fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Mes livresques connaissances me l'autorisent... ;o)

( Façon de parler - une fois de plus... :o) )

On ne peut suivre ""normalement" une conversation !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Fèque niouze ! Quelle fèque niouze !

" «Une autre campagne de désinformation est lancée par les démocrates du Congrès, assurant que la Russie me préfère plutôt qu’un des démocrates-qui-ne-font-rien», a tweeté le milliardaire républicain. "

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/21/presidentielle-comme-en-2016-les-russes-a-la-manuvre-pour-aider-trump

Sacré Valentin avec ses fixettes complotistes ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Tout de même !

Ce que c'est que la redoutable efficacité de l' I-A !!! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" L’ancienne ministre de la Justice a également souhaité « faire le ménage » dans les « millions d’euros de subventions qui sont donnés à des associations qui, sous couvert de soutien scolaire, d’insertion, d’aide sociale, s’attaquent aux valeurs républicaines ». "

Complotiste Rachida ! - Attends,j'y crois pas... :-(

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/pour-dati-les-fusillades-en-allemagne-cest-la-faute-de-limmigration/ar-BB10f1nk?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Tatiana interpelle les " gogos " !

( Rafles sur les boulevards parisiens ? )

Pour une fois je suis en phase avec elle Foutaise ! :-$

6mn40 – Tiens elle parle de toi et de tes gourous Maximo … etc...

7mn18 – Ca c’est un message à ton endroit Foutaise :-$

7mn48 – Celle là est aussi pour toi Foutaise,  ! :-$

8mn09 – es « abenêts » Foutaise , elle parle de toi … et d’aller vérifier vos informations ! CQFD

C’est pas ce que tu fais avec tes posts de vidéo s lemédia QG, Maximo , MAD et qu’elle dénonce ? Pas faire confiance à un guignol ! :-$

Foutaise ! t’es célèbre ! Elle parle de toi …  Trait pour trait ! CQFD :-$

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 21 février 2020 à 22:14

Citation de fouthese Fèque niouze ! Quelle fèque niouze !

" «Une autre campagne de désinformation est lancée par les démocrates du Congrès, assurant que la Russie me préfère plutôt qu’un des démocrates-qui-ne-font-rien», a tweeté le milliardaire républicain. "

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/21/presidentielle-comme-en-2016-les-russes-a-la-manuvre-pour-aider-trump

Sacré Valentin avec ses fixettes complotistes ! :-$

C’est bien Foutaise ! Si Trump et Poutine l’ont dit alors qu’à cela ne tienne, pour sûr on va considérer çà pour paroles d’évangile hein ! :-$

Euh Foutaise c'est tout ce que t'as trouvé pour justifier te âneries, elle sont là tes références et ton expertise du sujet  ? :-$

T’as vraiment pas peur du ridiculise Foutaise ! CQFD :-\

Citation de fouthese Tout de même !

Ce que c'est que la redoutable efficacité de l' I-A !!! :-$

Contrairement à ce que pensent et pensaient Onfray et Ellul, à propos du transhumanisme, dans certains cas … désespérés … comme le tien… l’homme augmenté … de quelques neurones, y compris des « siliconés » dans le sens anglophone du terme, serait un bienfait pour l’humanité !

Dans ce cas précis, comme dans de nombreux autres, contrairement à ce que tu dis, il est et serait d’une efficacité sans égale ! CQFD :-$

Comme toujours Foutaise, ton expertise en IA montre une nouvelle fois l’ incommensurable profondeur de ta vacuité intellectuelle et de tes réflexions bien pesées ! CQFD  :-\

Citation de fouthese Tu te reconnais ?

T'es rabatteur ?
Grâce à bibi t'es un boboïde comblé pendant tes soirées parisiennes depuis que tu viens sur ce topic ! :o)

( Nous n'appartenons pas au même monde )

Citation de Foutaise le champion du monde incarné

Tu te reconnais ?
T'es rabatteur ?
Grâce à bibi t'es un boboïde comblé pendant tes soirées parisiennes depuis que tu viens sur ce topic !

!
Un boboïde ? :-$

Toujours dans tes Raves ! Non Non Foutaise je ne suis pas chasseur… encore moins friand de ce type de soirée … de plus je n’ai pas besoin d’organiser quoi que ce soit, ni de chercher, un champion du monde … l’autoproclamé ça suffit amplement à ma peine ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto Pfffff, pourquoi tenter une réhabilitation, il est innocent de ce dont on l'accuse. C'est écrit dans l'histoire avc preuve a l’appui.
C'est un peu comme une émission sur France culture qui traitait du sujet, le journaliste affirme que Pétain était un farouche antisémite tout en précisant a mi voix qu'un de ses meilleurs amis était juif. Du foutage de gueule comme d'hab. Ou du même acabit mais ce coup ci en parlant de Céline, une photo a un soit disant meeting nazi ou le seul a être net dans le fond est Céline. Y'a plus de honte, et il est la le problème, l’indifférence a la vérité assumé, celle la même que tu cultives chaque jour sur ton post. Comme quoi il y a bien un lien.
Et puis il faut que je le dise, je n'accorde aucun intérêt a ce que tu peux dire sur le sujet, pour moi t'es juste un islamo gaucho qui le jour venu sera recouvert de goudron et emplumé. Ça te fera un joli duvet sur ton crane alopécique ! (rires)

Difficile pourtant de ne pas y voir une tentative de réhabilitation...
Réhabiliter quelqu'un(e) ayant occupé un poste de Pouvoir politique n'est pas ma tasse de thé.Tout ce topic en est le témoignage...

Puisque tu tiens à développer ces sujets ici,libre à toi. - Ce sera une manière de " salon ".Parfois j'en serai peut-être le lecteur mais sûrement pas un participant,ayant " d'autres chats à fouetter ". - En te souhaitant beaucoup de participante(s) !
Pour le goudronnage et l'emplumage il va falloir probablement patienter encore un peu - même si c'est tout de même moins sadique qu'être écartelé entre 2 tracteurs comme ce fut le cas pour un officier français lors de l'épuration,et qui en mourut.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult On ne peut suivre ""normalement" une conversation !

Hello Iseult,

ça n'a rien de surprenant dans une époque détraquée comme celle que nous vivons tous... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Pour une fois je suis en phase avec elle Foutaise ! :-$

6mn40 – Tiens elle parle de toi et de tes gourous Maximo … etc...

7mn18 – Ca c’est un message à ton endroit Foutaise :-$

7mn48 – Celle là est aussi pour toi Foutaise,  ! :-$

8mn09 – es « abenêts » Foutaise , elle parle de toi … et d’aller vérifier vos informations ! CQFD

C’est pas ce que tu fais avec tes posts de vidéo s lemédia QG, Maximo , MAD et qu’elle dénonce ? Pas faire confiance à un guignol ! :-$

Foutaise ! t’es célèbre ! Elle parle de toi …  Trait pour trait ! CQFD :-$

:-$

C'est curieux: dès le début de son monologue,Tatiana vise essentiellement les mineurs...
Par ailleurs,sur ce site,on peut raisonnablement penser avoir à faire à des majeurs !
C'est assez dire si tu as une vision particulièrement gauchie de la réalité...

Valentin,auteur de fèques niouzes ! Attends,j'y crois pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves C’est bien Foutaise ! Si Trump et Poutine l’ont dit alors qu’à cela ne tienne, pour sûr on va considérer çà pour paroles d’évangile hein ! :-$

Euh Foutaise c'est tout ce que t'as trouvé pour justifier te âneries, elle sont là tes références et ton expertise du sujet  ? :-$

T’as vraiment pas peur du ridiculise Foutaise ! CQFD :-\

:-$

C'est bien ce que je pensais: une info qui n'est pas validée par Valentin ne peut être qu'une fèque niouze...

Tiens,encore du foin à mâcher !

" L’ingérence russe de retour dans la campagne présidentielle américaine "

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/22/l-ingerence-russe-de-retour-dans-la-campagne-presidentielle-americaine_6030433_3210.html

Voir les républicains et les démocrates se bousiller mutuellement la tronche m'est un spectacle agréable... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Contrairement à ce que pensent et pensaient Onfray et Ellul, à propos du transhumanisme, dans certains cas … désespérés … comme le tien… l’homme augmenté … de quelques neurones, y compris des « siliconés » dans le sens anglophone du terme, serait un bienfait pour l’humanité !

Dans ce cas précis, comme dans de nombreux autres, contrairement à ce que tu dis, il est et serait d’une efficacité sans égale ! CQFD :-$

Comme toujours Foutaise, ton expertise en IA montre une nouvelle fois l’ incommensurable profondeur de ta vacuité intellectuelle et de tes réflexions bien pesées ! CQFD  :-\

" Dans ce cas précis, comme dans de nombreux autres, contrairement à ce que tu dis, il est et serait d’une efficacité sans égale ! CQFD "

L'emploi du conditionnel sur ce sujet ne m'est pas passé inaperçu... :-$
Surtout venant de toi ! :o)

Arf ! Les belles certitudes dont cette pseudo science s'entoure ! - Sûr que t'es à bonne école ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise le champion du monde incarné

Tu te reconnais ?
T'es rabatteur ?
Grâce à bibi t'es un boboïde comblé pendant tes soirées parisiennes depuis que tu viens sur ce topic !

!
Un boboïde ? :-$

Toujours dans tes Raves ! Non Non Foutaise je ne suis pas chasseur… encore moins friand de ce type de soirée … de plus je n’ai pas besoin d’organiser quoi que ce soit, ni de chercher, un champion du monde … l’autoproclamé ça suffit amplement à ma peine ! :-$

" l’autoproclamé ça suffit amplement à ma peine ! "

Merci de le rappeler...
Un témoignage,pour faire pièce:

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Matières à réflexions.
Je ne m'en lasse pas !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose