fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo salut les gars..!

content de voir des potes ..

en tempo arythmique....

c'est vous les savants sachants...

loin de l' égocentrisme qui bataille ....

qui bataille..
qui bataille..

et bataille...

pour être lui même....

à force démonstrations....

stériles..

sourire..

Salut Arthur,

" c'est vous les savants sachants... " :o)

Entre le forcené du c/c et le l'amateur de devinettes,tu vois un peu le niveau !

Des modes parallèles ch'te dis...

Ou la grande banlieue du " QI ",

Tu choizze comme tu le sens !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Tu dis pourtant posséder certaines clés, ou une clef certaine, et tu prétends (à te lire, c'est ce qui en ressort) être au-dessus de la mêlée, du panier non seulement smailien mais de Chouard par exemple, ou des GJ et autres...
Ni un minus-habens ni du vulgum pécus ou de la plèbe. Je te cite : "Je pense, moi !"
Etc.

C'est déjà se poser soi-même sur la 1ère marche d'un podium, comme au milieu d'un stade.
Mais bref, comme dirais-tu.

La citation est inexacte. Je rectifie donc :
"Un cheval. Mon royaume pour un steack de cheval."
(signé Attila le 2)

Salut Schnockdu,

non seulement je le dis,mais j'affirme que Chouard a trop focalisé son attention sur les aspects Constitutionnels & législatifs. - Et ça lui prit beaucoup de temps.Normal dans le monde de la réflexion: ça ne tombe pas tout cuit dans le bec même à l'ère du désir qui veut être instantanément satisfait.
Chouard n'a pas l'autre clef,alors il sombre dans la redite partout où il est interviewé... - Au lieu de continuer à explorer la réalité et se demander ce qui cloche hors sa pratique théorique habituelle.
Il ne se pose pas cette question essentielle.Et voilà pourquoi les G-J sont au point mort.
La grève " générale " de début décembre... - Laisse-moi rire ! Que font-ils sinon singer les syndicats ! La réponse tu la connais... Les G-j,pensant peu et/ou mal...un de ces 4 vont souhaiter l'arrivée d'un homme " fort " à la tête de l'État.Et alors ça en sera fini pour eux...
Le cycle habituel quoi...

Lamentable.
Tout ça pour ça...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo ben ..
si un site exclut lu lu..
tous les opinions ..
opposés et servis ..
avec grâce...

que leur resterait il...?

de la bouillie pour les tchattes et (pourlèches..)

et pour les chiens..!

autant dire en 2 mois plus personne ...

ici..

c'est juste marketing..

qu'on soit là ...(conçois le..)

en corps...!

CQFD

Sourire entendu...

ce forum compte dans ses rangs un dandy du verbe,
mais se méprend à son sujet.

Il polit ses mots,ses tournures,ses phrases,avec légèreté;
du Céline - la lourdeur célinienne en moins...
Après un premier jet il expédie sur le fofo mais,après coup,se relisant,il constate que non,c'est pas ça.Il y manque quelque chose.Et donc il se remet à l'établi pour lutter avec lui-même...

Certes chacun de nous est une personnalité singulière,unique.
Encore faut-il la penser,la polir,afin de la parer de tous les éclats parfois passés inaperçus par autrui.

Tu t'y emploies.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour ici

Je ne partage pas tout des GJ , mais pour un réveil nécessaire et encore plus à notre époque des écrans et virtuel ..celle ci de Govrache ( j'aime bien ce gars )

Une bonne journée à tout le monde :o)

Hello Cecil,

ouaaouuuu !

J'irais volontiers visiter ton fond perso d'archives anarchistes ! ;o)

Bienvenue sur le topic de l'intranquillité festive ! :o)
( Et jeter ton grain de sel quand tu veux ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Et comme c'est samedi,on ne lâche rien ! :-)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Internet.
Moi ça m'aide beaucoup et bien !

Quant à ma TV... :-$
Offerte à un concierge en d'autres temps...

Salut F.

Mince.... et les pubs? T'as pensé aux pubs.....

De nombreux chiffres sur l’exposition des individus à la publicité circulent depuis de nombreuses années. Nous avons fait le point et soutenons qu’il s’agit, a minima de plusieurs milliers par jour, et qu’il est désormais incontournable de produire des chiffres solides qui intègrent aux messages publicitaires traditionnels les bien plus nombreux « stimuli commerciaux ».

https://antipub.org/pression-publicitaire-etat-des-lieux/

Photo de evildad

Citation de fouthese C'est bien elle qui se serait " suicidée " ?
J'écouterai la vidéo en entier plus tard...

oui.... tu vois, le suicide de cette jeune personne m'a immensément attristé....

Photo de evildad

Citation de arthur_rambo salut evil..

est il est temps..?

Hail Arthur!

Photo de evildad

la Famille quoi......

Photo de evildad

Wép'p*a

Photo de evildad

"Flash" ... Forza!

Photo de evildad

Citation de fouthese :-$ Les caisses seraient-elles vides ?

" La réduction du nombre de parlementaires "vise à donner aux élus de la République plus de moyens & plus de poids", Macron #CongresVersailles " - même pour eux ! :-$ - C'est embêtant...

https://www.dailymotion.com/video/x5seec4

Question...."C'est qui ce Macron?"....

Photo de evildad

Photo de evildad

Photo de evildad

ET DONC......

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose