T'as rien d'autre à dire ou t'es en grève du zèle ?
Répondre à des questions par des questions...
Tu fuis ou t'es intellectuellement très limité ?
( Hein que l'avenir te fait peur ! - Donc tu patauges.Comme tu patauges,il ne te reste plus que la médisance... - Air connu... )
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise aliasRIC 1 de la révolution prolétarienne Zapatriste
- Tout comme le R.I.C d’ailleurs… Et voilà la raison qui fait que les Gilets-jaunes stagnent aussi et,donc,que ce n’est pas demain ni après-demain qu’ils seront La Puissance Politique au sens défini par la Constitution – y compris par une révolution sanglante et j’insiste sur ce point qui à mes yeux est décisif. - Cette clef découle du R.I.C mais doit le précéder chronologiquement.Sans elle,pas de R.I.C.Donc tout semble indiquer qu’ils n’ont pas fini de parcourir les rues des villes parce que ceux d’en face ne lâcheront pas le délicieux morceau qu’ils se sont si bien octroyé par Constitution interposée.
T’en es toujours avec ta clé, ton intuition …. nébuleuse !
Je ne comprends pas pourquoi tu ne la développes pas cette intuition pour nous éclairer de ta lumière ! Ou plutôt j’en imagine bien une raison dans ton rôle … d’illusionniste !
Peux-tu expliquer comment tu peux réussir à rassembler démocratiquement tout ces mouvements GJ, syndicats, le peuple… sous une même bannière de contestation, alors que les principales raisons des revendications avancées par une partie des GJ eux-mêmes ont déjà été identifiées, une multitude de profils, des retraités, petits patrons (TPE, commerçants, indépendants), des routiers, des professions de santé, des salariés précaires, des sans emploi, des écolos … bref une armée mexicaine avec des revendications disparates et des motivations et attentes différentes et qui parfois sont antinomiques et divergents. CQFD
Idem entre retraités, petits patrons, professions libérales versus les salariés en cas d’augmentation des cotisations et autres charges sociales.
Ne parlons pas des derniers syndicats préhistoriques accrochés à leurs petits privilèges et qui n’ont d’intérêt que de phagocyter le mouvement des GJ pour se refaire une santé syndicale de peur de devenir les prochaines victimes du darwinisme. CQFD
Pendant ce temps là les cocos et sa cgt, sud, fo, chonchon depuis quasi le début du mouvement des GJ font de la récupération, sans parler des médias alternatifs et les web TV, comme le Media et QG profitent et tant d’autres profitent de cette manne médiatique» pour faire du buzz et un nom.
Ca fait de beaux cocus au final dans les rangs des GJ !
Des exemples de ces contradictions et divergences, la baisse du prix du carburant pour les routiers et les écolos. D’un côté on manifeste contre le gouvernement parce qu’il ne va pas assez loin sur ses engagements et mesures pour la protection de la planète et d’un autre côté les routiers, infirmières libérales, marins, commerçants et commerciaux de terrain veulent la réduction des taxes sur les carburants ou sont contre toute écotaxe comme lors du mouvement des bonnets rouges.
Tu devrais relire les ouvrages concernant la philosophie de la perception, t’es en plein dans l’argument de l’illusion, Descartes a abordé le sujet dans son « discours de ma méthode » et dans ses « méditations métaphysiques » avec l’exemple de son bâton partiellement immergé dans l’eau, pour inciter à faire preuve de réserve avec son « doute cartésien ».
Un exemple, sur la vague écologique touchant les français de toutes les générations, jeunes ou moins jeunes, les syndicats et partis politiques, au point de critiquer le gouvernement de ne pas en faire assez sur la protection de la planète et de notre environnement. Super j’en suis particulièrement satisfait et réjoui !
Cependant, lorsque je sors dans la rue, ou regarde les infos, le doute m’habite !
Je n’ai jamais vu sur la voie publique autant de déjections animales (propriétaires d’animaux de compagnie de tous âges), autant de chewing-gums, canettes, papiers, mégots, paquets de cigarettes vides jetés à terre à quelques mètres d’une poubelle, de personnes collés à leur mur de leur ( s ) réseau ( x ) social / sociaux, remplissant démesurément toujours plus les salles informatiques des clouds européens et américains, des palettes, pneus, bagnoles, scooters fumigènes… brûlés et tout détritus laissés par les manifestations de syndicats soit disant écolos.
« .Donc tout semble indiquer qu’ils n’ont pas fini de parcourir les rues des villes parce que ceux d’en face ne lâcheront pas le délicieux morceau qu’ils se sont si bien octroyé par Constitution interposée. »
Toi au pouvoir, tu seras avec une forte probabilité le premier à te comporter comme eux, malgré tes propos… tout comme ceux dans la rue, dans les partis d’o pposition ou les syndicats qui réclament le pouvoir.
C’est dans notre nature humaine, l’histoire l’a démontré, la corruption, les intérêts personnels et l’o pportunisme ne sont pas près de disparaître, des exemples à gauche chez les verts sont nombreux. C’est toute la différence entre la société des fourmis, termites … dont on a parlé il y a quelques temps, où l’intérêt collectif est la base de leur modèle social.
« Cette clef découle du R.I.C mais doit le précéder chronologiquement »
Tu penses que la solution pour les GJ c’est le RIC ? Est-ce ton analyse ?
il y a quelques années j’ai vu une émission « ce soir ou jamais » avec comme invités Jacque Attali et Chouard, où Chouard s’était fait massacrer par Attali, par méconnaissance de son sujet et de l’infox qu’il utilisait comme base/socle de son argumentation.
Le RIC, pour moi est impossible à mettre en œuvre sérieusement et efficacement en France au niveau national, sinon qu’à alourdir et allonger la latence des arbitrages et des décisions. Au niveau local peut-être .. et encore. Plusieurs figures des GJ canal historique ont d’ailleurs, dans le documentaire sur la rétrospective des 1 an des GJ, émis un avis défavorable sur ce système.
La première des raisons c’est l’incapacité d’une bonne partie des français qui participeraient au process à maîtriser les sujets et n’ont aucune connaissance dans beaucoup des domaines (politiques, économiques, éducatifs, de santé, de R&D, techniques, industriels, juridiques, géo stratégique, de sécurité nationale, de diplomatie... )…
Comment dans ce cas les votes pourront-ils être opportuns ?
Faudra t-il des réunions publiques et débats pour permettre à ceux tirés au sort, de se faire une idée du sujet et voter en conscience ? Vois-tu la lourdeur du truc, surtout s’il faut procéder de cette façon dans tout les domaines pour tout les referendums ?
Et au niveau local pour décider de l’o pportunité d’un photocopieur ou une motocrottes et dans le cas favorable choisir le modèle ? vas-tu organiser un référendum ?
Devra t-on prévoir une formation en analyse de la valeur, en benchmarking ou des formations produits pour faire les bons choix ?
Si t’as des pistes pour faire fonctionner ce système, n’hésite pas !
" Je ne comprends pas pourquoi tu ne la développes pas cette intuition pour nous éclairer de ta lumière ! Ou plutôt j’en imagine bien une raison dans ton rôle … d’illusionniste ! " - fouthèse,citation.
Essaie de te rapprocher de Schnockdu à qui j'ai confié le soin de penser cette intuition mais qui n'en fait aucun usage sur le forum.
Peut-être qu'il n'y croit pas... En ce cas il a tort car sur diverses et récentes vidéo s des gens commencent à soulever ce sujet d'excellence.
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise le gourou fort en taise et en foutaises
J’ai fait beaucoup d’efforts pour répandre ici ou là des indices grâce auxquels trouver par soi-même la nature de cette clef.Mais personne ne voulant ici faire l’effort de réfléchir,eh bien le cirque ici comme dans les rues n’est pas près de s’arrêter…
Des indices, laisse moi rire !
Oui j’ai vu ça ! Poster des vidéo s et les liens en vrac de tout bords politiques extrémistes (d’Isnogood à l’extrême droite antisémite, en passant par les souverainistes, la CGT et les cocos)
Pourquoi tant de confusions, laisser des indices bien cachés plutôt que nous fournir des explications ou un argumentaire clairs et concis ?
Pourquoi as-tu peur de partager tes idées, opinions, intuitions personnelles toi le lanceur d’alerte tu devrais avoir de quoi échanger non ?
Parce que tu penses que personne ne fait l’effort de réfléchir… à part toi ?
Tu manques pas d’humour Foutaise !
Parler d’une clé c’est pas une clé mais plusieurs trousseaux qu’il faudrait !
Citation de Foutaise - la pleine élévation transcendantale de l’homme qu’a vu la vierge
Allez,une fois de plus: l’incommensurable – Plutôt que la petitesse de vue ( Donc à des années-lumière de l’IA ! ).
T’es en plein trip Foutaise ? Faut pas forcer sur le sky ?
Citation de Foutaise - IA pas mieux qu’les neuneus !
Et,à propos de l'IA:
" L’intelligence artificielle veut mettre la note finale de la 10e Symphonie de Beethoven "
Journal: Sud-Ouest
Ce qui caractérise la connerie,c'est qu'elle ne se connaît pas de limites en matière d'arrogance.
Je ne connais pas en détail le projet, mais ce sont je pense des POC (Proof Of Concept) pour d’autres projets, cela passe toujours pas des phases d’apprentissage et de tâtonnements, à rapprocher de l’esprit des projets comme ceux de Deep Blue (IBM pour les échec) et AlphaGo...( deepMind filiale de Google pour le jeu de go).
Ce qui est phénoménal chez toi c’est ta propension à prendre les scientifiques pour des imbéciles pour ne pas dire des cons, mais tu sais à ce niveau là ça cache une pathologie sévère chez toi, surtout qu’à travers ce qu’on peut lire dans tes posts on arrive rapidement à cerner tes limites intellectuelles et ton ignorance surtout dans ces domaines, mais il faut dire qu’en matière d'arrogance t’as atteint un sacré niveau ! CQFD.
Au début les béotiens de ton genre se moquaient de l’IA pensant impossible de gagner des parties face aux meilleurs joueurs d’échec et de Go, pour ce dernier autrement plus complexe que les échecs, force de talonnements le meilleur joueur de Go du monde avait déclaré qu’il était devenu impossible de battre l’IA à ce jeu.
Comme quoi hein ! Moralité de l’histoire à te suivre, on en serait encore à Néandertal et encore … la pierre taillée serait pour toi de la haute technologie !
« AlphaGo Zero : le meilleur joueur de go du monde qui a tout appris tout seul en 36 h »
« Le 20 octobre 2017 »
« C’est une nouvelle étape fascinante qui vient d’être franchie par les experts de l’intelligence artificielle : un article publié dans Nature et relayé dans Le club de la tête au carré ce vendredi annonce qu’AlphaGo Zero peut apprendre à jouer au go et parvenir au plus haut niveau de jeu tout seul, sans aucune donnée d’apprentissage ! »
« Depuis deux ans, le programme d’intelligence artificielle DeepMind de Google défraie la chronique. Le jeu de go est réputé très difficile pour l’intelligence artificielle parce que le nombre de combinaisons à explorer est gigantesque, beaucoup plus grand que les échecs : l’intuition humaine semblait indispensable quand les calculs exhaustifs sont inaccessibles.
Mais le programme AlphaGo a battu sèchement des joueurs professionnels : 4-1 contre Lee Sedol en mars 2016, 3-0 contre Ke Jie. Autrement dit, la domination humaine sur le jeu de go a fait long feu. La puissance de calcul nécessaire pour explorer un très grand nombre de combinaisons était décuplée par une étape d’apprentissage préliminaire, pendant laquelle AlphaGo « apprenait à jouer » grâce à une bibliothèque gigantesque de parties humaines, puis se perfectionnait en jouant contre lui-même. »
« Le tour de force de la nouvelle version, AlphaGo Zero, consiste à faire cette phase d’apprentissage sans aucune base de données, sans savoir humain spécifique du domaine du go, sans aucune heuristique ! La machine commence par jouer complètement au hasard et explore l’univers gigantesque des parties possibles de façon circonspecte, sans aller au bout de chaque partie.
Vu l’étendue des possibles, c’était un vrai défi de réussir à « décoller » du niveau débutant et de tirer parti d’essais au hasard pour en tirer des connaissances sur le jeu. AlphaGo Zero a ainsi découvert en 36 heures ce que les humains ont mis 3000 ans à apprendre... puis il est allé plus loin ! »
« C’est une avancée considérable parce que les algorithmes mis en jeu ne sont pas du tout spécifiques du domaine et sont donc (probablement) faciles à transposer[u]. Cela ouvre la porte [u]à des algorithmes qui pourront devenir intelligents par eux-mêmes, même dans des domaines où il n’y a pas de connaissances humaines. »
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise le démago attire larigogos Tu veux nous expliquer qu'il n'y aurait ni gagnants ni perdants dans cette affaire !
Sans rire,t'es sérieux là ?
Expliquer ! Fichtre je ne suis pas du sérail Foutaise !
Mais d’après ce que j’ai pu comprendre des médias autorisés et sérieux, les gagnants devraient être du côté des petits salaires, femmes isolées, carrières à trous, agriculteurs, le petits commerçants, enseignants étudiants ayant effectué de petits boulots pour financer leurs études…
L’objectif du gouvernement si j’ai bien compris, en attendant que les mesures définitives soient inscrites sur les accords, est de redonner de la justice sociale aux plus défavorisés, de demander aux plus riches de participer un peu plus.
Aux très riches de sortir au-delà des 10 000 euros /mois du régime général en cotisant sans contrepartie à hauteur de 2,8 % et s’ils le souhaitent faire appel à des complémentaires facultatives de retraites par capitalisation, cette partie plus prises en compte dans le régime général.
Ca aura le mérite de faire baisser le montant des pensions de retraites exorbitantes des très hauts salaires, financé par les autres salariés du régime général, de possiblement d’en réduire le déséquilibre.
Mais plutôt que de spéculer sur des hypothèses et de tirer des conclusions erronées comme avec les simulateurs fournis par l’o pposition et certains syndicats dans le seul but celui de semer le trouble alors que jusqu’à preuve du contraire toutes les mesures n’ont pas été entérinées, attendons les concertations avec les syndicats constructifs et réformistes en phase avec les problèmes liés à la mondialisation et à l’équilibrage du régime des retraites comme la CFDT, l’UNSA… plutôt que de se perdre en conjectures et raconter des âneries. CQFD
" Mais d’après ce que j’ai pu comprendre des médias autorisés et sérieux, " - Valentin,citation.
CRÉNOM ! Valentin se révèle enfin !
Sorti des C/C,a pu Valentin,a pu !
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise l’ abbé de Vil Cour, calotin germanopratin des bons maux Tu Ainsi le curé du capitalisme pourra à nouveau nous vouer tous les 2 aux pires gémonies !
Exemples:
Accabler quelqu'un, lui faire de violents reproches ou l'humilier publiquement.
Livrer quelqu'un au mépris public, le couvrir de honte.
Eh ouais...
Jour !
Nuit !
Jour !
Nuit !
Jour !
Etc.....
Fichtre le calotin, en aucune façon je n’aurai hérité d’une telle fonction ! qu’on se se le dise !
En revanche, toi l'abbé de Vil Cour tu y fais plutôt bonne figure, prédisposé avec ta tonsure à jouer du goupillon et de l’hostie !
De mon côté je me joue volontiers de mon zigomar pour donner raison à auxtruies, défendant corps et âme, veuves, orphelin et damoiselles en détresse !
Quant aux gémonies, vous vous en tirez plutôt bien tout seuls à croire que vous ayez tout deux un goût certain pour le pilori.
Allez l’abbé pour ta gouverne, tes écarts sont ravageurs ! :
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise ou de l’art de prendre ses rêves pour la réalité « En marche pour écrire l'histoire »
La tienne ?
44 000 manifestants à Paris (cabinet occurrence) contre 72 500 le 17 décembre (cabinet occurrence) CQFD
T'es pas trop déçu Foutaise ?
Citation de Foutaise le raveur d’en nuits
« je reposte - pour les amateurs d'histoires à dormir debout »
Yep !
Tu ne crois pas si bien dire Foutaise, encore un montage de pure propagande bien orchestrée par Bob l’éponge qui se prend pour de Gaulle, rien que ça ! on aura tout vu ! Tout Fout le camp Foutaise !
Le grand Charles doit se retourner dans sa tombe, pauvre France !
" Tout fout le camp ! " - Valentin,citation.
Tant mieux ! - Puisque un nouveau monde commence !
Citation de valentin14vanves
Encore un grand moment dans ce nouvel épisode du Marseillais !
Alors Foutaise, toujours en "comment taire" sur le billet de Onfray ? T'es en service minimum ?
Toi qui apprécies particulièrement Michel Onfray, je te reposte ce billet datant du 27 mars dernier, toujours au goût du jour !
Éric Drouet ou l’idiot utile de Mélenchon
Euh Foutaise ! Et « Maximo est l’idiot utile de qui ? De la CGT ?
J'attends avec impatience tes commentaires sur son billet !
« COUCOUS, COCOS COCUS ! »
Quelques passages du billet de Onfray de la semaine du 27 mars 2019
« On connaît bien la stratégie du coucou qui vole le nid des autres pour y pondre ses œufs. C'est vieux comme les oiseaux, donc comme le monde avant les hommes. Il n'y a pas de raisons qu'en politique ce tropisme ne se manifeste, puisque c'est un monde dans lequel une cervelle d'oiseau suffit pour faire carrière... »
« ... Nous assistons, hélas, je le crains, à la même entreprise: les parasites de la politique politicienne sont sortis de leurs cloaques avec pour objectif de sucer le sang du peuple afin de pouvoir se reproduire -comme habituellement dans le cas d'un ver parasite.
« Les premiers temps du mouvement des gilets-jaunes ont été, je m'en souviens, accueillis avec mépris par tous les partis politiques de gauche. C'était le programme commun du mépris qui réunissait la République en marche et la France insoumise, le Nouveau Parti anticapitaliste et le Parti socialiste. Mélenchon & BHL, Coquerel & Goupil, Hamon & Attali, même combat. La gauche, tout à son amour de l'idée de Peuple en même temps qu’à sa haine du peuple concret, parlait d'une seule voix. »
« Le Rassemblement national et Debout la France ayant compris plus tôt que les autres qu'il y avait là du gibier pour leurs potences, y sont allés de leur soutien. Il n'en a pas fallu plus pour que la gauche estime que le mouvement était une affaire de fascistes avinés qui votaient pour les Le Pen: les fâchés étaient des fachos pour utiliser le langage des communicants de Mélenchon. »[b]
« …. Mais voilà, les choses ont duré…
[b] Mélenchon qui fit une petite mais longue carrière en apparatchik du Parti socialiste comme sénateur (et zélateur de Maastricht...) se voit depuis longtemps au plus haut de l'affiche en compagnie de ses héros: Robespierre, Lénine et Castro pour prendre des références qu’il lui est difficile de nier tant il les revendique. Il aime aussi "Drouet" parce que ce nom fut celui du délateur de Louis XVI, un homme qui a rendu possible le meurtre de ce roi, celui de sa femme et la mort de son jeune fils Louis XVII! Il y a en effet matière à transformer cet indicateur de police en grand homme! On a les héros qu'on peut...
Le patron de la France insoumise se veut président de la République, chacun l'a compris. Il n'a pas digéré de ne pas l'être et estime que sa quatrième position lors des dernières présidentielles, après Macron, puis Marine Le Pen, puis Fillon, est illégitime. Il préfère l'illusion sur lui-même qui le sécurise à cette réalité qui lui renvoie de lui une image qui ne lui convient pas. L'aspirant chef au commandement général n'aime pas constater que la troupe n'en veut même pas comme caporal.
Vexé et battu, hargneux et revanchard, il a opté dans les premiers mois qui ont suivi l’élection présidentielle pour une stratégie de premier opposant à Macron. L'homme ne manque pas de talent oratoire, c'est un bon client pour les audiences: il est plus fait pour la télévision que pour l'Histoire -disons qu'il est plutôt fait pour l'histoire de la télévision. Car, vouloir entrer dans l’Histoire en dénouant sa cravate avant de prendre sa place au palais Bourbon ou de s'y faire filmer en compagnie d'un paquet de nouilles était un peu court. Bien pour le journal de vingt-heures, mais nul pour prendre place dans l'histoire de France. Lui qui voulut savoir où siégeait Jaurès dans l'Assemblée nationale pour poser ses fesses où furent celles du député de Carmaux a le goût des bas morceaux, or, le cerveau n'en fait pas partie.
Ensuite, il a fantasmé sur la convergence des luttes. Une mayonnaise sociale qui n'a pas pris. Au PCF, on le craint, car on a besoin de lui pour ne pas disparaître plus encore. A la CGT, idem. Mariage de carpe syndicale et de lapin politique, cette chimère a fait long feu. Mélenchon annonçait un million de personnes dans la rue, il a fallu bien du talent à ses communicants pour diffuser des plans serrés de la Bérézina et laisser croire que ce filet d'eau dans le ruisseau c'était la Volga annoncée!
Pour les observateurs les plus avertis de la chose politique, il y eut également des signes qui n’ont pas trompé. Voici la question qui se pose à Mélenchon: pour gagner les présidentielles, faut-il opter pour la ligne union de la gauche, ce qui oblige au baiser russe sur la bouche des islamo-gauchistes, ou opter pour la ligne souverainiste, ce qui veut dire penser les flux migratoires en regard de ceux qui en font les frais les premiers, les plus pauvres, les plus modestes, les plus socialement exposés, les plus déshérités des citoyens? Choisir cette ligne, ce serait obligatoirement en finir avec l'irénisme de gauche qui consent à la misogynie, à la phallocratie, à l'antisémitisme, à l'homophobie, au bellicisme, pourvu que ces appels à la haine soient enrobés dans le drapeau vert de l'Islam politique. Voici le dilemme.
Mais Jean-Luc Mélenchon a tranché. Il a opté pour la ligne islamo-gauchiste de Clémentine Autain contre la ligne souverainiste de Djordje Kuzmanovic qu'il a évincé de son parti avec François Coq. Ce choix engage pour la suite. Il faut à l'Iznogoud de la Cinquième République donner des gages à sa composante islamo-gauchiste.
Le petit peuple de gens modestes que j'aime et qui se trouve à l'origine de la révolte des gilets-jaunes est en train de se faire voler sa révolution par la gauche institutionnelle qui se sert, s'en sert et les dessert. Cette gauche qui méprise le peuple, mais, dans l'Histoire, y recourt toujours de façon démagogique et seulement verbale, l'utilise comme un marchepied -exactement comme les seigneurs demandaient jadis à leurs domestiques de se mettre à genoux afin d'utiliser leurs dos pour grimper sur leurs chevaux. »
« ...L'option islamo-gauchiste de Mélenchon est donc relayée par Éric Drouet qui le fascine. Mais on ne sait lequel des deux se trouve le plus fasciné par l'autre! Je ne connais pas le corpus idéologique et intellectuel de Drouet. J'ai lu quelques-uns de ses messages dans leurs jus -orthographe, grammaire, style, syntaxe... Entre Drouet et la totalité de l'équipe de la France insoumise, riche des millions perçus lors de la présidentielle, mais aussi d'équipes de communicants, d'informaticiens, de développeurs, d'idéologues, de doctrinaires, de community managers, d'économistes, de fiscalistes, de juristes, d'intellectuels, de hackers, je ne suis pas sûr qu'Éric Drouet soit en position d'influencer Jean-Luc Mélenchon. En revanche, je suis sûr et certain du contraire. Cette stratégie de la convergence des luttes entre gilets-jaunes et Banlieues est celle du vieux briscard de la politique politicienne. Clairement.
Porté par les médias qui ne vivent que du buzz, aimé par Macron parce qu'il radicalise le mouvement donc le décrédibilise et le vide de ses sympathies, courtisé par Mélenchon parce qu'il est facile à séduire et à circonvenir, Éric Drouet est un idiot utile de la gauche qui est-elle même une idiote utile de l'islamo-gauchisme qui, lui, pour le coup, est le cheval de Troie d'un fascisme vert appelé à prendre la suite dans l'Histoire de sa formule brune, nationale-socialiste, et rouge, marxiste-léniniste. Camus nous avait prévenu à la fin de La Peste: les rats contaminés ne sont jamais bien loin… »
Je sors progressivement de ma léthargie forumesque...
Suis pas pressé...
Suis bien avec Rata-Touille ! - À nous deux nous fomentons de nouveaux exploits ! Totalement inédits !
Citation de valentin14vanvesCitation de Citation de fouthese Citation de Citation de evildad
Membres du COR
Président
Pierre-Louis Bras
Les parlementaires
Nathalie Élimas - députée du Val d'Oise
Elsa Faucillon - députée des Hauts-de-Seine (1ère circonscription)
Jean-François Parigi - député de Seine-et-Marne (6ème circonscription)
Laurent Pietraszewski - député du Nord (11ème circonscription)
Monique Lubin - sénatrice des Landes
René - Paul Savary - sénateur de la Marne
Jean-Marie Vanlerenberghe - sénateur du Pas-de-Calais
Sylvie Vermeillet - sénatrice du Jura
Les partenaires sociaux
Virginie Aubin - secrétaire confédérale de la CFDT
Sylvie Bonnamy - membre de la Direction confédérale de la CGT
Pierre-Yves Chanu - conseiller confédéral de la CGT
Éric Chevée - vice-président chargé des affaires sociales et de la formation - CPME
Valérie Corman - conseillère pour la protection sociale du MEDEF
Yves Decalf - représentant de l'UNAPL
Françoise Dupont - secrétaire fédérale de FGF-FO
Annick Fayard - représentante de l'UNSA
Francis Lemire - représentant de la CFTC
Philippe Pihet - secrétaire confédéral de FO
Albert Quénet - président de la commission sociale de l'U2P
Pierre Roger - représentant CFE-CGC
Frédéric Sève - secrétaire national de la CFDT
Erick Staelen - représentant de la FSU
Claude Tendil - président de la commission protection sociale du MEDEF
Robert Verger - représentant de la FNSEA
Les représentants des associations familiales et de retraités
Bertrand Fragonard - vice-président de la formation "âge" du Haut conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge
Mériadec Rivière - représentant de la Présidente de l'UNAF
Les représentants des administrations
Jean-Marc Aubert - directeur de la Recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques
Gilles de Margerie - commissaire général de France Stratégie
Michel Houdebine - chef économiste à la direction générale du Trésor
Thierry Le Goff - directeur général de l'Administration et de la fonction publique
Mathilde Lignot-Leloup - directrice de la Sécurité sociale
Bruno Lucas - délégué général à l'Emploi et à la formation professionnelle
Jean-Luc Tavernier - directeur général de l'INSEE
Amélie Verdier - directrice du Budget
Les personnalités qualifiées
Carole Bonnet - directrice de recherche - INED
Yves Guégano - conseiller-maître en service extraordinaire auprès de la Cour des Comptes
Anne-Marie Guillemard - professeur émérite des universités en sociologie
Jean-Jacques Marette - directeur général honoraire de l'AGIRC et de l'ARRCO
Monika Queisser - chef de la division des politiques sociales de l'OCDE
Serge Volkoff - chercheur invité au Centre d'études de l'emploi et du travail (CEET)
C'est le catalogue des bons Samaritains ?
Euh ! Vous nous jouez les collabos toi et BB the Black Butcher à dénoncer les membres du COR ?
Pourquoi cette liste ? Pour les dénoncer, les jeter en pâture et les prendre à parti dans leur vie privée comme récemment ceux de laReM ? Peux-tu expliquer votre démarche Foutaise ?
Ah ben bibi demandait seulement s'il s'agissait de bons samaritains...
Citation de valentin14vanves
Après toutes ces prophéties, j'en profite pour te présenter mes meilleurs vieux pour cette nouvelle ânée 2020 !
Nos deux éminents et fiers trous balourds en vieux d’être en cette nouvelle ânée 2020 les uns dignes récipients d’héres des meilleurs vieux de smail, les autres pour re présenter dans de nouvelles aventures ivresques de litres et ratures nanarthuriennes.
Quel beau couple que Crétin d’étroit, l’écrit vain dans son œuvre majeure « Eructe et hainnit », inégalable dans sa mise en cène auto-biographique « Crispant et e-Solde d’ i-vers », affichant à travers ses maux et sa prose, une tradiction de sa philosophie profonde « Métamorphoses du vide », grandement aidé en cette tâche par son inénarrable alcolyte d’infortune, l’incommensurable évêque visionnaire J’ai froid sans Moumoute et ses célèbres « Prophéties de Merlin pinpin », toujours en quête de la primate hure d’une nulle team gouverne mentale révolution anarcho-prolétarienne.
Réjouissez vous smailienne et smailens, en cette nouvelle décade nous vivons assurément une époque moderne, un rendez-vous pris sans nul doute dans l’histoire avec Hache minuscule par nos deux osts, un retour vers le futur du passé décomposé !
Bonne ânée et beaux raves noctaburnesques à tout laideux trous balourds.
PS – c’est de l’humour hein !
En matière de balourdises,tu t'y connais...
Alors donc: tous mes vœux en la matière pour 2020 !
Citation de valentin14vanvesCitation de Citation de Foutaise le Robespierre de la révolution prolétarienne
Citation de Citation de evildad
si...
La France électorale ne peut rassembler plus de 20 pour cent de suffrages sur un candidat, qui en fait de fait un candidat minoritaire, voire illégitime...
si 5 candidats peuvent prétendre à 20 pour cent des dits suffrages.....
Alors, ...
pourquoi ne pas mettre en place un second tour avec plus de deux candidats? Par exemple, seraient présents au second tours les candidats ayants rassemblés entre 15 et 25 pour cent des suffrages... (sauf à en avoir un qui serait déjà à 40 pour cent au premier tour....)
un second tour avec 3, 4 voire 5 candidats serait déjà un peu plus "démocratique".........et que le meilleur gagne....
Objection: tous soutiennent ce système délétère...
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre encore comme âneries !
Question :
Un autre candidat aurait-il été plus démocratiquement plus légitime ?
N’est-ce pas la règle du jeu de nos institutions ?
Si à cette élection le quorum est atteint, le candidat ayant obtenu le plus de suffrages est en toute légitimité élu démocratiquement conformément aux lois de la Vème république, que vous le vouliez ou non.
Si vous n’êtes pas satisfait vous n’avez qu’à aller voter si vous ne l’avez pas fait, quitte à passer par les suffrages, voter pour un candidat proposant une 6ème république ou autres, mais ne venez pas vous plaindre ensuite.
A moins que vous ne préfériez votre propre idée de votre démocratie, la dictature du prolétariat de la rue avec spoliation des biens privés des particuliers et entreprises comme en 36 ?
" N’est-ce pas la règle du jeu de nos institutions ? "
- Arrangées par ceux/celles qui s'accrochent comme des sangsues...
Le parasitisme est sûrement leur meilleur sujet d'études...