fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese À plus !
Bises à N ! (f)

Je repasserai sans doute en soirée...

Hop,Sieff !
( Une tof qui me rappelle l'une de Rata-Touille assise dans son coquillage... :-) )

Je ne suis plus là là là là là là !

faites!

XD

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello Evildad,

une image de l'état de déréliction d'un des pays s'enorgueillissant de faire valoir les " Droits de l'homme " et les préceptes de l'humanisme ( lequel ? ) sans doute...

Foutaises que leurs intentions.
Et ils se chargent de le démontrer quotidiennement.

Qui peut encore être dupe de leurs larmes de crocodiles versées sous réserve de les étaler impérativement devant des caméras ?

ATTENDS......!!!!!!

Photo de evildad

Tir tendu de lanceur de grenade de type "cougar"....... (?).....

Photo de evildad

Photo de evildad

on a basculé.... clairement.....

Photo de evildad

Alévèque a bcp de talent... mais je n'arrive m^me plus à en rire..... tellement c'est énorme!!!!!

Photo de evildad

Photo de evildad

Ah.... Les Savoyards sont là!!!!!

Photo de evildad

Citation de fouthese Du Sieff.
Mon maître en photographie !

( Avec l'avènement de la photo numérique,retoucher une photo,la magnifier,est devenu un travail presque banal. )
Lui pratiquait de façon chirurgical avec ses mains dans son labo photo argentique. - La grande classe !
Les épithètes me manquent... :-(

....

Photo de evildad

Citation de fouthese Le partage d'un secret...........................................immémorial ?
Il fait du bien.
Il change ( parfois... ) le regard que nous portons sur le monde et nous-mêmes.

Essentiel.
Indispensable pour qui pense devoir s'amender par ses seules forces.

une dernière.....

si il devait y en avoir une....

Photo de evildad

@ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad une dernière.....

si il devait y en avoir une....

L'humain se sait indéfini ( pour les plus lucides... ) - enfin,pour les plus lucides... ;o)
Indéfini,donc proche de l'infini... :o)

Donc de quoi réaliser de bien belles choses !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Ouai, mais non, on a juste envi de te dire "ferme ta gueule le nain chauve, tu sers a rien"
Mais voila j'suis correct moi, alors je dis " on s'en branle de tes conneries fouthese "

Le style quoi !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

« Je veux être jugé sur les actes » - Macron,citation

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/11/19/ce-qu-il-faut-retenir-du-discours-de-macron-devant-les-maires-de-france_6019766_823448.html

Les G-J,c'est fait.
Les cocufiés ayant voté pour toi aux présidentielles,c'est fait.

Autre chose à dire ? :-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de evildad

;)

Coucou,

elle déménage la zik lol

Du croustillant pour le post lol

https://video.twimg.com/amplify_video/1196499309124083712/vid/1280x720/dhNtkpsAT9cvM7bg.mp4?tag=13

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose