Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise l’ex perd en Es Broufe
« Et toi Foutaise quand vas-tu nous proposer ta théorie du rien ? »
Ah mais voilà le troll macronien...
Salut twa...
Quand ?
À la Saint Glinglin...
Bonsoir à toutes et à tous
A la saint Glinglin Foutaise, le débinactor de smail en action !
La fuite encore et encore, ta baudruche est percée Foutaise , t'en as pas marre de cette fuite perpétuelle ? CQFD
Evidemment que tu ne me répondras pas, encore moins à la saint glinglin puisque tu ne connais pas les réponses ... comme pour le reste, tu vis dans l’illusion, un vacuité incommensurable. CQFD
Foutaise tu n’es qu’un petit imposteur, faisant le malin ici pour montrer une science par procuration, celle de Guillemant, que tu ne connais pas et pour cause ! CQFD
Citation de Foutaise bonimenteur
Salut Valentin,alors comment k'c'est !
La fuite ?
Que tu es bête...
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender.De plus en plus de gens s'accordent pour dire qu'il est malfaisant,dangereux à tous les niveaux.
Donc il faut penser autrement - ce que je fais,ne t'en déplaise.
Faut pas te fatiguer Pinocchio, ta fuite est une chevauchée pathétique inscrite en toi, c’est dans ta nature, tu ne fais que ça fuir, digresser et prendre les gens pour des idiots ! CQFD
Citation de Foutaise le grand frère de Pinocchio
Que tu es bête...
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender….
Pour information Foutaise je te demandais de répondre au sujet que tu as lancé pour faire une fois de plus ton malin, celui de guillemant à propos de la physique et des propos que tu as colporté affirmant que « la communauté scientifique ne comprends que dalle contrairement à Guillemant » et qu’il serait le seul selon toi à avoir compris la physique !
Pourtant mes questions ne sont pas compliquées surtout si tu as compris son soit disant « modèle scientifique » comme tu dis !
J'ai remis nos derniers posts pour t'éviter encore de nous re servir ton baratin :
- Remettre en cause la relativité générale, la mécanique quantique ?
- Ah oui ? Les sciences dures s’appuient sur quels fondements et quels sont les fondements erronés dont tu parles ? Explique !
- C’est quoi pour toi la vulgarisation scientifique ?
Pour le reste des questions pour lesquelles tu n’as jamais répondu depuis des mois, du pipeau encore du pipeau et toujours du pipeau !
Tes intuitions mûries de 40 ans d’âge dont tu parlais , du RIC, de ton programme … Tu n’as rien jamais rien proposé encore moins de sérieux.
Depuis ta tentative pathétique sur ton projet de réforme de la défense nationale et de la nationalisation des sociétés d’armement, tu t’es rendu compte de l’énormité de tes propos, depuis c’est la fuite en avant pour tout ce qui concerne le RIC, ton programme après une potentielle révolution prolétarienne pour changer la société, sans élites, sans politiques, sans finance, sans capitalisme ni économie de marché !
Rien de tout ça, tu n’es même pas capable d’expliquer l’intérêt d’un RIC et ce qu’il pourrait apporter aux français pour changer notre modèle de société.
Tu passes ton temps à fuir les questions et tout débat, en trouvant à chaque fois une excuse toujours plus minable pour nous laisser croire à du rêve avec ta vacuité incommensurable !
Citation de Foutaise bonimenteur patenté mais maltenté
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender.… De plus en plus de gens s'accordent pour dire qu'il est malfaisant,dangereux à tous les niveaux.
Donc il faut penser autrement - ce que je fais,ne t'en déplaise.
Penser autrement ? Déjà tu n’arrives pas à penser tout court, pour preuve tu n’as jamais apporté la moindre argument personnel pour nous préciser ce qui devrait changer et comment en nous indiquant de quelle manière tu préserves notre modèle social au moins dans son état actuel, uniquement du copié collé avec une remarque ironique rien de plus. CQFD
Modifié il y a 4 ans, le mardi 3 mars 2020 à 22:49
740 millions d’euros volés aux épargnants encore de la belle propagande et de foutaise caricaturale, cette baisse est due principalement à l’indexation automatique des taux d’intérêts (taux de rémunération) en fonction des taux de rémunération interbancaires et à la faible inflation ! CQFD
Les fonds du livret A déposés par les particuliers sont destinés principalement au logement social, dont qui profite dans l’histoire ce sont les organismes de logements sociaux et leurs locataires !
un calcul simple pour toi foutaise, comme t’es un scientifique averti on va faire des multiplications et des additions :
Pour 3 personnes ayant ouvert un compte livret A avec respectivement 1 000 euros 2 000 euros et 22 950 euros (plafond livret A je crois) de dépôt pendant 1 année
Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine (24 quinzaines dans l’année)
- Pour un dépôt de 1 000 euros sans mouvement pendant 1 an :
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,75 % = 7,5 euros d’intérêts
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,5 % = 5 euros d’intérêts
Ce qui fait un écart de : 2,5 euros
- Pour un dépôt de 2 000 euros sans mouvement pendant 1 an :
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,75 % pour un dépôt de 2 000 euros = 15 euros d’intérêts
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,5 % pour un dépôt de 2 000 euros = 10 euros d’intérêts
Ce qui fait un écart de : 5 euros
- Pour un dépôt de 22 950 euros sans mouvement pendant 1 an :
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,75 % = 172 euros d’intérêts (arrondi)
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,5 % = 115 euros d’intérêts (arrondi)
Ce qui fait un écart de : 57 euros (arrondi)
Différence : 5 euros sur 1 an pour un dépôt de 2 000 euros s’il n’y a eu aucun mouvement
Tout ce blabla pour ça !
Qui profitent de cette mesure dans l’histoire ? Le logement social ! CQFD
Elle raconte encore des âneries, le 49.3 a servi à stopper le blocage non constructif de LFI et des communistes !
S’imaginer que cette réforme aurait pu aboutir après 150 jours de blocage c’est de la Foutaise puisque LFI les cocos et Mélenchon l'avaient annoncé clairement tout faire pour bloquer cette réforme ! CQFD
Le texte de cette réforme augmenté d’autres propositions de loi de la majorité mais aussi de l’o pposition constructive doit passer au Sénat pour que le texte y soit débattu et devra ensuite repasser à l’assemblée avec l’ajout du financement je crois.
Donc venir dire qu’il n’y aura pas de débats c’est un mensonge pur et simple.
Concernant le moment où le 49.3 a été annoncé, faut arrêter de raconter des balivernes si les présidents de groupes n'avaient pas anticipé la motion de censure, ça aurait été une faute politique, puisque tout le monde s'y attendait, contrairement au blabla de Mélenchon jouant sa vierge offusquée criant haut et fort que on les prenait par surprise.
Résultat combien de temps a mis LR pour déposer son 49.3 ? Encore une belle foutaise ! QCFD
Question :
- Faut t-il passer autant de temps en débats stériles pour voter pour des points ou des virgules, des synonymes, plutôt que de débattre sur un sujet on ne peut plus sérieux comme celui du financement de la dépendance, la prochaine loi présentée je crois à l’assemblée.
Si les parlementaires étaient restés sur cette mascarade, les parlementaires n’auraient probablement pas travailler sur la dépendance !
" Hubert Julien-Laferrière et Delphine Bagarry, députés respectivement du Rhône et des Alpes-de-Haute-Provence, ont décidé de quitter La République en Marche, quelques jours après le recours du 49-3 pour l’adoption de la réforme des retraites de la part d’Édouard Philippe Une décision qui « va attiser les tensions et aboutir à l’adoption d’une loi capitale sans vote et sans que les représentants de la Nation aient pu débattre jusqu’au bout » a notamment écrit Hubert Julien-Laferrière. "
C’est Poutou ta solution ou ta gauche bobo bien pensante islamo-gauchiste
Ah bein on est sauvé !
T’as pas d’autres ânerie à sortir ?
Faut dire qu’avec les n’anars et l’extrême gauche qui ne lésinent pas sur les efforts de propagande à gogos, on se doute bien que quelques naïf croyant au Père Noël vont céder aux sirènes.
Faut dire qu'avec toute cette propagande de Mediapart, leMedia, QG, Maximo, Branco et tout les autres n'anars ou extrême gauchistes arriver à 11 % pour la liste Poutou / LFI, ça fait un peu minable avec toute cette propagande ! CQFD
Tu crois que tu vas réussir à la faire ta révolution Rambobo ?
Si tu fais une simple addition LR + PS + laREM ça fait ?
- LR 38 %
- EEL 30 %
- LaRem 13/16%
-Poutou NPA+LFI 11%
- RN 6%
Mais pour les présidentielles je pense plus à une bataille entre Macron, MLP et éventuellement la droite si sarko se remet en ordre de marche à moins que les petits cochons ne le croquent d’ici là !
Enfin bref t’es comme Foutaise, que du flan une fois de plus, rien de concret, que du rêve sans solution à part ta révolution ! CQFD
Enfin continue à écouter tes émissions de beauf gauche bobo au moins, pendant ce temps là t’emmerdes personne hein !
Citation de Rambobo la révolution au salon et Habanos pour bobos
regarde les dates de toutes les révolutions...
ça va te donner..
le goût que j'ai..
des petits planqués...
Planqué moi ?
C’est toi le révolutionnaire sur canapé qui dit ça ?
Révolution, je n’en sais fichtre rien, mais au cas où, sais-tu comment se sont terminées toutes les révolutions et qui en fait les frais à chaque fois Rambo, plus récemment au zimbabwe au vénézuela, comme en Grèce aussi ? Ca devrait te faire réfléchir non ?
« Cellule de crise »
« Espions et pirates informatiques : la cyberguerre est déclarée »
diffusé le lun. 02.03.20 à 22h54
disponible jusqu'au 02.04.20
magazines - 89 min - tous publics
présenté par : Julian Bugier
« Des services de l’Etat espionnés, des multinationales paralysées par des attaques informatiques, des médias sabotés, des hôpitaux mis à l’arrêt jusqu’à menacer la vie des patients : une nouvelle forme de guerre est déclarée, dans laquelle les ordinateurs sont utilisés comme des armes. »
« Pour attaquer, plus besoin de soldats : quelques hackers suffisent, le plus souvent des mercenaires. Les pirates russes, notamment, sont passés maîtres dans l’art de dérober des mots de passe, de pénétrer des systèmes, et d’y loger des virus dévastateurs. Anonymes derrière leurs écrans, ils sont rarement démasqués et sanctionnés.
Comment la France fait-elle face à cette nouvelle menace cyber ?
Qui sont les hommes et les femmes de l’ombre qui tentent d’empêcher ces attaques virtuelles aux conséquences bien réelles ? Avons-nous les moyens de faire face à une attaque de plus grande ampleur - ce que les spécialistes appellent « le cyber ouragan » ?
Cellule de crise plonge dans les coulisses d’une guerre d’un nouveau genre, sur les traces de ces hackers capables de déstabiliser un Etat en quelques clics. »
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise bonimenteur
Salut Valentin,alors comment k'c'est !
La fuite ?
Que tu es bête...
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender.De plus en plus de gens s'accordent pour dire qu'il est malfaisant,dangereux à tous les niveaux.
Donc il faut penser autrement - ce que je fais,ne t'en déplaise.
Faut pas te fatiguer Pinocchio, ta fuite est une chevauchée pathétique inscrite en toi, c’est dans ta nature, tu ne fais que ça fuir, digresser et prendre les gens pour des idiots ! CQFD
Citation de Foutaise le grand frère de Pinocchio
Que tu es bête...
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender….
Pour information Foutaise je te demandais de répondre au sujet que tu as lancé pour faire une fois de plus ton malin, celui de guillemant à propos de la physique et des propos que tu as colporté affirmant que « la communauté scientifique ne comprends que dalle contrairement à Guillemant » et qu’il serait le seul selon toi à avoir compris la physique !
Pourtant mes questions ne sont pas compliquées surtout si tu as compris son soit disant « modèle scientifique » comme tu dis !
J'ai remis nos derniers posts pour t'éviter encore de nous re servir ton baratin :
- Remettre en cause la relativité générale, la mécanique quantique ?
- Ah oui ? Les sciences dures s’appuient sur quels fondements et quels sont les fondements erronés dont tu parles ? Explique !
- C’est quoi pour toi la vulgarisation scientifique ?
Pour le reste des questions pour lesquelles tu n’as jamais répondu depuis des mois, du pipeau encore du pipeau et toujours du pipeau !
Tes intuitions mûries de 40 ans d’âge dont tu parlais , du RIC, de ton programme … Tu n’as rien jamais rien proposé encore moins de sérieux.
Depuis ta tentative pathétique sur ton projet de réforme de la défense nationale et de la nationalisation des sociétés d’armement, tu t’es rendu compte de l’énormité de tes propos, depuis c’est la fuite en avant pour tout ce qui concerne le RIC, ton programme après une potentielle révolution prolétarienne pour changer la société, sans élites, sans politiques, sans finance, sans capitalisme ni économie de marché !
Rien de tout ça, tu n’es même pas capable d’expliquer l’intérêt d’un RIC et ce qu’il pourrait apporter aux français pour changer notre modèle de société.
Tu passes ton temps à fuir les questions et tout débat, en trouvant à chaque fois une excuse toujours plus minable pour nous laisser croire à du rêve avec ta vacuité incommensurable !
Citation de Foutaise bonimenteur patenté mais maltenté
Car cela fait des mois que je t'ai dit que je refuse de réfléchir sur ce système technico-économique et politique dans l'espoir de l'amender.… De plus en plus de gens s'accordent pour dire qu'il est malfaisant,dangereux à tous les niveaux.
Donc il faut penser autrement - ce que je fais,ne t'en déplaise.
Penser autrement ? Déjà tu n’arrives pas à penser tout court, pour preuve tu n’as jamais apporté la moindre argument personnel pour nous préciser ce qui devrait changer et comment en nous indiquant de quelle manière tu préserves notre modèle social au moins dans son état actuel, uniquement du copié collé avec une remarque ironique rien de plus. CQFD
Ah ! Valentin pour les nocturnes du p'tit canard !
Tu n'as toujours pas compris que je lance plein de sujets puisque ce topic se présente comme un " Journal " ! Pourtant c'est bien ce que font tous les canards !
Après...que son contenu te déplaise,c'est ton problème,pas le mien...
Donc que tu en critiques le contenu,rien d'anormal hormis le fait que rien ni personne n'est censuré.Ensuite,si lectorat il y a,libre à ce dernier quelle en est la valeur.
Sinon: j'ai en tête ce qu'il faut pour changer les modes d'être ( ensemble ),et autrement moins pernicieux que le système que tu défends.
Citation de valentin14vanves
740 millions d’euros volés aux épargnants encore de la belle propagande et de foutaise caricaturale, cette baisse est due principalement à l’indexation automatique des taux d’intérêts (taux de rémunération) en fonction des taux de rémunération interbancaires et à la faible inflation ! CQFD
Les fonds du livret A déposés par les particuliers sont destinés principalement au logement social, dont qui profite dans l’histoire ce sont les organismes de logements sociaux et leurs locataires !
un calcul simple pour toi foutaise, comme t’es un scientifique averti on va faire des multiplications et des additions :
Pour 3 personnes ayant ouvert un compte livret A avec respectivement 1 000 euros 2 000 euros et 22 950 euros (plafond livret A je crois) de dépôt pendant 1 année
Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine (24 quinzaines dans l’année)
- Pour un dépôt de 1 000 euros sans mouvement pendant 1 an :
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,75 % = 7,5 euros d’intérêts
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,5 % = 5 euros d’intérêts
Ce qui fait un écart de : 2,5 euros
- Pour un dépôt de 2 000 euros sans mouvement pendant 1 an :
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,75 % pour un dépôt de 2 000 euros = 15 euros d’intérêts
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,5 % pour un dépôt de 2 000 euros = 10 euros d’intérêts
Ce qui fait un écart de : 5 euros
- Pour un dépôt de 22 950 euros sans mouvement pendant 1 an :
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,75 % = 172 euros d’intérêts (arrondi)
-> Rémunération obtenue avec un taux de 0,5 % = 115 euros d’intérêts (arrondi)
Ce qui fait un écart de : 57 euros (arrondi)
Différence : 5 euros sur 1 an pour un dépôt de 2 000 euros s’il n’y a eu aucun mouvement
Tout ce blabla pour ça !
Qui profitent de cette mesure dans l’histoire ? Le logement social ! CQFD
Le genre même d'info qui me laisse indifférent.
Note toutefois que c'est intéressant de poster ça pour le comparer avec la réalité au quotidienne de tout un chacun(e) comme le firent il y a quinze mois les G-J !
Citation de valentin14vanves
Elle raconte encore des âneries, le 49.3 a servi à stopper le blocage non constructif de LFI et des communistes !
S’imaginer que cette réforme aurait pu aboutir après 150 jours de blocage c’est de la Foutaise puisque LFI les cocos et Mélenchon l'avaient annoncé clairement tout faire pour bloquer cette réforme ! CQFD
Le texte de cette réforme augmenté d’autres propositions de loi de la majorité mais aussi de l’o pposition constructive doit passer au Sénat pour que le texte y soit débattu et devra ensuite repasser à l’assemblée avec l’ajout du financement je crois.
Donc venir dire qu’il n’y aura pas de débats c’est un mensonge pur et simple.
Concernant le moment où le 49.3 a été annoncé, faut arrêter de raconter des balivernes si les présidents de groupes n'avaient pas anticipé la motion de censure, ça aurait été une faute politique, puisque tout le monde s'y attendait, contrairement au blabla de Mélenchon jouant sa vierge offusquée criant haut et fort que on les prenait par surprise.
Résultat combien de temps a mis LR pour déposer son 49.3 ? Encore une belle foutaise ! QCFD
Question :
- Faut t-il passer autant de temps en débats stériles pour voter pour des points ou des virgules, des synonymes, plutôt que de débattre sur un sujet on ne peut plus sérieux comme celui du financement de la dépendance, la prochaine loi présentée je crois à l’assemblée.
Si les parlementaires étaient restés sur cette mascarade, les parlementaires n’auraient probablement pas travailler sur la dépendance !
Pendant que tu jacasses ici,y'a ton poulain,le clone de Manu,qui va bientôt plier bagage aussi:
"
Elections municipales 2020 : Cédric Villani, une PME politique en difficulté à Paris
Le macroniste dissident se retrouve à 8 % dans les intentions de vote pour les municipales à Paris. Une perspective décevante qui attise les critiques. "
Citation de valentin14vanves
Oui et alors Foutaise ?
Je ne suis pas à laREM ! Je n'ai pas voté Macron ! Ce n’est pas mon problème ! CQFD
Reste à connaître les raisons réelles du départ de ces personnes en attente d’un mandat aux municipales ? What else ?
Mais t’as que ça comme réponse Foutaise encore du copié collé comme quoi la critique est facile hein petit bonhomme ! CQFD
Hop !
J'me fais plaisir,c'est trop marrant !
"
Elections municipales 2020 : Cédric Villani, une PME politique en difficulté à Paris
Le macroniste dissident se retrouve à 8 % dans les intentions de vote pour les municipales à Paris. Une perspective décevante qui attise les critiques. "
Citation de valentin14vanves« Cellule de crise »
« Espions et pirates informatiques : la cyberguerre est déclarée »
diffusé le lun. 02.03.20 à 22h54
disponible jusqu'au 02.04.20
magazines - 89 min - tous publics
présenté par : Julian Bugier
« Des services de l’Etat espionnés, des multinationales paralysées par des attaques informatiques, des médias sabotés, des hôpitaux mis à l’arrêt jusqu’à menacer la vie des patients : une nouvelle forme de guerre est déclarée, dans laquelle les ordinateurs sont utilisés comme des armes. »
« Pour attaquer, plus besoin de soldats : quelques hackers suffisent, le plus souvent des mercenaires. Les pirates russes, notamment, sont passés maîtres dans l’art de dérober des mots de passe, de pénétrer des systèmes, et d’y loger des virus dévastateurs. Anonymes derrière leurs écrans, ils sont rarement démasqués et sanctionnés.
Comment la France fait-elle face à cette nouvelle menace cyber ?
Qui sont les hommes et les femmes de l’ombre qui tentent d’empêcher ces attaques virtuelles aux conséquences bien réelles ? Avons-nous les moyens de faire face à une attaque de plus grande ampleur - ce que les spécialistes appellent « le cyber ouragan » ?
Cellule de crise plonge dans les coulisses d’une guerre d’un nouveau genre, sur les traces de ces hackers capables de déstabiliser un Etat en quelques clics. »
Un documentaire pour sensibiliser aux risques de cybersécurité et des dangers sociétaux souvent mal perçus par les français.
1h27mn16 - Bien comprendre ce que dit Florence Parly sur les risques
Wââââââââ !
Je n'ai jamais travaillé dans l'espionnage ni le contre-espionnage,en attendant cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes !
J'ai visionné une dizaine de minutes et ça m'a suffi...
Dès les premières minutes on comprend que c'est un mauvais polar,un truc conçu pour servir la propagande.
Quelques questions du néhyte que je suis:
- quel intérêt de photographier le seuil de l'entrée principale du bâtiment de cet état ?
- Quel intérêt - tout court ! - de se déplacer dans ce pays pour faire le boulot puisque la fée électricité fait bien plus vite et mieux le travail abstraction faite des distances ?
- quel intérêt de mettre un colt en poche si c'est pour se faire arrêter gentiment ? car on se dit qu'ils vont vendre chèrement leur peau en cas d'interception ! Ben même pas ! De véritables agneaux... Curieux n'est-ce pas !
- Et la voix en " off " qui ne signale pas ce fait... - Bref ça pue l'arnaque,la fèque niouze d'entrée de jeu !
- Ces 4 espions sont vraiment des branleurs ! Des premiers communiants,des nanars de première ! Comme s'ils ne pouvaient pas faire autrement avec tout leur matos dans le coffre pour dézinguer le réseau informatique de ce pays !
Alors,que de remarques si j'avais regardé en entier ce... " documentaire "...
Mais,si tu veux,je peux le visionner en entier puis je te ferais mon " rapport " complet pour montrer que ce n'est que de la daube...
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 4 mars 2020 à 17:46