fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation
Le membre iseult ne t'autorise plus à lui écrire.

J'adore !
Merci.

Affaire classée.
Suivante ?

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Ça y'est, tu l'as fait depuis le temps que tu m'en parlais mais je ne t'en aurais jamais cru capable !
Je pensais, franchement et malgré tout, que tu étais un HOMME !

Je ne descendrai pas aussi bas que toi en produisant les saloperies que tu m'as envoyées !
Je dirais juste que c'est toi qui es venu me trouver en mp (jusqu'à me donner ton mail perso) et non l'inverse !
Et, t'ayant bloqué, tu ne pourras plus te défouler à l'abri des regards !

Elle ne descend pas plus bas mais elle balance quand même un petit morceau...

C'est quand qu'elle retire le haut ? :)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Publies ce que tu veux !
Je n'ai rien à cacher et ne renies rien de ce que j'ai pu t'écrire...
Où est le problème ?

Tu n'as pas peur du ridicule !

Tu sais lire ?
"Je ne descendrai pas aussi bas que toi"

L'affaire est close !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Tu n'as pas peur du ridicule !

Tu sais lire ?
"Je ne descendrai pas aussi bas que toi"

L'affaire est close !

Je pense que c'est toi qui as peur du ridicule !
Car tu l'es...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de onenri Elle ne descend pas plus bas mais elle balance quand même un petit morceau...

C'est quand qu'elle retire le haut ? :)

Qu'ai-je balancé ?

J'ai juste précisé à l'attention des mauvais langues, telle Peyrac qui s'empresserait d'en faire ses choux gras, que ce n'est pas moi qui l'ai contacté.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Je pense que c'est toi qui as peur du ridicule !
Car tu l'es...

Ben voyons !
Je comprends ;-$

Allez, comme tu dis, à la suivante !

Photo de onenri

Citation de iseult Qu'ai-je balancé ?

J'ai juste précisé à l'attention des mauvais langues, telle Peyrac qui s'empresserait d'en faire ses choux gras, que ce n'est pas moi qui l'ai contacté.

Peyrac ?

Vous nommez Peyrac ?
Vous qui me reprochez de faire un post nominatif ? :)

D'autre part, la proportion de "mauvaises langues" est très inférieure au nombre de personnes qui vont le lire.
Mais, Vous avez toujours l'art et la manière de Vous disculper en utilisant les autres non ?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Ben voyons !
Je comprends ;-$

Allez, comme tu dis, à la suivante !

Allez, un peu de courage !
Pour une fois, va au bout de ta connerie...

Ose donc publier ce que tu veux, fais-toi plaisir. En ses temps de confinement, il est bon de rigoler. De plus, tu ne pourras jamais tomber ou t'abaisser plus bas que ce que tu n'es déjà, madame qui croit voler au-dessus du lot.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation
Le membre iseult ne t'autorise plus à lui écrire.

J'adore !
Merci.

J'suis p'être une conne, une salope et tous les mots doux que tu m'as "susurrés" mais je ne suis pas maso, hein !
Cela n'a que trop duré !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult J'suis p'être une conne, une salope et tous les mots doux que tu m'as "susurrés" mais je ne suis pas maso, hein !
Cela n'a que trop duré !

Tu n'aimes que ça.
Ce sont les seuls rapports humains dont tu es capable. Et les seuls que tu mérites, visiblement.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de onenri Peyrac ?

Vous nommez Peyrac ?
Vous qui me reprochez de faire un post nominatif ? :)

D'autre part, la proportion de "mauvaises langues" est très inférieure au nombre de personnes qui vont le lire.
Mais, Vous avez toujours l'art et la manière de Vous disculper en utilisant les autres non ?

Je ne vois pas le mal à nommer quelqu'un ? C'est plus honnête que de dire "on".
Pas plus que le rapport entre nommer quelqu'un et faire un topic contre quelqu'un, c e que je n'ai jamais fait, moi !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Recommandation du professeur duschnockdu : un suppo et au lit !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Tu n'aimes que ça.
Ce sont les seuls rapports humains dont tu es capable. Et les seuls que tu mérites, visiblement.

Allez, venge-toi, t'as raison !

Si ça peut te soulager encore !

Photo de onenri

Citation de iseult Je ne vois pas le mal à nommer quelqu'un ? C'est plus honnête que de dire "on".
Pas plus que le rapport entre nommer quelqu'un et faire un topic contre quelqu'un, c e que je n'ai jamais fait, moi !

Vous ne le faites pas parce que Vous balancez, insidieusement, sournoisement au fil des topics des autres... :)

Vous avez une manière de Vous dédouaner similaire à celle des hommes politiques :

Le "on", Vous l'utilisez régulièrement.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Allez, un peu de courage !
Pour une fois, va au bout de ta connerie...

Ose donc publier ce que tu veux, fais-toi plaisir. En ses temps de confinement, il est bon de rigoler. De plus, tu ne pourras jamais tomber ou t'abaisser plus bas que ce que tu n'es déjà, madame qui croit voler au-dessus du lot.

Ce n'est pas une question de courage !

Ah non, moi, je ne prends aucun plaisir à descendre aussi bas !

Chacun ses plaisirs, hein !

Et puis, arrête de me retourner ce que je te dis !
Un peu d'imagination que diable !
Tu n'en manques pas en général .

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose