fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

De l'incommensurable ( Acte III )

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour ici

Je ne partage pas tout des GJ , mais pour un réveil nécessaire et encore plus à notre époque des écrans et virtuel ..celle ci de Govrache ( j'aime bien ce gars )

Une bonne journée à tout le monde :o)

Salut...Cecil28

spice de beauté de l 'âme..
qui sait sortir sa lame...
contre cet état de fait..

un état en forfait...

yes it is..

;-)

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 24 novembre 2019 à 00:36

Photo de arthur_rambo

Citation de evildad Hail Arthur!

Hail..?

après toi...

sourire...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

De l'incommensurable ( Acte IV )

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Si les "voies de Dieu sont impénétrables", l'hermétisme et l'imperméabilité de Fouthèse sont incommensurables !
Et tel un Attila de forum, partout où il passe rien ne demeure après lui qu'une plaine désertique et stérile où nul ne survit que lui-même, trônant au fin-fond d'un canapé du dimanche, survolé par deux-trois mouches, hagardes...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-)

" Ah ! C'est plus facile de dire que l'autre est comme çi ou comme ça, plutôt que de se remettre soi-même en question. {......] ".

Duschnock - citation in: " À Dieu-vat, schnockdu* ! " Page: 64

;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese De l'incommensurable ( Acte III )

L’ NRV – Attention !! :-$

Ou l' (Acte IV) : de "L'INCOMMENSURABLE FACULTÉ D'EN AVOIR RIEN À FOUTRE ! :-$

:-$

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 24 novembre 2019 à 19:30

Citation de fouthese :-(

Comme ta prose est devenue laborieuse...
Tu es de plus en plus pénible...

Hop ! Un peu de gaieté !

C'est samedi ! :-)

Citation
Citation de Valentin

Après l’auto télé réalité, voilà l’auto promo se son livre écrit par Branco, ben Fouthese, quand vas-tu comprendre que c’est l’exemple type de l’o ppor tune iste anti-capitaliste, en lieu et place de ses décorations pour faits de guerre, tu vois Maximo l’anti-capitaliste primeur, partir au front avec son Macbrouk pro s’en va t’en guerre , son I Faune éthique pour penser différent des bobos bourgeois bohèmes de gauche à la solde de Manu, hein, allez je continue, merci Youyou, Fèquebouc, Gurgles, sans parler du reste, s’il va bouffer chez Mc Malbouffe pour se prendre un coq en stroke, se chausser Team berk land et couvrir sa tonsure avec sa NycTM ( * ) cap et se déplacer peut-être avec Uber alles. :-$

Alors ouais anti-capitaliste, mais y a des limites hein, faut quand même pas déconner ! :-)

Alors Fouthese ! T’as pas cent balles pour acheter son livre et financer son emploi chez QG ? Allez Fouthese , merde pour la cause, sa petite entreprise, elle, la connaît la crise ! :-)

( *) M = une dédicace à son président préféré :-)

Citation

Citation de Fouthese

Comme ta prose est devenue laborieuse...
Tu es de plus en plus pénible...

Hop ! Un peu de gaieté !

Bonsoir à toutes et à tous

Fouthese t’es mon héros ! :-$

Je n’ai malheureusement pas la chance de posséder ta plume Montaignienne de la simplicité ! :-$

A chaque fois que je te relis, je reste en admiration devant l’incommensurable dialectique de la métaphysique de tes maux de tête et de ton raisonnement circulaire autocentré sur l’aggravitation de ta pesanteur philosophique ! :-$

Aurais-tu d’autres pépites de ton Ephemeris historica, ton programme enigmatique à nous offrir pour enluminer ce topic ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Bon soir Valentin,

chaque fois que tu éludes le contenu d’une vidéo que je poste,je savoure ce moment car j’y vois la confirmation de ce que tu es – et sur ce sujet j’ai deux interprétations dont aucune provisoirement l’emporte sur l’autre.Mais bon j’ai tout mon temps,et je sais être patient lorsque c’est nécessaire.

La présente vidéo va dans ton sens et je l’ai placée à dessein.De sorte que les propos qu’elle t’inspire montrent et prouvent que ton combat est sans espoir alors que tu penses le contraire. - À ta façon tu t’obstines dans le déni,à savoir: tu ne fais pas le lien entre l’économique et le politique sans quoi ta vision s’effondrerait aussitôt et que ça tu ne peux pas l’envisager car alors tu te sentirais affreusement démuni du fait que tu n’as pas à ta disposition de solution alternative à tout ce cirque devenu planétaire.

Une fois de plus tu me demandes ma « solution » en ajoutant que tu es preneur.Soit, fort bien.En apparence au moins je prends cette déclaration comme un progrès.Mais en apparence seulement.
La « solution » existe.Et elle est redoutable à tout point de vue pour quiconque se flatterait de posséder une autorité de commandement envers qui que ce soit alors qu’à mes yeux seule l’autorité de compétence peut ( à la rigueur ) prévaloir.Je parle d’expérience parce qu’à mon âge je pense en m’appuyant sur mon vécu,aussi varié que riche d’enseignements.Et je me suis toujours efforcé de penser en m’abstenant de me laisser influencer par mes opinions politiques.Alors forcément ça ne m’a pas facilité la tâche durant des décennies… Désormais c’est du passé.
Je SAIS comment s’y prendre pour balayer tout le sordide de la condition humaine.Il n’empêche que certains aspects de ce « sordide » perdureront jusqu’à la disparition de la communauté humaine,mais ils restent mineurs et ne sauraient nuire de telle sorte que ça compromettrait sa pérennité.Car bien entendu je multiplie objections et hypothèses dans le but de l’invalider mais pour l’instant elle résiste.Sa nature l’a rend compatible avec l’action des Gilets-Jaunes – du moins ceux souhaitant le R.I.C. Or ils sont minoritaires dans leurs rangs crois-je savoir,par conséquent dévoiler le contenu d’icelle n’est pas encore d’actualité.Mais enfin comme les politiciens n’ont de cesse de trouver de nouveaux moyens afin de pressurer toujours un peu plus toute la population des sans-grade,on peut s’attendre à de nouveaux ralliements – ou pire: la guerre civile ! En ce cas cette solution serait mise sous le boisseau pour une durée indéterminée car rien d’universellement bon ne sortirait de ladite guerre. Pour s’en convaincre il suffit d’observer l’augmentation de petits marquis cherchant à se donner une stature de meneur,d’un côté et,de l’autre,le nombre de paumés qui hantent les « Live » en tout genre sur les réseaux sociaux,et désespérant de ne pas voir advenir un nouveau maître qui les soulagerait d’avoir à assumer leur condition de citoyen au sens politique du terme. - Alors j’attends.
Évidemment ce présent propos va te permettre de me railler une nouvelle fois par le fait qu’à nouveau je tais le contenu de cette « solution ».Je considère que c’est une perte de temps de ta part;qu’il serait plus utile de ton côté de trouver une solution alternative globale destinée à éradiquer l’essentiel des nuisances les plus terribles ayant jalonné l’histoire de l’humanité. - Je t’y encourage.Car enfin,deux solutions plutôt qu’une… Inutile de te faire un dessin.

Questions: pourquoi parles-tu constamment des autres pays ? Pourquoi toujours les citer en exemple alors qu’en France il y a fort à faire ! C’est curieux cette attitude à mes yeux… Serait-ce dans le but d’éluder la volonté de désagréger qui a cours dans notre pays ? Et donc d’épargner les auteurs de cette désagrégation… - Tout ceci pour te dire que tu n’es pas clair à mes yeux et donc que ma méfiance demeure intacte.

:-$

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 24 novembre 2019 à 19:45

A visionner absolument :

5 décembre : la grève qui fait peur

# c dans l'air 22.11.2019

10,707 views
Nov 23, 2019

C dans l'air
139K subscribers

Emmanuel Macron était de retour ce matin sur le site de l’ex-usine Whirlpool à Amiens, haut lieu de la campagne de 2017. C’est là, dans cette entreprise à l’époque menacée de délocalisation, que le candidat Macron et son adversaire Marine Le Pen étaient passés presque en même temps entre les deux tours de la présidentielle. Une fois élu, le président était revenu défendre un projet de reprise qui a depuis capoté. Alors pour cette nouvelle visite le décor a changé et les salariés présents étaient presque tous au chômage ou pas encore reclassés depuis que le repreneur (WN) a été mis en liquidation en août 2019.

Un reproche qui a été fait au chef de l’État qui l’avait choisi : "Comment avez-vu pu être aussi naïf ? Le repreneur a menti !" "Le repreneur s’est planté mais c’est trop facile de mettre ça sur le dos de l’État", a répliqué Emmanuel Macron au milieu des salariés qui l’accusaient d’avoir été berné et de ne pas avoir su prévenir l’échec. Les échanges devant les caméras ont été longs et vifs, le président se défendant d’avoir "laissé tomber" les salariés et promettant de continuer à suivre le dossier. Le veille, c’est avec des étudiants de l'université Picardie-Jules Verne que le chef de l’État avait longuement échangé.

Après avoir eu une "une pensée" pour l’étudiant lyonnais qui s’est immolé par le feu devant le Crous le 8 novembre, déclenchant, un peu partout en France, des manifestations étudiantes contre la précarité, Emmanuel Macron a estimé que « ce geste nous rappelle, sans nous les faire découvrir, les difficultés de la vie étudiante […], pour se loger, se chauffer, parfois se nourrir". Des difficultés auxquelles le gouvernement fait face a-t-il expliqué avant d’inviter l’auditoire à "comparer la France aux autres pays", et à cesser de se plaindre. "En ce moment notre pays est, je trouve, trop négatif sur lui-même", a-t-il ajouté.

À l’approche de la grève du 5 décembre, Emmanuel Macron a semblé vouloir profiter de son déplacement de quarante-huit heures à Amiens, sa ville natale, pour faire passer un maximum de messages. Pour cela, il a multiplié les contacts directs avec les Français et a renoué avec ce qui fait partie de son style : des échanges très longs parfois âpres au milieu des foules avec des électeurs en colères, des étudiants, des salariés, des syndicalistes… Mais s’il a su montrer qu’il savait affronter les colères, sur le fond l’incendie social semble loin d’être éteint.

Alors que la mobilisation du 5 décembre s’annonce massive, la CFDT-Cheminots a annoncé jeudi se rallier à la grève contre la réforme des retraites.
Le patron de la centrale syndicale Laurent Berger a dénoncé la "cacophonie" du gouvernement sur ce dossier et a réclamé plus de clarté après la remise du rapport du Conseil d’orientation des retraites (COR). Les syndicats seront reçus par le Premier ministre lundi prochain à Matignon. Mais d’ores et déjà Édouard Philippe a indiqué au micro de France Inter qu’il faudra travailler plus longtemps pour redresser les comptes des régimes de retraite.

Alors la centrale réformiste est-elle en train de tourner le dos au gouvernement sur la réforme des retraites ? Quelles sont les pistes de la réforme ? La grève du 5 décembre, un tournant dans le quinquennat ?

Invités :

- Raymond Soubie, expert en gestion des ressources humaines et des politiques sociales. Président des sociétés de conseils Alixio et Taddeo.

- Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L’Express.

- Sophie Fay, journaliste au service économie de L’Obs.

- Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l’institut de sondages IFOP.

Citation de cecil28 Bonjour ici

Je ne partage pas tout des GJ , mais pour un réveil nécessaire et encore plus à notre époque des écrans et virtuel ..celle ci de Govrache ( j'aime bien ce gars )

Une bonne journée à tout le monde :o)

=============================================

Bonsoir Cécile

Partages-tu le contenu de la chanson ? :-\

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 24 novembre 2019 à 19:47

Citation de fouthese De l'incommensurable ( Acte IV )

Des paroles aux actes Fouthese ! :-$

A quand ce voyage initiatique vers la félicité incommensurable pour toi ... comme pour nous ! :-$

Ta bonne compagnie saura assurément évangéliser ces dames faute de mieux ici bas ! :-$

De profundis ! :-)

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 24 novembre 2019 à 19:56

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese :-)

" Ah ! C'est plus facile de dire que l'autre est comme çi ou comme ça, plutôt que de se remettre soi-même en question. {......] ".

Duschnock - citation in: " À Dieu-vat, schnockdu* ! " Page: 64

;-)

On me lit donc !
Et on me cite...

Remarque : mieux vaut des mouches hagardes que des mouches à merde dont le topic en question fut infesté.

Photo de arthur_rambo

Citation de schnockdu On me lit donc !
Et on me cite...

Remarque : mieux vaut des mouches hagardes que des mouches à merde dont le topic en question fut infesté.

c'est déjà ça...

lol..
spice de bourgeois qui s'amuse à être l'autre..

là ..encore et en corps...

que du plaisir de pervers narcissique..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 25 novembre 2019 à 00:17

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Des paroles aux actes Fouthese ! :-$

A quand ce voyage initiatique vers la félicité incommensurable pour toi ... comme pour nous ! :-$

Ta bonne compagnie saura assurément évangéliser ces dames faute de mieux ici bas ! :-$

De profundis ! :-)

toi tag..

monsieur Uber..
de la Bath..

c'est fou comme ...

M.Fout peut attirer tous les tordus de droite voire d'etrème...

ces gens là...

sont ou des cons..

ou des cons..

a suivre les lepene...

toujours dans l’escroquerie..

et la peine..

de devoir marcher sur un sentier par le nom du père...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 25 novembre 2019 à 00:41

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose