Citation de fouthese
" Mais d’après ce que j’ai pu comprendre des médias autorisés et sérieux, " - Valentin,citation.
CRÉNOM ! Valentin se révèle enfin !
Sorti des C/C,a pu Valentin,a pu !
Citation de Citation de Valentin
Citation de Foutaise le démago attire larigogos Tu veux nous expliquer qu'il n'y aurait ni gagnants ni perdants dans cette affaire !
Sans rire,t'es sérieux là ?
Expliquer ! Fichtre je ne suis pas du sérail Foutaise !
Mais d’après ce que j’ai pu comprendre des médias autorisés et sérieux, les gagnants devraient être du côté des petits salaires, femmes isolées, carrières à trous, agriculteurs, le petits commerçants, enseignants étudiants ayant effectué de petits boulots pour financer leurs études…
L’objectif du gouvernement si j’ai bien compris, en attendant que les mesures définitives soient inscrites sur les accords, est de redonner de la justice sociale aux plus défavorisés, de demander aux plus riches de participer un peu plus.
Aux très riches de sortir au-delà des 10 000 euros /mois du régime général en cotisant sans contrepartie à hauteur de 2,8 % et s’ils le souhaitent faire appel à des complémentaires facultatives de retraites par capitalisation, cette partie plus prises en compte dans le régime général.
Ca aura le mérite de faire baisser le montant des pensions de retraites exorbitantes des très hauts salaires, financé par les autres salariés du régime général, de possiblement d’en réduire le déséquilibre.
Mais plutôt que de spéculer sur des hypothèses et de tirer des conclusions erronées comme avec les simulateurs fournis par l’o pposition et certains syndicats dans le seul but celui de semer le trouble alors que jusqu’à preuve du contraire toutes les mesures n’ont pas été entérinées, attendons les concertations avec les syndicats constructifs et réformistes en phase avec les problèmes liés à la mondialisation et à l’équilibrage du régime des retraites comme la CFDT, l’UNSA… plutôt que de se perdre en conjectures et raconter des âneries. CQFD
Citation de Foutaise le démago attire larigogos l’ arroseur arrosé
" Mais d’après ce que j’ai pu comprendre des médias autorisés et sérieux, " - Valentin,citation.
CRÉNOM ! Valentin se révèle enfin !
Sorti des C/C,a pu Valentin,a pu !
Ah oui Foutaise, je n’ai pas eu ta chance de voir la vierge pour m’expliquer et me donner moult détails des mesures proposées pour la réforme des retraites ! CQFD
Et toi explique-moi, en vrai comment tu as obtenu ces infos ? T’es en copie directe auprès d’Edouard Philippe, des syndicats ? T’as assisté aux réunions ?
Citation de fouthese
" Tout fout le camp ! " - Valentin,citation.
Tant mieux ! - Puisque un nouveau monde commence !
Yep Foutaise,
Mais si un nouveau monde commence ce ne sera certainement pas celui auquel tu penses ! CQFD
Tu devrais prendre rendez-vous rapidement chez ton proctologue avec the Black Butcher, pour traiter vos douleurs colorectales à venir, quoique à force, les risques d’addiction sont élevés !
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 12 janvier 2020 à 17:14
Je sors progressivement de ma léthargie forumesque...
Suis pas pressé...
Suis bien avec Rata-Touille ! - À nous deux nous fomentons de nouveaux exploits ! Totalement inédits !
Et là encore tu n'en sauras rien...
Euh ... comme tes exploits et prédications de 2019, en particulier pour le G7 Biarritz ?
Oui j'imagine !
T’as pas encore fait ton bilan sur tes prédictions et exploits 2019 et de celles des médias de propagande du type le Media sur lesquels tu t'appuies ?
Un petit récapitulatif :
- Effondrement de notre planète (collapse)
- la crise financière mondiale
- la faillite des banques françaises
- la révolution en France
- la chute du président et du gouvernement
- le raz des marée des manifestations du G7 Biarritz,des 5 et 17 décembre… pour renverser le pouvoir en place…
- … et ton intuition...
T’en es où avec les chiffres ?
Pour un homme qu’a vu la vierge, il est plutôt maigre ton bilan, non ! CQFD
Les gogos vont finir par s’en prendre à toi pour tromperie sur l'anarchandise !
Ben toi Vil cour (alias j'ai froid sans moumoute), je ne porte ni la tonsure et ne ressemble en rien à feu l'abbé Pierre (enfin pour le physique ) hein !
... Et pour le reste, j'ai noté de fortes similitudes dans votre profil psy ! CQFD
In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti Amen !
Citation de valentin14vanves
Ben toi Vil cour (alias j'ai froid sans moumoute), je ne porte ni la tonsure et ne ressemble en rien à feu l'abbé Pierre (enfin pour le physique ) hein !
... Et pour le reste, j'ai noté de fortes similitudes dans votre profil psy ! CQFD
In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti Amen !
Oui et des forums pour que des personnes comme toi nous les postent.
Cela dit, ça ne m'étonne pas
Coucou Iseult,
ah enfin ! La scène ou le policier a fait un croche-pied à la jeune femme , ils en ont parlé au journal de 20h et ça a quand même interloqué le Ministre de l’intérieur, il a dit " On ne fait pas de croche-pied à l'éthique sauf à s'abaisser "
ah enfin ! La scène ou le policier a fait un croche-pied à la jeune femme , ils en ont parlé au journal de 20h et ça a quand même interloqué le Ministre de l’intérieur, il a dit " On ne fait pas de croche-pied à l'éthique sauf à s'abaisser "
Citation de arthur_rambo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut toi...
on se connait .. non..?
tu sais que j'adore ton avatar...
ce mec sourcilleux ...
genre James bond qui a pour mission...
de sauver un monde incrédule...
ahahah...
Citation de Citation de Rambonobo
« on se connait .. non..? »
Ben non !
Citation de Citation de Rambollywood
...ce mec sourcilleux ...
genre James bond qui a pour mission...
de sauver un monde incrédule...
Tu te fais des films ou t’as pas les idées claires ?
Tu confonds avec l’Abbé Foutaise, l’élu qu’a vu la Vierge, d’après ses dires..., prêt à sacrifier son âme et offrir son corps à la promise cuitée pour une mission divine, celle de sauver l’humanité, tu sais le petit peuple terriens contre les forces occultes du capitalisme et les sataniques élites !
Pour sûr, en aucune manière je ne veux sauver le monde incrédule, juste relever quelques maux de la sainte bile de l’abbé et ne pas le lu si faire son « Inquisitio hereticae pravitatis », sa chasse aux sorcières qu’il a entamé depuis des mois ici, à l’endroit de tout ces hérétiques de capitalistes sans qu’il daigne, Foutaise l’inquisiteur, en assurer une défense équitable.
Ah il la connaît bien la question Foutaise, le papiste inquisiteur, il l’a appris par coeur son Malleus Maleficarum » ! Avec lui pas de soucis, les sévices funèbres sont assurés « de profundis », après cette chasse aux sorcières des diables hautains.
A mon corps défendant, je ne veille ici qu’ en bon avocat comique d’office, pour assurer ces procès en si berne éthique hein, rien de plus rien de moins ! CQFD
Tu captes mieux Rambo ! Ou veux-tu que je t’explique autrement ?