Dieu qu'il est triste, toi, ta haine en soufrance, vomissant a la moindre occasion. Le sursaut du moribond, l'aigris.
Pour te faire encore plus mal, tien, je te donne mon pardon !
Citation de fouthese
" On a plus le droit de dire tout un tas de choses ! " - Charles Gave,citation
Ben Fouthese !
de retour chez les antisémites, anti-maçons ? C'est ça ton canal historique ?
Tu prépares déjà les guirlandes de Noël et déguisements avec ce montage vidéo plein de délicatesses !
Comment dis-tu ? Pouah Fouthese ! Tu oses nous poster ce torchon !
A nous faire de la pub pour le croissant beurre, pompon gnagnan et buisson ardent, sans compter la promotion du libéralisme à la Milton Friedman, la société de tes rêves en somme !
Au fait Fouthese t'as regardé par curiosité les titres des autres vidéo s de cette chaîne ou l'as tu fais en conscience ?
Concernant le contenu des propos de tunousgaves ?
- Dépenses de l'état : elle sert à quoi le cour de comptes Fouthese hein ?
- le budget de la défense est le deuxième bugdet de la France après celui de l'éducation (si l'on ne prend pas en compte le remboursements de la dette et les dégrévements) ! Tu veux payer plus d'impôts pour augmenter le budget, augmenter la dette ou peut-être vendre les derniers bijoux de famille, le château de Versailles par exemple pour éponger notre gabegie !
- Heureusement que nous sommes encore au sein de l'europe sinon on en serait déjà au même niveau que l'Italie, l'Espagne ou le portugal en ce moment !
Tout ce discours c'est de la propagande non masquée pour pompon gnagnan et l'euroscepticisme
«Budget 2020: le ministère des Armées bénéficie de la plus forte hausse des crédits »
26/09/2019 à 07h11
»
«Le ministère des Armées voit son budget augmenter de 4,5% dans le projet de loi de finances pour 2020, pour atteindre 37,5 milliards. Les deux tiers de cette hausse, soit 1,1 milliard d'euros, seront consacrés à l'accroissement des capacités militaires. »
«La LPM prévoit que le budget défense bénéficie d'une hausse de 1,7 milliard d'euros par an jusqu'en 2022, avant des "marches" de 3 milliards par an à partir de 2023. En 2020, les dépenses consacrées à la défense atteindront ainsi 1,86% du PIB français. L'exécutif s'est engagé à y consacrer 2% du PIB d'ici à 2025. "Les engagements sont tenus", se félicitait mardi soir la ministre Florence Parly au micro d'Europe 1. »
Citation de fouthese
" Et puis lentement, on tombe dans la facilité et dans cette espèce de jeu du tac-au-tac, du renvoi de baballe, qui n’est finalement qu’un cercle vicieux. Un grand tourbillon sans fin, ni raison, ni but. Aucun sens. "
Nota bene :
Certaines "paroles d'évangiles" du dénommé duschnock sont apocryphes, voire de mauvaises copies sur lesquelles bien des scribes se sont déjà cassés les dents ou arrachés les cheveux. D'autres sont de simples faux en écriture, voire des plagiats. Bref, et de plus, un fort long travail d'exégèse serait nécessaire pour en décortiquer toutes les facettes cachées, les doubles ou triples sens comme les non-sens et les impasses, chausses-trappes, pièges, etc.
Sans parler du facteur humain de l'auteur, ni de celui du lecteur...
Le problème de ce monde n'est pas la mondialisation, mais le mondialisme et l'idéologie qui se cache derrière. Ses fins ultimes, ses buts.
La mondialisation existait déjà au temps de la préhistoire. Même bien avant. C'est un phénomène naturel à partir du moment où tu as des nageoires, des pattes ou des ailes - tu t'emportes partout avec toi ainsi que ce que tu es, ce que tu sais, ce que tu fais...
Le mondialisme lui, c'est autre chose. C'est la volonté d'une poignée de faire main-basse sur le monde et ses habitants, de les dominer et les asservir, voire les anéantir, et de posséder pour eux seuls ses richesses et sa technologie au prix et mépris de toute vie humaine autre que la leur. Et à terme, c'est la mort de l'Humanité !
Ou sa relégation au rang de l'animal.
EDIT:
le problème et le danger N°1
Modifié il y a 4 ans, le lundi 25 novembre 2019 à 22:01
Citation de mephilto
Dieu qu'il est triste, toi, ta haine en soufrance, vomissant a la moindre occasion. Le sursaut du moribond, l'aigris.
Pour te faire encore plus mal, tien, je te donne mon pardon !
Citation de valentin14vanves
Bonjour à toutes et à tous
Citation Citation de Arthur lutte à de la peine à jouir de sa trumpète de la renommée
toi tag..
monsieur Uber..
de la Bath..
c'est fou comme ...
M.Fout peut attirer tous les tordus de droite voire d'etrème...
ces gens là...
sont ou des cons..
ou des cons..
a suivre les lepene...
toujours dans l’escroquerie..
et la peine..
de suivre un sentier par le nom du pere...
Dis-moi le fâcheux, t’es à fond là ?
voilà c’qui arrive à force de trop tirer su’l champignon hein !
Citation Citation de Riendebeau
Mordieu, le laqué du n’anar est de sévice de nuit, le petit fou triqu’est de garde avoue que c’Ephad chance à airer là si tard en pion !
Au fait, il t’a pas encore sonné vers l’haine, ton idole ?
Citation Citation de Arthur lutte à de la peine à jouir de sa trumpète de la renommée
… a suivre les lepene...
et la peine..
sourire.. »
T’as du tout pet le faquin, c’est n’anar qui rât colle trumpette, placard dans le sac et pompon gnangnan, co-n’anar !
Toi le poète, t’es à la peine Rambo à rien, l'art de l'Arthur lutte avec tes maux sont encore une insulte à Rimbaud, petit plumitif !
Te fais pas dé bile pour moi, t’assumes déjà pas avec tes papattes à caisse hein !
Allez, au pas niais bichon !
Citation Citation de Rambeauf
« toi tag..
monsieur Uber..
de la Bath..
#Tag « in your fesse » !
Same Player shoot again … in your face!
Giddy-up Poor Lonesome Cowboy !
tu sais pas combien..
la joie m'inonde..
quand un facho...
me traitre de fâcheux...
C'est comme quand un imbécile...
me traite de con..!
sourire...
ps ;
tu m'as l'air bien énervé....
tu prends ton sirop...
aux herbes...?
il parait qu’Hitler était végétarien...
comme quoi..
les salauds sont souvent paranos ...
et se méfient de tout..
sourire..
façon... nao
à qui je rends hommage...
Modifié il y a 4 ans, le lundi 25 novembre 2019 à 23:31
toi tag..
monsieur Uber..
de la Bath..
c'est fou comme ...
ces gens là...
sont ou des cons..
ou des cons..
a suivre les lepene...
et la peine..
Mordieu, le laqué du n’anar est de sévice de nuit, le petit fou triqu’est de garde avoue que c’Ephad chance à airer là si tard en pion !
… a suivre les lepene...
et la peine..
sourire.. »
T’as du tout pet le faquin, c’est n’anar qui rât colle trumpette, placard dans le sac et pompon gnangnan, co-n’anar !
Toi le poète, t’es à la peine Rambo à rien, l'art de l'Arthur lutte avec tes maux sont encore une insulte à Rimbaud, petit plumitif !
Te fais pas dé bile pour moi, t’assumes déjà pas avec tes papattes à caisse hein !
Il aurait été plus simple d'inviter un G-j ( tiré au sort ! ) de chaque département et des DOM-TOM pour construire cette émission.
Eh bien non,ils nous ressortent toujours les mêmes têtes de gondole !
Vidéo écoutée hier soir mais je n'ai rien appris de neuf.
lol..
macron ne veut pas de dialogue vrai..
il se sert des media...
le paradoxe...?
il s'en tamponne grave..
parce qu'il pense..
que les français ....
"toucouleurs..."
sont des cons.....!
lol..'videmment.
Modifié il y a 4 ans, le mardi 26 novembre 2019 à 01:28
toi tag..
monsieur Uber..
de la Bath..
c'est fou comme ...
ces gens là...
sont ou des cons..
ou des cons..
a suivre les lepene...
et la peine..
… a suivre les lepene...
et la peine..
sourire.. »
Citation de peyrac75
Samedi 23 novembre....50000 personnes pour la marche contre la violence faites aux femmes....
Aucun incident...
7 secondes de diffusion dans les chaines d'infos en continu.....
Samedi 16 novembre..Diffusion non stop pendant 7 heures ... 200 BB qui saccagent la place d'Italie..
A qui profite ce déchaînement d'images....est ce que les médias TV....font tout pour discréditer le mouvement des GJ...ils diront pas d'amalgame...ils parlent de BB..d'ultras jaunes...
Mr le préfet de police de Paris..réponds à une dame en gilet jaune" ne ne sommes pas du même camp"
Un observateur sans parti pris ...ne pourrait que constater que les médias TV..ne cherche qu'à filmer le désordre..la violence.....et tout cela dans le but de servir LAREM
Hello Peyrac,
" A qui profite ce déchaînement d'images {......} "
Voilà une question très pertinente.
Un bras de fer médiatique est engagé sur Internet ( et sur les médias officiels ) au moins depuis l'apparition des G-J. - C'est l'une des raisons qui font que je déclare ne pas en être un.Je me range à leur côté tout en restant méfiant;je regarde venir...
Dans cette affaire rien n'est clair. - Et pourquoi en va-t-il ainsi ! Tout bonnement parce que nous n'avons pas accès à toutes les sources d'information,et donc qu'il est impossible d'en vérifier l'exactitude à tout point de vue.
Le fameux 17/2018 je n'étais pas sur ce forum et peu importe.Quoi qu'il en soit je suivais d'assez près toute cette affaire.Les premiers samedis furent incroyables;enfin une partie de la population se remuait pour ne pas se faire écraser par le dernier gouvernement en date.Un coup de tonnerre;une espérance.
Toutefois je creusais sur Internet - surtout chez Youyou.C'est ainsi que je découvris un internaute ayant pour pseudo: " Anti-imposteur ".Il faisait des révélations fracassantes,inédites ( pour moi au moins... ) qui attirèrent mon attention,et montrait - documents à l'appui ! - toutes les manigances à l'origine du mouvement G-J !
Entre-temps sa chaîne Youyou et son compte FB furent supprimés.Bref il fut attaqué de partout.La cagnotte dédiée aux G-J blessés dans les manifs fut son cheval de bataille - une possible entourloupe;une escroquerie à grande échelle,toujours pas résolue semble-t-il ( à vérifier ).
Dans le même temps chaque samedi je suivais les manifs des G-J;je suivais les " Live " réalisés par les relayeurs G-J - dont Drouet et Nicolle.
Une atmosphère de suspicion dont je ne parvenais pas à me débarrasser... Bref.
À mesure que le temps passait,les G-J persistaient dans leurs manifs;.Et,surtout,la population apprit l'existence du R.I.C - et là c'est toute la donne qui se trouvait bouleversée ! Et à partir de ce moment pour moi c'était OK.
Et qu'ensuite,les samedis suivants,il y eut des affrontements physiques entre forces de l'ordre et G-J,ça devenait secondaire même si c'était épouvantable.Cette fraction de la population qui descendait dans la rue avait - enfin - un véritable levier politique. - Mais politique seulement... Pour y accéder il lui manquait la " clef " qui devait le précéder et qu'ils recherchent peut-être encore...
Je la possède ( mais ce fut les anarchistes du 20ième qui la découvrirent les premiers sans,apparemment,la mettre en pratique... ) - et c'est quelque chose d'énorme.De quoi balayer tout ce bordel à l'échelle de la planète...
Oui ! Oui il y a des violences.De part et d'autre.Presque chaque samedi.En creusant sur Internet,on en comprendles raisons aussi bien chez les G-J que chez beaucoup de policiers.Et je déplore cet état de fait.
La violence apparaît lorsqu'on a le sentiment qu'il n'y a plus d'autre recours.Ça se conçoit sur le " terrain ".
Les " BB ",je m'en fous;j'en ai déjà parlé sur ce topic - ainsi que certains médias soucieux de tout dire.
Il n'empêche.Les principaux médias sont aux ordres et l'on sait pourquoi.Par conséquent ils agissent en fonction des directives données par leurs donneurs d'ordre - ce phénomène n'est pas nouveau en France... Il faut le savoir et alors tout devient plus intelligible...
" Anti-imposteur " a refait surface.Sa chaîne sur Youyou s'étoffe au fil des semaines.Il suffit de s'y rendre pour se faire une opinion... - Toutefois - pour conserver sa chaîne - il a un peu changé d'attitude. - Je dis que c'est dommage parce que je cherche à comprendre.
Ben Fouthese ! Les maux te manquent ?
Citation Citation de Fouthese
" Révise ta psycho ! " - Les "gogos " reconnaissants.
Ils te remercient en t'envoyant un hénaurme:
« Les "gogos " reconnaissants.» Fouthese t'es en phase d'élévation à t'octroyer le droit de parler au nom des autres quidam ?
Qu’est-ce qui t’arrive ? T’es en humour ?
Est-ce ta façon de vivre d’humour de fruit et d’eau fraîche, tu sais, à la fin ça se termine toujours de la même manière, à qui prendra le dessus hein ? Allez Fouthese ça te passera va !
Sex and Fruit: The Sweet Life of Bonobos | National Geographic Live
" {......} tu sais, à la fin ça se termine toujours de la même manière, à qui prendra le dessus hein ? Allez Fouthese ça te passera va ! ".
La phrase décisive !
Laissant entendre que ce sont toujours les mêmes qui gagnent.
Ouaip,qui " prendra le dessus ? ". - Les paris sont ouverts - et je ne me prononce pas.
Incidemment,voilà pourquoi je maintiens le contenu de mon intuition " au chaud ".Je ne cède à aucun emballement.Les faits seuls - forcément - décideront de la tournure.
Le R.I.C,sinon rien.
Je suis très patient lorsque des enjeux sont énormes.
de retour chez les antisémites, anti-maçons ? C'est ça ton canal historique ?
Tu prépares déjà les guirlandes de Noël et déguisements avec ce montage vidéo plein de délicatesses !
Comment dis-tu ? Pouah Fouthese ! Tu oses nous poster ce torchon !
A nous faire de la pub pour le croissant beurre, pompon gnagnan et buisson ardent, sans compter la promotion du libéralisme à la Milton Friedman, la société de tes rêves en somme !
Au fait Fouthese t'as regardé par curiosité les titres des autres vidéo s de cette chaîne ou l'as tu fais en conscience ?
Concernant le contenu des propos de tunousgaves ?
- Dépenses de l'état : elle sert à quoi le cour de comptes Fouthese hein ?
- le budget de la défense est le deuxième bugdet de la France après celui de l'éducation (si l'on ne prend pas en compte le remboursements de la dette et les dégrévements) ! Tu veux payer plus d'impôts pour augmenter le budget, augmenter la dette ou peut-être vendre les derniers bijoux de famille, le château de Versailles par exemple pour éponger notre gabegie !
- Heureusement que nous sommes encore au sein de l'europe sinon on en serait déjà au même niveau que l'Italie, l'Espagne ou le portugal en ce moment !
Tout ce discours c'est de la propagande non masquée pour pompon gnagnan et l'euroscepticisme
«Budget 2020: le ministère des Armées bénéficie de la plus forte hausse des crédits »
26/09/2019 à 07h11
»
«Le ministère des Armées voit son budget augmenter de 4,5% dans le projet de loi de finances pour 2020, pour atteindre 37,5 milliards. Les deux tiers de cette hausse, soit 1,1 milliard d'euros, seront consacrés à l'accroissement des capacités militaires. »
«La LPM prévoit que le budget défense bénéficie d'une hausse de 1,7 milliard d'euros par an jusqu'en 2022, avant des "marches" de 3 milliards par an à partir de 2023. En 2020, les dépenses consacrées à la défense atteindront ainsi 1,86% du PIB français. L'exécutif s'est engagé à y consacrer 2% du PIB d'ici à 2025. "Les engagements sont tenus", se félicitait mardi soir la ministre Florence Parly au micro d'Europe 1. »
Tes commentaires politiquement orientés,tout le monde ici,depuis le temps,les connaît.
Les " gogos " ( comme tu les appelles ) comparent tes niaiseries paperassières au contenu de leur réfrigérateur..
Ils ont raison.
Contre ça tu ne peux rien.
Mais,à ta façon,tu confirmes qu'ils font le bon choix.
Oui,je sais,c'est kon pour l'émissaire macronien que tu es. - Ainsi va la vie...
Citation de schnockdu
Nota bene :
Certaines "paroles d'évangiles" du dénommé duschnock sont apocryphes, voire de mauvaises copies sur lesquelles bien des scribes se sont déjà cassés les dents ou arrachés les cheveux. D'autres sont de simples faux en écriture, voire des plagiats. Bref, et de plus, un fort long travail d'exégèse serait nécessaire pour en décortiquer toutes les facettes cachées, les doubles ou triples sens comme les non-sens et les impasses, chausses-trappes, pièges, etc.
Sans parler du facteur humain de l'auteur, ni de celui du lecteur...
La vache !
Là tu balances du lourd !
Ça reste intelligible mais c'est encombrant sur un forum...
Citation de schnockdu
Le problème de ce monde n'est pas la mondialisation, mais le mondialisme et l'idéologie qui se cache derrière. Ses fins ultimes, ses buts.
La mondialisation existait déjà au temps de la préhistoire. Même bien avant. C'est un phénomène naturel à partir du moment où tu as des nageoires, des pattes ou des ailes - tu t'emportes partout avec toi ainsi que ce que tu es, ce que tu sais, ce que tu fais...
Le mondialisme lui, c'est autre chose. C'est la volonté d'une poignée de faire main-basse sur le monde et ses habitants, de les dominer et les asservir, voire les anéantir, et de posséder pour eux seuls ses richesses et sa technologie au prix et mépris de toute vie humaine autre que la leur. Et à terme, c'est la mort de l'Humanité !
Ou sa relégation au rang de l'animal.
EDIT:
le problème et le danger N°1
Là,dans l'ensemble,tu ne m'apprends rien. - Mais bon,il n'y a pas que bibi sur le fofo...
Et si tu nous racontais plutôt tes impressions sur les R-P et autres endroits... - Sur ce topic ou celui dédié aux G-J !