fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad il y a de l'idée....

L'humour Camerounais,parfois...

Enfin bref !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Ben tu vois je préfère Hubert Félix...

Mais bon: je relance !

Nous sommes sept milliards,donc... ;o)

Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 janvier 2020 à 15:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad c'est l'histoire d'un mec....... qui vendrait père, mère, enfants, chien, chat....

( Suite & fin )

Là c'est Valentin qui va être content ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad dès ce soir.... Hop'!

Tu l'as visionné ce film depuis ?

Bon: je préfère les vidéo s de Philippe Guillemant - à qui j'aurais énormément de questions à poser en raison de mon vécu singulier ( Souviens-toi: 2016 mais d'autres choses encore... ).

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad What else?

Le hard rauque de Lemmy !

Je ne m'en lasse pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Je connais... :o)

La magistrature a ses comiques ( non républicains,et ça aide à vivre par les temps qui courent... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Noam, en direct sur "Gabin"... il a été extra tout à l 'heure.... devant le siège de l'IGS.....

Pas vu !

Je vais faire des recherches...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Alain Bashung est né d'une mère bretonne, ouvrière dans l'usine Renault de Boulogne-Billancourt, et d'un père supposé kabyle, qu'il n'a jamais connu. La mère, qui n'a jamais voulu parler à Alain de cette liaison passagère, se marie peu après sa naissance avec Roger Baschung, un boulanger alsacien. Alain prend le nom de son beau-père et est envoyé, alors qu'il n'a qu'un an, chez les parents de celui-ci, dans les environs de Strasbourg, à Wingersheim, afin de bénéficier de meilleures conditions matérielles6. Alain passe ainsi son enfance à la campagne dans un milieu modeste et conservateur, avec Oma (Elisabeth Battenstein, née à Düsseldorf, le 26 mars 1897), une grand-mère qui ne parle pas le français. Son beau-père Roger lui offre pour ses cinq ans un harmonica Rosebud qui sera son jouet préféré. L'enfant s'évade de l'ennui et de la solitude à travers la radio, ses premiers émois musicaux sont les valses de Strauss, Wagner ou Kurt Weill... Enfant de chœur à Wingersheim, il pratique aussi le basket-ball et le cyclisme. Plus tard, à travers les radios des bases américaines installées en Allemagne, il découvre le rock'n'roll : « J'avais l'impression que chaque morceau m'était adressé personnellement, pour la première fois je me suis senti heureux ».

ouik'i dit ça d'un certain autre.... .

Kweuah !

Tu n'aurais pas de " sang alsacien " !

Alors Ch'ti peut-être... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad https://livre.fnac.com/a10837856/Alain-Bashung-Ultime-Alain-Bashung

Pour tous ceux/celles qui en sont friands !

Dont bibi...

Alors je relance !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Déjà visionnée !

Mais je relance !
Elle est importante pour ceux/celles voulant comprendre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Visionnée aussi...

( La posture de ce J-H est admirable ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad 23/01/2019

Une manière de décompte pour la réalisation du changement anthropologique !

Samedi 25 Janvier 2020

Merci aux G-J !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

...

Visionnée...

Encore un cas lamentable à propos des " violences policières "... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Tchusssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

Vidéo visionnée...

Z'ont de l'humour les avocats !

Allez: bon W-E et bises à N ! (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

....

Merci pour la découverte...

Moi je n'en démords pas:

Prends soin de toi & des tiens là où tu es !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose