fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad et toujours des questions.....

Les infos ( vraies et fausses ) se bousculant sur la Toile,le moindre passé récent,quelle que soit son importance pour tous,peut malheureusement faire vite à être engloutie par les dernières arrivées.
Ça doit arranger certains...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Pour la " raison " d'État,ça ne fait aucun doute.

la raison d'Etat.... VS Anarchie

Photo de evildad

d'un internaute...

"Nous avons le cœur serré en pensant à Steve et à ses proches. Il pourrait être notre fils notre neveu notre ami et aussi celui d’un policier"

Photo de evildad

Citation de fouthese Les infos ( vraies et fausses ) se bousculant sur la Toile,le moindre passé récent,quelle que soit son importance pour tous,peut malheureusement faire vite à être engloutie par les dernières arrivées.
Ça doit arranger certains...

à ceci près que les opinions sont faites..... il est clair que ce régime est anti-démocratique

Photo de evildad

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad je reste confiant sur certains aspects des choses.... il reste des républicains ci et là, des gens avec un cerveau en mode "on". Bien sûr, la manipulation, la peur, tous les leviers seront actionné s'il le faut mais certains, certaines accepteront jusqu'à un certain point.... causer oui.... il va cependant leur falloir plus que des approximations.... Les Français ne sont pas "que des idiots"...

Les médias conventionnels ( version papier ) n'ayant plus que des tirages confidentiels... :-$

Reste la TV. - Mais là les médias alternatifs prennent leurs quartiers....

L'info - l'une des grandes batailles de ce siècle naissant !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad la raison d'Etat.... VS Anarchie

Pour ma part,j'exclue tous les poseurs de bombes et les pistoleros... Parce que ça mène nulle part.

Le R.I.C. - La seule voie possible à mon sens.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad d'un internaute...

"Nous avons le cœur serré en pensant à Steve et à ses proches. Il pourrait être notre fils notre neveu notre ami et aussi celui d’un policier"

Je sais tout cela...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad à ceci près que les opinions sont faites..... il est clair que ce régime est anti-démocratique

Plus il y a d'infos ( vraies ou fausses ) plus la tâche de chacun(e) se complique et s'étire dans le temps.
On s'en fout ! L'essentiel,c'est la prise de conscience individuelle et collective.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Hop ! En favori !

Et j'administre ( :-$ ) une petiote piqûre de rappel... !

Bref,de quoi réfléchir... :o)

Photo de evildad

Citation de fouthese Les médias conventionnels ( version papier ) n'ayant plus que des tirages confidentiels... :-$

Reste la TV. - Mais là les médias alternatifs prennent leurs quartiers....

L'info - l'une des grandes batailles de ce siècle naissant !

Photo de evildad

Citation de fouthese Plus il y a d'infos ( vraies ou fausses ) plus la tâche de chacun(e) se complique et s'étire dans le temps.
On s'en fout ! L'essentiel,c'est la prise de conscience individuelle et collective.

nous y sommes...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Crénom !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

# - confinement

Peinard fouthèse,peinard...
Tranquillou
Tout ça... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Une occasion de faire un retour à mes très vertes années... ;o)
C'était il y a fort longtemps...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose