Citation de fouthese
Un très - inquiétant - point de vue !
_
David Icke, né le 29 avril 1952 à Leicester, est un joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique, considéré comme un théoricien du complot influent.
Citation de iseult
David Icke, né le 29 avril 1952 à Leicester, est un joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique, considéré comme un théoricien du complot influent.
On ne met jamais que l'eau qu'on peut, dans son moulin !
Fut-elle croupie...
Plus sérieusement, le complotisme est un réflexe naturel, sain, et proprement moral dès lors que l'on comprend "QUI" est aux manettes de ce monde, dans quel but, et là ou "IL" veut nous mener - je parle de l'Humanité.
En rire ou s'en moquer n'est qu'une preuve de plus de la stupidité animale de certains êtres humains. Si tant est que l'on peut encore les appeler tel.
Citation de evildad
Je me suis questionné sur la paternité. Au sortir de l'adolescence, jeune adulte et adulte fraîchement responsable, se voulant autonome, pétri de schémas.... pas vraiment fait pour un modèle qui ne me correspondait pas... que faire? Choisir , subir, accepter... Et placé devant ce monde que je refusais, que je ne reconnaissais pas, j'ai plongé voulant forcer le destin, me persuadant que d'accepter ces règles, avec plus ou moins de conviction me ferait accepter le modèle de société qui était celui qui m'avait vu naître. Je suis aujourd'hui responsable d'avoir prêté mon concours à donner la vie.... Malgré moi? Coupablement?.... C'est étrange, ceux d'avant, moi ceux d'après.... ma chair, mon sang.... aujourd'hui et demain sommes liés... pour combien de temps encore? Ai-je laissé à un autre la responsabilité d'assumer un choix que je n'ai pas su prendre en conscience? Ai-je lâchement abandonné ma liberté pour tenter de me sauver et de laisser à un autre de n'avoir pas d'autre choix que de choisir d'être libre, ou d'être à nouveau esclave.... est-ce ça perpétuer l'espèce... Le mécanique ... le manger, le dormir, le jouir.... oui, certes, mais là le repose du guerrier, la tâche accomplie, le choix fait, le bon...
"En équilibre au milieu de nulle part"..... et disparaître
… dans la fournaise.
Moi qui n’es pas « enfanté », je me pose parfois cette question de savoir quelle est devant l’éternité ou devant la VIE et le VIVANT ma responsabilité d’avoir scié la branche qui m’a porté depuis la nuit des temps jusqu’ici, celle de mes ancêtres immémoriaux. Ne pas se survivre ou ne pas suivre les lois dites naturelles consistant à procréer ou ensemencer une descendance à soi-même pose le problème du sens, et du but.
Je n’ai pas de réponse.
Et ce n’est que le vide qui fait écho.
oui, pour les formes graves et moyennes aussi, au moins ils ont réalisé l'ECR (Etude Clinique Randomisée), dans les règles de l'art eux, avec a priori un consensus positif de la profession sur cette étude, qui doit être relue par un comité de lecture pour que la publication soit officiellialisée.
J'ai entendu dire qu'une quinzaine de jours serait nécessaire pour que le traitement soit validé pour être utilisé dans les services de réanimation.
On se demande encore pour quelle raison justifié Raoult n'a pas procédé de cette façon, l'efficacité de sa bi-thérapie serait déjà tranchée pour mettre un terme à cette polémique.
Citation de valentin14vanves« Raoult bientôt suspendu par l’Ordre des Médecins ? »
Non classé
Vincent Olivier, publié le 24/04/2020 à 15:08 , mis à jour à 15:11:15
« « Les nuages s’accumulent sur Didier Raoult et son traitement contre le Covid 19… A ce jour, un seul essai randomisé (avec tirage au sort) a été publié. Conclusion détaillée par la revue Prescrire : pas d’efficacité démontrée, mais des effets indésirables beaucoup plus nombreux (30%, contre 9% dans le groupe témoin). Et voilà que le Conseil de l’Ordre des Médecins le menace désormais d’une suspension d’activité immédiate ! » »
« Le 23 avril en effet, le Conseil a publié un communiqué qui, sans le citer nommément, met gravement en cause le comportement du Pr Raoult. Le titre donne le ton général : « Protocoles de recherches cliniques illégaux : l’Ordre rappelle avec fermeté les règles en vigueur ». La suite n’est guère plus amène. Rappelant qu’il « serait inadmissible dans ce contexte {épidémique} de susciter de faux espoirs de guérison », l’Ordre saisit officiellement l’Agence du Médicament à propos de « ces protocoles qui s’inscrivent en dehors de la législation en vigueur ». Et ce communiqué se conclut sur une menace à peine voilée : « La mise en danger des patients, s’il apparaissait qu’elle puisse être provoquée par des traitement non validés scientifiquement, pourrait justifier la saisine du Directeur général de l’ARS {Agence régionale de santé} pour demander une suspension immédiate de l’activité de ces médecins ». Pourquoi cette saisine de l’Agence du Médicament (ANSM) ? L’Ordre des Médecins fait vraisemblablement ici référence aux travaux du Pr Raoult, présentés « en avant-première » à Emmanuel Macron, lors de son déplacement à Marseille le 9 avril dernier. Car ces travaux ont justement fait l’objet d’une demande de précision de la part de l‘ANSM il y a une dizaine de jours déjà, et elle attend toujours une réponse du Pr Raoult…
La demande de l’ANSM était pourtant simple – du moins en apparence : que le Pr Raoult apporte la preuve que les travaux en question relevaient d’une étude « observationnelle » et pas « interventionnelle ». »
Un article qui vient à point pour déconstruire certaines légendes, en particulier celle du dépistage massif et sa corrélation avec le nombre de morts.
« Dépistage massif… vous avez dit massif ? » Par Francois TREMOLIERES - Date de publication : 21 Avril 2020
« La France est volontiers montrée du doigt, surtout par elle-même, pour son incapacité supposée à gérer l'extraordinaire désastre causé par l'épidémie COVID-19.
Crise, c'est certain. Pouvait-elle être mieux gérée ? C'est possible. »
« Au rang des déficiences dans la gestion de la crise sanitaire française liée à l'épidémie COVID-19, le débat sur les masques occupe encore une grande place.
Par ailleurs, les experts, les médias et tous les cassandres dénoncent avec vigueur le déficit patent des tests de dépistage. Il s'agit des tests PCR détectant l'ARN viral, qui identifient les porteurs, malades ou non, du SARS-CoV-2. La question des tests sérologiques viendra plus tard.
[i]Un discours simpliste tient pour évident que cette insuffisance de tests est une cause importante (même si elle n'est pas la seule), expliquant, pour notre nation, le nombre élevé de malades, leur gravité, et une mortalité importante.
A contrario, d'autres pays, cités en exemple, ont su éviter le désastre et, parmi les recettes avancées, figure la pratique d'un dépistage massif.
Dans l'esprit de beaucoup, cet adjectif, qui désigne "un grand nombre", certifie qu'une grande partie de la population a été dépistée : l'appel aux tests massifs est une constante des politiques, des articles de presse et de tout expert sérieux. »
« Quelle est la réalité du nombre et du taux de tests pratiqués ? »
« Si l'on l'observe deux pays mis en avant pour leur gestion de l'épidémie, en l'occurrence la Corée du Sud et l'Allemagne, on est cependant surpris du faible nombre de tests effectués.
Ainsi, en Corée du Sud, 10,86 ‰ de la population a été testée, soit un peu plus de 550 000 tests réalisés pour près de 52 millions de Coréens. En Allemagne, ce taux est de 20,94 ‰ , soit environ 1 750 000 tests.
À titre d'information supplémentaire, le champion mondial toutes catégories des tests est l'Islande, avec 125 ‰ de la population testée, soit 43 102 tests pour 364 000 habitants, et 1 773 cas de COVID-19. En Europe, seules la Norvège (96 000 tests – 7156 cas) et la Suisse (224 000 tests – 27 944 cas) atteignent un taux de 25 ‰.»
« En résumé, on s'aperçoit ainsi que : »
« - le nombre des décès liés à l'infection par le SARS-CoV-2 et le nombre de cas de COVID-19 n'ont guère de relations avec les taux de tests réalisés dans la population. »
« Et encore moins avec leur caractère massif supposé ! »
« - la dénomination de dépistage massif devrait être abandonnée. »
« Une étude américaine ne trouve «aucune preuve» de l'efficacité de l'hydroxychloroquine »
22.04.20 – 07:13
« Controverse. Un argument de plus pour les contradicteurs de Didier Raoult. Une étude américaine ne trouve pas, mais alors pas du tout les mêmes résultats que lui concernant l'efficacité du traitement à l'hydroxychloroquine associé à l'azythromycine. »
«Dans cette étude, nous n'avons trouvé aucune preuve que l'utilisation de l'hydroxychloroquine, avec ou sans azithromycine, réduisait le risque de ventilation mécanique chez les patients hospitalisés avec Covid-19. «Une association d'augmentation de la mortalité globale a été identifiée chez les patients traités par l'hydroxychloroquine seule.
«Ces résultats mettent en évidence l'importance d'attendre les résultats des études prospectives, randomisées et contrôlées en cours avant l'adoption généralisée de ces médicaments», concluent les auteurs. »
C’est poignant ce discours en voyant cette détresse… mais est-ce à l’État de gérer les stocks de matériel de soins des libéraux ?
A t-elle fait des stocks de sécurité de son côté ou a t-elle géré en flux tendu ?
Que font ses fournisseurs habituels, ont-il anticipé eux, en constituant des stocks ?
Les syndicats et associations des médecins et infirmières libéraux ont ils aidé leurs membres et ont ils été actifs pour trouver des solutions ?
Certaines entreprises françaises ont commandé et reçu des masques de Chine ? Qu’ont fait les libéraux pour s’en procurer ? Ont-ils compté sur l’état uniquement ?
Concernant le calcul du nombre de masques nécessaires, elle fait bien d’aborder le sujet car lorsque l’on est responsable, comme dans les entreprises du privé, commander c’est prévoir, c’est à dire que lorsque l’on travaille dans des secteurs industriels ou critiques , on est sensé être rompu à ce que l’on appelle les PCA les plans de continuité d’activité. Donc avoir des stocks de sécurité pour faire face à une éventuelle pénurie pendant X semaines, ou X mois, comme pour les caisses de réserve des retraites .
Donc une activité libérale c’est aussi avoir à gérer ce genre de responsabilité, si l’on veux continuer à exercer son activité.
Citation de fouthese
_
Citation de Foutaise – Conspirationniste à l’affût des reptiliens Anunnakis
«... Comme le vrai journaliste britannique David icke » ! Dixit MAD !
Tout est dit dans le sérieux de cette chaîne YT
D’ailleurs Foutaise, plutôt que reposter bêtement les vidéo s de MAD, sans y apporter une quelconque plus-value, autre que ton commentaire à deux balles, ce serait pas mieux de donner le lien direct de cette chaîne !
En réponse :
T’en deviens pathétique Foutaise , t’as plus que ça comme âneries à nous infliger pour exister ?
Tu devrais contacter le service d’urgence psychiatrique le plus proche de chez toi, pour leur demander un traitement … en urgence !
Le CV de ce cinglé :
« David Icke »
« David Icke est une singularité humaine d'insanité connue principalement pour son soutien à plusieurs théories du complot et à l'HET. Il se fit tout d'abord connaître comme footballer anglais et commentateur sportif, puis comme ancien porte-parole du Green Party britannique, mais a depuis 1991 consacré sa vie à informer plus grand nombre de gens que le monde est en réalité contrôlé en secret par des reptiliens humanoïdes changeurs de forme et maléfiques venu de la quatrième dimension. »
« Adhésion au New Age »
« A la fin des années 1980, alors qu'il était toujours membre, Icke se tourna vers les médecines alternatives pour trouver un traitement contre l'arthrite qui avait mit fin à sa carrière de footballer. Ceci l'amena à entrer en contact avec des membres locaux d'un mouvement New Age. En 1990, il rencontra un médium qu'il considéra comme son "âme sœur" et qui l'introduisit au woo typiquement New Age.[2] Icke en toucha très vite le fond. Il quitta le parti en 1990 et en fut officiellement banni en 1994.[3] »
« Les juifs reptiliens »
« David Icke défend la super-méga-grande-théorie-du-complot-unifiée qui mélange à peu près toutes les théories de la conspiration que vous pouvez imaginer : il l'appelle la "Confrérie Babylonienne" (Babylonian Brotherhood). L'ensemble des médias, de la communauté scientifique, du système bancaire, des religions et des armées de toutes les nations du monde ne sont que les hommes de main de la conspiration. Ces pantins sont à leur tour contrôlés par les suspects habituels : l'ONU, le Groupe Bilderberg, les Illuminatis, les Francs-Maçons, le Conseil des Relations Étrangères, la famille Rothschild, la Banque Mondiale, etc. Chacun de ses groupes sert de marionnette à l'"Élite Globale", qui sont contrôlés par les "gardiens de prison".
Avec la sortie de son livre The Biggest Secret ("Le plus grand secret") en 1993, Icke a rajouté une couche finale au sommet de sa conspiration pyramidale : les reptiliens humanoïdes changeurs de forme inter-dimensionnels sortis d'une rupture du continuum espace-temps près de la constellation Draco, qu'il nomme "reptiliens" ou "reptoïdes".
Plagiant partiellement Zecharia Sitchin, il affirme que ces extra-terrestres sont en fait les Anunnakis et qu'ils se sont reproduits et croisés avec les humains à travers l'histoire. La majeure partie des "preuves" de l'existence de ces reptoïdes amenés par Icke et ses adorateurs sont des photos de figures mondiales présentant des pupilles élargies ou des yeux rouges -on parle bien de la gamme traditionnelle d'yeux rouges- et de rétines illuminées par les flashes des appareils photos. Cela démontre supposément une défaillance dans leur changement de forme.[note 1]
Certaines personnes prirent offense de ces idées, pensant que "reptiliens changeurs de forme" était un "nom de code" signifiant "Juifs". Bien que Icke affirme ne pas être antisémite -et que, quand il parle de reptiliens changeurs de forme, il veut dire qu'il s'agit littéralement de lézards sous forme humaine- il traîne régulièrement avec plusieurs cinglés d'extrême-droite, ce qu'il rééquilibre en étant tout aussi dingue que n'importe quel adhérent aux âneries New Age.
Notons cependant qu'il croit que les Protocoles des Sages de Sion sont authentiques, même s'il affirme que ces textes ne parlent pas des Juifs (ironiquement, au vu des accusations d'antisémitisme), mais des hommes-lézard. Il a également flirté avec le négationnisme de l'Holocauste.[4]
« Pseudo-médecines »
« A ce niveau, il n'est pas très surprenant que Icke soutienne chaque pseudo-médecine et arnaque médicale sous le soleil via son site : homéo pathie, anti-vaccination, négation du SIDA, conspiration à base de "Big Pharma", etc. »
Citation de iseult
Pour nous faire passer pour des « reptiliens humanoïdes Anunnakis changeurs de forme et maléfiques venu de la quatrième dimension avec des pupilles élargies ou des yeux rouges et dont les rétines illuminées par les flashes des appareils photos» !
Citation de duschnock
Fut-elle croupie...
Plus sérieusement, le complotisme est un réflexe naturel, sain, et proprement moral dès lors que l'on comprend "QUI" est aux manettes de ce monde, dans quel but, et là ou "IL" veut nous mener - je parle de l'Humanité.
En rire ou s'en moquer n'est qu'une preuve de plus de la stupidité animale de certains êtres humains. Si tant est que l'on peut encore les appeler tel.
Salut D,
" il y a quelque chose qui pue dans cette affaire ! " - Jovanovic,citation.
Citation de duschnock
Fut-elle croupie...
Je t'ai déjà répondu à ce sujet.
"On ne met jamais que l'eau qu'on peut, dans son moulin !"
Ou qu'on veut !
Et, y croire, voire l'alimenter n'est-il pas une preuve de leur stupidité ?
Et "Si tant est que l'on peut encore les appeler tel." n'en est-elle pas une autre ?
Modifié il y a 4 ans, le mardi 28 avril 2020 à 14:46
Citation de duschnock
Non, pas cyclothymique !
Juste écorché vif - et tu le sais, depuis le temps...
Je n'ai pas encore osé cliquer sur le post des "GILETS JAUNES" mais j'imagine ta tête lorsque toi tu l'as fait. Pas d'inquiétude. On se connaît, non ?
C'est juste que parfois, ta manière de répondre doctoralement est plus qu'énervante. Et que très souvent, dans le fond, tes leçons, on s'en tartine le fion !
Magnifique Raymond Devos. Merci.
L'esprit français qu'on a tué.
On se connaît,oui.
Il n'empêche: si nous visons la même finalité,nous ne partageons pas les mêmes moyens.
( Encore que...parfois... )