fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Et bonne nuit le post...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Bonsoir ici

Pour pallier à ses carences et à ses retards, l’État a réquisitionnés les masques commandés par la Bourgogne-Franche-Comté ! Le culot...

l’État a fait main basse sur 2 millions de masques destinés à ses EHPAD et aux personnels d’aide à domicile...

La présidente de Bourgogne-Franche-Comté demande ce que l’État va faire des masques qu'il nous a piqué.

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1247490170733113344/pu/vid/202x360/XqytdFpvF5IxXhcf.mp4?tag=10

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Salut Mister Foot..

J'te propose une une petite analyse..

du discours de Macron...

quant son élocution...

et aux promesses qu'il compte tenir....(?)

peut être..

mais...

c'est bien filé..

c'est du domaine de la gestuelle...

allez j'envoie..

(tcheck)

Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 23:26

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad Bonsoir Iseult.
Qui le révoquera? Il est Préfet, donc nommé. Un préfet, c'est un fusible, ou un bras armé... c'est justement ce qui éclaire sur la tendance fascisante de ce pouvoir en place....

Se moquer? C'est là le dernier de ses soucis... Mais vois-tu, tout ne tiens que par le degré d 'acceptation de la masse dominée.... nous sommes plus nombreux, il est temps de commencer à réfléchir collectivement, pas chacun dans son coin....

Bonsoir Evildad,

Bien sûr que je sais que c'est un voeu pieux.
Je suppose qu'il n'aura même pas eu un avertissement et, pourtant, il n'est pas à son premier dérapage ! Attendons le prochain !

Réfléchir à quoi ? Ce n'est pas à nous de le faire ! Ce n'est pas nous qui tenons les rênes !

Photo de arthur_rambo

Citation de schnockdu – en toute humilité –

Très bien résumé, oui. Je trouve aussi.
Et tout est dit.

j'aime ton style où tout retenu..

et tout restreint..

"tout est dit..."

sourire..

Photo de arthur_rambo

Citation de evildad

XD

lol...

Putain de Ouf...!

Ce mec...

je l'ai toujours porté..

avec moi..

et à l’époque des CD en voiture...

et dans mon coeur..!

salut evil..

Modifié il y a 4 ans, le mardi 7 avril 2020 à 23:56

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol...

Putain de Ouf...!

Ce mec...

je l'ai toujours porté..

avec moi..

et à l’époque des CD en voiture...

et dans mon coeur..!

salut evil..

dans mes playlists sur youtube, j'ai Easy come, easy go

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 dans mes playlists sur youtube, j'ai Easy come, easy go

Ho oui...

easy come, easy go..

trop fort..

son dernier concert en 94...

là ,

y a" explosions de foi ..

dans une cathédrale"...

aux niveaux des harmoniques..!

avec sa sa vieille strato de 57

dans tous les sens du terme..

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 00:46

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de evildad Ca navigue à vue.... après avoir tiré dans l'tas...

Un des meilleurs commentaires lus depuis longtemps !
Bien que ce flou politico-artistique semble orchestré, quelquepart en coulisse...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Arf... :o)

Allez,une citation qui devrait t'inciter à la méditation:

" Jésus disait "Reconnais ce qui est devant ton visage et ce qui t'est caché te sera dévoilé. Il n'y a rien de caché qui ne sera manifesté." - Saint Thomas.

( Oublie-moi.Seuls comptent les vidéo s et les infos que je poste ici... )

"Seuls comptent les vidéo s et les infos que je poste ici..."

Eh oui, c'est TOUT ce qu'il nous reste à présent. La boucle est bouclée et le couvercle est posée ainsi que les scellées.
Ci-gît l'Humanité.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Bonsoir Evildad,

Bien sûr que je sais que c'est un voeu pieux.
Je suppose qu'il n'aura même pas eu un avertissement et, pourtant, il n'est pas à son premier dérapage ! Attendons le prochain !

Réfléchir à quoi ? Ce n'est pas à nous de le faire ! Ce n'est pas nous qui tenons les rênes !

Il y avait un espoir avec les GJ.
Et il y avait un truc qui s'appelait le RIC.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

La quarantaine mugissante

( Histoire de l'autre déferlante )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Un entretien qui a toute sa place sur le topic

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Il y avait un espoir avec les GJ.
Et il y avait un truc qui s'appelait le RIC.

Je suis au présent .... et ne parle donc pas des absents !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Un entretien qui a toute sa place sur le topic

Yep Foutaise ! Tu ne crois pas si bien dire ! :-$

A force de nous poster des vidéo s de la fachosphère, je vais finir par croire que tu nous fais ton coming-out ! :-\

En nous annonçant ta dérive fâcheuse trop longtemps cachée à nos yeux, serait-ce pour toi une maladie honteuse que tu ne saurais avouer ? :-)

… ou simplement une prise de conscience que ta petite entreprise connaît la crise et n’a aucun avenir, que ton seul espoir est le front commun des extrêmes facheux et n’anars laquais tous ensemble réunis  ? :-\

Pour le reste, une fois n’est pas coutume tu agis pour le coup avec beaucoup de vérité je trouve, toi-même étant l’exemple type idéal du média, ton topic en l’o ccurrence, dans lequel tu représentes l’un des plus gros pourvoyeurs de bobards ! CQFD

A te distinguer de la sorte, aurais-tu quelques vues pour te faire introduire parmi les dignes récipiendaires des bobards d’or de le gallou … et compléter ton CV bien fourni dans ce domaine ? Alors bientôt la con sécration pour la postérité ? :-\
La question est posée !

A propos des bobards d’or dont le Gallou est l’un des instigateurs comme le club de l’horloge et Polémia :

[i]« Selon les promoteurs de cet événement relayés par les sites de la « réinfosphère » ou « fachosphère »4, ces prix distinguent chaque année, sur un mode parodique, « les pires mensonges proférés par les médias au nom du politiquement correct »5,6. Le président de la cérémonie, Jean-Yves Le Gallou, est un ancien du Front national et théoricien de la « réinformation »4.

Selon France Inter, sont présents lors de cette cérémonie les principaux sites qui sont, [/b]« sous couvert de "ré-information" (...) une presse d’o pinion, d’extrême droite, qui sape la légitimité des médias et prospère sur Internet »[/b]7.

Pour Tristan Mendès France, enseignant en cultures numériques à l'université Sorbonne-Nouvelle, ces critiques essayent de « discréditer les journalistes.

En optant pour un discours de l'alternative, ils s'assurent les faveurs d'un public déçu ou méfiant des médias traditionnels »2. Pour Les Inrockuptibles les Bobards d’Or sont « le défouloir anti-média de l’extrême droite » dont « la critique des médias semble tourner un peu en rond », les intervenants et les jurys étant souvent les mêmes au fil des années8. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobards_d%27or

Le petites mains besogneuses ont décidément encore beaucoup de travail  ! 

Alors Foutaise, le gallou est aussi un fervent défenseur du RIC, comme tout les fachos d’ailleurs … et pour cause, pourrais-tu en dire plus sur ton RIC, que j’essaie de comprendre son intérêt à part donner au petit peuple les clés pour faire ce que le petit peintre allemand a consacré pendant sa carrière, c’est - à - d ire couper le sifflet aux communautaires de tout poils  ? :-/

Sinon toujours pas de programme ni de réponse ni d'explications du RIC foutaise ?

Pourquoi tu tousses Foutaise ? :-$

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 13:58

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose