Citation de duschnock
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Cela m'étonnait aussi !
Quelles affaires ?
Censuré pour une liberté d'opinion ?
Tu rigoles, j'espère !
Depuis des années que tu dis ce que tu veux mêmes les pires saloperies et que tu insultes à tout-va sans vergogne .... et sans raison .... juste parce qu'on ne va pas dans ton sens !
Mais, c'est toi qui nous empêches de nous exprimer, d'avoir notre opinion autre que la tienne .... qui est forcément la bonne !
"Je te traite de tas de merde et de ramassis de pisse, mais qu'est donc un être humain sinon ça ?"
Tu as raison de récidiver !
"J'oses encore espérer que tu n'es pour rien dans cette censure à ciel ouvert !"
Je n'ai pas cette prérogative et si je l'avais, y'a bien longtemps que je l'aurais fait, tu ne crois pas ?
Censuré pour une liberté d'opinion ?
Tu rigoles, j'espère !
Depuis des années que tu dis ce que tu veux mêmes les pires saloperies et que tu insultes à tout-va sans vergogne .... et sans raison .... juste parce qu'on ne va pas dans ton sens !
Mais, c'est toi qui nous empêches de nous exprimer, d'avoir notre opinion autre que la tienne .... qui est forcément la bonne !
"Je te traite de tas de merde et de ramassis de pisse, mais qu'est donc un être humain sinon ça ?"
Tu as raison de récidiver !
"J'oses encore espérer que tu n'es pour rien dans cette censure à ciel ouvert !"
Je n'ai pas cette prérogative et si je l'avais, y'a bien longtemps que je l'aurais fait, tu ne crois pas ?
Il est beau, ton monde !
Je préfère le mien où l'on n'a pas peur des mots...
Et où la réflexion est encore permise. Je ne parle pas de celle de sa seule et "propre" image dans laquelle tu sembles ne faire que patauger et te pâmer d'aise, en vain.
Citation de schnockdu
Qu'as-tu dit sur ladite période ?
Et le sieur valentin lui-même ?
Vous ne faîtes que relayer la doxa (obligatoire) du moment !
C'en est à se demander si vous avez un avis sur quoi que ce soit qui ne vous soit pas imposé...
Des âneries ?
Certaines erreurs, oui. Et après ?
Mon journal d'un con est plein d'idées et de dénonciations. Curieusement, tu n'y apportes rien, jamais. Ni valentin. Sinon essayer de me faire passer pour le grand méchant loup. Vous n'avez aucun recul sur rien, nulle hauteur.
Tout juste bon à suivre la ligne qu'on vous impose. C'est aussi ce que dénonce fouthèse depuis longtemps, à sa façon. Je ne vois aucun autre terme que collabos, vous concernant. Des lâches.
Et certainement pas des défenseurs de votre propre pays. Vous êtes de mondialistes prêts à brader votre âme pour un nonosse, histoire d'être et rester du bon côté de la barrière. L'Histoire vous balayera.
Citation de fouthese
Gestion technocratique du virus
_
Performance incroyable du Professeur Perronne dans Morandini Live : La chloroquine, le confinement..
_______
Si les iseult et autres valentin voulaient bien se donner la peine de regarder ce genre de vidé o s, peut-être finiraient-ils et elle par se poser les bonnes questions...
Mais non, voyons, c'est de l'intox !
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 26 avril 2020 à 09:08
Citation de duschnock
Il est beau, ton monde !
Je préfère le mien où l'on n'a pas peur des mots...
Et où la réflexion est encore permise. Je ne parle pas de celle de sa seule et "propre" image dans laquelle tu sembles ne faire que patauger et te pâmer d'aise, en vain.
En effet, il est certainement plus beau que le tien, vu ton aigreur !
Je n'ai pas peur des mots, j'abhorre juste les insultes surtout gratuites et redondantes !
Je réitère qu'ici, la réflexion est aisément permise et tu en jouis largement.
Le problème est que tu confonds échanges, dialogues mêmes contradictoires, l'intérêt dudit échange, et l'affrontement, le conflit obligatoire si idées opposées et insultes !
Si les iseult et autres valentin voulaient bien se donner la peine de regarder ce genre de vidé o s, peut-être finiraient-ils et elle par se poser les bonnes questions...
Mais non, voyons, c'est de l'intox !
Citation de iseult
En effet, il est certainement plus beau que le tien, vu ton aigreur !
Je n'ai pas peur des mots, j'abhorre juste les insultes surtout gratuites et redondantes !
Je réitère qu'ici, la réflexion est aisément permise et tu en jouis largement.
Le problème est que tu confonds échanges, dialogues mêmes contradictoires, l'intérêt dudit échange, et l'affrontement, le conflit obligatoire si idées opposées et insultes !
C'est absolument faux. La preuve en est avec valentin, par exemple, et alors que nous ne sommes pas du tout sur la même ligne, rien n'empêche un certain échange entre nous, et les quelques insultes que nous échangeons ne sont là que pour pimenter le tout.
Idem avec fouthèse.
Je crois plutôt que tu es incapable, toi, du moindre échange intelligent et sincère. Viscéral.
D'ailleurs, on peut même se demander si tu penses...
Je ne visais personne en particulier. Je ne suis pas non plus fou ou guerrier, pas plus qu'à mon tour.... et il m'arrive de le passer...
Ceci dit, ton approche me parait lucide et tu as réfléchi au truc, c'est sûr. De mon côté, j'essaie de toucher, parfois, du doigt cet équilibre.. Mais j'aime ma caverne, après tout, il n'y a que là qu'on se sente en sécurité... Vivre terrer?... Vivre?... Pour prendre le maquis, il faut une sacrée dose de certitudes... ou d'ignorance... ou ne plus avoir d'autre choix. J'ai longtemps vécu dans la crainte du lendemain, et certes, j'ai du gâcher une sacrée partie de ma vie. Sans doute, me mentant, me trahissant... pour me protéger, protéger les miens, ce et ceux ou ceux que j'aime... Va savoir... plus très envie de réfléchir là dessus... J'ai aussi marché par à coups... par réflexe... ce qui est inné est-ce miettes de vérité?... Jésus (belle idée, bel homme), Dieu... rien n'est sûr, rien n'est gagné... Des bribes de partage font-elles se sentir moins seul? La solitude, seule valeur commune, ou valeur universellement partagée... L'instant avant tout... il n'est de vérité que celle de l'instant.... à moins que l'instant même ne soit rien d'autre que nous même... Ne sommes nous pas que notre seule perception....?... Et ce que nous percevons de nous, n'est ce pas là qu'il nous faudrait chercher... pour comprendre, se comprendre et non plus avancer, mais se trouver.... Bref, demain la mort, et la libération... pourvu que l'on soit en paix à cet instant là, à cet autre moment, l'unique, l'universel moment ...
Tout finit par se savoir...
Les réseaux sociaux font concurrence aux médias traditionnels.La guerre de l'information.
J'attends le 11 mai,par curiosité.