fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

tu es d'une grande sagesse.

( Ceci dit,par les temps qui courent,l'absence d'eau comme tu le précises,et celle de l'électricité...,
Nous avançons probablement vers des temps difficiles,comme je l'ai indiqué déjà sur un topic - dont j'ai oublié le titre... )

Prends soin de toi et des tiens ! :o)

Merci Fouthèse , idem pour tous et toutes !

:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Yo F. !

Peut-être.... peut-être.....

Salut Evildad,

.........avec une nouvelle configuration à la clé...
Quinze mois de prises de conscience dans beaucoup de domaines,ce n'est pas rien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad "Une occasion de faire un retour à mes très vertes années... ;o)
C'était il y a fort longtemps..."

F.

Je reposte cette vidéo que tu as mise dernièrement !
D'excellentes analyses... Un autre regard sur la société comme les " eux " la conçoivent pour leur plus grand profit - et sans que ça profite aux autres...
Privilégier diverses analyses du " système " plutôt que se concentrer sur ses auteurs...
Lepage est excellent dans sa partie !

Râââââ...
je donne son titre chez Youyou: Interdit d'interdire : Franck Lepage sur «Covid-19 : l'ami des dominants» ?

Modifié il y a 4 ans, le mardi 14 avril 2020 à 14:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad de plus en plus compliqué de poster deux messages de suite sans être censuré.... Bord' d'aile!

Ça passe de mon côté pour l'instant...
Est-ce que ça va durer...?

Intéressant d'observer comment,sur le plan technique ( mais pour quelles raisons ! ) Internet évolue...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad y'aura-t-il un après....

Dans mon esprit ça ne fait aucun doute...
Actuellement les foyers français deviennent jour après jour une cocote-minute... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

U 're welcome!

Pas de zik icitte - actualité oblige !

Une analyse

Précaution -> Agnès Buzyn et Yves Lévy : la raison du scandale du Pr Didier Raoult ?

( Que j'écoute en postant... )

Allez,à plus !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de lariebambelle Mi- losophons pratique ! Ça mange pas d'pain.

Hello Larebambelle ( venant en solitaire ! )

Des médias veullent connaître son avis,
bon eh bien il le donne...

Mais,au stade où en est la vronze,parfois on peut se dispenser de ses services,c'est sûr ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de lariebambelle Arfff ces Z' homelettes !

Un peu de poigne que diable !

Wââââââ !

Penserais-tu - confinement oblige - à des activités plus solitaires,mais impropres à renouveler les effectifs ? ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Foutaise !
Encore un bonheur d’écouter les âneries de Onfray ! :-\

«... tout le système libéral et maastrichtien le tout va bien dans le meilleur des mondes possibles… Il y avait plusieurs stratégies, un des stratégies consistait à tester tout le monde et de mettre en quarantaine tout ceux qui se seraient avérés positifs »

Ah il fallait qu’il nous ressorte sa théorie Maastritchiennne pour justifier encore la raison fondamentale ! :-\

Heureusement que l’Europe est la pour que les pays du club Med (Espagne, Italie, France... ) puissent bénéficier des taux d’intérêts bas et des coronabonds hein ! Des facilités de la BCE pour éviter une catastrophe économique … et par extension sociale … CQFD

Et non pas de chance Michel tu racontes encore une belle ânerie, la France est dans l’incapacité de tester tout les français pour mettre les contaminés en quarantaine, puisque qu’elle na pas ni les tests PCR naso-pharyngés, ni les tests sérologiques disponibles à ce jour ni les écouvillons ni les réactifs fabriqués aux US et en Chine, ni les automates pour les effectuer en masse (les PCR), la France a choisi de tester en priorité les personnels de santés et les prioritaires, les contaminés, les travailleurs du public du privé au front … !
La France contrairement à l’Allemagne n’a pas l’industrie des automates de labos, ni les labos privés développant les tests en ce moment capable d’assurer l’autonomie sanitaire en France.
Les deux autres stratégies que la plupart des pays autres pays européen et dans le monde ont suivi soit le confinement, soit l’immunité collective/de groupe.

«... Regardez l’Allemagne, ils n’ont pas dépassé les 100 morts »

Encore de la Foutaise ! L’Allemagne en est à 2 800 morts au 13 avril.
Evaluer le nombre de morts, c’est bien mais tant que la pandémie n’est pas terminée il est stupide de faire ce genre de comparaisons… Il suffit de regarder ce qui se passe en Chine, en Corée du Sud avec une recrudescence de contaminés ...

Des données comparatives pour les pays touchés par le Covid-19 avec force de tableaux :

https:
//ourworldindata.org/coronavirus#the-growth-rate-of-covid-19-deaths

C’est bô de voir Onfray … et d’autres nous jouer les Yavait ka Fallait konet les ah j'vous avais dit ... surtout lorsque l’on ne maîtrise pas le sujet ! CQFD

Mon Valentin à moi...

:-( Tu n'aimes plus Michel !
:-( Ni J-P Petit !
T'es de plus en plus fâché mon biquet ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves «- Ta déduction est infondée puisque ça fait près de neuf mois que le camarade Valentin s’emploie à discréditer tout ce que je poste ainsi que ma personne.Là c’est surabondamment vérifiable. »

Te discréditer ? Ciel Foutaise ! comme tu y vas fort ! :-)

Je ne fais que relever les infox et la propagande, les âneries que tu ... souvent ! rien de plus !

« Quant à mon supposé respect du politiquement correct,voici: »

Tu veux parler de ton racisme et ton antisémitisme ? :-)

enfin tu fais ton coming-out ! Ok j'en prends acte ! Tu vois c'éatait pas si difficile hein !

Euh ... et pour ton programme et ton RIC c'est pour quand ? :-$

T'es un bon touah !

Ch't'aime bien ! :-$

Hop,pour le fun ! :o)

T'en veux une autre ? :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Merci Fouthèse , idem pour tous et toutes !

Hello Cecil,

attends,pour continuer loin du confinement,plein d'oiseaux,plein de bateaux ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Patience les mômes !

;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Paraît même que vous avez tous le typhus !!! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Un gigantesque feu de forêt menace Tchernobyl "

https://www.republicain-lorrain.fr/environnement/2020/04/14/un-gigantesque-feu-de-foret-menace-tchernobyl

:-$

Serein fouthèse,serein !

L'on sait que la vronze a des frontières étanches !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose