédit à sa petite entreprise, pourquoi pas hein.
Mais ne vient pas me dire
" Pour ma gouverne, je soulève un questionnement sur les arguments qu’elle avance, en l&rsquocurrence une réelle indépendance du média sous prétexte que le financement est privé, et que les abonnés sont des représentants du peuple, donc intègres et sans influence sur la politique éditoriale du média. Explique nous l’arnaque Fouthese "
- C'est toi qui y perçoit une arnaque.Bibi ne la voit pas - ou alors très mal... Car ce serait facile de tomber dans une suspicion généralisée...
Oui, pour moi il y a arnaque à dire qu’un média est plus blanc que blanc que les autres parce qu’il n’est ni subventionné par des deniers public, ou financé par des capitaines d’industrie ou de la publicité. Qu’il soit financé par des particuliers, des lobbies, des communautés, des partis politiques représente exactement le même problème qu’avec les autres financements, si son lectorat n’adhère pas à ce qu’elle appelle sa « politique éditoriale » elle fera quoi ? S’adapter aux idées de son lectorat ?
Tout ça c’est de la Foutaise, d’autant plus qu’elle le dit clairement dans son interview et dans ses actes en consacrant une bonne partie de son contenu au sujet des GJ. Va-t-elle mettre sous le tapis les reproches que l’on pourrait faire au mouvement, aux ultras, faire preuve d’un esprit critique totalement neutre ou objectif … ou faire preuve d’une attitude « politiquement correcte » pour ne pas perdre des abonnés ?
" Considères-tu l’INSEE, l’OCDE, les instances européennes, les journaux et médias mainstream comme des sources gouvernementales ? "
Bien sûr.Puisque tous s'entendent comme cochons en foire.
Seulement voilà: il n'y a plus que des Valentin en service commandé pour y croire.
Ben voyons ! Tu sais bien profiter des sondages lorsqu’ils vont dans ton sens, mais tu les rejettes dès l’instant où ils ne te sont pas favorables. CQFD
En revanche, ce qui est étonnant chez toi, c’est ta confiance sans limite des infos des canaux et chaînes « contestataires » des extrêmes, de ces chaînes pilotées par des partis politiques en mal d’électeurs ou par des gouvernements étrangers et dont tu ne sais souvent d’où proviennent les infos et données fournies, surtout sans avoir fait le moindre travail, dans les règles de l’art de la profession, de recouper et vérifier l’info avant de la diffuser.
Contrairement à ces médias contestataires, ceux que tu appelles « mainstream » à la botte soit disant du gouvernement ou des capitaines d’industrie et autres forces obscures complotistes, font dans la quasi totalité du temps ce travail (je ne parle pas de toutes les chaînes d’infos continues comme BFM...),
Tu ne te sens pas un peu seul parfois ( souvent... ) sur ce forum ?
Dans l'affirmative,appelle des renforts ! - S'il y en a encore...
J’adore ton aplomb Fouthese, après avoir soulevé les foules pour fêter l’anniversaire des GJ, tu veux faire de même ici, à te considérer la figure emblématique de la contestation des GJ sur smail, le relanceur d’alertes, le visionnaire du monde prolétarien, le war photojournalist des opprimés, le nostradamus prophète du petit peuple, le Clausewitz stratège des masses populaires, l’abbé Fouthese notre Abbé Pierre, le petit frère des pauvres, si avec tout ça tu n’as pas réussi à faire le plein d’admiratrices-teurs sur smail, c’est que tu n’as pas réussi ta vie mon pauvre Fouthese ! CQFD
Je ne sais pas si je suis seul ici … ou pas, je vais te refaire un aveu pour la 50 ème fois, je m’en fiche, ce n’est pas mon intention d’orienter mes impressions sur le mouvement de GJ, de l’état de la France et de la politique en fonction pour faire plaisir à quelques lecteurs ici.
Par ailleurs, tu penses que le profil de la populations smailienne est une image représentative de population francaise ?
Je n’ai rien à vendre encore moins le besoin comme toi d’attirer le chaland à tenter de passer pour une idole.
Pour conclure, si tu penses faire l’unanimité sur smail, je t’engage à lire quelques posts à ton endroit ici et sur d’autres topics, pour ne pas tomber trop violemment de ton piédestal !
Et puis je n’ai besoin d’aucun renfort pour défendre mes idées ou donner mon avis, contrairement à toi ou Rambo pour vous soutenir mutuellement avec d’autres, dès que le bateau ivre coule. CQFD
Modifié il y a 4 ans, le lundi 18 novembre 2019 à 22:19
Citation de fouthese
" De patience ! depuis des mois tu t'esquives tu évites tu mets sous le tapis mes questions en noyant tes réponses de propos hors sujet ! CQFD "
- Je te renvoie ton compliment...
- Moi nombriliste...! Erreur grave: je suis très joueur devant mon klavierkonzert !
Le " retour d'expérience ",je viens de le faire auprès de Schnockdu... Mais ça n'entame en rien ma détermination.
" De patience ! depuis des mois tu t'esquives tu évites tu mets sous le tapis mes questions en noyant tes réponses de propos hors sujet ! CQFD "
- Je te renvoie ton compliment...
Fouthese le sycophante !
A quel post je n'ai pas répondu ?
- Moi nombriliste...! Erreur grave: je suis très joueur devant mon klavierkonzert !
Le " retour d'expérience ",je viens de le faire auprès de Schnockdu... Mais ça n'entame en rien ma détermination.
Sans commentaires ! Tu vois que ... parfois tu peux avoir beaucoup d"'humour !
Il est plutôt lapidaire ton retour d'expérience ! Mais bon on ne tire pas sur une animal à terre hein !
Modifié il y a 4 ans, le lundi 18 novembre 2019 à 22:28
Citation de fouthese
" T'as des problèmes de prostate Fouthese, tu prends ta vessie pour une baudruche ? "
- Voilà un solide argument pour faire avancer la discute ! - C'est fou comment je suis ton miroir ! Un véritable cas d'école...
" C'est bô de rêver Fouthese , t'es encore dans ton cloud ? Force pas trop sur le sky hein, au réveil les lendemains sont toujours difficiles Pépère ! "
- C'est un connaisseur qui parle là ?
Jeanjeudi te salue bien !
" T'as des problèmes de prostate Fouthese, tu prends ta vessie pour une baudruche ? "
- Voilà un solide argument pour faire avancer la discute ! - C'est fou comment je suis ton miroir ! Un véritable cas d'école...
Ben voyons lemiroir est bien rôdé chez toi et Rambo, votre marque de fabrique lorsque vous ne savez plus quoi dire, une peu d'imagination Fouthese !
" C'est bô de rêver Fouthese , t'es encore dans ton cloud ? Force pas trop sur le sky hein, au réveil les lendemains sont toujours difficiles Pépère ! "
- C'est un connaisseur qui parle là ?
Jeanjeudi te salue bien
Connaisseur ! Le seul cloud que je connaissance c'est celui de l'internet, je ne suis pas un abonné au sky contrairement à toi d'après tes posts !
" Des raisons pour balancer des pavés sur les pompiers par exemple ? "
- Toi qui es parisien,va faire des micro-trottoirs chaque samedi !
" Vas-y explique nous les causalités et les raisons de s’en prendre à eux ? "
- Tu vois que tout comme moi tu peux servir du réchauffé ! - Ces sujets ont été évoqués et analysés depuis des mois et des mois...
" Allez Fouthese va boire un coup, ça te passera va ! "
- Voilà maintenant que tu m'invites à tâter de la dive bouteille !!! - T'as des vignobles dans le bordelais ? Tu t'apprêtes à les vendre aux Chinois ?
" Des raisons pour balancer des pavés sur les pompiers par exemple ? "
- Toi qui es parisien,va faire des micro-trottoirs chaque samedi !
" Vas-y explique nous les causalités et les raisons de s’en prendre à eux ? "
- Tu vois que tout comme moi tu peux servir du réchauffé ! - Ces sujets ont été évoqués et analysés depuis des mois et des mois...
Ben tu peux me vendre toutes les explications du monde pas une seule est recevable, t'as des milliers de gens en France qui crèvent la faim, mais la grande majorité n'auraient pas l"idée de lander des pavés sur les pompiers pendant leur intervention, ni de bruler des bagnoles et scooters de gens des classes populaires.
" Allez Fouthese va boire un coup, ça te passera va ! "
- Voilà maintenant que tu m'invites à tâter de la dive bouteille !!! - T'as des vignobles dans le bordelais ? Tu t'apprêtes à les vendre aux Chinois ?
Ben Fouthese, va boire un coup, toi qui es littéraire et qui joue sur les mots très souvent, ai-je parlé d'alcool ! CQFD
Pour ce qui est des vignes on en à Paris et en Ile de France !
Clos-Montmartre à Montmartre, Le Clos Morillons du parc G. Brassens,, le guinguet de Belleville, le clos de la Butte Bergeyre, le clos de Bercy, vigne de l’Hôtel de Ville, vignes de Paris-Bagatelle, clos de Chantecoq à la Défense, le vin d’Argenteuil
Et c'est quoi encore cette ânerie de vendre aux chinois, ou as-tu lu ça dans mes propos le sycophante ? CQFD
Valentin, pourquoi perdre ton temps à ferrailler du verbe avec Arthur Rambo ?
En fait, c’est un hatter ; ce genre qui sévit de plus en plus sur internet et dont la caractéristique de discussion est d’être toujours ou le plus souvent dans la contradiction et aussi le jugement à l’emporte pièce ; et ce, sans compter l’irrépressible satisfécit de lui-même.
Si par miracle l’humain pouvait vivre mille ans ; et bien ces mille ans ne te suffiraient pas pour arriver à discuter autrement avec lui.
Un hatter, c’est immuable dans ce qu’il a décidé d’être.
Il y a pourtant un truc à faire pour s’en débarrasser. C’est le filtre bien opaque que tu interposes entre toi et sa réalité.
Tiens pour l’exemple, vois comme c’est facile.
S’il répond à mon commentaire, je n’y répondrai absolument pas, le laissant seul avec ce qu’il se pense si bien être tout comme avec ce qu’il pense de moi.
Et s’il n’y répond pas, c’est qu’il aura évité un certain piège ; et là je me marrerai, parce que ça lui aura été difficile de le faire, retenant, comme c’est si rare chez lui, le déversoir de son dire.
Bonsoir Rienousipeu
Désolé pour cette réponse tardive
Citation Citation de Rienousipeu
Valentin, pourquoi perdre ton temps à ferrailler du verbe avec Arthur Rambo ?
Dans le fond tu as tout à fait raison, mais à l’o ccasion, je lui consacre quelques posts, par bonté d’âme.
En fait, c’est un hatter ; ce genre qui sévit de plus en plus sur internet et dont la caractéristique de discussion est d’être toujours ou le plus souvent dans la contradiction et aussi le jugement à l’emporte pièce ; et ce, sans compter l’irrépressible satisfécit de lui-même.
Un Hater, je veux bien en convenir, enfermé dans son personnage ici faute de mieux dans la vraie vie. Il est plus à plaindre, à défaut d’avoir trouvé de l’amour autour de lui dans sa vie réelle, il s’est résigné à le combattre, par l’amour de la haine du bonheur des autres, une cruelle jalousie qui doit sans doute le ronger depuis l’enfance, c’est bien triste.
Des contradictions et jugements à l’emporte pièce, notre pauvre homme n’as que rarement toute sa tête pendant ses errances jusqu’au bout de la nuit, notre bardamu, n’a que pour seul compagnon d’infortune sa bouteille, arpentant désespérément les couloirs de smail pour trouver âme qui vive, de s’assurer qu’il, notre pauvre homme, existe encore.
Se prend-il pour Dorian ? A se voir décrépir jour après jour dans son miroir, seul, sans amour, sans nul doute, au point de montrer son éclat de pacotille dès qu’il a l’o pportunité d’haranguer le smailien ici.
« Si par miracle l’humain pouvait vivre mille ans ; et bien ces mille ans ne te suffiraient pas pour arriver à discuter autrement avec lui.
Un hatter, c’est immuable dans ce qu’il a décidé d’être.
Son comportement ressemble étrangement à celui du gamin en souffrance affective, livré à lui-même, seul dans sa chambre, ou que les parents collent devant la télé sans s&rsquocuper de lui, en l’ignorant en quelque sorte. Ce qui le pousse à faire des bêtises, un signal de détresse pour signifier à ses parents qu’il est là et qu’il existe. Son attitude ressemble ici étrangement à un appel au secours !
A en croire ses interventions depuis quelques mois, je pense malgré tout qu’il accuse le coup, comme le gamin après une fessée te disant, droit dans les yeux, « même pas mal » !
J’ai remarqué ça lorsqu’il s’est pris quelques vents mémorables notamment avec Kinette et son « DEGAGE », ou avec Lisbeth et quelques autres, quittant le topic la queue entre les jambes, j’en avais mal pour lui .
Une autre hypothèse serait qu’il apprécie le SM, à y prendre goût, avec le côté auto-destructeur de l’écorché vif dans son mal être quotidien !
Il y a pourtant un truc à faire pour s’en débarrasser. C’est le filtre bien opaque que tu interposes entre toi et sa réalité.
Tiens pour l’exemple, vois comme c’est facile.
Bien vu ! Ca marche effectivement !
Mais peut-on faire preuve d'un minimum d'humanisme surtout ici, dans ce havre ou certains recherchent de la compagnie, c'est la question que je me pose.
Il vient peut-être chercher ici sur smail sa dose quotidienne, sa part d'attention qu'on lui donne pour exister dans ce monde de brutes.
S’il répond à mon commentaire, je n’y répondrai absolument pas, le laissant seul avec ce qu’il se pense si bien être tout comme avec ce qu’il pense de moi.
Et s’il n’y répond pas, c’est qu’il aura évité un certain piège ; et là je me marrerai, parce que ça lui aura été difficile de le faire, retenant, comme c’est si rare chez lui, le déversoir de son dire.
Rienousipeu, je comprends ta démarche, mais il me reste encore quelques traces d’humanité que je peux lui servir ponctuellement en toute générosité !
Modifié il y a 4 ans, le mardi 19 novembre 2019 à 13:28
une image de l'état de déréliction d'un des pays s'enorgueillissant de faire valoir les " Droits de l'homme " et les préceptes de l'humanisme ( lequel ? ) sans doute...
Foutaises que leurs intentions.
Et ils se chargent de le démontrer quotidiennement.
Qui peut encore être dupe de leurs larmes de crocodiles versées sous réserve de les étaler impérativement devant des caméras ?