fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Jacques Rancière

J'apprécie beaucoup son maître-livre: " Le maître ignorant ".

Et donc je le recommande à tous ceux & celles s'imaginant qu'ils/elles sont des " gogos " ! :o)

Lisez.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de fouthese Jacques Rancière

J'apprécie beaucoup son maître-livre: " Le maître ignorant ".

Et donc je le recommande à tous ceux & celles s'imaginant qu'ils/elles sont des " gogos " ! :o)

Lisez.

Salut fouthèse,

...............................pendant ce temps les festivités continuent !

" Au 51e jour de grève contre la réforme des retraites, le trafic SNCF ne comptera que sept TER sur dix en région, six Transilien sur dix mais un trafic TGV normal. "

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/01/23/greve-du-24-janvier-un-trafic-de-nouveau-perturbe-a-la-sncf-et-a-la-ratp_6026995_3234.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Le business très lucratif des aéroports de taille moyenne en France "

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/01/23/les-aeroports-regionaux-entre-bonnes-affaires-et-vives-tensions_6026905_3234.html

Alors ils ne vont pas tarder à être vendus ! :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Euh Foutaise ! tu confonds pas avec Dupond et Dupont Martinez ? :-$

Enfin c"'est ce que disent les vraies voix chez Sud Radio !

« La CGT est-elle en train de ruiner la France ? - Les Vraies Voix »

Ce qui ruine la Franc et le reste du monde ...

c'est ls 2 ou 3 /100 des plus riches ...

qui continuent à voir leurs bénefs augmenter.

avec des macron en forme de serviteurs avilis à cette forme de pouvoir...

lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" L’horloge de l’apocalypse plus près de minuit que jamais "

" Elle indique désormais minuit moins cent secondes et a ainsi été avancée de 20 secondes par rapport à l'année dernière. "

https://www.estrepublicain.fr/france-monde/2020/01/24/l-horloge-de-l-apocalypse-plus-pres-de-minuit-que-jamais

Le p'tit journal et toute son équipe de joyeux drilles remercient l'ensemble des " chefs d'États " pour leurs extraordinaires et ininterrompus efforts visant la destruction définitive de toute forme de Vie.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Ça,tout le monde l'a bien compris désormais !

Photo de evildad

Citation de fouthese « Les puissants ne veulent plus d’une retraite qui soit le produit d’une solidarité collective »

" « Le Monde » publie la déclaration du philosophe, prononcée le 16 janvier devant les cheminots grévistes de la gare de Vaugirard.

Publié aujourd’hui à 06h00 ( Jeudi 23 Janvier 2020 ), mis à jour à 19h52

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/01/23/jacques-ranciere-les-puissants-ne-veulent-plus-d-une-retraite-qui-soit-le-produit-d-une-solidarite-collective_6026922_3232.html

up!

Photo de evildad

....

Photo de evildad

sur RT.... il faut aller sur RT..... dingue, non?....

Photo de evildad

Looooooollllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de evildad

et bon ouik'...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour ici

actu du matin

Notre Président a dit:

Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime ou une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle, justifie la haine. La dictature, elle, justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre.

voir la video:

https://video.twimg.com/amplify_video/1220640939150118912/vid/1280x720/0kGi7N5esWD7QkcL.mp4?tag=13

ma réponse:

Visiblement sur ce plateau, il est trop compliqué de comprendre qu’un référendum permet de connaître l’adhésion ou la non-adhesion à un projet de réforme. C’est presque irréel une telle mauvaise foi, doublé d’un tel déni de démocratie.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad et bon ouik'...

Bonjour,

Excellent !
Merci et bon WE

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour ici

actu du matin

Notre Président a dit:

Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime ou une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle, justifie la haine. La dictature, elle, justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre.

voir la video:

https://video.twimg.com/amplify_video/1220640939150118912/vid/1280x720/0kGi7N5esWD7QkcL.mp4?tag=13

ma réponse:

Visiblement sur ce plateau, il est trop compliqué de comprendre qu’un référendum permet de connaître l’adhésion ou la non-adhesion à un projet de réforme. C’est presque irréel une telle mauvaise foi, doublé d’un tel déni de démocratie.

Coucou Noisette,

Le problème souvent dans ces pseudo débats, c'est que chacun y va de son couplet, personne ne s'écoute et chacun évite soigneusement de répondre aux questions ou botte en touche mais reproche à l'autre de ne pas le faire.
Cette vidéo en est la parfaite illustration.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise ou de l’art de l’imposture intellectuelle

des chercheurs............,ça s'achète........
Puisque tout dorénavant ( paraît-il... ) s'achète !

Les chercheurs de l’INED achetés  ?

Je vois bien jusqu’où tu peux aller pour inventer de l’infox lorsque t’es coincé, sans argument crédible, pour justifier tes propos, sauver les meubles après avoir fait le malin et raconté une belle ânerie.
Remarque, tes potes nihilistes, gauchiste, trotskiste, maoïstes font pareil, s’inventent des complots, des forces obscures pour masquer leur vacuité intellectuelle ou créer des Fake-News pour alimenter leur propagande.

Tout comme ton Maximo qui se prend pour le Che , contraint de nous faire de la télé-irréalité pour sauver la face, en faisant sa liste habituelle, épiant le moindre événement, faits divers et chiens écrasés, pour faire le buzz et mettre en défaut le président, les politiques, les capitalistes pour s’assurer une audience.

T’es pathétique Foutaise, trafiquer les données brutes sur la démographie et la natalité en particulier pour quelle ( s ) raison ( s ) ?
Curieux d’ailleurs que tu postes un articles pour faire le malin et ensuite en récuser le contenu pour sauver la face ! Mais bon t’es pas à une contradiction prêt hein ! CQFD

Citation de Citation de Foutaise ou de l’art de l’imposture intellectuelle

T'es bien placé pour le savoir non !

Te forces pas pour calomnier une fois de plus, ta seule façon pour essayer de te sortir la tête de la fange dans laquelle tu t’es mis. CQFD :-$
Je ne suis acheté par personne et je ne représente ni de près ni de loin les intérêts du macronisme, cependant lorsqu’une mesure prise est bonne pour la collectivité, de mon avis personnel qui n’engage que moi, je la relève, quel que soit le parti d’opposition ou non, mais ça tu le sais puisque cela je ne sais combien de fois je te le répète. CQFD
Alors Foutaise, trouve donc autre chose de plus convaincant pour te sortir du caniveau dans lequel tu t’es mis … tout seul ! CQFD

Bon jour Valentin,

" cependant lorsqu’une mesure prise est bonne pour la collectivité, de mon avis personnel qui n’engage que moi, je la relève ".

- J'agis de la même façon hormis tout ce qui nous différencie.
Sauf que d'après toi je suis toujours dans le mensonge pour manipuler.
Comme tu es bête !
Tu penses vraiment que les G-j et autres syndiqués attendent ( ici ou ailleurs ) mes commentaires et ( rares ) analyses pour se faire une opinion par eux-mêmes ? Ça expliquerait alors ton obsession à me discréditer en usant de tous les moyens... Ben continue mon gars ! Pendant que usent ( vraisemblablement ) de tous les réseaux sociaux dans le but d'asseoir leurs jugements et décider de leur comportement à l'égard de la république et de ses suppôts patentés.

Internet EST " l'arme absolue " pour contrer les malfaisants en tout genre.Et que cet outil puisse charrier des âneries et des mensonges,je n'en doute pas un instant et sûr que ces derniers proviennent parfois de tous les camps en présence.

Je pense plus spécialement à You tube: manifestement différents types de censure se mettent en place.Et après ! Qui cherche à comprendre peut employer d'autres moyens - sortir dans la rue est le meilleur lorsqu'il y a une manifestation et peu importe ceux qui l'organisent. - Et il y en a tant que ça déborde de partout !!!
Pour qui veut se poser la question de savoir quelle est la pertinence de ton blabla habituel c'est parfait.
Alors tu t'épuises en vain.
Car ni toi ni moi,individuellement,ne changeront le cours de l'Histoire.Nécessairement cet acte sera collectif et aujourd'hui il est impossible de prédire ce que sera son contenu et ce quels faits réellement lui succéderont.

Je ne voudrais pas être à ta place...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose