Citation de valentin14vanves
Bonsoir à toutes et à tous
Bon soir Foutaise !
Tu devrais te présenter Foutaise toi l'expert ici, que dis-je le prédictateur !
Depuis l'ouverture de ce topic, on peut dire avec une grande certitude que tes prédications dépassent de loin celles des experts que tu cites, les tiennes étant proche du 0 %, expert de ton si cher «Ground 0 » !
Pourquoi alors je pense que tu devrais te présenter ?
C'est tout simple et tu verras que tu feras sans nuls doutes le premier expert des froncés, le seul, l'unique , l'indéboulonnable !
Voilà la démonstration :
- C'est on ne peut plus simple :
il suffit de faire strictement l'inverse de ce que tu proposes, de tes prédictions ... et oh miracle on atteint la quasi garantie de faire le plus haut score ! CQFD
Irréfutable !
Alors convaincu ?
Alors Foutaise, elle est pas belle la vie ?
De nouveaux " experts " apparaissent mon bon Valentin...
Alors ils vont occuper ton temps de cerveau disponible puisque tu viens sur ce forum !
Merci ki ?
Tu peux m'appeler: " Ze Diouk " !
Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 janvier 2020 à 16:04
Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime ou une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle, justifie la haine. La dictature, elle, justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre.
Visiblement sur ce plateau, il est trop compliqué de comprendre qu’un référendum permet de connaître l’adhésion ou la non-adhesion à un projet de réforme. C’est presque irréel une telle mauvaise foi, doublé d’un tel déni de démocratie.
Bonjour Cassenoisettes !
( merci pour tes contributions ! )
C'est bien que les femmes - enfin ! - s'expriment !!!
Elles ont des choses à dire et le mec que je suis applaudit ! Approuve !