Citation de fouthese
Je me grattouille les méninges...
C'est quoi ce concept: « hitléro-trotskisme » ?
Le jeu des " 7 familles " ?
Comprends pas...
En juillet 1942, alors qu'il a 14 ans, il est arrêté avec ses parents et sa sœur aînée, Eugénie/ Jenny 16 ans, lors de la rafle du Vélodrome d'Hiver par un policier « un temps voisin de palier [...]. Lorsque, en 1988, Rajsfus tentera de l'approcher (« pour comprendre »), le retraité l'éconduira d'un brutal : « Ça ne m'intéresse pas ! » Il n'a cessé depuis d'incarner cette « police de Vichy au passé trop présent, sans remords et sans mémoire. » Maurice Rajsfus est relâché avec sa sœur à la suite d'un ordre aléatoire excluant les enfants juifs français de 14 à 16 ans de la rafle ; ses parents ne reviendront pas.
Citation de valentin14vanves
Souffrances aucunes !
Que nenni !
J’en profite pour te présenter mes meilleurs vieux pour cette nouvelle ânée 2020 !
Nos deux éminents et fiers trous balourds en vieux d’être en cette nouvelle ânée 2020 les uns dignes récipients d’héres des meilleurs vieux de smail, les autres pour re présenter dans de nouvelles aventures ivresques de litres et ratures nanarthuriennes.
Quel beau couple que Crétin d’étroit, l’écrit vain dans son œuvre majeure « Eructe et hainnit », inégalable dans sa mise en cène auto-biographique « Crispant et e-Solde d’ i-vers », affichant à travers ses maux et sa prose, une tradiction de sa philosophie profonde « Métamorphoses du vide », grandement aidé en cette tâche par son inénarrable alcolyte d’infortune, l’incommensurable évêque visionnaire J’ai froid sans Moumoute et ses célèbres « Prophéties de Merlin pinpin », toujours en quête de la primate hure d’une nulle team gouverne mentale révolution anarcho-prolétarienne.
Réjouissez vous smailienne et smailens, en cette nouvelle décade nous vivons assurément une époque moderne, un rendez-vous pris sans nul doute dans l’histoire avec Hache minuscule par nos deux osts, un retour vers le futur du passé décomposé !
Bonne ânée et beaux raves noctaburnesques à tout laideux trous balourds.
PS – c’est de l’humour hein !
je trouve dommageable...
qu'on ne puisse se parler en direct..
parce que comme dab ..
tu te casses quand j’arrive...
c'est con ...la vie...
et l'avis...
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le samedi 11 janvier 2020 à 01:28