Bof ! C’est encore et toujours de la fèque news réchauffée ! CQFD
Je dois dire que t’as un certain talent Foutaise pour nous dénicher du lourd, du gros rouge qui tâche, du fin du subtil, pour le charrier ici, tu te recycles ? Nul doute que tu vas trouver un auditoire ici ! CQFD
As tu enfilé ton « réversible » de printemps côté fachosphère, en pensant avoir plus de succès ici dans la con vergence des luttes ? Ou est-ce ton coming-out politique Foutaise ? T'es fâcheux Foutaise ?
Vas-y explique !
« Prises de position » Le 28 septembre 2013, en réponse à Thierry Ardisson qui lui demande s'il ne faudrait pas légaliser le cannabis pour lutter contre les trafics à Marseille, Stéphane Ravier lui répond : « On pourrait légaliser le viol aussi ! Parce que le viol, finalement, c'est un rapport amoureux, qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort. Si je suis votre raisonnement, c'est la même chose. On pourrait légaliser le viol, ou le vol de voiture. »
Les médias ont présenté la phrase en faisant abstraction de son caractère ironique38,39,40,41, ce qui témoigne, selon les journalistes spécialistes du FN Dominique Albertini et David Doucet, d'une difficulté des médias à traiter le sujet du parti frontiste42.
Stéphane Ravier défend la thèse du grand remplacement36.
En juin 2016, dans le cadre du projet de loi travail, il dépose au Sénat, avec David Rachline, des amendements visant notamment à relever des seuils sociaux, à encadrer l'activité syndicale, à faciliter les accords d'entreprise et à défiscaliser les heures supplémentaires43. Marine Le Pen lui enjoint de retirer ces amendements, qu'elle juge trop libéraux43.
En novembre 2016, il organise une manifestation pour réagir à l'arrivée de moins de 80 migrants à Marseille après avoir fait voter une délibération anti-migrants dans sa mairie d'arrondissement44 ... »
« Viol et cannabis, la comparaison douteuse d'un candidat FN
Stéphane Ravier a tenté de prouver "par l'absurde" son opposition à la légalisation du cannabis. Mais sa comparaison particulièrement de mauvais goût a suscité de nombreuses réactions. »
Publié le 30 septembre 2013 à 09h59 - Mis à jour le 30 septembre 2013 à 13h58
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise - j’ai su le naze arrête en pleine élévation
Mon Valentin à moi...
Réexplique - je suis aussi borné que toi !
En plus ça te fera une oc.cupation...
Ben Foutaise t’es tout de suite moins loquace, bien moins bavard d’un coup, t’en perds tes maux à propos de Villani ?
Au point de nous pondre 4 pages d’amuse gueules pour mettre ces posts sous le tapis ! Foutaise t’es le roi du ménage !
Du ménage ou du foutage de gueule ?
Les deux, mon capitaine !
On dirait du Macron tellement c'est vide. Bon, j'exagère et je l'ai mauvaise, certes. Mais le type te dit qu'il a tout compris et qu'il a les solutions - sauf que 1o mois plus tard tu attends toujours...
c'est un un ressenti empreint d'incertitude. .. immanquablement, la suite nous livrera quelques réponses.
Je ne suis pas trop pressé de connaître les réponses qu'on nous concocte tant je les imagine déjà. Elles existent dans les pires scénarios de films ou de livres d'anticipation.
On y vient. Et on y est.