Citation de evildad
l'équilibre par définition se trouve entre...entre ...
mais si ce n'était rien d'autre qu'un leurre, si nous n'avions tout explorer, toutes les pistes.... je parlais de ressenti... le fatalisme n'est pas chargé que de choses négatives.... nos petites personnes importent peu dans ce monde qui n'est pas que le notre.... les valeurs morales, celles qui animent nos débats, la dualité des choses est peu en comparaison du devenir des univers. Qu'aurons nous fait de nos vies? Est-ce une question, ou bien n'est qu'en partie une partie de la réponse?...
Mektoub et à demain...
Quand je dit : "il va falloir se battre - ou mourir" ce n'est qu'une formule, des mots. Une image. Je suis comme tout le monde, pas un guerrier ni un fondu. Mais je crois qu'on va vers des temps où un choix va nous être imposé, qui sera définitif et nous engagera dans une voie sans retour. Celle de l'acceptation ou non de se faire vaccino-pucer. C'est à dire ou suivre le troupeau et rentrer dans le rang, ou bien alors prendre le maquis.
Pour le reste, une chose essentielle dans la vie et afin de se mettre en accord avec les univers, comme tu dis, moi je dirais avec Dieu ou ce qu'on peut appeler tel, c'est de tenter de ne jamais se trahir soi-même, ni se mentir ou se renier. Un dur et long combat !
Ainsi qu'accepter l'autre comme partie intégrante de ce monde et lui foutre la paix comme on laisse tranquille une fleur ou un caillou, un oiseau. Un certain Jésus nous disait de tendre la joue gauche et de pardonner tandis qu'il tenait une épée dans sa main droite. L'équilibre et la voie du milieu, toujours...
Citation de iseult
Ma soupe n'est à la grimace que pour les grincheux ,malotrus, goujats, mufles, rustres (j'en passe et des meilleurs) de votre espèce !
Venant de ta part, je prend ça comme un compliment. Je suis ravi et enchanté de pouvoir encore te déplaire, très chère.
Serviteur.
Après Doidor le rustre, ses phantasmes parcourent, c'est un stade de la bipolarité, les mystères d'Arsène Lupin, gentleman "cambrioleur"... :)
Oui.
Alors que Doidor lui a violemment ôté sa virginité, ce qui ne lui a pas déplu, Elle aurait préféré qu'Arsène le fasse, au creux de l'aiguille, déversant en Elle un flot de champagne...
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 19 avril 2020 à 12:56
Citation de schnockdu
Hors-sujet ? Pas sûr, puisqu'il s'agit de foutaise et autres fadaises !
Suite à notre échange d'hier sur ce post entre moi et Na0, je reçois un mail d'une certaine I...
Elle m'accuse de vouloir sa mort et m'insulte.
Voilà. Je ne vois pas pourquoi je devrais taire ce fait qui me semble relever de la psychiatrie, voire du pénal.
Ça y'est, tu l'as fait depuis le temps que tu m'en parlais mais je ne t'en aurais jamais cru capable !
Je pensais, franchement et malgré tout, que tu étais un HOMME !
Je ne descendrai pas aussi bas que toi en produisant les saloperies que tu m'as envoyées !
Je dirais juste que c'est toi qui es venu me trouver en mp (jusqu'à me donner ton mail perso) et non l'inverse !
Et, t'ayant bloqué, tu ne pourras plus te défouler à l'abri des regards !
Citation de iseult
Ça y'est, tu l'as fait depuis le temps que tu m'en parlais mais je ne t'en aurais jamais cru capable !
Je pensais, franchement et malgré tout, que tu étais un HOMME !
Je ne descendrai pas aussi bas que toi en produisant les saloperies que tu m'as envoyées !
Je dirais juste que c'est toi qui es venu me trouver en mp (jusqu'à me donner ton mail perso) et non l'inverse !
Et, t'ayant bloqué, tu ne pourras plus te défouler à l'abri des regards !
Publies ce que tu veux !
Je n'ai rien à cacher et ne renies rien de ce que j'ai pu t'écrire...
Où est le problème ?