« Où serait le fun d’appartenir au clan des puissants s’il fallait tenir compte du consentement des dominés ?, s’interroge-t-elle, acerbe. (…) Les plus puissants entendent défendre leurs prérogatives : ça fait partie de votre élégance, le viol est même ce qui fonde votre style. La loi vous couvre, les tribunaux sont votre domaine, les médias vous appartiennent. »
Virginie Despentes,citation
Citation de valentin14vanves
Bonsoir à toutes et à tous
Citation de Foutaise le spécialiste des sciences dures bien fort molles
comme il le dit si bien,la communauté scientifique ne comprend que dalle !
Bein voyons y a que des branques dans la communauté scientifique !
Citation de Foutaise le sens des formules dans le formol
En revanche lui propose un modèle scientifique - scandale parmi beaucoup de scientifiques à l'idée de devoir remettre en cause les fondements ( présentés comme intangibles ) des sciences exactes ! Alors le voici plus ou moins mis au banc de ladite communauté alors que des mathématiciens ( français ou non... ) le rejoignent sur le plan théorique.
Remettre en cause la relativité générale, la mécanique quantique ?
Citation de Foutaise les fondements des sciences dures enfin décryptés par sa science molle
J'observe,peinard,toutes ces chamailleries.Lesquelles tendent à montrer que les " Sciences dures " ne s'appuient nullement de nos jours sur lesdits fondements.
Ah oui ? Les sciences dures s’appuient sur quels fondements et quels sont les fondements erronés dont tu parles ? Explique !
Citation de Foutaise l’incommensurable incompréhensible
Il y a la peur.Celle d'être déstabilisé dans les belles certitudes...
Alors hop ! Excommunication !
Le truc classique devant l'incompréhensible... - Suffit de le savoir,ensuite ça roule pour les néhytes comme bibi.
Donc t’as tout compris
Concernant la physique quantique et bien d’autres domaines, rien n’est établi sans une validation par l’expérimentation, comme l’a fait Alain Aspect en 1980 et 1982 à partir des inégalités de Bell pour trancher le débat Einstein Bohr et résoudre le paradoxe EPR (Einstein, Podolsky Rosen), de confirmer ainsi ce qu’affirmait Bohr sur l’absence de variables cachées des états intriqués, contrairement à ce que pensait Einstein avait ce que cela impliquait, une vitesse de ces variables dépassant celle de la lumière.
Tu devrais savoir que les chercheurs, scientifiques … émettent des théories, des hypothèses seulement parmi elles une bonne partie est erronée, c’est pour cette raison qu’un scientifique doit rester prudent et doit faire preuve d’humilité tant que l’expérimentation n’a pas validé ses travaux.
La théorie « du tout » dont Stephen Hawking a consacré une grande partie de sa vie, qui fonctionnerait à la fois avec la relativité générale et la mécanique quantique, n’est pas encore née, malgré les nombreux travaux de recherches engagés depuis des décennies comme celle de la gravité quantique à boucles, Théorie des supercordes, Théorie M parmi celles les plus en …
Citation de Foutaise le spécialiste des sciences dures avec des compétences en science molle
En matière d'I-A je ne possède pas le millionième des connaissances dont est porteur Guillemant.
Lui fait de la vulgarisation scientifique - en reconnaissant volontiers que ce genre d’exercice est redoutable en raison de la complexité redoutable du sujet puisque,comme il le dit si bien,la communauté scientifique ne comprend que dalle !
C’est quoi pour toi la vulgarisation scientifique ?
Pour moi ça ne veut surtout pas dire ésotérisme, organiser des conférences pour vendre ses bouquins et se gargariser devant des béotiens qui comprennent encore moins que les scientifiques comme on les entend à un moment dans la vidéo et se faire passer pour le gourou qu’a tout compris contrairement au reste de la communauté scientifique.
Si tu ne connais pas « le millionième des connaissances dont est porteur Guillemant. » comment peut-tu alors affirmer que son « modèle scientifique » comme tu dis est juste ? CQFD
Pour moi la vulgarisation se présente comme les démarches entamées par feu Pierre Gilles De Gennes, Georges Charpak avec ses ateliers de la main à la pâte à destination des classes de primaire et collège , plus récent celles de Etienne Klein, Roland Lehoucq, Christophe Galfard, André Brahic, Hubert Reeves, Yves Copens, d’un plus haut niveau Alain Aspect, Sergte Haroche ou pour terminer la démarche de David Louapre avec sa chaine YT et son blog Science étonnante :
Un exemple de ce que j’appelle de la vulgarisation, la vidéo :
Stephen Hawking et la théorie du tout – Science étonnante chaîne Youtube de David Louapre Vidéo de 2015
Et toi Foutaise quand vas-tu nous proposer ta théorie du rien ?
Citation de Foutaise l’ex perd en Es Broufe
« Et toi Foutaise quand vas-tu nous proposer ta théorie du rien ? »
Ah mais voilà le troll macronien...
Salut twa...
Quand ?
À la Saint Glinglin...
Bonsoir à toutes et à tous
A la saint Glinglin Foutaise, le débinactor de smail en action !
La fuite encore et encore, ta baudruche est percée Foutaise , t'en as pas marre de cette fuite perpétuelle ? CQFD
Evidemment que tu ne me répondras pas, encore moins à la saint glinglin puisque tu ne connais pas les réponses ... comme pour le reste, tu vis dans l’illusion, un vacuité incommensurable. CQFD
Foutaise tu n’es qu’un petit imposteur, faisant le malin ici pour montrer une science par procuration, celle de Guillemant, que tu ne connais pas et pour cause ! CQFD
Plutôt que de raconter des âneries à mon endroit, en particulier à propos des 1 % / 50% des
revenus, explique-moi en clair ta solution pour résoudre le problème !
Dis-moi si ce problème peut être traité en France intra-muros pour qu'on puisse faire avancer un débat constructif, plutôt que de faire comme Foutaise le grand ya ka faut qu'on de la vacuité incommensurable à blablater dans le vide en fuyant tout débat.
Preuve qu'il n'a rien à proposer en dehors d'une révolution sans idée ni solution sérieuse sauf le RIC, une belle foutaise pour les gogos ! CQFD
Citation de Foutaise un nain con pétant notoire grand tisonnier de la crétinocratie
Autre nouvelle du front
" Dénonçant le « cynisme et l’incompétence politique », le sénateur Michel Amiel quitte En marche ! à cause du 49.3 "
L'autisme à l'épreuve des faits !
Ben voyons Foutaise !
L’incompétence politique est aussi à chercher chez LFI, les communistes et extrêmes, à avoir déposé plus de 40 000 amendements dont la plupart étaient des modifications de ponctuation, des propositions de synonymes ou le choix du titre de la réforme pour lequel les parlementaires ont passé 9 heures je crois pour débattre, sans proposer comme la fait un partie de l’o pposition plus sérieuse des amendements traitant du fond sur des points de la réforme et non pas du blocage bête et méchant.
Regarde Foutaise la façon dont la journaliste coupe la parole systématiquement sans lui laisser la possibilité de terminer ses phrases !
Quant à dire que le 49,3 « passage en force » (utilisé 83 fois fois sous la Vème principalement par la gauche) et le 44,3 « vote bloqué » (250 fois sous la Vème) sont anti-démocratique Foutaise, explique nous pourquoi ces articles existent dans la constitution depuis 1958 ?
Explique nous pourquoi le 49,3 est inspiré de la constitution allemande et que la majorité des pays o ccidentaux utilisent le régime parlementaire pour passer leurs lois ! Les o ccidentaux vivent -ils dans des régimes totalitaires ou des dictatures ? Faut arrêter tes âneries Foutaise, bien que ce soit ton fonds de commerce ! CQFD
Ce qu’a Fait Edouard Philippe semble être une mélange de 49,3 et de 44,3 où des amendements non votés venant de la majorité … mais aussi de l’o pposition sont intégrés au projet transmis au Sénat.
Pour parler de blocage, ne sais-tu pas que ce projet doit passer au Sénat puis à l’assemblée et être rediscutée ?
Personnellement je pense qu’il a eu raison de mettre un terme à cette mascarade, y passer 150 jours de plus, n’y aurait rien changé, à part mettre encore un peu plus à mal les institutions, à voir des guignols désespérément tout bloquer pour faire passer leur idéologie délétère et saboter la 5ème république pour provoquer le chaos.
C’est dommage malgré tout d’avoir utilisé le 49,3 pour le travail néanmoins constructif des autres partis réformistes d’ o pposition, mais poursuivre dans ces conditions les débats cela n’aurait rien apporté de plus.
Pendant ce temps là, l’ultralibéralisme continue d’avancer tant et plus et de gangrener inexorablement notre économie.
Donc continue à colporter la propagande de LFI et des communistes et autres n’anars nous faisant croire que c’est le gouvernement qui veut bloquer les discussions à l’assemblée alors que ce sont précisément eux LFI et les communistes qui ont tout fait pour bloquer cette loi et par la même le fonctionnement des institutions, alors qu’elle était dans le programme du président.
Plutôt que de proposer des amendements constructifs comme l’ont fait une partie de l’o pposition modérée, il ont préféré déposer 40 000 amendement dont la plupart était des modifications de ponctuation, d’amendements synonyme, de passer 9 heures à discuter du titre de la réforme, de provoquer des suspensions de séance … sans rien apporter de constructif.
Quelle que soit l’o pinion politique des français, le gouvernement à toute sa légitimité démocratique et républicaine pour engager cette réforme. Pour ceux qui ne sont pas en accord avec ce fait, qu’ils aillent voter aux prochaines présidentielles s’ils ne sont pas d’accord.
Personnellement je n’ai pas voté Macron, ni MLP, mais la démocratie et la république doit être respectée même si l’on est en désaccord avec la majorité élue ! CQFD
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise un nain con pétant notoire grand tisonnier de la crétinocratie
Autre nouvelle du front
" Dénonçant le « cynisme et l’incompétence politique », le sénateur Michel Amiel quitte En marche ! à cause du 49.3 "
L'autisme à l'épreuve des faits !
Ben voyons Foutaise !
L’incompétence politique est aussi à chercher chez LFI, les communistes et extrêmes, à avoir déposé plus de 40 000 amendements dont la plupart étaient des modifications de ponctuation, des propositions de synonymes ou le choix du titre de la réforme pour lequel les parlementaires ont passé 9 heures je crois pour débattre, sans proposer comme la fait un partie de l’o pposition plus sérieuse des amendements traitant du fond sur des points de la réforme et non pas du blocage bête et méchant.
Regarde Foutaise la façon dont la journaliste coupe la parole systématiquement sans lui laisser la possibilité de terminer ses phrases !
Quant à dire que le 49,3 « passage en force » (utilisé 83 fois fois sous la Vème principalement par la gauche) et le 44,3 « vote bloqué » (250 fois sous la Vème) sont anti-démocratique Foutaise, explique nous pourquoi ces articles existent dans la constitution depuis 1958 ?
Explique nous pourquoi le 49,3 est inspiré de la constitution allemande et que la majorité des pays o ccidentaux utilisent le régime parlementaire pour passer leurs lois ! Les o ccidentaux vivent -ils dans des régimes totalitaires ou des dictatures ? Faut arrêter tes âneries Foutaise, bien que ce soit ton fonds de commerce ! CQFD
Ce qu’a Fait Edouard Philippe semble être une mélange de 49,3 et de 44,3 où des amendements non votés venant de la majorité … mais aussi de l’o pposition sont intégrés au projet transmis au Sénat.
Pour parler de blocage, ne sais-tu pas que ce projet doit passer au Sénat puis à l’assemblée et être rediscutée ?
Personnellement je pense qu’il a eu raison de mettre un terme à cette mascarade, y passer 150 jours de plus, n’y aurait rien changé, à part mettre encore un peu plus à mal les institutions, à voir des guignols désespérément tout bloquer pour faire passer leur idéologie délétère et saboter la 5ème république pour provoquer le chaos.
C’est dommage malgré tout d’avoir utilisé le 49,3 pour le travail néanmoins constructif des autres partis réformistes d’ o pposition, mais poursuivre dans ces conditions les débats cela n’aurait rien apporté de plus.
Pendant ce temps là, l’ultralibéralisme continue d’avancer tant et plus et de gangrener inexorablement notre économie.
Donc continue à colporter la propagande de LFI et des communistes et autres n’anars nous faisant croire que c’est le gouvernement qui veut bloquer les discussions à l’assemblée alors que ce sont précisément eux LFI et les communistes qui ont tout fait pour bloquer cette loi et par la même le fonctionnement des institutions, alors qu’elle était dans le programme du président.
Plutôt que de proposer des amendements constructifs comme l’ont fait une partie de l’o pposition modérée, il ont préféré déposer 40 000 amendement dont la plupart était des modifications de ponctuation, d’amendements synonyme, de passer 9 heures à discuter du titre de la réforme, de provoquer des suspensions de séance … sans rien apporter de constructif.
Quelle que soit l’o pinion politique des français, le gouvernement à toute sa légitimité démocratique et républicaine pour engager cette réforme. Pour ceux qui ne sont pas en accord avec ce fait, qu’ils aillent voter aux prochaines présidentielles s’ils ne sont pas d’accord.
Personnellement je n’ai pas voté Macron, ni MLP, mais la démocratie et la république doit être respectée même si l’on est en désaccord avec la majorité élue ! CQFD
" Hubert Julien-Laferrière et Delphine Bagarry, députés respectivement du Rhône et des Alpes-de-Haute-Provence, ont décidé de quitter La République en Marche, quelques jours après le recours du 49-3 pour l’adoption de la réforme des retraites de la part d’Édouard Philippe Une décision qui « va attiser les tensions et aboutir à l’adoption d’une loi capitale sans vote et sans que les représentants de la Nation aient pu débattre jusqu’au bout » a notamment écrit Hubert Julien-Laferrière. "
Citation de valentin14vanves
euh t'es encore en plein trip rambobard ?
Plutôt que de raconter des âneries à mon endroit, en particulier à propos des 1 % / 50% des
revenus, explique-moi en clair ta solution pour résoudre le problème !
Dis-moi si ce problème peut être traité en France intra-muros pour qu'on puisse faire avancer un débat constructif, plutôt que de faire comme Foutaise le grand ya ka faut qu'on de la vacuité incommensurable à blablater dans le vide en fuyant tout débat.
Preuve qu'il n'a rien à proposer en dehors d'une révolution sans idée ni solution sérieuse sauf le RIC, une belle foutaise pour les gogos ! CQFD
ma solution...?
lol..
regarde les dates de toutes les révolutions...
ça va te donner..
le goût que j'ai..
des petits planqués...
comme toi..
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le mardi 3 mars 2020 à 00:49
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise l’ex perd en Es Broufe
« Et toi Foutaise quand vas-tu nous proposer ta théorie du rien ? »
Ah mais voilà le troll macronien...
Salut twa...
Quand ?
À la Saint Glinglin...
Bonsoir à toutes et à tous
A la saint Glinglin Foutaise, le débinactor de smail en action !
La fuite encore et encore, ta baudruche est percée Foutaise , t'en as pas marre de cette fuite perpétuelle ? CQFD
Evidemment que tu ne me répondras pas, encore moins à la saint glinglin puisque tu ne connais pas les réponses ... comme pour le reste, tu vis dans l’illusion, un vacuité incommensurable. CQFD
Foutaise tu n’es qu’un petit imposteur, faisant le malin ici pour montrer une science par procuration, celle de Guillemant, que tu ne connais pas et pour cause ! CQFD
Salut Valentin,alors comment k'c'est !
La fuite ?
Que tu es bête...
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender.De plus en plus de gens s'accordent pour dire qu'il est malfaisant,dangereux à tous les niveaux.
Donc il faut penser autrement - ce que je fais,ne t'en déplaise.
serait il doué d'une intelligence artificielle...?
Salut Arthur,
c'est fort probable.
L'intelligence n'étant qu'un aspect de la pensée...
Mais quand c'est le cas,il faut aller visiter l'arrière-plan: là la subjectivité,des intérêts plus ou moins malsains commandent.
C'est vieux comme......... l'humain.