Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
As-tu lu le court échange entre Schnockdu et bibi ?
Quelle pitié...
Yep je ne te le fais pas, mais là s’arrête notre convergence.
Je rejoins assez Schnockdu lorsqu’il te répond :
Citation Citation de Schnockdu
Tu devrais changer de main de temps en temps, non ?
suite à ton post :
Citation Citation de Fouthese
Pas de polémique sur nos attitudes icitte... - En plus ce n'est pas le sujet.
Tu t'es absenté longtemps - non loin de la région de Montaigne sans doute.Mais je n'en sais rien.
Pour les G-J.Mouais,bien sûr.
Participer,partager.C'est OK pour bibi.
Ce que je ne cesse de faire icitte...
Mais...,les G-J ?
Oui,je sais,il y a les " Constituants " - Alors que Étienne Chouard a fait l'essentiel du travail de défrichage.
Alors quoi !
Ben...........;,rien.Nada.Que dalle.
Simplement maintenir leur " visibilité " médiatique chaque samedi.
Au lieu de penser.J'ai bien dit: PENSER.
Alors je fais le boulot.
J'ai fait le boulot ( et d'autres avant moi - mais il m'a fallu creuser chez Youyou pour l'apprendre... ) puisque personne ne le fait.
Les G-J: du sable s'écoulant entre leurs mains...
Misère;ça part dans tous les sens !
Mais mon cher,effectivement tout t'échappe. - Et tu n'es pas le seul - et ce n'est pas une consolation,je sais tout ça.
Bon sang,il est où le bon sens populaire !
Au fil des semaines,un moment historique s'effilochant dans le grotesque,le ridicule.
Ça doit bien les faire marrer du côté de l'Élysée et de Matignon !
Schnockdu....................................................................................................................pense: incommensurable !
Chouard a l'une des clefs. - Applicable après la première.
La première est l'incommensurable.
" Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe. "
Rien ne m'échappe.
Je pense,moi. - Au lieu de mugir,de beugler dans les rues. - Ou de littérairement gloser sur un fofo...
Parce que je suis à vos côtés...
Depuis plus d'un an maintenant.
Quoi que tu en penses.
C’est pas faux hein !
Tu devrais te relire … parfois !
Beaucoup de blabla pour partager quoi ? Tes intuitions, idées, pistes, un programme…? Tout ça est bien mystérieux, mystique ! Depuis le temps … je m’impatiente, tu nous fais tourner en rond avec « tes pensées incommensurables » et autres « énigmes » … !
Citation Citation de Fouthese
Citation Citation de Schnockdu
Bah. Tu fais la pluie et le beau temps, tout seul ici, dans ton salon, à discuter avec toi-même et à vous répondre l'un l'autre. Pourquoi pas.
J'ai pratiqué aussi. Tu en reviendras - bredouille sans doute, idem. Il n'y a rien, là-bas. Sinon toi.
Là je discute avec toi - raconte pas de fadaises,ça ne marchera pas avec moi.
Hors forum,je suis où je dois être.
Ça fait plus d'un an.
Là tu parles pour ne rien dire.Que du vent.
Vous êtes tous dans la merde et vous le savez tous...
Seule l'obstination commande de marcher - tu parles ! Bêtises que tout ceci...
Là je rejoins ta vision dans le miroir :
« Là je discute avec toi - raconte pas de fadaises,ça ne marchera pas avec moi. »
« Ça fait plus d'un an. Là tu parles pour ne rien dire.Que du vent. »
Ben c’est vrai que c’est exactement ce que je t’écris depuis des mois !
et … si tu pouvais respecter de temps en temps les règles de de l’art de typographie et de ponctuation, pour nous offrir un meilleur confort de lecture !
" et … si tu pouvais respecter de temps en temps les règles de de l’art de typographie et de ponctuation, pour nous offrir un meilleur confort de lecture ! "
" La réduction du nombre de parlementaires "vise à donner aux élus de la République plus de moyens & plus de poids", Macron #CongresVersailles " - même pour eux ! - C'est embêtant...