non.
Simplement qu'étant donné le thème,j'avais déjà donné.
Hello !
Et alors ?
Etant donné le thème, 2, voire plus, ne sont pas de trop !
D'autant plus que ce n'était pas sur ce topic !
Je peux en mettre un 3ème si tu veux
Et alors ?
Etant donné le thème, 2, voire plus, ne sont pas de trop !
D'autant plus que ce n'était pas sur ce topic !
Je peux en mettre un 3ème si tu veux
Hello Iseult,
surtout ne te gênes pas !
D'autant plus que ce topic est une manière de poubelle de la vronze ( essentiellement... ) ou,pour le dire plus " proprement ",tout ce que les zautorités cherchent à cacher !
Citation de cecil28
Oui , certains parlent du 04 mai , mais , possible que ce soit plus long .. rester Zen va être de rigueur !
Hello Cecil,
pas de souci dans mon cas: depuis près de trois ans je me complais dans un certain confinement en raison de la nature de la plupart de mes loisirs...
Et Internet est une vaste fenêtre sur le monde entier - donc j'ouvre ses volets chaque matin !
Zazie j'aime bien.Sympa cette doudoune alors qu'il me semble qu'elle se fait rare sur les divers planchers réservés aux artistes...
Et,pour rester dans le " ton " du présent confinement,un truc génial ( en live ) qui date un peu:
pas de souci dans mon cas: depuis près de trois ans je me complais dans un certain confinement en raison de la nature de la plupart de mes loisirs...
Et Internet est une vaste fenêtre sur le monde entier - donc j'ouvre ses volets chaque matin !
Zazie j'aime bien.Sympa cette doudoune alors qu'il me semble qu'elle se fait rare sur les divers planchers réservés aux artistes...
Et,pour rester dans le " ton " du présent confinement,un truc génial ( en live ) qui date un peu:
Je ne pensais pas à toi mais en général . Depuis 10 mois , je me confine aussi plus ou moins , par obligation , alors , relativiser et rester philosophe , j'apprend . U2 ! oui