fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Dame Iseult,bon jour.
Tes propos sont sensés. ( Notre dernière conversation ne menant nulle part... )

Bonjour,

D'une part, je ne parlais pas de nous deux mais de toi & Valentin.
Ensuite, je ne dirai pas que tes propos sont sensés mais que tu as raison ; en effet, ils n'ont mené nulle part puisque, à chaque fois, tu as digressé rendant l'échange impossible.
C'est pourquoi, j'ai abandonné ;-)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Tu es un être complexe. - Et c'est très bien !

Merci de m'avoir répondu tantôt.
Nous allons engager nos " faire " !
L'aventure continue.Elle débuta sur J-C. - J'en garde un excellent souvenir...
Et,non,aucune perte de temps chacun de notre côté.Simplement il faut penser le tout sur un long temps.
Difficile d'y échapper mais peu importe.L'essentiel consiste à ne pas rompre le dialogue.

"ne pas rompre le dialogue"

Quand on songe qu'il y a quelques mois, plus de 5o pays étaient en voie de soulèvement et qu'aujourd'hui près de la moitié de l'Humanité est confinée chez elle, assignée à résidence, et quasi-résignée à ne plus se parler que par internet interposé...
Qu'on me traite de complotiste après ça - je rigole. Jaune !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de mephilto

J'ai pas l'impression que personne..

sur ce site veuille partager ..

quoi que ce soit ici...

comme ailleurs..

avec toi..

avec un con..

fourbu de jalouisie

et..

partager ta connerie..

ceci dit..

merci pour ta vidéo..

qui à un mois de retard..

de portes ouvertes..

pour exposer à ce point..

le cynisme connu des politiques...

ton le lay ..

le bien nommé..

nous ressasse..

sans cesse ce qu'on sait..

t'appelle pas ça ...

de l'imbécillité..?

m'bécille..!

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 11 avril 2020 à 00:29

Photo de arthur_rambo

Citation de cassenoisette25 Bonjour

comme c'est touchant....

hum, je t'imagine dire cela avec l'accent toulousain, j'adore l'accent de Toulouse (l)

je n'avais l'accent toulousaing.

qu'avec les vieux toulousains.g..

pour qu'ils me comprennent..

mais ....

plus...

les taulards du boulot..

parisiens.

nous spolient..

de tout..

et plus je les traite de "congs"....

ces envahisseurs sans foi ni loi..

sourire..

je sais ça..

c'est chez toi..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 11 avril 2020 à 01:56

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese En terra incognita......républicaine

les mecs confondent déjà..

le virus..

"coronavirus.."

et la maladie que le virus déclare..

"covid 19"

dés le début....

on est bien parti..

scientifiquement..

mdr..

par contre ce qui est bien exposé...

c'est que les pauvres et les riches..

ne vivent pas la periode..

à la même hauteur..

com dab...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 11 avril 2020 à 01:47

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo je n'avais l'accent toulousaing.

qu'avec les vieux toulousains.g..

pour qu'ils me comprennent..

mais ....

plus...

les taulards du boulot..

parisiens.

nous spolient..

de tout..

et plus je les traite de "congs"....

ces envahisseurs sans foi ni loi..

sourire..

je sais ça..

c'est chez toi..

Bonjour toi

Je trouve l'accent toulousaing  très sensuel

il y a qques années j'avais un copain toulousain , je pouvais l'écouter parler pendant des heures et en plus il parlait avec les mains comme les italiens...

Je ne pouvais pas décrocher mon regard de sa bouche,

A un moment il m'a demandé "Mais pourquoi tu regardes ma bouche quand je parle ? "
Je lui ai répondu en mordillant le coin de ma lèvre "Parce que j'ai envie de la manger " (l)

Photo de cassenoisette25

Citation de arthur_rambo les mecs confondent déjà..

le virus..

"coronavirus.."

"covid 19"

dés le début....

on est bien parti..

scientifiquement..

mdr..

à la même hauteur..

com dab...

sourire..

Ben oui, comme celui qui a dit il y a les autres et les uns

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Salut, tête de bite !
Rien d'insultant chez moi quant à ce sobriquet, je te l'assure...

Oui j'ai visionné cette vidéo. Mais tu le dis toi-même, son propos est noyé sous un tas de blabla. Je ne t'ai pas répondu car malgré le fait évident que toi et moi sommes du même côté de la même tranchée et face au même ennemi, nous ne sommes pas pour autant "frère de combat ou d'armes", tout juste camarade. Qu'y pouvons-nous ? C'est la vie. Il y a chez toi quelquechose de hautain qui est fatiguant, comme j'imagine qu'il y a chez moi quelquechose de superficiel qui te déplaît - ou te déçois. Soit.

Mais entre nous, tu fais chier avec tes leçons. Tu as fait ceci, tu as fait cela et patati et patata.

Moi, duschnockdu, j'en ai rien à foutre de toute leur connerie, leur enculade quotidienne se répétant d'année en année, jour après jour depuis que je suis né. Je ne suis ni aveugle ni sourd, et encore moins idiot. Ce sont des salopards, point. Je le sais depuis toujours et je n'en démordrais jamais. Tu sais à quel point je suis attaché à cette image de l'Homme, l'être humain, que je me suis forgé. Peut-être à tort, certes, trop idéalisée, d'accord. Mais je ne suis pas un pourri comme ces gens-là qui prétendent nous mener au bercail pour notre bien comme ils disent. Eux savent, pas nous. Qu'ils aillent tous se faire enculer ! Ce ne sont que criminels et assassins, corrompus et pervers. Menteurs et voleurs.

Quant au RIC, je me suis investi selon mes moyens, physiques et intellectuels, mais la vie ne se résume pas à en être ou ne pas en être. Je parle des GJ, ou des révolutions. J'ai des rêves et des projets, des envies, des besoins. Autres. Je ne suis pas un politique. Ni un penseur. Pas non plus un "révolutionneur".

Mais comme tout un chacun, j'ai le droit de parole. Et j'en use donc. Maladroitement ou pas, naïvement parfois sans doute, mais j'ai le droit de gueuler. Fut-ce dans le vide. Exactement comme tu le fais ici, assortant le tout d'une tout de même assez belle prétention à péter plus haut que ton cul pour parler vulgairement, mais l'image est belle. Parlante.

Amicalement, D.

Salut D,

le robot du site refuse de publier l'intégralité de ma réponse. - Laquelle est longue !
Or j'y tiens !
Alors voici: je vais l'envoyer à A en lui demandant de te la transmettre.En la lisant j'espère que tu détecteras ce qui alerte le robot puisque tu le connais mieux que moi.Puis tu lui retourneras uniquement un texte dans lequel tu me signaleras à quels endroits des corrections s'imposent ( sans que mon propos soit dénaturé ) et je ferai le nécessaire.

Autre option,tu demandes à A mon adresse mail pour que nous communiquions hors forum;une meilleure solution à mon sens et plus rapide... - Pas de souci pour moi... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto

Salut Mephito.
J'ai déjà visionné cette vidéo.
Elle n'est pas utile lorsqu'on l'examine à partir du R.I.C.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

D'une part, je ne parlais pas de nous deux mais de toi & Valentin.
Ensuite, je ne dirai pas que tes propos sont sensés mais que tu as raison ; en effet, ils n'ont mené nulle part puisque, à chaque fois, tu as digressé rendant l'échange impossible.
C'est pourquoi, j'ai abandonné ;-)

Hello Iseult,

le sujet dont nous débattions ne présentait aucun intérêt pour moi,d'où mon comportement... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu "ne pas rompre le dialogue"

Quand on songe qu'il y a quelques mois, plus de 5o pays étaient en voie de soulèvement et qu'aujourd'hui près de la moitié de l'Humanité est confinée chez elle, assignée à résidence, et quasi-résignée à ne plus se parler que par internet interposé...
Qu'on me traite de complotiste après ça - je rigole. Jaune !

Examiné à partir du R.I.C,ce que tu me dis là n'est pas un problème bien grave.

- Je me demande quelle est leur plus grande frayeur du moment... D'où mon assiduité à lire chaque matin la " Une " de beaucoup de journaux...

Un processus est engagé,rentré gentiment dans la tête de beaucoup de gens partout sur la planète.
Pas d'impatience,laisse venir...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo les mecs confondent déjà..

le virus..

"coronavirus.."

"covid 19"

dés le début....

on est bien parti..

scientifiquement..

mdr..

à la même hauteur..

com dab...

sourire..

Salut Arthur,

les dégâts causés par une immigration politiquement correcte - donc exécrable à tout point de vue.
C'est dire s'il y a du boulot pour redorer le blason du pays France auprès de quantité d'autres peuples...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Oh ! Oh !

L'est lucide le jeune homme...

Non ?

Photo de cassenoisette25

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

:o) oui,au premier abord,comment ne pas en rire ou,simplement,ne pas sourire.
Normal... Rien à redire.
Mais ensuite il faut creuser à propos des " Montaigne " dont l'arrivée sur la terre de France fut annoncée par certains.
Qu'en est-il depuis ?
Dans mon cas,à la gaîté succède - vite fait ! - la consternation. - Tant de dégâts...,de meurtrissures... Un gâchis...

https://pbs.twimg.com/media/EVUHdaLWoAMZI1r?format=jpg&name=medium

mdr

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

le sujet dont nous débattions ne présentait aucun intérêt pour moi,d'où mon comportement... ;o)

Bonjour,

Je ne sais à quel sujet tu fais allusion mais tu as digressé sur tous les sujets, sérieux ou pas.

Joyeuses Pâques ;-)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose