Citation de valentin14vanves
Bonsoir à toutes et à tous
Bon soir Foutaise !
Tu devrais te présenter Foutaise toi l'expert ici, que dis-je le prédictateur !
Depuis l'ouverture de ce topic, on peut dire avec une grande certitude que tes prédications dépassent de loin celles des experts que tu cites, les tiennes étant proche du 0 %, expert de ton si cher «Ground 0 » !
Pourquoi alors je pense que tu devrais te présenter ?
C'est tout simple et tu verras que tu feras sans nuls doutes le premier expert des froncés, le seul, l'unique , l'indéboulonnable !
Voilà la démonstration :
- C'est on ne peut plus simple :
il suffit de faire strictement l'inverse de ce que tu proposes, de tes prédictions ... et oh miracle on atteint la quasi garantie de faire le plus haut score ! CQFD
Irréfutable !
Alors convaincu ?
Alors Foutaise, elle est pas belle la vie ?
De nouveaux " experts " apparaissent mon bon Valentin...
Alors ils vont occuper ton temps de cerveau disponible puisque tu viens sur ce forum !
Merci ki ?
Tu peux m'appeler: " Ze Diouk " !
Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 janvier 2020 à 16:04
Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime ou une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle, justifie la haine. La dictature, elle, justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre.
Visiblement sur ce plateau, il est trop compliqué de comprendre qu’un référendum permet de connaître l’adhésion ou la non-adhesion à un projet de réforme. C’est presque irréel une telle mauvaise foi, doublé d’un tel déni de démocratie.
Bonjour Cassenoisettes !
( merci pour tes contributions ! )
C'est bien que les femmes - enfin ! - s'expriment !!!
Elles ont des choses à dire et le mec que je suis applaudit ! Approuve !
Ne vous laissez pas faire ! Vous êtes la moitié ( environ... ) de l'humanité ! - Donc vous DEVEZ être entendues,écoutées,respectées !
Sur ce forum nous comptons sr toi et tes " sœurs " en indignation et en révolte contre ce système à la con !
J'attends toujours le fameux clip musical de cette zik précisément datant du début des années 70.
Pitingue,dès que ce sera le cas je la balancerai sur ce topic nom de diou !
They call me poor boy, poor boy, poor boy
But I ain't lonesome and I ain't blue
'Cause I could never be a poor boy
As long as I've got a dolly like you
Ain't got a crust, ain't got a cent
Can't buy a jug, can't pay the rent
I got a heartfull of dreams
And a lot of memories
And that's enough for me
Can't buy a house, can't buy a lot
Ain't got a bean, I ain't got a pot
But what I got is a heartfull of
Love and memories
And that's enough for me
Don't have a pig, don't have a cow
I don't have a horse to pull a plow
But what I got is a heartfull of
Love and memories
And that's enough for me
J'ai apprécié les répliques de quelques illustres inconnues dans cette vidéo !
Bravo les filles !
( Pendant que Marlène dit: triche ! " - Quelle tête de nœud ! Les femmes sont égales aux hommes tout en étant différentes et c'est très bien ainsi ! Point barre... )
Citation de fouthese
Une fois qu'on a compris que selon lui et son équipe de bras cassés le paraître se substitue à l'être,on a tout compris.
Lui...........,non.
- cf: " L'homme qui vient ".Lecture indispensable sur les plans sociologique,politique,économique et anthropologique.
Job de président de république en tous genres ......
envers du ('triste) décor..... pitreries qui ne font pas rire.... le trou du Q de basse fosse est plus sympa que ces "bains de foule"..... Quelle ambiance, quelle réalité? Quelle perversion.... quelle bêtise servile..... la nausée n'est jamais très loin.......
Comment peut-on être Macron.?.... c'est une vraie question........
Citation de fouthese
Tu l'as visionné ce film depuis ?
Bon: je préfère les vidéo s de Philippe Guillemant - à qui j'aurais énormément de questions à poser en raison de mon vécu singulier ( Souviens-toi: 2016 mais d'autres choses encore... ).
oui....
j'ai passé un bon moment....
les rêves étant ce qu'ils nous semblent être..... rêver.... étrange état....