fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Rââââââ !

Non mais c'est fini ce ta-page nocturne !!! Crénom !

Bébé dort :-)

( Bon,ce coup-ci je me barre vraiment sous la couette ! Et ça c'est bien ! ;o) )

C'est ce qu'ils donnent t'ont donné à l'Ephad ? :-$ :

« Les personnes âgées venant de laisser de côté leurs responsabilités peuvent se sentir un peu seules, ou isolées.

Avoir un animal à charge peut aider à regagner de l'estime de soi grâce à l'affection immense que nous montrent les animaux.

Ils peuvent même parfois être d'un grand soutien en cas de dépression et nous aider à améliorer notre santé physique, ainsi que notre sociabilisation»

Ben Fouthese, t'avais besoin de rompre ta solitude, de retrouver l'estime de toi et un peu d'affection, pour te sociabiliser et t'éviter la dépression ? :-$

(https://www.)planeteanimal(.com)/les-meilleurs-animaux-de-compagnie-pour-personnes-agees-1839.html

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 00:20

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves

salut l'oss...sans dit sceptre...

sourire...

sais tu que la connerie fatigue..

tout homme de bon aloi...?

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 01:21

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou,

elle déménage la zik lol

Du croustillant pour le post lol

https://video.twimg.com/amplify_video/1196499309124083712/vid/1280x720/dhNtkpsAT9cvM7bg.mp4?tag=13

Cc Cass'...

Byz'...........

Photo de evildad

https://video.twimg.com/amplify_video/1196499309124083712/vid/1280x720/dhNtkpsAT9cvM7bg.mp4?tag=13

La France que j 'aime, celle que je honnis....

Cette dame est digne. Ses propos, son attitude....
Sa colère, son indignation, son incompréhension sont légitimes...

Ce Préfet, Didier Lallement n'est pour le coup quant à lui pas "neutre"..... C'est lui qui officiait.....à Bordeaux déjà.
De Bordeaux à Paris... Quelle ironie du sort!

https://www.bordeaux-gazette.com/printemps-1940-bordeaux-capitale-tragique-d-une-france-vaincue.html

Merci Cass' de convoquer l'histoire....

Photo de evildad

Monsieur Bashung ( Le vrai, dans le texte, et dans ses oeuvres).......

Photo de evildad

https://www.liberation.fr/france/2019/03/23/lallement-le-nouveau-prefet-qui-fait-flipper-les-flics_1716932*

Allons, allons..... Tous les Allemands n 'étaient pas fascistes....

Photo de evildad

Photo de evildad

Excellente journée le post! (en retard au taff'...)....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

:-)

Quoi que je dise,quoi que je montre,de toute façon pour toi c'est toujours nul.

Je m'y fais,ça ira.

Ben Fouthese c'est toujours ta façon pessimiste de voir les choses, y a une vie après l'humour hein ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Je m'y fais,ça ira.

Ca ira ça ira ! :-$

C'est toujours le même refrain chez toi, tu radotes Fouthese ! :-$

Attends,j'ai du neuf !
Grâce aux bons soins d'Evildad ! :o) - Cette vidéo:

N'hésite surtout pas à la commenter !
Nous aimerions tous ici approfondir ta compréhension de la république ( à haute valeur démocrate )
Tu vas sûrement trouver des " arguments " pour justifier l’attitude de ce haut fonctionnaire !

PS: je te la montre avant qu'elle ne disparaisse de chez Youyou,par les bons soins de qui tu sais... :-$

Ah ! J'aperçois un problème ! :-$ Déjà !!! - Eh ouais,déjà !

Sur You tube,tapez:

Didier lallement- " Nous sommes pas du même camp"- acte 53 Gilet jaune.

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 10:51

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

Bon jour Valentin,
alors,toujours dans les pourcentages !
Serais-tu le comptable de la vie d'autrui ?

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

De la vie d’autrui, t’es très théâtral Fouthese, seulement de l’opinion et des tendances, ne mélange pas tout, pour le reste je me garde bien de laisser ce soin aux intéressés ! CQFD

Ben comptable non, mais éclairé par les sondages à un instant T sur les tendances des avis des français, faute d’autres éléments plus précis.

Sur quoi bases-tu tes convictions toi qui pense que le peuple français est de ton côté « révolutionnaire », sur tes prophéties ? A y regarder de plus près tes affirmations passées, on ne peut pas dire que la réalité ait été de ton côté, jusqu’à présent et jusqu’à preuve du contraire. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Voilà: " en douceur ".

Or il y a moyen - un vrai moyen.
Mais comme personne parmi les relayeurs d'infos n'en parle,j'attends que ça s'amorce,et alors bibi passera à l'action !

Et lequel Fouthese, il faut nous faire profiter de tes talents de visionnaire ?

" Ben comptable non, mais éclairé par les sondages à un instant T sur les tendances des avis des français, faute d’autres éléments plus précis. "

Puisque tu adores la comptabilité et les éléments plus précis ,sur ce sujet il y a aussi du neuf !
( Grâce à Evidad,encore une fois :-) )

https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-prefet-emploi-fonctionnel/0/5838.htm

Avec le commentaire d'Evildad !

" GJ.... ou combien coûte la "casse"..... "

Nous attendons tous le tien ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Une esquive de plus, une ! :-$

Des vendus à France télévision ? :-$ Sacré Fouthese !

Il suffit de lire le background de ton journaliste pour constater son degré d'intégrité éditoriale !

Journalisme parallèle ? Tu appelles ça du journalisme celui qui a tourné la vidéo et Maximo ? :-$ De mieux en mieux ! :-(

:-$

Comme tu incarnes Le Savoir ( exact,d'une probité inatteignable par le commun des mortels sur ce fofo ) incarné,
développes ce thème - en complément de ton commentaire sur ce sujet dans mon post précédent.

https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-prefet-emploi-fonctionnel/0/5838.htm

Comme tu n'esquives pas contrairement à moi n'est-ce pas,on a bien compris que tu vas être exemplaire et nous allons être édifiés par ta kulture incroyable !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

" Ah bon ? T’admets donc que c’est de la propagande qu’elle nous propose ? CQFD "

- Je pense qu'il y a un peu de ça - en raison de diverses nécessités s'imposant par ailleurs à sa conscience.- Quoi qu'il en soit elle pense son activité et le dit.Cette volonté de le faire est louable.Et ça nous change des âneries proférées à cadence rapide par les tous les autres journaleux...

Fouthese ! t’es renversant ! Je me suis demandé si j’avais bien lu ! Un peu de propagande !  :-$

Tu passes aux aveux ! Je rêve ! :-$

« en raison de diverses nécessités s'imposant par ailleurs à sa conscience.- Quoi qu'il en soit elle pense son activité et le dit. »

Des nécessités nécessitant de faire de la propagande ? Faut que t’explique , j’ai des difficultés à comprendre !

Elle a été virée de partout y compris du Média, c’est pour dire !

Si la nécessité était de se trouver une activité « alimentaire » OK, profitant de l’engouement d’une partie des français pour la cause des GJ, l’o ccasion était trop belle au point d’embaucher Maximo pour donner du crédit à sa petite entreprise, pourquoi pas hein.
Mais ne vient pas me dire

Citation
Citation de Fouthese

" Pour ma gouverne, je soulève un questionnement sur les arguments qu’elle avance, en l&rsquocurrence une réelle indépendance du média sous prétexte que le financement est privé, et que les abonnés sont des représentants du peuple, donc intègres et sans influence sur la politique éditoriale du média. Explique nous l’arnaque Fouthese "

- C'est toi qui y perçoit une arnaque.Bibi ne la voit pas - ou alors très mal... Car ce serait facile de tomber dans une suspicion généralisée...

Oui, pour moi il y a arnaque à dire qu’un média est plus blanc que blanc que les autres parce qu’il n’est ni subventionné par des deniers public, ou financé par des capitaines d’industrie ou de la publicité. Qu’il soit financé par des particuliers, des lobbies, des communautés, des partis politiques représente exactement le même problème qu’avec les autres financements, si son lectorat n’adhère pas à ce qu’elle appelle sa « politique éditoriale » elle fera quoi ? S’adapter aux idées de son lectorat ?

Tout ça c’est de la Foutaise, d’autant plus qu’elle le dit clairement dans son interview et dans ses actes en consacrant une bonne partie de son contenu au sujet des GJ. Va-t-elle mettre sous le tapis les reproches que l’on pourrait faire au mouvement, aux ultras, faire preuve d’un esprit critique totalement neutre ou objectif … ou faire preuve d’une attitude « politiquement correcte » pour ne pas perdre des abonnés ?

Citation
Citation de Fouthese

" Considères-tu l’INSEE, l’OCDE, les instances européennes, les journaux et médias mainstream comme des sources gouvernementales ? "

Bien sûr.Puisque tous s'entendent comme cochons en foire.
Seulement voilà: il n'y a plus que des Valentin en service commandé pour y croire.

Ben voyons ! Tu sais bien profiter des sondages lorsqu’ils vont dans ton sens, mais tu les rejettes dès l’instant où ils ne te sont pas favorables. CQFD

En revanche, ce qui est étonnant chez toi, c’est ta confiance sans limite des infos des canaux et chaînes « contestataires » des extrêmes, de ces chaînes pilotées par des partis politiques en mal d’électeurs ou par des gouvernements étrangers et dont tu ne sais souvent d’où proviennent les infos et données fournies, surtout sans avoir fait le moindre travail, dans les règles de l’art de la profession, de recouper et vérifier l’info avant de la diffuser.

Contrairement à ces médias contestataires, ceux que tu appelles « mainstream » à la botte soit disant du gouvernement ou des capitaines d’industrie et autres forces obscures complotistes, font dans la quasi totalité du temps ce travail (je ne parle pas de toutes les chaînes d’infos continues comme BFM...),

Citation
Citation de Fouthese

Tu ne te sens pas un peu seul parfois ( souvent... ) sur ce forum ?
Dans l'affirmative,appelle des renforts ! - S'il y en a encore...

J’adore ton aplomb Fouthese, après avoir soulevé les foules pour fêter l’anniversaire des GJ, tu veux faire de même ici, à te considérer la figure emblématique de la contestation des GJ sur smail, le relanceur d’alertes, le visionnaire du monde prolétarien, le war photojournalist des opprimés, le nostradamus prophète du petit peuple, le Clausewitz stratège des masses populaires, l’abbé Fouthese notre Abbé Pierre, le petit frère des pauvres, si avec tout ça tu n’as pas réussi à faire le plein d’admiratrices-teurs sur smail, c’est que tu n’as pas réussi ta vie mon pauvre Fouthese  ! CQFD :-$

Je ne sais pas si je suis seul ici … ou pas, je vais te refaire un aveu pour la 50 ème fois, je m’en fiche, ce n’est pas mon intention d’orienter mes impressions sur le mouvement de GJ, de l’état de la France et de la politique en fonction pour faire plaisir à quelques lecteurs ici.

Par ailleurs, tu penses que le profil de la populations smailienne est une image représentative de population francaise ?  :-$

Je n’ai rien à vendre encore moins le besoin comme toi d’attirer le chaland à tenter de passer pour une idole.

Pour conclure, si tu penses faire l’unanimité sur smail, je t’engage à lire quelques posts à ton endroit ici et sur d’autres topics, pour ne pas tomber trop violemment de ton piédestal ! :-$

Et puis je n’ai besoin d’aucun renfort pour défendre mes idées ou donner mon avis, contrairement à toi ou Rambo pour vous soutenir mutuellement avec d’autres, dès que le bateau ivre coule. CQFD :-$

" Fouthese ! t’es renversant ! Je me suis demandé si j’avais bien lu ! Un peu de propagande ! :-$

Tu passes aux aveux ! Je rêve ! :-$ "

Propagande... Sur le terrain politique. - Puisque tu aimes ça. - Et par les bons soins de qui tu sais... :-$

Mendier une aumône est devenu un acte éminemment politique réprimé par la république. - Fallait oser,eh bien les " eux " ont osé !
Alors ce média montre de la " contre-propagande ".C'est tout bête. :-)
Il n'en demeure pas moins que les G-J sont apolitiques - ils l'ont assez répété !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

" De patience ! depuis des mois tu t'esquives tu évites tu mets sous le tapis mes questions en noyant tes réponses de propos hors sujet ! CQFD "

- Je te renvoie ton compliment...

Fouthese le sycophante ! :-(

A quel post je n'ai pas répondu ?

Citation
Citation de Fouthese

- Moi nombriliste...! Erreur grave: je suis très joueur devant mon klavierkonzert ! :o)

Le " retour d'expérience ",je viens de le faire auprès de Schnockdu... Mais ça n'entame en rien ma détermination.

:-$

Sans commentaires ! Tu vois que ... parfois tu peux avoir beaucoup d"'humour ! :-$

Il est plutôt lapidaire ton retour d'expérience ! Mais bon on ne tire pas sur une animal à terre hein ! :-$

" Fouthese le sycophante ! :-( "

:-) Je porte en moi de ces noirceurs dont tu te délectes pour les avoir trouver le premier !
Quel portrait tu dresses de bibi depuis des semaines et des semaines...

Punaise,j'en ai du sang sur les mains !
Castaner et macron,à côté,c'est de la gnognotte ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose