fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise le roi de la formule pour les digressions à gogo
Jour bon mon Valentin ! Jour bon !
Comme t'es fortiche dans tous les domaines,ici [b] nous sommes tous perplexes ! [b]
Nous nous interrogeons: logiquement tu devrais être recruter absolument partout ! En fait tu devrais être même président de la vronze à vie !
Tous tes talents gâchés sur ce forum,quelle tristesse... ( )
( Cédric,à côté,c'est du pipi de nouveau-né... ! )

« Nous » ! :-$
Bein Foutaise ! T’as encore la calebasse ? :-\ … A parler à la première personne du pluriel ? :-\

C’est le B A BA de l’analyse critique de gamins de CM2 que de comparer ou de vérifier si les affirmations sont endémiques ou applicables et reproductibles, à un autre modèle à une autre communauté Cf. le baratin d’extrême gauche de Pinçon Charlot et de son mari ou de Friot, ou Filoche qui ne se sont pas rendus compte que le stalinisme avait disparu depuis des décennies, ou Dany-Robert Dufour qui est resté coincé dans le couloir du temps chez Mandeville pour éreinter le capitalisme avec des arguments pourris …

... Et pendant ce temps là Foutaise se débine encore et encore avec ses contre-feux magiques pour éviter de répondre à mes posts sur leMedia et les propos de Pinçon Charlot ! CQFD :-)

Hop !

Des nouvelles récentes,ouais ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Encore du C/C Foutaise ! :-$ CQFD

Tu te défiles une fois de plus ? :-$

Un rapporteur caricaturant les comportements des parlementaires (amendements, flash-mob de parlementaires, eurodéputées, députées, sénatrices, avec écharpe anti-macron jusqu’à le piétiner… comportement de députés sénateurs en hémicycles... )

On se demande bien pour quelles raisons les français méprisent le politiques, d’ailleurs ceux-là mêmes qui se comportent de la sorte (LFI, les cocos …) font tout pour inciter les électeurs à une 6ème république ou le chaos ! Tout ça en mode autodestruction ! :-\

Le problème chez eux c'est qu'ils n'ont pas encore compris LFI, les cocos c'est que ce ne sont pas eux que choisiront les français pour le coup ! :-) Mauvais calcul ! CQFD

D'autres nouvelles récentes:

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo que de bla blah...

macronistes..

de petits banquiers..

de la part de l'oss ..

(qui n'a de cesse de me traite r de hater..

alors que je ne suis que ..

tout amour...sourire )

dont l'intelligence ..

et la sagacité..

subjuguent tout le fofo..

sur ce topic..

sourire..

alors qu' il est évident qu'il faut s'attaquer...

aux 1 % de la population mondiale..

qui captent 50 % des richesses de ce monde..

Salut Arthur,

forcément que ce type d'économie impacte les populations.
Mais comme ses promoteurs affirment que c'est pour leur bien... :-$

Leur credo: bosse,consomme et ( surtout ! ) ferme ta gueule !

Il est bien Thomas.Rien qu'au ton de sa voix on devine que c'est un type bien.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo suis traité de hater..

par l'Oss ..

(lui, qui distribue les images du président..)

moi qui ne ne suis qu'amour...

douceurs et voluptés....

sourire..

Arthur,

l'un des anticorps du forum ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

ça m'a trop fait rire, je n'avais jamais entendu ça, à mettre dans un sketch :-$

Hello Cassenoisette,

étant un anticorps,je fais des antiphrases... ;o)
L'imagination aidant...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise et son incontinence intellectuelle du courage fuyons

:-$

Finalement,l'ennemi de l'intérieur,c'est toujours le peuple indocile. - Car......,imbécile. - De sorte que,quand l'éducation ne suffit pas, d'autres moyens sont employés.Air connu...
De sa maîtrise dépend la survie de la caste... Mais,à chaque fois,pour combien de temps encore...

Alors Foutaise explique le rapport de cette vidéo et de ton post, avec le sujet initial des posts précédents ? CQFD

Tu es encore et toujours dans ta démarche habituelle d’incontinence intellectuelle du « courage fuyons » ? CQFD  :-$

Ton cours de philosophie politique et ton éloquence s’imposent sur le sujet ! CQFD :-$

Max par exemple en a par-dessus la tête de répondre aux trolls...
À quoi bon...
Je veux bien penser que c'est usant parfois...

ATTENTION,je viens de recevoir cette vidéo !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

où l'on pratique l'art de se caresser l'entre-cuisse....

Salut Evildad,

j'ai déjà visionné cette vidéo.

un intello macronien s'exprime - ça fait cher la minute/salaire que d'avoir à écouter ce genre d'âneries !
( Et,a contrario,ça tend à prouver que les G-J feraient fort bien l'affaire,eux qui sont traités de tous les noms d'oiseaux par ces...........intellos ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad où la sodomie institutionnalisée....

:-$

Pour la sérénité des débats ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Griveaux, Entends tu?....

Paris brûle-t-il ? :-$

Avec le 49.3,là ils rentrent dans le dur...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad @ +++++++++++++++++++++++++++++

À plus,

et que les vents te portent là où tu es !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Gro ss Europe,ya !

La sécurité avant tout,ya !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Autre nouvelle du front :-$

" Dénonçant le « cynisme et l’incompétence politique », le sénateur Michel Amiel quitte En marche ! à cause du 49.3 "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/01/denoncant-le-cynisme-et-l-incompetence-politique-le-senateur-michel-amiel-quitte-en-marche-a-cause-du-49-3_6031449_823448.html

L'autisme à l'épreuve des faits ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Un exercice de lucidité...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Le branle du monde,aurait dit Montaigne... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Rubrique médicale:

" Coronavirus : vous allez paniquer oui ou merde ? " :-$

Chez É & R !
( Le robot refuse le lien... )

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose