fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto Je viens également aussi ici, sur ce post, juste pour taquiner de l'islamo gaucho. Ça aime pas la vérité l'islamo gaucho !

Eh bien continue en leur soumettant des arguments pertinents ! ;o)

Modifié il y a 4 ans, le mardi 11 février 2020 à 12:38

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

T’appelles ça des explications ? j’appelle ça se débiner et ne pas avoir le courage d’assumer ses propos et ses actes ! CQFD

- Reprenons, sur tes allusions à propos du coronavirus concernant selon toi la responsabilité de la science, le lien avec Ellul, le lien entre la mutation du coronavirus et les écolos ? Et à quel endroit tu parles du gouvernement Chinois dans ces allusions ? Alors oui tu réponds, soit à côté soit en baratinant, pour moi ce n’est pas une explication. CQFD

- As-tu déjà expliqué par l’exemple, comment le RIC allait résoudre les problèmes des plus défavorisés et pourquoi il est la solution à la crise actuelle ? Ben non jusqu’à preuve du contraire tu n’as fourni aucune réponse.

- Et ton programme, tes intuitions, tes clés où à part en parler au futur t’as déjà donné du concret  ? Rien que du blabla ! CQFD

Où sont tes cours de philosophie politique sur ces sujets ? :-$ CQFD

Alors ne vient pas me dire que tu as répondu et que je souffre de surdité, c’est tout simplement faux, sinon donne-moi les liens pour me prouver le contraire  ! CQFD

Et s’il te plaît ne me remet pas une vidéo pour me dire que tout est expliqué dedans hein, j’attends ton opinion personnelle pas des propos par procuration  ! :-\

Tiens v'là CFQD ! :o)
Salut CFQD !

Hop,un petiot plaisir !

Encore un CFQD auquel tu vas souscrire... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Et encore un autre cfqd... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Yep,

je fais dans le caritatif et toi dans la caricature ! CQFD

Pour info Foutaise :

il y a bien plus de « bourgeois » s’impliquant dans les milieux associatifs ou quii aident les défavorisés que tu ne le crois, donc ce serait bien de faire preuve d’un peu moins de mépris à leur endroit, si tu vois ce que je veux dire ! CQFD

Mais Foutaise, pour moi, le caritatif, non, je n’aime pas ce terme lié à la charité, c’est pour moi une preuve de mépris ou de condescendance  !

J’ai des activités associatives depuis des années et en conformité avec l’adage, apprend aux gens à pêcher plutôt que leur donner encore et encore du poisson, ça a le mérite de les valoriser après avoir mené leur projet à bien, de leur redonner de la dignité et de leur montrer qu’avec un peu de volonté et de motivation il est possible d’échapper à la mendicité ou à l’assistanat et d’être un actif à part entière. CQFD

C’est toi le fofo ? J’aime bien ceux qui croient ici être les dignes représentants des voix silencieuses du peuple ! :-\

Tiens v'là Vincent !
Y'a longtemps que l'on n'avait pas vu l'une de ses vidéo s chez F & F ! :o)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Certes !

Mais beaucoup parmi eux sont fâchés ! - Et pas plus écoutés que les G-J ! :-(

Quel rapport avec la fait qu'ils soient bons ?

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Dans quelques instants je vais m'approcher de mes fourneaux...!
Poulet ( non Basque... :-( au menu... )...

Tu l'achètes tout cuit ? ;-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de fouthese Eh bien continue en leur soumettant des arguments pertinents ! ;o)

Comme on me prête une certaine faculté a deviner le fond des personnes, je vais te soumettre ton profil avc les éléments que j'ai, tes écrits en majorité vu que je ne connais pas ton profil smail .
Tout d’abord il est limpide que tu es issu d'un milieu social bas, s'entend prolétaire. Que tu n'as pas fais d'étude ou peu, et que tu es entré dans la vie sociale sans bagage, d'ailleurs je pense également que tu n'as pas tutoyé les sommets. En revanche je ne te crois pas stupide, juste très complexé par ta taille qui j'en certain est petite, tu es certainement un peu enrobé ce qui accroit tes complexes.
Tu as peu d'amis, et tous ayant le même profil que toi, de gauche et pas bien courageux, ça va de soit, le blablatage étant bcp plus facile a élaborer que l'action. Et oui, il est la le soucis chez toi, sous couvert d'un fond de gauche ton ambition est une certaine forme de pouvoir, pouvoir que tu te donnes sur les forums par exemple, vu que les intervenants sur tes posts sont rare et bien souvent du même avis que toi, bha oui, le petit prolo ambitieux ne supporte pas la contradiction, enfin si, quand lui l’accepte en tant que tel.
Coté sexe, je pense que t'es célibataire, que tu te la mets plus souvent sous le bras que la ou je pense, que t'es hétéro a tendance homo par nécessité, et que ton appendice est minuscule ou pas bien grand. Poilu sur le corps et d'une hygiène approximative, un peu comme tes raisonnements qui au final ne tiennent plus en fin de compte du résonnement, comme celui des cloches.
Mais bon, ton plus grand regret je pense, c'est de ne pas être noir ou arabe, mais ça, c'est une autre histoire hein ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Rambonimenteur !

Dans tes raves superfumatoires, la bonne ment, c'est toute l'ânée chez toi ! :-)

j'ai posté un lien pour Foutaise, le philosophe, pour qu'il puisse retrouver la raison ! CQFD :-)

Tu parles, publicité ment songeuse de ta part, trois mots et pschiiit plus rien, suis déçu, tant de pro messes, arthur riendebeau !

Allez Sweet dreams Poor Lonesome Cowboy

tu prends des heures à accoucher...

l'Oss...

parfois après une heure du mat...

je préfère aller me coucher...

toi apparemment t'as tout ton temps...

retraité certainement...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le mardi 11 février 2020 à 23:42

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de mephilto Comme on me prête une certaine faculté a deviner le fond des personnes, je vais te soumettre ton profil avc les éléments que j'ai, tes écrits en majorité vu que je ne connais pas ton profil smail .
Tout d’abord il est limpide que tu es issu d'un milieu social bas, s'entend prolétaire. Que tu n'as pas fais d'étude ou peu, et que tu es entré dans la vie sociale sans bagage, d'ailleurs je pense également que tu n'as pas tutoyé les sommets. En revanche je ne te crois pas stupide, juste très complexé par ta taille qui j'en certain est petite, tu es certainement un peu enrobé ce qui accroit tes complexes.
Tu as peu d'amis, et tous ayant le même profil que toi, de gauche et pas bien courageux, ça va de soit, le blablatage étant bcp plus facile a élaborer que l'action. Et oui, il est la le soucis chez toi, sous couvert d'un fond de gauche ton ambition est une certaine forme de pouvoir, pouvoir que tu te donnes sur les forums par exemple, vu que les intervenants sur tes posts sont rare et bien souvent du même avis que toi, bha oui, le petit prolo ambitieux ne supporte pas la contradiction, enfin si, quand lui l’accepte en tant que tel.
Coté sexe, je pense que t'es célibataire, que tu te la mets plus souvent sous le bras que la ou je pense, que t'es hétéro a tendance homo par nécessité, et que ton appendice est minuscule ou pas bien grand. Poilu sur le corps et d'une hygiène approximative, un peu comme tes raisonnements qui au final ne tiennent plus en fin de compte du résonnement, comme celui des cloches.
Mais bon, ton plus grand regret je pense, c'est de ne pas être noir ou arabe, mais ça, c'est une autre histoire hein ?

lol...

t'as honte de rien..

l'nabot...prof tournesol..

toujours aussi crétin ..

quand tu veux jouer les intellos..

y'a que des effets de miroirs chez toi..

tu analyses les autres d'après la somme de conneries...

que tu as réussi ...

à devenir..

on ne devient que ce "con" est...

chez toi en l’ occurrence...

rien ne bouge jamais...

sauf ton coté un jour "végan"..

servi avec son gratin d'insultes...

envers ceux qui consomment de la viande..

et le lendemain...
ben non...

flexi..

dés que tu découvres un nouveau mot...

tu t'en fais une espèce de fer de lance...

tu fais parfois pitié ..

avec un zeste de honte pour les autres ...

d'appartenir...

au même genre que toi..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 février 2020 à 00:00

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo ça roule dans tous les sens..

sans souci..

salut Fout..

;-)

Salut Arthur,

ne quittons pas la route des yeux !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Foutaise 27 mn de philosophie, qui devrait éclairer tes lumières célestes, ils font référence à ton idôle le complotiste Maximo ! :-$ Comme quoi il est voué à la célébrité ! :-$

« Philosophie - Retrouver la raison ? »

27 min
Disponible du 08/02/2020 au 14/04/2020
Prochaine diffusion le samedi 15 février à 22:20

« Face à la profusion d'informations, où est passée la raison ? Pourquoi avons-nous tendance à préférer une explication complotiste à un doute raisonnable ? Raphaël Enthoven s'entretient avec Sophie Mazet, enseignante, et Gérald Bronner, sociologue. »

« Nous vivons une époque paradoxale : avec Internet, la quantité d’informations produites atteint des records, mais la rationalité, le discernement, le jugement sensé ne prévalent plus. Comment l’expliquer ? Pourquoi avons-nous tendance à préférer une explication complotiste à un doute raisonnable ? Raphaël Enthoven en débat avec Sophie Mazet, professeure d'anglais et auteure du Manuel d’autodéfense intellectuelle (Éd. Robert Laffont), et le sociologue Gérald Bronner, qui signe Déchéance de rationalité (Éd. Grasset). »

https://www.arte.tv/fr/videos/092170-006-A/philosophie-retrouver-la-raison/

:-$

Salut c/c !

Et qu'est-ce qu'il se cache derrière le travail de la raison !
Un sujet de discussion que tu évites soigneusement de soumettre dans ces " échanges "...

Mais bon,ici tout le monde a bien compris pour qui tu roules,donc hein,à la limite on s'en fout.

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Pd et agressif !!

(hooooooo)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Quel rapport avec la fait qu'ils soient bons ?

Hello Iseult,

les programmes et une pédagogie pour le moins déficiente...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Tu l'achètes tout cuit ? ;-)

Oui.
Un jour de marché - et donc au marché.
Un commerçant Maghrébin en propose qui ressemblent beaucoup à ceux que je dévorais il y a 50 ans en arrière.
Cerise sur le poulet: ce commerçant adore déconner,toujours prêt à lancer une vanne !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto Comme on me prête une certaine faculté a deviner le fond des personnes, je vais te soumettre ton profil avc les éléments que j'ai, tes écrits en majorité vu que je ne connais pas ton profil smail .

Il manquait quelqu'un ayant cette " certaine faculté qu'on te prête ",sur ce forum.
À l'évidence...

Par bonté d'âme je ne vais pas faire la liste de tes erreurs.
Sauf la dernière,pour le plaisir: j'ai du " sang ": français/italien/sarde/berbère/polonais/allemand/russe/juif. - Autant dire que je suis un drôle de bâtard ! ;o) - Et je suis convaincu que ma liste n'est pas exhaustive,faudrait encore creuser... Alors je soupçonne d'être l'arrière-arrière-arrière-etc... petit-fils d'une grand-mère pithécanthrope... Tu vois un peu le genre !

Ceci étant,essaie aussi la cartomancie- ça manque sur le fofo...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose