oui, pour les formes graves et moyennes aussi, au moins ils ont réalisé l'ECR (Etude Clinique Randomisée), dans les règles de l'art eux, avec a priori un consensus positif de la profession sur cette étude, qui doit être relue par un comité de lecture pour que la publication soit officiellialisée.
J'ai entendu dire qu'une quinzaine de jours serait nécessaire pour que le traitement soit validé pour être utilisé dans les services de réanimation.
On se demande encore pour quelle raison justifié Raoult n'a pas procédé de cette façon, l'efficacité de sa bi-thérapie serait déjà tranchée pour mettre un terme à cette polémique.
Bonjour,
Oui, tout est expliqué dans la vidéo.
Ils font dans l'ordre logique des choses, ,eux, et n'affirment pas l'efficacité avant qu'elle ne soit prouvée, eux !
Modifié il y a 4 ans, le mardi 28 avril 2020 à 23:18
Citation de valentin14vanves
Pour nous faire passer pour des « reptiliens humanoïdes Anunnakis changeurs de forme et maléfiques venu de la quatrième dimension avec des pupilles élargies ou des yeux rouges et dont les rétines illuminées par les flashes des appareils photos» !
a Very Respectable Personnality, mais en aucun cas un n'anar laquais ! CQFD
Il ne croit pas si bien dire à propos des enjeux et intérêts financiers, Raoult est partie prenante de premier niveau, puisque celui qui trouve un traitement au Covid-19 touche le jackpot médiatique et des financements potentiellement importants pour la recherche.
Affirmer que Raoult n’a pas de conflit d’intérêt avec les labos c’est de la foutaise, la preuve, qui retrouve-t-on parmi les partenaires privés de l’IHU de Marseille :
« Des partenaires privés font également partie du projet parmi les plus grandes industries nationales dans le domaine des maladies infectieuses et de la microbiologie [b][u](Institut Mérieux, Sanofi Aventis, Cerba European Lab, IRT Lyon, Qiagen)
Tiens Sanofi/aventis ?
A ton avis qui fabrique le Plaquenil (hydroxychloroquine) ?
Ci-après un article éloquent sur le Prof. Raoult, à lire en entier, en particulier les chapitres :
« III. La France : Raoult fut néanmoins récompensé par le Gouvernement »
« VI. Didier Raoult : chercheur ou manager ? »
«... Comme on voit qu’il co-signe depuis 2012 près d’un article chaque jour ouvré, cela signifie qu’il utilise une pratique assez répandue, mais à large échelle : la « stratégie du coucou », où il co-signe pratiquement chaque article de n’importe lequel de ses (centaines de) subordonnés. ... »
« IX. L’avis de l’IGAS sur la gestion de l’IHU de Marseille par Didier Raoult »
« X. Les drôles de « combines » à l’IHU Marseille Infection »
Tu sais quoi,possible que je fasse comme toi dorénavant: mettre le " pedigree " de ceux dont tu choisis les vidéo s.
Par exemple - et surtout ! - les toubibs !
Quels labos les financent pour critiquer les toubibs comme Raoult qui continuent de soigner dans l'urgence pour essayer un maximum de vies.