Citation de fouthese
Dans le courant de l'après-midi le Floyd va m'accompagner jusqu'à la porte d'entrée de ladite pharmacie...
Dans le but de connaître l'état de santé mentale & intellectuelle des cols blancs à la tête de la vronze...
Citation de fouthese
Non,tu ne t'égares pas.
Orwell confirmé !
Il fallait oser - les " eux " l'ont fait !
Incroyable ! Ils en sont vraiment là... Faut juste faire passer cette étrange " pilule "... - Y parviendront-ils ?
À voir ! - Les prochaines semaines vont être fort intéressantes !
Ca navigue à vue.... après avoir tiré dans l'tas...
Encore tout ce blabla de circonvolution métaphoriques pour au final … ne rien dire de concrêt … du vide … comme d’hab.
Je résume, RIC, la solution de sortie de crise alternative de tes baras cassés, … 0, rien, toujours du vent, tu n’as rien d’autre à offrir que de la critique niveau ground zero ! CQFD
Concernant les commentaires sur les pages de tes fèques news, bien sûr qu’ils ne sont pas représentatifs puisque contrairement aux sondage, notamment ceux des instituts sérieux, par extension celui concernant les 10 points gagnés, à la fois par ton président et ton premier ministre, il est réalisé à partir d’un échantillon représentatif des français, contrairement aux commentaires des neuneux des pages et vidéo s de propagande que tu nous charries constamment.
La grande majorité d’entre-eux ont des sympathisants abonnés donc rien à voir avec un échantillon de la représentativité politique. CQFD
Tu la vois la différence Foutaise ou tu veux que je réexplique ?
Donc tu peux retourner le problème comme tu veux cela ne changera strictement rien ! CQFD
Concernant Villani, parle nous du score de ceux qui te représentent ? Quelle représentativité ont les n’anars en France ?
La différence si tu veux jouer avec les chiffres, c’est de faire une simple addition de ceux qui souhaitent ta révolution … et les autres qui la refusent !
Tu te rends alors compte que la révolution tu prônes, la tienne que tu attends avec tant d’impatience, échec après échec, à mon avis n’aura pas lieu ! CQFD
Citation de Foutaise le : j’ai su le naze arrête en pleine élévation
Comme tu encombres le fofo,je m'abstiens.
- Bibi est opérationnel.
J'attends simplement la fin du confinement,ensuite j'aviserai auprès de " qui de droit "... - Eh ouais !
PS: + de 2000 ans que j'attends ce moment,alors je peux encore patienter... Telle est ma force.
Foutaise … t’es en plein carême là ?
T’attends impatiemment ton élévation ?
… en te prenant pour le messie tel jésus ? Oui mais le naze arrête !
… Et après tu nous parles de ton humilité Foutaise, ça vaut bien une messe pour l'ascencion du saigneur !
« Messe de l'Ascension du Seigneur »
« L'Ascension est célébrée quarante jours après Pâques. Dans la tradition et la foi chrétienne, elle marque l'élévation au Ciel de Jésus après sa résurrection et la fin de sa présence terrestre. Elle préfigure notre vie dans l'Éternité. Son départ symbolise un nouveau mode de présence, à la fois tout intérieure, universelle et hors du temps, car le Christ reste présent dans les sacrements et tout particulièrement celui de l'Eucharistie. Messe à Notre-Dame de Paris du 17/05/2012. »
Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 20:54
Il dit d'abord : " Il y a une corrélation très simple "
Puis, après devant le tollé : " Son intention n’était pas d’établir un lien direct entre le non-respect des consignes sanitaires et la présence des malades en réanimation »
De qui se moque-t-il ?
Ce n'est pas qu'il doit démissionner mais qu'il doit être révoqué !
Bonsoir Iseult.
Qui le révoquera? Il est Préfet, donc nommé. Un préfet, c'est un fusible, ou un bras armé... c'est justement ce qui éclaire sur la tendance fascisante de ce pouvoir en place....
Se moquer? C'est là le dernier de ses soucis... Mais vois-tu, tout ne tiens que par le degré d 'acceptation de la masse dominée.... nous sommes plus nombreux, il est temps de commencer à réfléchir collectivement, pas chacun dans son coin....
Mais qui m'avait il y a déjà.....................................................................................................................................qu'ils ne se cachaient même plus,qu'ils osaient tout...
Rââââ...ma mémoire des patronymes est défaillante...