fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Longue ?
J'ai plutôt l'impression que tu me l'as fait courte... et à l'envers !

Le robot a bon dos.
Car enfin, comme dirait le père "fou d'aise", sur plus de 7oo pages à ton actif jamais ce phénomène ne t'était arrivé - sauf erreur. Qu'en déduire, donc ? Sinon qu'une fois de plus, tu ne t'exprime pas ici sur le forum (moi, je viens de le faire), te contentant de rester dans le vague et veillant à ne jamais franchir la limite du politiquement correct du moment, tout en relayant ce que déjà tout le monde trouve partout ailleurs et jouant à l'intello de service qui a tout lu tout entendu et tout compris, voire tout écrit.
Pouah, comme dirait le même.
Et bref.

Tu devrais te déconfiner un peu et sortir prendre l'air...

PS:
Quant à ton histoire de mail avec A et compagnie, il y a un truc ici qui s'appelle la boîte MP. Par-contre, je n'y tiens pas, ayant dans mon dernier message tenter de t'expliquer pourquoi je ne t'avais pas répondu la première fois et essayant d'y mettre les formes. J'avais d'ailleurs signé "amicalement" faute de pouvoir faire plus mais ne voulant pas faire moins, autrement dit, respectueusement parlant et surtout virtuellement. C'est tout.

Trop de mystère tue le mystère.
Trop de fadaises & de foutaises aussi.

Salut D,

avec une telle réponse tu me pousses vers le rétropédalage ! Non, tu ne serais donc pas complexe,mais inconstant et plus encore.Bon eh bien j’en prends acte… Après tout,au premier chef,ça ne regarde que toi.

Mais,avant de te quitter ici,que je réponde à ton présent propos:

- Si,l’impossibilité d’envoyer une bafouille sur le forum m’est arrivée en plusieurs situations et je l’ai parfois signalé sur ce topic. Remonter au moins les vingt dernières pages devrait suffire pour t’en convaincre.Et ces derniers temps j’ai constaté que ça se produisait aussi parfois avec le lien d’une vidéo,alors je me contentais d’en donner le titre ( et une fois de plus c’est vérifiable ) pendant que je réécrivais ma prose lorsqu’elle ne comportait que quelques lignes.
- Pour la messagerie du site j’ai pensé que le robot s’activait aussi et donc je n’en ai pas usé.Mais je vais essayer puisque tu m’en parles.Si mon message passe tu sauras une fois de plus que je suis un homme de parole.
- Ta déduction est infondée puisque ça fait près de neuf mois que le camarade Valentin s’emploie à discréditer tout ce que je poste ainsi que ma personne.Là c’est surabondamment vérifiable.
- Intello de service dis-tu… - Bof,j’approfondis différents thèmes et je renouvelle mon invitation de venir chez moi pour y lire les milliers de pages que j’ai noircies avant l’apparition de l’informatique.
- Je me dé;-confine en moyenne deux fois par jour fréquemment.
- Je ne te demanderai pas de quantifier ce « Trop de mystère...etc ».
- Je vais m’en tenir au contenu du message dont tu me parles ici,et avec l’assurance que je n’interviendrai jamais sur tes posts et topics à venir. - Mais,en messagerie,je vais la faire longue si le robot… Ensuite tu jetteras le tout à la corbeille.Avant ou après lecture,comme tu le sentiras.
Bonne chance de ton côté.
Je te salue !

Quant à mon supposé respect du politiquement correct,voici:

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Le RIC utilisé comme une formule magique ou un sézame semble t'ouvrir toutes les portes...

De toute façon, à l'heure qu'il est et au vu de ce qui se prépare, c'est plié pour nous. L'heure n'est plus à l'optimisme et je crois bien que tu emporteras ta fameuse clef au Paradis - des cons finis - que nous sommes tous, je précise !

:o)

Le R.I.C est une petiote merveille,oui.

D'après toi,pourquoi que Valentin m'emmerde depuis près de 10 mois !

( allez,tentative en messagerie... ! )

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Citation
inconstant et plus encore

Un consistant ?

Bon, message reçu en MP.
Pas encore lu, mais j'y répondrais...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Bonsoir à toutes et à tous et Joyeuses Pâques à toutes et à tous

Citation de Foutaise – Après son rôle magistral dans Pinocchio, la Guest Star de sa série Lie to Me

:-$

T’es grandiose Foutaise dans ta façon de t’arranger avec la réalité  ! Gros mytho va ! :-\

Tel le gamin pris la main dans le pot de confiture avec la bouche pleine de fraises continuant à nier les faits  !  :-$

A ton âge Chti Pépère t’as pas honte de nous raconter tant de billevesées, t’en deviens pathétique  ! CQFD  :-\

Foutaise’s lies :

Citation de Foutaise – Après son rôle magistral dans Pinocchio, la Guest Star de sa série Lie to Me

Une merveille le RIC ?

Je veux bien te croire , alors explique ! :-$

Si tel est le cas pourquoi ne l’as tu pas démontré depuis le temps ! CQFD

Depuis tout ce temps que tu réfléchis sur ce sujet tu devrais facilement en apporter les éléments les plus convaincants, non  ? :-$

Alors Foutaise ! Tu te débines encore et encore ? :-\

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Des explications sur le rôle de L’europe dans cette crise et la présentation des actions et moyens mis en œuvre par l’Europe pour combattre le virus et intervenir pour limiter la casse sociale et économique dans les pays européens.

« Coronavirus, tracking, masques : ce qu'il faut retenir du Grand Jury de Thierry Breton»

INVITÉ RTL - Le commissaire européen pour le marché intérieur estime que "la seule frontière qui existe aujourd'hui, c'est la frontière entre l'humanité et le virus".

https:
//www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-le-commissaire-europeen-thierry-breton-est-l-invite-du-grand-jury-7800379907

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

ce topic est passionnant..

quand on exclut..

Lulu...

le marchand ...

de bidets ..

de trônes ..

et trolls..

et d'étrons aussi..

en tous genres..

juste un break...

juste un moment pour respirer...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 13 avril 2020 à 00:50

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Solidarnosc ?
L'Histoire bredouillerait-t-elle ?

Yo F. !

Peut-être.... peut-être.....

Photo de evildad

Citation de iseult Nous sommes bien d'accord.

Bonjour I.
T. est précieux. Il témoigne qu'être journaliste et faire son job honnêtement est possible. .. à condition de respecter quelques fondamentaux. C'est chose rare aujourd'hui et c'est ce qui rend T. si précieux...

Photo de evildad

Citation de fouthese Crénom !

de Dieu!

Photo de evildad

"Une occasion de faire un retour à mes très vertes années... ;o)
C'était il y a fort longtemps..."

F.

Photo de evildad

Citation de evildad "Une occasion de faire un retour à mes très vertes années... ;o)
C'était il y a fort longtemps..."

F.

Photo de evildad

de plus en plus compliqué de poster deux messages de suite sans être censuré.... Bord' d'aile!

Photo de evildad

Citation de fouthese :-(

Je sature,
parfois...

Photo de evildad

Citation de fouthese Remarque incidente...

Sur la belle planète bleue,parmi les humains combien sont quelque peu dépassés par tout ce binz ?

Alors,d'une certaine façon,ce gigantesque confinement va permettre je l'espère diverses réflexions et méditations sur un sort commun. :o)

y'aura-t-il un après....

Photo de evildad

Citation de fouthese Ata ! Ata ! Il est 16:38 icitte

Bouscule pas trop mon horloge interne ! ;o)

Sinon,Frank, yes !

Et d'envoyer ma préférée d'icelui !

À plus !
Merci de ton passage !

U 're welcome!

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose