fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese # - confinement

Peinard fouthèse,peinard...
Tranquillou
Tout ça... :o)

Photo de evildad

Citation de fouthese Crénom !

QUELLE BANDE DE .... (à compléter)....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad nous y sommes...

Qu'attendent-ils pour supprimer Internet ! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Qu'attendent-ils pour supprimer Internet ! :-$

peuvent pas mettre sur off.... pas comme ça...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

:o)

Un petit Hooker avant de passer à d'autres activités enrichissantes !
Ça me va !

Photo de evildad

Citation de fouthese # - confinement

Peinard fouthèse,peinard...
Tranquillou
Tout ça... :o)

Quant à moi....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad QUELLE BANDE DE .... (à compléter)....

:-(

Je sature,
parfois...

Photo de evildad

Citation de fouthese :-(

Je sature,
parfois...

et moi donc....

bonne soirée ici....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad peuvent pas mettre sur off.... pas comme ça...

Remarque incidente...

Sur la belle planète bleue,parmi les humains combien sont quelque peu dépassés par tout ce binz ?

Alors,d'une certaine façon,ce gigantesque confinement va permettre je l'espère diverses réflexions et méditations sur un sort commun. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Quant à moi....

Pas de souci...

Y'a du soleil ici !
Je vais me mettre en mode paillote ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad et moi donc....

bonne soirée ici....

Ata ! Ata ! Il est 16:38 icitte

Bouscule pas trop mon horloge interne ! ;o)

Sinon,Frank, yes !

Et d'envoyer ma préférée d'icelui !

À plus !
Merci de ton passage !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 16:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:o)

" Comment muscler et libérer votre cerveau ? - Idriss ABERKANE "

En plus il a beaucoup d'humour !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Pitingue ! :o)
Y'a des " complotistes dans l'assemblée nationale " !

Mais où va-t-on,j'vous l'demande !

( L'arrivée de la cavalerie est attendue sur ce post avant minuit ! Yes ! :o) )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Un entretien qui a toute sa place sur le topic

Yep Foutaise ! Tu ne crois pas si bien dire ! :-$

A force de nous poster des vidéo s de la fachosphère, je vais finir par croire que tu nous fais ton coming-out ! :-\

En nous annonçant ta dérive fâcheuse trop longtemps cachée à nos yeux, serait-ce pour toi une maladie honteuse que tu ne saurais avouer ? :-)

… ou simplement une prise de conscience que ta petite entreprise connaît la crise et n’a aucun avenir, que ton seul espoir est le front commun des extrêmes facheux et n’anars laquais tous ensemble réunis ? :-\

Pour le reste, une fois n’est pas coutume tu agis pour le coup avec beaucoup de vérité je trouve, toi-même étant l’exemple type idéal du média, ton topic en l’o ccurrence, dans lequel tu représentes l’un des plus gros pourvoyeurs de bobards ! CQFD

A te distinguer de la sorte, aurais-tu quelques vues pour te faire introduire parmi les dignes récipiendaires des bobards d’or de le gallou … et compléter ton CV bien fourni dans ce domaine ? Alors bientôt la con sécration pour la postérité ? :-\
La question est posée !

A propos des bobards d’or dont le Gallou est l’un des instigateurs comme le club de l’horloge et Polémia :

[i]« Selon les promoteurs de cet événement relayés par les sites de la « réinfosphère » ou « fachosphère »4, ces prix distinguent chaque année, sur un mode parodique, « les pires mensonges proférés par les médias au nom du politiquement correct » 5,6. Le président de la cérémonie, Jean-Yves Le Gallou, est un ancien du Front national et théoricien de la « réinformation »4.

Selon France Inter, sont présents lors de cette cérémonie les principaux sites qui sont, [/b]« sous couvert de "ré-information" (...) une presse d’o pinion, d’extrême droite, qui sape la légitimité des médias et prospère sur Internet »[/b]7.

Pour Tristan Mendès France, enseignant en cultures numériques à l'université Sorbonne-Nouvelle, ces critiques essayent de « discréditer les journalistes.

En optant pour un discours de l'alternative, ils s'assurent les faveurs d'un public déçu ou méfiant des médias traditionnels »2. Pour Les Inrockuptibles les Bobards d’Or sont « le défouloir anti-média de l’extrême droite » dont « la critique des médias semble tourner un peu en rond », les intervenants et les jurys étant souvent les mêmes au fil des années8. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobards_d%27or

Le petites mains besogneuses ont décidément encore beaucoup de travail !

Alors Foutaise, le gallou est aussi un fervent défenseur du RIC, comme tout les fachos d’ailleurs … et pour cause, pourrais-tu en dire plus sur ton RIC, que j’essaie de comprendre son intérêt à part donner au petit peuple les clés pour faire ce que le petit peintre allemand a consacré pendant sa carrière, c’est - à - d ire couper le sifflet aux communautaires de tout poils ? :-/

Sinon toujours pas de programme ni de réponse ni d'explications du RIC foutaise ?

Pourquoi tu tousses Foutaise ? :-$

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 avril 2020 à 22:42

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Mon Valentin à moi... :o)

Réexplique - je suis aussi borné que toi !

En plus ça te fera une oc.cupation... :o)

Citation de Foutaise - j’ai su le naze arrête en pleine élévation

Mon Valentin à moi...

Réexplique - je suis aussi borné que toi !

En plus ça te fera une oc.cupation...

Ben Foutaise t’es tout de suite moins loquace, bien moins bavard d’un coup, t’en perds tes maux à propos de Villani  ? :-)

Au point de nous pondre 4 pages d’amuse gueules pour mettre ces posts sous le tapis ! Foutaise t’es le roi du ménage !  :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose