Citation de fouthese
Un entretien qui a toute sa place sur le topic
Yep Foutaise ! Tu ne crois pas si bien dire !
A force de nous poster des vidéo s de la fachosphère, je vais finir par croire que tu nous fais ton coming-out !
En nous annonçant ta dérive fâcheuse trop longtemps cachée à nos yeux, serait-ce pour toi une maladie honteuse que tu ne saurais avouer ?
… ou simplement une prise de conscience que ta petite entreprise connaît la crise et n’a aucun avenir, que ton seul espoir est le front commun des extrêmes facheux et n’anars laquais tous ensemble réunis ?
Pour le reste, une fois n’est pas coutume tu agis pour le coup avec beaucoup de vérité je trouve, toi-même étant l’exemple type idéal du média, ton topic en l’o ccurrence, dans lequel tu représentes l’un des plus gros pourvoyeurs de bobards ! CQFD
A te distinguer de la sorte, aurais-tu quelques vues pour te faire introduire parmi les dignes récipiendaires des bobards d’or de le gallou … et compléter ton CV bien fourni dans ce domaine ? Alors bientôt la con sécration pour la postérité ?
La question est posée !
A propos des bobards d’or dont le Gallou est l’un des instigateurs comme le club de l’horloge et Polémia :
[i]« Selon les promoteurs de cet événement relayés par les sites de la « réinfosphère » ou « fachosphère »4, ces prix distinguent chaque année, sur un mode parodique, « les pires mensonges proférés par les médias au nom du politiquement correct » 5,6. Le président de la cérémonie, Jean-Yves Le Gallou, est un ancien du Front national et théoricien de la « réinformation »4.
Selon France Inter, sont présents lors de cette cérémonie les principaux sites qui sont, [/b]« sous couvert de "ré-information" (...) une presse d’o pinion, d’extrême droite, qui sape la légitimité des médias et prospère sur Internet »[/b]7.
Pour Tristan Mendès France, enseignant en cultures numériques à l'université Sorbonne-Nouvelle, ces critiques essayent de « discréditer les journalistes.
En optant pour un discours de l'alternative, ils s'assurent les faveurs d'un public déçu ou méfiant des médias traditionnels »2. Pour Les Inrockuptibles les Bobards d’Or sont « le défouloir anti-média de l’extrême droite » dont « la critique des médias semble tourner un peu en rond », les intervenants et les jurys étant souvent les mêmes au fil des années8. »
Le petites mains besogneuses ont décidément encore beaucoup de travail !
Alors Foutaise, le gallou est aussi un fervent défenseur du RIC, comme tout les fachos d’ailleurs … et pour cause, pourrais-tu en dire plus sur ton RIC, que j’essaie de comprendre son intérêt à part donner au petit peuple les clés pour faire ce que le petit peintre allemand a consacré pendant sa carrière, c’est - à - d ire couper le sifflet aux communautaires de tout poils ?
Sinon toujours pas de programme ni de réponse ni d'explications du RIC foutaise ?
Pourquoi tu tousses Foutaise ?
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 22:42