fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

sinon...

bonne nuit le post...

Que notre joie demeure, quoiqu'il en coûte....

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de schnockdu Le problème de ce monde n'est pas la mondialisation, mais le mondialisme et l'idéologie qui se cache derrière. Ses fins ultimes, ses buts.
La mondialisation existait déjà au temps de la préhistoire. Même bien avant. C'est un phénomène naturel à partir du moment où tu as des nageoires, des pattes ou des ailes - tu t'emportes partout avec toi ainsi que ce que tu es, ce que tu sais, ce que tu fais...
Le mondialisme lui, c'est autre chose. C'est la volonté d'une poignée de faire main-basse sur le monde et ses habitants, de les dominer et les asservir, voire les anéantir, et de posséder pour eux seuls ses richesses et sa technologie au prix et mépris de toute vie humaine autre que la leur. Et à terme, c'est la mort de l'Humanité !
Ou sa relégation au rang de l'animal.

EDIT:
le problème et le danger N°1

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir duschnock

Enfin une tentative de débat ! :-$

J’ajoute quelques remarques à ton intervention

Je pense que tu as oublié l’élément essentiel de ce processus que l’on appelle à tort ou à raison mondialisation, globalisation, mondialisme, ou cette notion de village global, qui peuvent être de différentes natures et pas que économique, financière ou commerciale, mais avoir des orientations, scientifiques, éducatives, culturelles, politiques, agricoles, religieuses ou même sportives… et générer des effets collatéraux, épidémiologiques ou entraîner des modifications des écosystèmes et une détérioration de la planète et de ses ressources.

La nature humaine est cette variable la plus d’influence sur ces processus selon moi, c’est le poids considérable de cette nature humaine qui va fortement orienter de façon positive, neutre ou négative les processus de ce que tu appelle le « mondialisme ».

Le mondialisme, la sémantique à mon avis que peu d’importance dans ces explications, peut être quelque chose de positif en soi dans l’absolu, dans la mesure où ces notions d’échange/troc ou de partage… sont conditionnées par l’intérêt qu’y trouvent chaque partie, une sorte de gagnant gagnant, mais est-ce le cas à chaque fois ? La réalité aurait tendance à nous prouver que non.

Je vois plus ces processus comme des outils à la disposition de l’humanité et des civilisations qui la composent, ce ne ne sont pas les processus eux-mêmes que l’on doit incriminer au premier chef, chacun d’eux peuvent dans une certaine mesure ne pas être adoptés par ces civilisations, mais de l’utilisation que les humains en font, ce qui peut conduire soit à un apport « positif » ou à des dérives néfastes pour l’humanité.

L’être humain est un prédateur dont son plus grand prédateur est lui-même, un peu plus évolué que l’espèce animale, bien que parfois on peut légitimement en douter, avec la haine, son égoïsme, sa capacité à détruire ou à tuer plus que le nécessitent ses besoins alimentaires quotidiens et surtout sa faculté historique d’auto-destruction, que des piqûres de rappel cycliques à l’échelle planétaire devraient nous inciter à réfléchir sur la fragilité de notre humanité.

La mondialisation, pour prendre un exemple subjectivement positif est celui de l’internet, elle a conduit la communauté scientifique, des chercheurs de tout les pays du monde à collaborer dans des domaines de recherche fondamentale ou pas, avec pour objectif ce soucis du partage d’informations et des résultats de recherche pour un intérêt commun, le partage de connaissance et la faire avancer la science.
Donc en soi cette mondialisation peut être perçue positivement, en revanche se sont développés de activités mercantiles jusqu’à être détourné de cette liberté offerte par ces réseaux, au point d’y héberger des activités « underground » de trafics en tout genres.

Cet exemple, mais il y en a d’autres, montre bien que ce mondialisme n’est qu’un outils qui peut conduire à un bienfait relatif pour l’humanité, ou et en même temps, potentiellement être de nature à mettre notre humanité en danger.

Tout le problème actuellement, lorsque tu trouves un système globalisé à un état donné, si tu veux le faire évoluer, en en construisant un nouveau ou en réformant l’existant, il est indispensable de le faire au plus haut niveau et d’avoir la main sur les garde-fous limitant les risques néfastes pour l’humanité.

Ce qui n’est pas le cas actuellement avec les GAFAM, NATU, BATX … des entreprises dont la puissance économique dépasse celle de nombreux états dans le monde. La bonne nouvelle est que cette prise de conscience s’étend dans beaucoup de pays occidentaux et les zones économiques en particulier en Europe, mais paradoxalement aussi aux Etats-Unis.

Le début des investitures du parti démocrate pour les présidentielles américaines de 2020 montrent que dans les programmes de candidats comme celui d’Elisabeth Warren (la Pocahontas de Trump), chez les démocrates, la prise de conscience est réelle au point que des mesures proposées démontrent l’objectif clairement édicté, de limiter le pouvoir de nuisance des GAFAM et autres multinationales tentaculaires.

-le salaire minimum à 15 dollars de l’heure
- Augmentation des taxes sur les riches et les grandes entreprises
- taxe supplémentaire de 7 % sur chaque dollar de profit des entreprises au-delà de 100 millions de dollars de profit
- Démanteler les grandes entreprises du numérique (les GAFA)
- couvrir toute la population en étendant le programme Medicare, une assurance santé, à chaque Américain
- Annulation de la dette des étudiants 

https://www.lafinancepourtous.com/2019/11/19/le-programme-economique-delizabeth-warren/

Cependant si des actions au niveau mondial, des zones économiques comme l’Europe ou la France, demeurent indispensables, les actions de la population peuvent aussi avoir de l’efficacité, ou au contraire, nuire aux intérêts européens et français.

Une bonne partie la population n’en a pas conscience, ni peut-être l’envie aussi, mais elle peut jouer un rôle délétère sur l’économie traditionnelle, les petits commerces et la nature des emplois en France.
D’où la nécessité de bien réfléchir aux conséquences de nos actes quotidiens à court terme et d’en mesurer les effets et les conséquences à moyen et long terme.

Un exemple, les grèves de décembre, elles vont fragiliser les petits commerces et tpe/pme, dont une partie des patrons et employés se retrouvent depuis novembre 2018 parmi les GJ.

Décembre est un mois où les commerces font une bonne partie de leur CA, la/ grève ( s ) va / vont contribuer à fragiliser un peu plus ces commerces / entreprises et leurs salariés.
Au niveau du comportement d’achat, ce qui va se passer, c’est que les français vont privilégier le commerce en ligne pour les achats de Noël.

Résultat, les effets transversaux d’un peu plus d’un an de mouvement des GJ et les grèves de décembre à venir, vont aboutir à une renforcement du commerce en ligne, notamment au profit principalement d’Amazon, ce qui va fragiliser et détruire un peu plus le tissu économique traditionnel français.

Une étude récente a établi que 1 emploi chez Amazon en détruisait 2,2 dans les commerces traditionnels de proximité. Nos emplettes sont nos emplois de demain, malheureusement les français n’ont pas ce comportement « patriotique » qu’ont les américains ou de ceux d’autres pays d’Europe.

Chaque français ou européen doit se poser les bonnes questions pour agir, à son niveau personnel en attendant que des mesures européennes ou au niveau mondial soient plus efficaces pour réduire l’o ptimisation fiscale, les failles juridiques et les différences de régimes fiscaux de pays de la zone euro, ce qui favorise les multinationales versus les entreprises traditionnelles.

Nous avons tous l’o pportunité d’agir efficacement grâce à un changement de notre comportement d’achat pour agir sur la pérennisation des entreprises et emplois en France.

Si on veut se construire un futur, des nombreuses questions de société doivent être posées et pour lesquelles on doit trouver des réponses notamment, vers quel modèle de société voulons nous nous orienter, sur la prise de conscience des effets de l’augmentation de l’espérance de vie, du vieillissement de la population et des effets sur le système de protection sociale, à savoir l’augmentation des coûts de santé, la capacité à financer notre modèle social, de la remise en état des services de l’état et les conséquences financières sur les français, sans parler du problème de la dette et des déficits et l’impact que cela va avoir sur les futurs actifs.

Nos jeunes générations vont devoir régler le solde des dettes et supporter cette lourde charge durant leur activité professionnelle pour maintenir ce système en fonctionnement, sans compter les contraintes de protection de la planète, la grande difficulté des entreprises françaises à maintenir leur activité, considérant que la domination de nos entreprises technologiques traditionnelles, nos Airbus, TVG, Centrales EPR, le spatial avec ESA, armement … ne pourront pas résister très longtemps face à la concurrence chinoise faute d’avoir assumé le transfert de ces technologies d’une partie de nos joyaux européens.

Ou seront nous contraints en France de ne voir qu’une majorité d’emplois peu qualifiés (Amazon, Uber... ) venant des GAFAM NATU ? Pourra t-on conserver les acquis sociaux et notre système de protection sociale si ses géants du net s’accaparent une grande partie de l’activité économique du pays, tout en limitant au strict minimum la fiscalité et les impôts payés en France  ?

Autre chose sur l’importance pour les français de bien comprendre le fonctionnement de cette mondialisation et ses contraintes.
Les chances de résister à cette mondialisation se trouvent principalement dans l’éducation, une information qui devrait faire réfléchir, à ce jour chez les ingénieurs et cadres il y a la quasi plein emploi et dans les métiers technologiques de demain !

L’une des chances de résister le plus aux GAFAM réside dans l’innovation et la technologie, dans l’éco-conception de produits respectant mieux notre planètes ou dans des techniques réduisant

Concernant le mouvement de GJ, le fait de continuer les manifestations le samedi est contre-productif, pour ceux qui dénoncent le grand capital, ces multinationales ne seront de toute façon pas les plus touchées par ces manifs et grèves, en revanche c’est toute l’économie traditionnelle et les petites entreprises et leurs salariés, sans compter les plus précaires qui paieront le prix, voire disparaîtront pour laisser la GAFAM continuer leur implantation en France comme Amazon aujourd'hui.

Pour moi les revendications sérieuses des GJ, celles restées sans réponse, doivent passer par les urnes et par des actions citoyennes personnelles et chirurgicales qui touchent le coeur de cible des GJ, le grand capital, en n’achetant pas les produits de ces multinationales ou en n’utilisant pas leurs services par exemple, cette façon d’agir peut-être bien plus efficace et n’aura pas d’impacts a priori sur les petites entreprises et petits commerces.
Dans le cas contraire les actions dans la rue vont continuer à privilégier contrairement à vos objectifs les GAFAM (Amazon, Uber, Airbnb, Facebook, Netflix...) et la précarisation des activités traditionnelles, tout l’inverse des intentions de départ.

Si tu veux ouvrir un topic sur le sujet pour continuer tes inters ce serait intéressant

Modifié il y a 4 ans, le mardi 26 novembre 2019 à 21:39

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Là,dans l'ensemble,tu ne m'apprends rien. - Mais bon,il n'y a pas que bibi sur le fofo...

Et si tu nous racontais plutôt tes impressions sur les R-P et autres endroits... - Sur ce topic ou celui dédié aux G-J !

Histoire d'avancer un peu plus...

En attendant:

Avancer ?
Et si tu nous donnait enfin ta fameuse clef !
Ton "fumeux" sézame...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese La vache !
Là tu balances du lourd !
Ça reste intelligible mais c'est encombrant sur un forum...

Une manière de dérobade agrémentée d'humour ?

_________________________________________________________________________________________________________________________

De l'incommensurable - Acte V -

C'est vrai qu'il fait encore beau temps pour l'humour - c'est d'ailleurs tout ce qui nous reste. Un peu moins déjà pour les devinettes, charades et autres rébus à 2 ou 3 balles.
Quand aux glorioles forumiques, mouais bof. Le coup de la carotte au bout du bâton, on a donné. On n'en veut plus. Merci. Et c'est pour ça que certains descendent dans la rue depuis 1 an, alors les faux - papes qui font la pluie et le beau temps à leur balcon, urbi et orbi, ça ne prend plus. Y en a plein le net.
Et plein le cul aussi !

Modifié il y a 4 ans, le mardi 26 novembre 2019 à 21:48

Citation de fouthese Hello Peyrac,

" A qui profite ce déchaînement d'images {......} "

Voilà une question très pertinente.
Un bras de fer médiatique est engagé sur Internet ( et sur les médias officiels ) au moins depuis l'apparition des G-J. - C'est l'une des raisons qui font que je déclare ne pas en être un.Je me range à leur côté tout en restant méfiant;je regarde venir...

Dans cette affaire rien n'est clair. - Et pourquoi en va-t-il ainsi ! Tout bonnement parce que nous n'avons pas accès à toutes les sources d'information,et donc qu'il est impossible d'en vérifier l'exactitude à tout point de vue.

Le fameux 17/2018 je n'étais pas sur ce forum et peu importe.Quoi qu'il en soit je suivais d'assez près toute cette affaire.Les premiers samedis furent incroyables;enfin une partie de la population se remuait pour ne pas se faire écraser par le dernier gouvernement en date.Un coup de tonnerre;une espérance.
Toutefois je creusais sur Internet - surtout chez Youyou.C'est ainsi que je découvris un internaute ayant pour pseudo: " Anti-imposteur ".Il faisait des révélations fracassantes,inédites ( pour moi au moins... ) qui attirèrent mon attention,et montrait - documents à l'appui ! - toutes les manigances à l'origine du mouvement G-J !
Entre-temps sa chaîne Youyou et son compte FB furent supprimés.Bref il fut attaqué de partout.La cagnotte dédiée aux G-J blessés dans les manifs fut son cheval de bataille - une possible entourloupe;une escroquerie à grande échelle,toujours pas résolue semble-t-il ( à vérifier ).
Dans le même temps chaque samedi je suivais les manifs des G-J;je suivais les " Live " réalisés par les relayeurs G-J - dont Drouet et Nicolle.
Une atmosphère de suspicion dont je ne parvenais pas à me débarrasser... Bref.
À mesure que le temps passait,les G-J persistaient dans leurs manifs;.Et,surtout,la population apprit l'existence du R.I.C - et là c'est toute la donne qui se trouvait bouleversée ! Et à partir de ce moment pour moi c'était OK.
Et qu'ensuite,les samedis suivants,il y eut des affrontements physiques entre forces de l'ordre et G-J,ça devenait secondaire même si c'était épouvantable.Cette fraction de la population qui descendait dans la rue avait - enfin - un véritable levier politique. - Mais politique seulement... Pour y accéder il lui manquait la " clef " qui devait le précéder et qu'ils recherchent peut-être encore...
Je la possède ( mais ce fut les anarchistes du 20ième qui la découvrirent les premiers sans,apparemment,la mettre en pratique... ) - et c'est quelque chose d'énorme.De quoi balayer tout ce bordel à l'échelle de la planète...

Oui ! Oui il y a des violences.De part et d'autre.Presque chaque samedi.En creusant sur Internet,on en comprendles raisons aussi bien chez les G-J que chez beaucoup de policiers.Et je déplore cet état de fait.
La violence apparaît lorsqu'on a le sentiment qu'il n'y a plus d'autre recours.Ça se conçoit sur le " terrain ".

Les " BB ",je m'en fous;j'en ai déjà parlé sur ce topic - ainsi que certains médias soucieux de tout dire.
Il n'empêche.Les principaux médias sont aux ordres et l'on sait pourquoi.Par conséquent ils agissent en fonction des directives données par leurs donneurs d'ordre - ce phénomène n'est pas nouveau en France... Il faut le savoir et alors tout devient plus intelligible...

" Anti-imposteur " a refait surface.Sa chaîne sur Youyou s'étoffe au fil des semaines.Il suffit de s'y rendre pour se faire une opinion... - Toutefois - pour conserver sa chaîne - il a un peu changé d'attitude. - Je dis que c'est dommage parce que je cherche à comprendre.

Citation
Citation de Fouthese

« Oui ! Oui il y a des violences.De part et d'autre.Presque chaque samedi.En creusant sur Internet,on en comprendles raisons aussi bien chez les G-J que chez beaucoup de policiers.Et je déplore cet état de fait.
La violence apparaît lorsqu'on a le sentiment qu'il n'y a plus d'autre recours.Ça se conçoit sur le " terrain ". »

Enfin , nous somme d'accord pour une fois ! :-$

Pourquoi cette violence, principalement à cause de ce refus d’entendre l’autre, de ne pas comprendre la situation de part et d’autre et de ne pas savoir expliquer pédagogiquement surtout de la part du gouvernement le pourquoi de ces refus.

Les intérêts du peuple n’est pas nécessairement celui de la collectivité, c’est ce qu’ont du mal à comprendre beaucoup de français, en un peu plus clair, l’intérêt personnel des français n’est pas nécessairement celui de la collectivité.

Citation
Citation de Fouthese

« Et,surtout,la population apprit l'existence du R.I.C - et là c'est toute la donne qui se trouvait bouleversée ! Et à partir de ce moment pour moi c'était OK. »

Tu as beau t’acharner sur le R.I.C., pour moi ce n’est que de la poudre au yeux, un jouet populiste.
D’ailleurs certaines figures emblématiques des GJ sont lucides à ce sujet, en particulier Ingrid Levavasseur, n’est pas pour au niveau national, Fabrice Schlegel et Jérôme Rodriguez.

Explique-nous quel quidam peut considérer que le traité du CETA est bon ou mauvais pour les intérêts de la France  ?

Sur les 1 700 pages du traité, combien l’ont lu et en mesure d’en comprendre le contenu, les informations fournies, le contexte et les problèmes pour les différentes filières impliquées.

Qui est capable de se faire une idée objective sur l’intérêt du traité pour la France, des éleveurs, des viticulteurs, de la la filière fromagère, des auteurs et leurs ayant droit des droits d’auteurs et droits associés et du reste du contenu de cet accord dont personne ne parle ?

Chacun a entendu quelques argument épars repris par le gouvernement et beaucoup par l’o pposition, le problème est que cela ne reflète pas la globalité du traité.

La quasi totalité des français, dont je fais partie, sont incapables, de te dire si le CETA a un intérêt dans sa globalité... ou pas, si des mesures ont été prises pour limiter les risques sanitaires et de santé publique et si globalement des garde-fous permettent de rassurer la population sur des dangers éventuels.

N’est t-il pas plus sérieux de passer par une commission d’experts de toutes les tendances politiques, des membres de la société civile (syndicats) et des français, donnant un éclairage aux français sur le périmètre de l’accord, le contexte économique et les avantages et inconvénients du traité, et en débattre devant les français pour que les français puissent voter en connaissance de cause, ou laisser le collège trancher sur l’o pportunité du traité pour la collectivité et non pas pour l’intérêt d’une seule filière.

Tu devrais réécouter ce que dises Jérôme Rodriguez et sur le GJ, pour mieux comprendre le problème, sans langue de langue de bois, une vision pragmatique que je partage dans le fond sur la culture des GJ, sur le RIC et l'orientation électorale du mouvement :

1h44mn47 : Fabrice Schlegel représentant GJ canal historique

« ...Pas de langue de bois, c’est justement ce qui a manqué dans ce mouvement c’est un peu de culture politique, un petit peu de stratégie politique, on y est allé comme des payous (paysans), puisque que vous savez que ce mouvement c’est la ruralité au départ, donc on y est allé la fleur au fusil, c’est ce qui a manqué, cette intelligence et cette culture politique.

Ce qui m’a choqué dans les revendications politiques, c’est que des gens qui ne connaissent pas la politique demain ils veulent voter des lois, le RIC, y a plus que ça à la bouche, ben moi je regrette. On ne peut pas donner à voter des lois à des gens qui ne connaissent pas, bien sûr en plus ils étaien arc-bouté là dessus, on vit pour ADP, le RIP, on a eu 800 000 signatures au bout de 3/4 mois ...

… L’état dépense de l’argent qu’il n’a pas !

1h45mn08 - Jérôme Rodriguez

– Oh je ne parlerais pas d’intelligence, je dirais surtout un manque de compétences, on est des plombiers, on est des artisans, on est des chômeurs

1h51mn37 - Virage politique des GJ - Jérôme Rodriguez

Aujourd’hui, post élections européennes, il y a beaucoup de GJ qui s’inscrivent dans des listes municipales, je trouve que c’est très intéressant, qu’il faut en parler, c’est un premier pallier politique qui permet de bouger les lignes au sein de sa ville, en tout cas c’est quelque chose que j’approuve, que je trouve sympathique et que j’engage les gens à essayer d’y aller.

1h46mn30 - Ingrid Levavasseur -

Maintenant je ne crois pas au RIC et je l’ai beaucoup défendu parce que en fait l’objectif d’une personne comme moi qui était là pour l’intérêt général et donc de parler de ce mouvement pour tout le monde, c’était aussi de défendre les idées qu’on entendait sur les rond-points, qui n’étaient pas les idées qui me correspondaient. Moi je dis toujours que ce RIC il peut être intéressant localement et d’ailleurs c’est ce que nous travaillons localement aujourd’hui pour les municipales, parce que c’est l’objectif, mais du coup je pense qu’il fallait en entendre tout le monde, cette culture dont vous parlez moi je ne l’avais pas il y a un an, en fait je me désintéressai totalement de la politique parce que ça m’écoeurait cette politique et puis parce que je ne sentais pas concernée...

Modifié il y a 4 ans, le mardi 26 novembre 2019 à 22:13

Citation de arthur_rambo tu sais pas combien..

la joie m'inonde..

quand un facho...

me traitre de fâcheux...

C'est comme quand un imbécile...

me traite de con..!

sourire...

ps ;

tu m'as l'air bien énervé....

tu prends ton sirop...

aux herbes...?

il parait qu’Hitler était végétarien...

comme quoi..

les salauds sont souvent paranos ...

et se méfient de tout..

sourire..

façon... nao

à qui je rends hommage...

Citation
Citation de Manneken pis … au lit

tu sais pas combien..
la joie m'inonde..
quand un facho...
me traitre de fâcheux...
me traite de con..!
sourire...

La joie t’inonde, j'imagine que ça te rappelle la colo ? Ton incontinence ? Ou est-ce que mes inters provoquent chez toi un début d'orgasme inespéré  ! :-$

Va donc changer ta couche, petit goret  ! :-$

Au fait t’as coché ton calendrier érotique de l’avent ? parce que ça doit pas t’arriver toutes les nuits hein  !  :-$

Citation
Citation de Rambeauf, l’invité surprise au dîner …

me traite de con..!
sourire...
ps ;

Je comprends que la joie t’inonde, la connerie c’est le seul domaine où tu peux être le premier de la classe pour la première fois dans ta vie, … avec, en plus les palmes oecuméniques, un vrai champion, dans les autres ça n’a pas dû t’arriver hein  !

Te tracasse pas pour la suite, tu as encore beaucoup beaucoup d’avance sur les autres hein !  :-$

Citation
Citation de Folamour rire

tu prends ton sirop..?
sourire..

T’as déjà fait le tour de ton almanach vermot de 14-18 ? :-$
T’as pas les n° suivants ?-$

Modifié il y a 4 ans, le mardi 26 novembre 2019 à 22:36

Citation de arthur_rambo j'aime bien ..

quand tu ravales ta haine...

en changeant ton message..

sourire..

petit cadeau pour rire...

just for fun...

Citation
Citation de Folamour mal propre

tu prends ton sirop...
aux herbes...?
comme quoi..
et se méfient de tout..
sourire..
façon... nao
à qui je rends hommage..

Citation
Citation de Folamour vache

j'aime bien ..

T’as mis le turbo ou t’étais en coma éthylique cette nuit Folamour ? :-$

Citation
Citation de Folamour rire de rire

j'aime bien ..
sourire..
just for fun...

Je t’ai dit que je ne regarde pas tes vidéo s ! Surtout ton humour à deux balles où ils doivent nous dire où faut rire hein  ! :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Folamour mal propre

tu prends ton sirop...
aux herbes...?
comme quoi..
et se méfient de tout..
sourire..
façon... nao
à qui je rends hommage..

Citation
Citation de Folamour vache

j'aime bien ..

T’as mis le turbo ou t’étais en coma éthylique cette nuit Folamour ? :-$

Citation
Citation de Folamour rire de rire

j'aime bien ..
sourire..
just for fun...

Je t’ai dit que je ne regarde pas tes vidéo s ! Surtout ton humour à deux balles où ils doivent nous dire où faut rire hein  ! :-$

Tu devrais...
dommage rire est bon pour la santé...

;-)

Ceci dit tu passes ton temps à te bouffer..ta rate...

C'est un job à temps..(attends..)complet..

d'aller chercher des messages ...les trier...

les remettre en ligne...

tu fais que ça ici..!

et sans rire...!

merdalors..

fais gaffe ...!

c'est un comportement que tous les psy..

peuvent qualifier de paranoïaque...

sourire...

bien à toi l'oss...!

https://www.youtube.com/watch?v=G_QeQLfhFOQ

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 27 novembre 2019 à 00:05

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Manneken pis … au lit

tu sais pas combien..
la joie m'inonde..
quand un facho...
me traitre de fâcheux...
me traite de con..!
sourire...

La joie t’inonde, j'imagine que ça te rappelle la colo ? Ton incontinence ? Ou est-ce que mes inters provoquent chez toi un début d'orgasme inespéré  ! :-$

Va donc changer ta couche, petit goret  ! :-$

Au fait t’as coché ton calendrier érotique de l’avent ? parce que ça doit pas t’arriver toutes les nuits hein  !  :-$

Citation
Citation de Rambeauf, l’invité surprise au dîner …

me traite de con..!
sourire...
ps ;

Je comprends que la joie t’inonde, la connerie c’est le seul domaine où tu peux être le premier de la classe pour la première fois dans ta vie, … avec, en plus les palmes oecuméniques, un vrai champion, dans les autres ça n’a pas dû t’arriver hein  !

Te tracasse pas pour la suite, tu as encore beaucoup beaucoup d’avance sur les autres hein !  :-$

Citation
Citation de Folamour rire

tu prends ton sirop..?
sourire..

T’as déjà fait le tour de ton almanach vermot de 14-18 ? :-$
T’as pas les n° suivants ?-$

t'imagine rien..

C'est moi qui te fais imaginer...

Mes potes aussi...

te font imaginer.....

sourire

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 27 novembre 2019 à 00:16

Photo de arthur_rambo

Citation de evildad

Salut M evild..

Lol..
tudieu ...!!

que c'est bon ...

le hard rock..!!

smiley point fermé..et index et auriculaire...

en l'air..!!!

lol

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 27 novembre 2019 à 00:36

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese J'abonde dans ton sens...

Sans parler des journaleux qui couvrent parce qu'ils ne sont pas en cour...
( N'est pas BFM-TV qui veut - les autres doivent se " contenter " de la réalité... )
( Splendeurs et misères des authentiques journalistes... ! )

?resize=500%2C658

Salut M. Fout..

Y'a quand même deux sortes de journaliste...

y'a ceux qui mouillent le maillot...

parfois de leur sang..

et y'a ceux qui relaient ...

parfois des fakes news de issues l' AFP....

genre BFM ..et consorts..

poubelle..

L' urgence sans recul..C'est pas de l'info...

c'est de la rumeur...!

joli le dessin..très explicite..!

;-)

@+

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 27 novembre 2019 à 00:52

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves =============================================

Bonsoir Cécile

Partages-tu le contenu de la chanson ? :-\

Bonjour Valentin

Oui , et transposable sur d'autres choses ...la violence quelle que soit la forme qu'elle prend est bien là ..l'une , entraînant l'autre malheureusement ... nous sommes victimes de nous mêmes et dire non , pour nous tous peut s'avérer très difficile , mais des fois nécessaire ... j'arrêterai là Valentin .. bonne après-midi et à tout le monde :)

Photo de cecil28

Une autre de lui que j'aime bien parce qu'elle me parle ..

Photo de cecil28

Citation de fouthese Hello Cecil,

ouaaouuuu !

J'irais volontiers visiter ton fond perso d'archives anarchistes ! ;o)

Bienvenue sur le topic de l'intranquillité festive ! :o)
( Et jeter ton grain de sel quand tu veux ! )

Bonjour Fouthèse

A l'intranquillité , je préfère la tranquillité ... :)

A plus !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad après Tintin au Congo.....

une autre histoire....

Salut Evildad,

je viens de l'écouter...

Quel fameux grain de sable !

Voilà LA vidéo qui résume et justifie l'existence de ce topic !
Il y a quasiment tout là;-dedans !
LA vidéo qu'il fallait dénicher - c'est fait ! Et grand merci pour ta recherche car là c'est du lourd !

Comment ne pas la recommander à toute personne cherchant à comprendre ce qu'est notre monde !
Du beau travail !
( Lequel bousille,ruine toutes les foutaises du sieur Valentin - et ça c'est bien ! )

Par Internet tout se sait ! - Internet,la bibliothèque ( vivante,toujours en essor,de l'humanité ! ),qui emmerde à longueur de journée les 1 % !

( Je reviendrai plus tard,laissant s'étaler cette vidéo - autrement plus essentielle que tout le fatras dont ce topic est encombré... )

À plus ! :-)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose